Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.91 €
Le Deal du moment : -33%
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix ...
Voir le deal
39.99 €

Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement) Empty Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement)

Message par Invité Jeu 5 Nov - 10:43

Hello, j'adore cette nouvelle maison!

Jeu: Viewpoint
Support: Neo Geo AES
Difficulté: Normal

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement) Empty Re: Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement)

Message par gnagnaa Jeu 5 Nov - 11:00

ça y est il vient faire son auto promo !! Very Happy
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement) Empty Re: Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement)

Message par Xorion Jeu 5 Nov - 20:29

mdr pour l'auto promo xD

je regarderai le début car je n'ai pas fini le jeu et je ne veux pas me le spoiler.
je le kiffe ce jeu mais je me le garde sous le coude. Ghost PIPI, SW2 SW3, Zed Blade, 1945 m'ont déjà pas mal occupé Very Happy

Bon  j'ai déjà fait je dirais une vingtaine/trentaine de partie, et je ne le trouve pas si dur que ça ;-) enfin le début mais bon j'arrivais quand même au boss du stage 2 en 1cc dif MVS. après ça doit se corser j'imagine.

mais @DG&DB , du coup c'est quoi ton score ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Jeu 5 Nov - 23:20

Non mais sérieux je valide l auto promo 😍😍

J ai pas de skill pour faire ça 😭
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Invité Sam 7 Nov - 17:09

@Timbalanb a écrit:Non mais sérieux je valide l auto promo 😍😍

J ai pas de skill pour faire ça 😭

Je suis sur que si! Avec du "travail" et surtout beaucoup de plaisir ça se fait.

Petite question "O admin tout puissant", peux-tu stp, rajouter un "e" à "vrai", stp, car "c'est la vraiE vie..." Je viens de le voir et je pense m'exiler pour ne plus jamais voir cette rubrique...

Merci!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Nov - 17:15

@Xorion a écrit:mdr pour l'auto promo xD

je regarderai le début car je n'ai pas fini le jeu et je ne veux pas me le spoiler.
je le kiffe ce jeu mais je me le garde sous le coude. Ghost PIPI, SW2 SW3, Zed Blade, 1945 m'ont déjà pas mal occupé Very Happy

Bon  j'ai déjà fait je dirais une vingtaine/trentaine de partie, et je ne le trouve pas si dur que ça ;-) enfin le début mais bon j'arrivais quand même au boss du stage 2 en 1cc dif MVS. après ça doit se corser j'imagine.

mais @DG&DB , du coup c'est quoi ton score ?

Hello!

Y'a pas d'autopromo car rien a vendre et encore moins d'ambition sur YT, juste sympa de partager ses exploits cheers .

Comme toi, j'adore ce jeu, je dirai même plus.. J'ai un problème avec ce jeu... Laughing

J'ai fait 1.814.160 sur ce one life. Sur un one credit avec les 5 vies on doit pouvoir passer aisément les 2 millions si on s'amuse à faire 5 fois les 2 premières phases du derniers boss.

A plus!

Invité
Invité

Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement) Empty Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement)

Message par Invité Sam 7 Nov - 17:24

Jeu: Spin master
Difficulté: MVS

J'adore ce jeu.

Invité
Invité

Message par Xorion Sam 7 Nov - 18:40

J'adore tes vidéos OneLife :-) en plus causer en jouant c'est fort !
En tu restes humble, pas comme moi quand je pète des Hi score lol

Y'a un jeu que tu ne Oneliferas jamais ! c'est GHOST PILOTS Very Happy
même en 1cc, moi c'est mon but j'ai 250 heures de jeux dessus je pense !! j'ai un score monstre mais un jour je le ferai en 1cc.

t'en One Life d'autres sur NéoGéo ? je pense que Sonic Wing2 ça serait pas impossible, enfin de faire le première boucle.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Dim 8 Nov - 11:46

Hello,

Merci beaucoup!

Chacun son style, j'adore le tien, tout dans la retenue !!! Very Happy Il faut être fier de ce que l'on fait !!! Tant que c'est légitime, on le traduit comme on veut!

Ghost Pilot... Non seulement one lifer Ghost Pilot me semble impossible mais avant d'arriver à quoi que ce soit, tu te chopes une tendinite + arrachement ligamentaire + arthrose... Ce jeu, je ne l'ai pas du tout creusé mais c'est chaud...

A part, Viewpoint ou Spin master, je ne one life pas d'autres jeux mais j'y travaille Smile .

Là, tu m'as donné envie de me lancer sur le sujet... Je le rajoute à la file d'attente des jeux à creuser!!! Very Happy

Invité
Invité

Message par gnagnaa Lun 9 Nov - 22:25

DG&DB a écrit:Hello,

Merci beaucoup!

Chacun son style, j'adore le tien, tout dans la retenue !!! Very Happy Il faut être fier de ce que l'on fait !!! Tant que c'est légitime, on le traduit comme on veut!

Ghost Pilot... Non seulement one lifer Ghost Pilot me semble impossible mais avant d'arriver à quoi que ce soit, tu te chopes une tendinite + arrachement ligamentaire + arthrose... Ce jeu, je ne l'ai pas du tout creusé mais c'est chaud...

A part, Viewpoint ou Spin master, je ne one life pas d'autres jeux mais j'y travaille Smile .

Là, tu m'as donné envie de me lancer sur le sujet... Je le rajoute à la file d'attente des jeux à creuser!!! Very Happy

pour ghost pilot @Xorion a un record tout simplement parce que personne n' a joué à ce jeu.. Twisted Evil
allez je retourne remplir mes étagères..
le pire c 'est que je l'aime bien ce ghost pilot..(je cherche d'ailleurs une notice !)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:16

Alors moi j'ai One-life Pokémon, ça compte ? Le One Life, c'est la vraie vie, car on ne meurt qu'une fois (normalement) Normal
Mais c'est tout, parce que je suis un pro-looser.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Fév - 22:14

Jeu: Magician Lord
Difficulté: Le seul dispo sur ce jeu

J'en ai chié, mais putain, qu'est ce que j'ai aimé !!!!

Invité
Invité

Message par poup Sam 13 Fév - 22:23

Putain respect. Ce jeu m'a saoulé à l'époque, j'avais lâché l'affaire.
Je lui avais préféré NAM75 à la difficulté tout aussi difficile. Lui non plus pas fini car le boss de fin est vraiment chaud.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Dim 14 Fév - 8:13

Merci jeune homme !

J'y avais joué à l'époque sans vraiment y prêter attention. Là, c'est un truc de fou, je l'ai vraiment découvert et c'était une drogue. J'ai adoré.

J'ai bien envie de me faire le NAM-1975 aussi mais il a l'air hyper balaise...

Invité
Invité

Message par poup Dim 14 Fév - 11:20

J'adore le style de NAM75 depuis que j'ai découvert cabal en arcade. Ce dernier est encore meilleur car on peut vraiment tout détruire, ce qui est assez jouissif.
Ils ont sorti blood bros après qui est bien sympa aussi, il a dû inspirer wild guns d'ailleurs.
NAM75 a vraiment été pour moi la définition de l'arcade à la maison. J'adore vraiment ce jeu et ce style trop rare.
poup
poup
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Mar 16 Fév - 17:42

Alors là chapeau DGDB ! une sacré belle performance sur ce jeu de cinglé !

Jeu de cinglé car pour performer il faut le connaitre par Coeur. Même un bon joueur n'a aucune chance sans avoir prémâcher le coup.
Perso j'aime pas trop ce style de jeu. les boulettes des ennemis volants font trop chier ^^
j'ai lâché l'affaire au Boss 2 en 1cc. les boss sont casse couilles.

après vu ta vidéo, si tu sais ou te placer, y'a rien a faire au boss.
ça a l'air si facile alors qu'en fait c'est diabolique.

@DGDB, tu as passé combien d'heures de jeu dessus pour arriver à ce résultat ? je dirai facile une bonne centaine d'heures minimum nan ?

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Mar 16 Fév - 18:38

Hello Mr Xorion !!!

Merci beaucoup !!!

J'ai commencé à jouer à Magician Lord aux alentours du 10 décembre 2020 et j'ai publié ma vidéo de One Life le 20 janvier, on va dire 40 jours de jeu, objectivement je ne pense pas avoir passé 1h par jour dessus car en fin d'année c'était un peu compliqué pour moi de jouer. Ceci dit, j'ai fait de grosses sessions le we mais on parle de 3 ou 4h max ces jours-là. Je dirai entre 40 et 60 h.

Objectivement, passée la période de dégoût, car ce jeu est dégoûtant au début, c'est une jouissance permanente !!!

Je pense qu'au final, si on creuse vraiment le jeu, il n'est pas si difficile que ça car c'est la maniabilité son plus gros problème. Je ne dis pas qu'on le one life chaque partie mais le one credit est assez accessible si on se penche vraiment sur le sujet.

Il faut que je me remettre à SW2!!!!!

A bientôt jeune homme !!!

Invité
Invité

Message par Amok Lun 22 Mar - 15:01

Hello les shmuper

J avais acquis il y a peu cloud master sur MS et j ai réussi le One life dessus il y a quelques jour, j ai adoré le jeu soit dit en passant mais du coup étant en quête de shmup sur Ms j avais envie d en trouvé un autre.

Du coup en fouillant ds ma ludothèque je suis tombé sur submarine attack, je ne sais plus si c est ici que quelqu un en a mentionné le nom mais ça a fait tilt je me suis dis il faut que je l essai.

La, stupéfaction le jeu est beau il est bon et l ost est a mon goût !
Tout ça pour vous dire que je ne comprend pas pourquoi l on ne parle pas de ce jeu ? ou alors c est moi qui perd la boule mais je n ai aucun souvenir d avoir vu des test ou des éloges sur ce titre sur YouTube ou les différent groupe alors que l on en as pour des jeux qui selon moi ne sont pas si bon que ça 😅 (psycho fox entre autre. ne me jetter pas des cailloux)

Du coup bah je le lâche pas depuis ce matin et je viens de réussir le one life, je suis content même si ce n est pas une grosse perf car le jeu n est pas si dur !

Du coup que pensez vous du jeu ?

Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Invité Lun 22 Mar - 17:37

Hello Mr !

Je ne connais pas ce jeu, j'ai donc regardé des vidéos et pour le coup il est vraiment hyper sympa !!!

Ceci dit, je ne vais surtout pas toucher à la MS, sinon je vais tomber dans mes délires de collectionnite...

Poste nous ton gameplay en mode commenté, j'adore avoir le ressenti des joueurs pendant leur partie !

A plus !

Invité
Invité

Message par Amok Lun 22 Mar - 17:49

Salut

Allez laisse toi tenté il est pas cher en plus celui ci 😁 ou alors émulation même si moi je n utilise pas 😅

Tiens je te met le lien des quelque one life master system que j ai enregistré mais je te préviens c est à l arrache 😂

0ar contre je commente généralement par la suite pour essayé d explique au mieu comment passer etc en jouant je pense qu on entendrait beaucoup trop de *euh.... * juste car je suis concentre et que je perdrais le fil 😁

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkq6JpREDC0F8yd9ZnbB-Eq2AibhntQpP

Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun 22 Mar - 18:00

jamais entendu parler de ce jeu : submarine attack! et en effet il est vachement bien !
bon il est sorti en 1990, et moi alors que j'étais à fond pro SEGA, et même maitre SEGA chez Micro news, j'ai tout lâché pour aller vers la Pc Engine début 1989  Very Happy
pour ça...

sinon ouais il est top cool ce jeu, super joli, original. c'est un peu le IN THE HUNT de la master system :-)

le One life a l'air accessible dessus en effet !

En tout cas personne d'humain ne peut One Lifer Ghost Pilots ! c'est impossible. parait même que y'a pas un seul Japonais qu'il la One crédité !

@DGDB : hate de te voir vraiment performé à des jeux sérieux : SW2 et GHOST PIPI ;-)

@amok : parler en jouant en même temps, c'est hors de ma portée ou alors ça serait assez pathétique. @DGDB a une sacré assurance ... mais bon je pense que c'est un peu un escroc ! il nous dit "ma premiere partie a BIDUL depuis 24 ans", mais en fait il s'est entrainé des heures et des jours avant de faire sa vidéo, ça se voit trop (comme sur Art of Fighting) par exemple ^^
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Amok Lun 22 Mar - 18:26

Hehe pourtant j ai eu la master assez tard moi et j y ai joué jusqu en 98 et je n avais jamais vu ce titre à l époque !

Oui le one life est hyper accessible j ai découvert le jeu et fait le one life 3 partie plus tard donc pas de gros training pour celui ci! Captain silver m avais beaucoup plus fait chier 😁

Ah tu as eu la chance de découvrir la pc engine très tôt de mon côté je ne m'y suis pas encore mis à part la mini pour faire mes prenier pas !

Oui parler en jouant des fois c est pas facile et en plus de ça si tu recommence 20x ton run tu raconte 20x la même chose en espérant que le run passe et ça c est aussi au dessus de mes force 😁

Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun 22 Mar - 19:15

ah c'est marrant de jouer à la SMS jusqu'en 1998 ! mais tu avais d'autres consoles à côté ?

ouais dés que Micro news avait parlé de la Pc Engine dés 1987, j'attendais comme un ouf la première boutique à la proposer en import ! et ce fut Shoot again début 89 !

et après j'ai pas suivi : MEGADRIVE , SNES, ça me fait pitié surtout en 50 hertz alors que je jouais en 60 Hertz sur Pc Engine dés 1989 !

PS1 etc j'ai détesté cette bouillie de pixel; pareil pour la Saturn car ici on n'avait que les jeux 3D.

bref c'est la Dreamcast qui m'a fait revenir au jeu Vidéo

puis à sa mort j'ai stoppé !

je me rend compte que j'étais très sélectif. Seule la Néo Géo aurait pu me brancher être 89 et 99 mais bon trop cher pour moi.

je serais très curieux de mieux connaitre le parcours de notre doyen : @erskine, le seul ici né avant Pong, et peut être même avant space war !
savoir qu'en est ce que l'intérêt pour le JV lui a pris, si il a eu une videopac ou une VCS 2600, si il est passé par les micro 8 bits et amiga... ou si il est venu au jeu vidéo sur le tard avec le PC.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Amok Lun 22 Mar - 19:25

D accord je connais mieu ton parcours maintenant tu as du te régalé de pouvoir découvrir la ludothèque de la pc engine, car des chose que j ai vu juste qu à présent c est une claque assuree !

Alors moi je suis certainement plus jeune que vous ma génération a généralement grandi avec les consoles 16bit.

Mais comme beaucoup de famille modeste de l époque mes parent avait fait le choix de me prendre une MS 2 d occasion du coup j y ai jouer rejouer rerejouer jusqu a ce que mon oncle qui aimait également les jv ai pitié de moi 😂et décide de m offrir une ps1 aux alentour de 98 (je suppose car j ai des score écrit de mes petite main sur mes notice ms en 98)mes parent eux estimaient qu une console suffisait, donc en définitive je n ai connu les 16bit que par le biais de mes amis d époque.

Je me suis rattrape par la suite en étant ado j ai racheté au fur et à mesure les bécane dont mes pote se séparer pour une bouchée de pain ce qui m'a permis de découvrir l ère 16bit !

Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 22 Mar - 21:14

les copains je peux vous parler de submarine attack
je l ai et l ai fait depuis pas mal de temps deja.

c est un des plus beau jeux sms.
la maniabilité est bonne
le son c est pas transendant mais ca va.
je dirai que c est un shmup pour debuter dans l univers des shoots tres classique et assez facile mais il donne envie de découvrir les niveaux et ca c est super important.

un vrai "hidden game "de la sms

vous pourrez surement en trouver chez un enventuel vendeur anglais a moins de.30e complet je.pense.

@amok le cloud master est sympa mais loin de la version pc engine.

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant