[VDS] MVS du désert
+24
BaDsArU
Vito
Nico
Jeep-C
Klickman
eversor99
Alexis amz
Mactolopo
gerard7209
Hokoutodecuisine
Tetsuo_Shima
Frankuss
Ivankaiser
TRK
Timbalanb
Atuteth
Lionelyo
jawad
gnagnaa
Davlar
erskine
neovy
poup
Xorion
28 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: [VDS] MVS du désert
OK les copains j'ajoute un Kof98 à gauche et un Slug ( le dernier de mon lot ) à droite 
Je vais tester les jeux vendredi après midi et entre aujourd'hui et demain je les ouvre tous pour vérifier les PCB
Pour le paypal je vous donne ça quand tout est testé de sorte a etre clean sur toute la ligne
bonne journée les copains

Je vais tester les jeux vendredi après midi et entre aujourd'hui et demain je les ouvre tous pour vérifier les PCB

Pour le paypal je vous donne ça quand tout est testé de sorte a etre clean sur toute la ligne
bonne journée les copains
Tu peux me dire ce qu'il te reste exactement en KOF et en SLUG MERCI ?
erskine- Lieutenant
J ai justement un nouvel arrivage juste je conclus ces 5 lots pour vous les envoyer car je suis vraiment débordé
je me tate pour un RBS mais 60 balles ça me rebute un peu. une tite baisse de prix est envisageable vu le joli ptit lot que je te prends ? 

Xorion- Adepte officiel
Oui Xorion carrement si tu te laisses tenter je te le met a 40€,
Par contre pour les puzzle bobble j'ai deux nouvelles la bonne nouvelle
c'est que je vous les offre gratis et la mauvaise nouvelle c'est que ce sont tous des bootlegs
Pour les autres je les ai tous ouverts et ils sont bien légits donc maintenant reste plus qu'a les tester sur le slot pour vérifier qu'ils sont fonctionnels
Sinon préparez vos portes monnaies j'ai encore rentré un truc du style 60 MVS ce matin ... je les ai pris pour revendre car j'ai besoin de fric mais dans l'absolu vous serez les premiers a en bénéficier et à prix cathodique
c'est que je vous les offre gratis et la mauvaise nouvelle c'est que ce sont tous des bootlegs
Pour les autres je les ai tous ouverts et ils sont bien légits donc maintenant reste plus qu'a les tester sur le slot pour vérifier qu'ils sont fonctionnels

Sinon préparez vos portes monnaies j'ai encore rentré un truc du style 60 MVS ce matin ... je les ai pris pour revendre car j'ai besoin de fric mais dans l'absolu vous serez les premiers a en bénéficier et à prix cathodique

oulala si il y a du slug 4 et 5 dedans ,tu connais déjà ma réponse
c'est cool prend ton temps je suis pas pressé de mon coté amigo

c'est cool prend ton temps je suis pas pressé de mon coté amigo
Atuteth- Adepte officiel
Timbalanb a écrit:
Attention Tous les puzzle bobble ont une eprom et non une maskrom (ci dessous l'image du set1 sur MVS-SCAN)
![[VDS] MVS du désert - Page 3 Bust_a10](https://i.servimg.com/u/f53/19/19/52/96/bust_a10.jpg)
Pour le lot je peux être preneur de quelques trucs suivant les titres, ça fera un plus gros paquet à envoyer, n'étant pas pressé.
poup- Lieutenant
Pas de slug 4 ni 5 mais j ai vu un boot du 4 Manu que je peux te filer si ça te fait plaisir
Pour le reste si vous le voulez bien je vais vous les poster ce soir ou demain le temps que je puisse cibler les juste prix car je suis largué
Pour le reste si vous le voulez bien je vais vous les poster ce soir ou demain le temps que je puisse cibler les juste prix car je suis largué
Et merci Poup pour l’info je vais vérifier mais je pense vraiment que ce sont tous des boots ( même si ils sont identiques )
Timbalanb a écrit:Et merci Poup pour l’info je vais vérifier mais je pense vraiment que ce sont tous des boots ( même si ils sont identiques )
mvs-scan ça permet de détecter pas mal de boot, entre le numéro des plaques et les agencements des résistances et jumpers, ça aide.
poup- Lieutenant
Vous savez quoi j'ai besoin de blé donc je vais vendre le lot en y ajoutant les bootlegs que j'ai en cadeau
2K a celui qui se sent l'envie de jouer à la marchande lol
Les lots passés sont bien entendus reservés et attribués !!!
Je parle de la nouvelle photo
Priorité au lot pendant 24h et si personne vente au détail les copains
2K a celui qui se sent l'envie de jouer à la marchande lol
Les lots passés sont bien entendus reservés et attribués !!!
Je parle de la nouvelle photo

Priorité au lot pendant 24h et si personne vente au détail les copains

Tu peux faire svp une mise jour, je ne sais plus ce qui reste !
erskine- Lieutenant
Timbalanb a écrit:Oui Xorion carrement si tu te laisses tenter je te le met a 40€,
mais t'es trop génial, rajoute moi donc un RBS à 40, le plus beau si possible (niveau label)
pour moi pour le puzzle bobble c'est deux bonne nouvelles :-)
j'ai pas trop compris pour le lot 2 des 60 MVS c'ets celui là que tu fait en priorité lot a 2k ou c'ets le reste des MVS du lot 1 ? ou les deux réunis ?
hate de voir cette nouvelle photo ^^
Pour l'instant les débats ont été courtois ! bravo messieurs, mai sje sens que ça va fighter pour le futur lot

bon courage pour tout tester et démonter !
Xorion- Adepte officiel
Ok Xorion je te le met dans le lot je teste ça vendredi les copains 
J ai un copain qui va me répondre pour le lot qui est en photo page 1 et si ça intéresse personne en lot on fera au détail.

J ai un copain qui va me répondre pour le lot qui est en photo page 1 et si ça intéresse personne en lot on fera au détail.

Timbalanb a écrit:Ok Xorion je te le met dans le lot je teste ça vendredi les copains
@Lionelyo a dit qu'il était intéressé, tu as loupé un truc
poup- Lieutenant
Lionelyo a écrit:Kof 95 96 les plus beau
Puzzle de pon blanc
Goalgoalgoal
Ha je croyais que tu voulais le lot de 60 cartouches + boot à 2K
C'est moi qui ai compris de travers.
poup- Lieutenant
Timbalanb a écrit:Pas de slug 4 ni 5 mais j ai vu un boot du 4 Manu que je peux te filer si ça te fait plaisir
sans abuser ... oui je veux bien Alex merci
Atuteth- Adepte officiel
avec plaisir
Sinon le lot ayant dépassé le budget acquisition des deux personnes ayant manifesté de l'interet le lot passe donc à la vente au détail pour cathodique.
je pourrai les joindre a vos commandes, je pars tester les jeux cet après midi finalement

Sinon le lot ayant dépassé le budget acquisition des deux personnes ayant manifesté de l'interet le lot passe donc à la vente au détail pour cathodique.
je pourrai les joindre a vos commandes, je pars tester les jeux cet après midi finalement
@Timbalanb merci pour l'ajout du slug 1
Si tu es ok pour echanger le slug X par celui qui a le beau label dans le nouveau lot je serai aux anges, pas grave sinon!
Merci pour le puzzle bobble, c'est plus que gentleman ! (j'ai envie de faire une blague sur ce qu'un gentleman pourrai avoir en plus pour etre p'us qu'un gentleman... Je pense à des boobs mais là ça devient bizarre, stop, STOOOP !!!).

Si tu es ok pour echanger le slug X par celui qui a le beau label dans le nouveau lot je serai aux anges, pas grave sinon!
Merci pour le puzzle bobble, c'est plus que gentleman ! (j'ai envie de faire une blague sur ce qu'un gentleman pourrai avoir en plus pour etre p'us qu'un gentleman... Je pense à des boobs mais là ça devient bizarre, stop, STOOOP !!!).
[quote="Timbalanb"]
J ai pas de kof 96 et 97 ils sont déjà vendus
Pareil pour power spike et neo géo cup
![[VDS] MVS du désert - Page 3 Image14](https://i.servimg.com/u/f97/20/27/54/44/image14.jpg)
Du coup si tu peux me rajouter avec
Kof 95 et 96 les plus propre
Puzzle de pon cartouche blanche
Et goalgoalgoal c est parfait
Lionelyo a écrit:Hop Timba
Il te reste
Kof
94 serial 1de la liste
96
97
99 dernier cartouche serial
Super sidekick 3
Power spike 2
Neo geo cup
Merci
J ai pas de kof 96 et 97 ils sont déjà vendus
Pareil pour power spike et neo géo cup
![[VDS] MVS du désert - Page 3 Image14](https://i.servimg.com/u/f97/20/27/54/44/image14.jpg)
Du coup si tu peux me rajouter avec
Kof 95 et 96 les plus propre
Puzzle de pon cartouche blanche
Et goalgoalgoal c est parfait
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Page 3 sur 24