-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GHOST PILOTS 2 !

3 participants

Aller en bas

GHOST PILOTS 2 ! Empty GHOST PILOTS 2 !

Message par Xorion Ven Mai 07 2021, 10:21

la vache :  c'est par hasard que j'apprends ce matin que SNK avait commencé le développement en 1995 de GHOST PILOTS 2 ! Bordel de sprites !!
je suis donc à la recherche de toute information concernant ce projet non abouti.. informations, images, etc. il doit y avoir quelque part un prototype  Twisted Evil


peut être qu'il n'est pas sorti parce que personne n'a fini le 1  GHOST PILOTS 2 ! 3774138217

le but de ma vie est de voir un jour ceci :

GHOST PILOTS 2 ! 2
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6425
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

GHOST PILOTS 2 ! Empty Re: GHOST PILOTS 2 !

Message par neopolo Ven Juin 04 2021, 20:52

tu sais bien......en 95.....sortir un clone 194x au moment des manic nerveux...........c'est suicidaire.......capcom en a fais les frais sur cps 2.........sont 44 cps2 est passé a la trappe.....malgres sa bonne qualitée old school.....snk a du reflechire a 2 fois.....y avais les titres arcade 3d qui deboitais...enfin qui avais pris la releve au pres du grand public arcadien.
c'etais plus a la mode quoi.
ghost pilot c'etais qmm un titre bien recu dans le top player arcade us debut 90.
mais bon c'est mou qmm,c'est en cela ce qui fais son charme.
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GHOST PILOTS 2 ! Empty Re: GHOST PILOTS 2 !

Message par gnagnaa Ven Juin 04 2021, 21:14

on ne peut nier le charme du jeu en effet .
rien que les cover envoient de l exotisme
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

GHOST PILOTS 2 ! Empty Re: GHOST PILOTS 2 !

Message par Xorion Ven Juin 04 2021, 21:21

neopolo a écrit:tu sais bien......en 95.....sortir un clone 194x au moment des manic nerveux...........c'est suicidaire.......capcom en a fais les frais sur cps 2.........sont 44 cps2 est passé a la trappe.....malgres sa bonne qualitée old school.....snk a du reflechire a 2 fois.....y avais les titres arcade 3d qui deboitais...enfin qui avais pris la releve au pres du grand public arcadien.
c'etais plus a la mode quoi.
ghost pilot c'etais qmm un titre bien recu dans le top player arcade us debut 90.
mais bon c'est mou qmm,c'est en cela ce qui fais son charme.

Très juste tout ça en effet ça aurait été suicidaire mais perso j'aurais tellement aimé ! doit bien y avoir un proto quelque part xD
c'est pas grave car j'ai pas encore fini le 1 c'est le travail d'une décennies pour le finir, enfin si on est un Dieu du Shmup comme moi Very Happy . attention je ne parle pas de ces vulgaires Manic à la con hein !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6425
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

GHOST PILOTS 2 ! Empty Re: GHOST PILOTS 2 !

Message par neopolo Ven Juin 04 2021, 21:42

ghost pilot en lui meme aurai du sortire en 87/88.........la oui on en parlerai autrement aujourd'hui..........les prg....c'etais pas la tasse de thé malgres la quality.......snk c'est baston au file des années.y a que au debut de leurs 3 premieres années que ils se sont essayer a plusieur style.......seul la tonsba maitre ils sont.


ca va yo? lol
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2021
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GHOST PILOTS 2 ! Empty Re: GHOST PILOTS 2 !

Message par Xorion Ven Juin 04 2021, 21:52

GHOST PILOTS est parfait ! un grand jeu il est vraiment maitrisé de bout en bout :-) tellement mieux que la série des 194x en réalité. mais bon faut le faire en 1cc t non 55 comme toi polo xD pour s'en rendre compte.

ouais sinon ça va pas mal ! rien de bien neuf, bientôt 50 balais et une nouvelle dent en moins ^^

on va pouvoir rediscuter musique car pinaise y'a eu tellement de merveilles sorties depuis !
t'as toujours les mêmes synthé ? dans quoi tu mets ton fric ?


j'attend avec impatience les nouveaux dons de l'abbé Polo  GHOST PILOTS 2 ! 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6425
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

GHOST PILOTS 2 ! Empty Re: GHOST PILOTS 2 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum