[VDS] MVS du désert
+25
format_c
BaDsArU
Vito
Nico
Jeep-C
Klickman
eversor99
Alexis amz
Mactolopo
gerard7209
Hokoutodecuisine
Tetsuo_Shima
Frankuss
Ivankaiser
TRK
Timbalanb
Atuteth
Lionelyo
jawad
gnagnaa
Davlar
erskine
neovy
poup
Xorion
29 participants
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: [VDS] MVS du désert
Davlar a écrit:Allez si tu le veux bien @Timbalanb, je réserve
- Fighters swords 50
- le puzzle bobble qui reste 10
- metal slug 3 (bas à gauche, ou haut colonne du milieu, ou le dernier au milieu colonne du milieu) 40
- metal slug X boite verte s'il te plait. 60
50+10+60+40=160+20=180
Je peux en mettre un 5eme ou c'est par quatre forcément ? Quel est l'impact pour 5?
Aucun impact j'assume la différence de prix si jamais ça augmente

Timbalanb a écrit:Davlar a écrit:Allez si tu le veux bien @Timbalanb, je réserve
- Fighters swords 50
- metal slug 3 (bas à gauche, ou haut colonne du milieu, ou le dernier au milieu colonne du milieu) 40
- metal slug X boite verte s'il te plait. 60
50+10+60+40=160+20=180
Je peux en mettre un 5eme ou c'est par quatre forcément ? Quel est l'impact pour 5?
Aucun impact j'assume la différence de prix si jamais ça augmente
Bon et bien merci encore, est-ce que tu pourras ajouter un Metal Slug pour 40€ s'il te plait? Je ne savais plus si j'avais le 1 ou le 2.
50+10+60+40=160+20=180
180 + 40 = 220€
Punaise. ça fait zizir et mamal en même temps. Merci pour les frais de port alors, merci

C'est la plaie ces variantes coréennes.
Bilan:
- Fighters swords 50
- metal slug X boite verte 60
- metal slug 40
ok dude
je te prépare ça, svp soyez patients le temps que je teste et ouvre toutes ces belles cartouches ...
J'ai en plus du taf en parallele et chapeau pointu turlututu c'est ramadan ...
Bref en ce moment je pense que @Jawad serait plus rapide que moi ^^

J'ai en plus du taf en parallele et chapeau pointu turlututu c'est ramadan ...
Bref en ce moment je pense que @Jawad serait plus rapide que moi ^^
Pas d'urgence me concernant.
mets moi en dessous de la pile s'il y a des gens un peu plus impatients
mets moi en dessous de la pile s'il y a des gens un peu plus impatients
poup- Lieutenant
Pas d'urgence non plus, je demande juste que tu me mettes bien de côté ceux que j'ai mentionné sur les photos ;-)
Bon si y'a trop de sables dans l'une et qu'elles ne soient pas fonctionnelle, tu m'en met une autre
ça serait cool que tu barres ce qui n'est plus dispo si tu veux bien. je risque d'en rajouter peut être.
Bon si y'a trop de sables dans l'une et qu'elles ne soient pas fonctionnelle, tu m'en met une autre
![[VDS] MVS du désert - Page 2 3774138217](/users/4115/43/01/48/smiles/3774138217.gif)
ça serait cool que tu barres ce qui n'est plus dispo si tu veux bien. je risque d'en rajouter peut être.
Xorion- Adepte officiel
Pas d'urgence pour moi si en plus ça décale le paiement à la semaine prochaine ça va m'arranger pour la dissimulation du méfait.
@Timbalanb ça court dans tout les sens en ce moment ,j'espère finir les travaux du café à tant .🤪.J'ai encore l'immense tas de ferraille que je dois retaper ,j'ai bloqué sur la THT 

jawad- Prospect
Xorion a écrit:Pas d'urgence non plus, je demande juste que tu me mettes bien de côté ceux que j'ai mentionné sur les photos ;-)
Bon si y'a trop de sables dans l'une et qu'elles ne soient pas fonctionnelle, tu m'en met une autre![]()
Ok les copains je ferai ça sur la photo lundi matin car sur le téléphone ça le fait moyen
Hop Timba
Il te reste
Kof
94 serial 1de la liste
96
97
99 dernier cartouche serial
Super sidekick 3
Power spike 2
Neo geo cup
Merci
Il te reste
Kof
94 serial 1de la liste
96
97
Super sidekick 3
Power spike 2
Neo geo cup
Merci
Yo !
Je met tout ça de côté demain matin je vous fais des photos de vos lots pour confirmer et inchallah l après midi je les teste
Je met tout ça de côté demain matin je vous fais des photos de vos lots pour confirmer et inchallah l après midi je les teste

Lionelyo a écrit:Hop Timba
Il te reste
Kof
94 serial 1de la liste
96
97
Super sidekick 3
Power spike 2
Neo geo cup
Merci
J ai pas de kof 96 et 97 ils sont déjà vendus
Pareil pour power spike et neo géo cup
![[VDS] MVS du désert - Page 2 Image14](https://i.servimg.com/u/f97/20/27/54/44/image14.jpg)
Il en manque donc un pour faire un colis sauf si j envoie à un copain et que tu débrouilles avec lui

Nickel Timba ! tu les teste bientôt ?
Xorion- Adepte officiel
Ils sont beaux ces petits lots ! 

neovy- Adepte officiel
@Timbalanb est ce que tu peux ajouter un metal slug 1 s'il te plait ?
https://www.cathodiquespirit.com/t480p25-vds-mvs-du-desert#8710
Davlar a écrit: @Timbalanb est ce que tu peux ajouter un metal slug 1 s'il te plait ?
QUOI !
Tu n'as pas encore metal slug en MVS ? Je vais faire mon Xorion mais pour toi qui est un brin collectionneur, c'est un must have.
poup- Lieutenant
poup a écrit:Davlar a écrit: @Timbalanb est ce que tu peux ajouter un metal slug 1 s'il te plait ?
QUOI !
Tu n'as pas encore metal slug en MVS ? Je vais faire mon Xorion mais pour toi qui est un brin collectionneur, c'est un must have.
Alors, comment dire....
Ma règle de base (d'acheteur, joueur, collectionneur, pigeon junior,... Comme tu veux) c'est de n'acheter que des jeux qui ne tourne paq sur linker/everdrive ou cartouche multi jeux, ou gravable, et j'aime bien avoir un exemplaire physique original par support.
À part fight fever, je ne devrais pas avoir à acheter de neogeo.
Ici, acheter des slugs, c'est contre ma religion de normand radin, car je les ai sur la 161in1, la 138in1, je les ai poncés sur la neogeoX portable... Et j'ai chopé le 2 à un mexicain, pour en avoir au moins 1 vrai. Mais là la tentation est trop grande, en plus le 3, c'est celui que je voulais le plus (multi chemin, l'apparition de outan, il est top le 3! Et le 1 j'y ai tellement joué, ça me fait bizarre de passer à côté
Tout ça pour dire, hey ouais, pas étonnant que je ne les ai pas, car je les ai déjà en double/triple.... Et pour moi c'est impensable. J'avoue je suis un faux, mais c'est marqué sur mon profile, haha !
Davlar a écrit:poup a écrit:Davlar a écrit: @Timbalanb est ce que tu peux ajouter un metal slug 1 s'il te plait ?
QUOI !
Alors, comment dire....
Ma règle de base (d'acheteur, joueur, collectionneur, pigeon junior,... Comme tu veux) c'est de n'acheter que des jeux qui ne tourne paq sur linker/everdrive ou cartouche multi jeux, ou gravable, et j'aime bien avoir un exemplaire physique original par support.
À part fight fever, je ne devrais pas avoir à acheter de neogeo.
Ici, acheter des slugs, c'est contre ma religion de normand radin, car je les ai sur la 161in1, la 138in1, je les ai poncés sur la neogeoX portable... Et j'ai chopé le 2 à un mexicain, pour en avoir au moins 1 vrai. Mais là la tentation est trop grande, en plus le 3, c'est celui que je voulais le plus (multi chemin, l'apparition de outan, il est top le 3! Et le 1 j'y ai tellement joué, ça me fait bizarre de passer à côté
Tout ça pour dire, hey ouais, pas étonnant que je ne les ai pas, car je les ai déjà en double/triple.... Et pour moi c'est impensable. J'avoue je suis un faux, mais c'est marqué sur mon profile, haha !
on s'en fout de tes règles , ça revient chaque mois faut que tu fasses avec !!
une seule règle : se faire plaisir en étant content de son achat!
gnagnaa- Etre suprême
Je viole les règles à tour de bras, et je ne suis jamais déçu !
... Mais quand même...
N'est pas catho qui veut, le chemin vers la lumière au bout du tube cathodique n'est pas un long fleuve tranquille.
... Mais quand même...
![[VDS] MVS du désert - Page 2 1181366785](/users/4115/43/01/48/smiles/1181366785.gif)
N'est pas catho qui veut, le chemin vers la lumière au bout du tube cathodique n'est pas un long fleuve tranquille.
@Timbalanb
Le fatal fury 3 il a servi à faire le masquage lors de tes travaux de peinture ?
En tout cas merci pour ces prix cool. Faudra me redonner ton paypal.
Si quelqu'un voit passer un fatal fury special , un real bout premier du nom et un kof 2002, je suis preneur
Le fatal fury 3 il a servi à faire le masquage lors de tes travaux de peinture ?

Si quelqu'un voit passer un fatal fury special , un real bout premier du nom et un kof 2002, je suis preneur
poup- Lieutenant
Je crois que j ai un garou spe en plus je regarde ça demainpoup a écrit: @Timbalanb
Le fatal fury 3 il a servi à faire le masquage lors de tes travaux de peinture ?![]()
Avec insert original je précise, merci de l'attention en tout cas.Lionelyo a écrit:
Je crois que j ai un garou spe en plus je regarde ça demain
poup- Lieutenant
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Page 2 sur 26