-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

QUELLE VERSION DE TWINKLE TALE DÉSIREZ VOUS ?

[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Bar_left0%[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Bar_left50%[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Bar_left0%[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Bar_left50%[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Sondage clos

[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Empty Re: [COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive

Message par Atuteth Dim 24 Oct 2021 - 10:15

maverikk a écrit:SAlut ! J'arrive après la guerre . Il te reste une version jap par hasard ? merci a toi ! bonne journee !!

Salut c'est encore dispo , je te laisse me contacter par MP
Atuteth
Atuteth
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive - Page 2 Empty Re: [COMMANDE] Ouverture des commandes --> REPRO TWINKLE TALE sur Méga Drive

Message par Timbalanb Dim 24 Oct 2021 - 10:25

I love youI love youI love you
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par gnagnaa Dim 24 Oct 2021 - 11:09

Ya beaucoup de monde qui t as pris le jeu sur le forum?
On pourrait tenter la catégorie hiscore sur ce jeu sinon?(d ailleurs y a t il un scoring dessus..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Atuteth Mar 26 Oct 2021 - 7:29

gnagnaa a écrit:Ya beaucoup de monde qui t as pris le jeu sur le forum?
On pourrait tenter la catégorie hiscore sur ce jeu sinon?(d ailleurs y a t il un scoring dessus..

non pas trop ici , 4-5 exemplaires je pense... mais je suis proche du sold-out sur l'edition ultimate goodie avec le CD (50exemplaires) ce qui est cool car j'avais mis un bon billet pour faire presser les CD donc il m'en restera presque pas sur les bras , et quelques pointure du retrograming/youtubeman on recup une version dont Babigui, Lestat et DGJX I love you ... bref pour résumer heureusement que je fait pas ca pour du bizzness ... c'est trop chronophage pour en tirer un bénef (ce que je ne recherche pas en même temps lol) !
Atuteth
Atuteth
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mar 26 Oct 2021 - 9:03

Atuteth a écrit:
gnagnaa a écrit:Ya beaucoup de monde qui t as pris le jeu sur le forum?

non pas trop ici , 4-5 exemplaires je pense... mais je suis proche du sold-out sur l'edition ultimate goodie avec le CD (50exemplaires) ce qui est cool car j'avais mis un bon billet pour faire presser les CD donc il m'en restera presque pas sur les bras , et quelques pointure du retrograming/youtubeman on recup une version dont Babigui, Lestat et DGJX I love you ... bref pour résumer heureusement que je fait pas  ca pour du bizzness ... c'est trop chronophage pour en tirer un bénef (ce que je ne recherche pas en même temps lol) !

la fameuse "élite" des youtubeurs dont  @KiritoGeek nous parlait !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2