Les jeux electroniques
4 participants
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: CRISTAUX LIQUIDES (game and watch ,Tiger ,Lansay,etc..)
Page 1 sur 1
Les jeux electroniques
Bien avant d'avoir ma propre console et la démocratisation du jeu vidéo j'avais acquis de nombreux jeux électroniques malheureusement le destin de ma collection fût de finir à la poubelle suite à la séparation de ma mère et mon beau père j'étais encore jeu et ce fût si brutal que j'ai rien pu sauver ....un seul survivant qui était sur moi au moment des faits échappa à cette folie .....
Retrouvé il y a peu dans un carton ce dernier ne fonctionnait plus .... Mon ami Sakuragi l'ayant réparé pour ma plus grande joie
Venez donc parler de cette passion si vous aussi vous avez connu cette période
Retrouvé il y a peu dans un carton ce dernier ne fonctionnait plus .... Mon ami Sakuragi l'ayant réparé pour ma plus grande joie

Venez donc parler de cette passion si vous aussi vous avez connu cette période

Otakupixelu- Adepte officiel
gnagnaa- Etre suprême
Re: Les jeux electroniques
La pêche au moulinet, la naissance d'une vocation d'un joueur dreamcast (seaman, sega bassfishing....)...
Perso j'ai pas mal joué à donkey kong II (2 ecrans), et un jeu d'hélicoptère qui secourait des gens comme dans prehistoric isle 2 (1 seul ecran, le plastique est fuchia/bordeau). Mais c'était ceux de ma soeur.
Edit: image du net

Perso j'ai pas mal joué à donkey kong II (2 ecrans), et un jeu d'hélicoptère qui secourait des gens comme dans prehistoric isle 2 (1 seul ecran, le plastique est fuchia/bordeau). Mais c'était ceux de ma soeur.

Davlar a écrit:La pêche au moulinet, la naissance d'une vocation d'un joueur dreamcast (seaman, sega bassfishing....)...
j ai eu pendant des annees la passion de la peche (reelle cette.fois ci),a partir a 4h du matin chopper du brochet et du bar..et je vous ai parlé de mon ancienne passion pour l aquariophilie..une vingtaine d aquas pendant 30ans ..le premièr a avoir reproduit en captivité des souches sauvages de neolamprologus daffodil !!
heureusement que j ai arrêté le delire car c etait bien pire investissement de temps et de thunes que le retrogaming
gnagnaa- Etre suprême
Otakupixelu a écrit:Punaise c'est marrant je l'avais dans ma collection et c'est ma grand mère qui me l'avait offertgnagnaa a écrit:[url]
mon préféré car tout simplement le 1er que j'ai eu et je me rappelle encore y jouer chez ma mamie.![]()
En difficulté max il était chaud![]()
c est le ghost pilot des games and watch !!!
gnagnaa- Etre suprême
DK2 je l'ai eu mais il s'appelait DK Jr dans mon enfance.
On m'en a offert un autre il y a quelques années à Noël, je l'ai toujours.
On m'en a offert un autre il y a quelques années à Noël, je l'ai toujours.
poup- Adepte officiel

» Vos jeux PC big BOX préférés !
» Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER
» Les jeux à posséder sur 3do !!
» NEO·GEO MVS: jeux à 3 boutons
» Vos jeux un peu honteux ????
» Le top 15 de vos Jeux vidéo EVER
» Les jeux à posséder sur 3do !!
» NEO·GEO MVS: jeux à 3 boutons
» Vos jeux un peu honteux ????
:: Le coin Gaming :: Consoles et Game and watch :: CRISTAUX LIQUIDES (game and watch ,Tiger ,Lansay,etc..)
Page 1 sur 1