(RCH) OST Embrasse moi Lucile
2 participants
:: Le coin Culbute (Les petites annonces ) :: Ventes / échanges/ recherches JOUETS,MEDIAS VIDEOS,MUSIQUES ET DIVERS
Page 1 sur 1
(RCH) OST Embrasse moi Lucile
Salut les japanimaniacs,
J'aimerai offrir ce CD à ma soeur, mais je ne le trouve pas, HELP!!!!
J'ai vu les vynil en version italienne love me licia, mais les versions sont moisies (dommage en italien c'est cool, mais ils ont réenregistré tous les instrus ça n'a pas de pêche), et des compil', mais je cherche la version CD ou vynil de ce CD en français:
J'ai acheté la version japonaise pour patienter bien jouée, mais le chant est extremeorientalisant quand même), mais j'aimerai bien lui trouver la française, et vu cette vidéo, ça existe. Merci à vous!
Donc, hommage au chanteur français des Bee Hive, c'est lui qui gère le plus j'ai l'impression
J'aimerai offrir ce CD à ma soeur, mais je ne le trouve pas, HELP!!!!
J'ai vu les vynil en version italienne love me licia, mais les versions sont moisies (dommage en italien c'est cool, mais ils ont réenregistré tous les instrus ça n'a pas de pêche), et des compil', mais je cherche la version CD ou vynil de ce CD en français:
J'ai acheté la version japonaise pour patienter bien jouée, mais le chant est extremeorientalisant quand même), mais j'aimerai bien lui trouver la française, et vu cette vidéo, ça existe. Merci à vous!
Donc, hommage au chanteur français des Bee Hive, c'est lui qui gère le plus j'ai l'impression
- comparaison versions:
Japon, vraiment très bon
Italien, vraiment moyen
Je suis le roi de la rime.
Dernière édition par Davlar le Mar 20 Juil - 15:03, édité 1 fois
gnagnaa- Etre suprême
Re: (RCH) OST Embrasse moi Lucile
Ha cool, je ne savais pas qu'il faisait dans l'animé, ... Par la petite porte du club Dorothé sans doute...
Merci !
Merci !
Davlar a écrit:Ha cool, je ne savais pas qu'il faisait dans l'animé, ... Par la petite porte du club Dorothé sans doute...
Merci !
tant que ce nest pas par la porte arriere de dorothee..

si il ne te repond point redis moi je lui mettrai un coup de pression..
gnagnaa- Etre suprême
Davlar a écrit:Un coup de boule de mec...
non juste un plat en sauce devrait suffire..
gnagnaa- Etre suprême
il t a repondu indy???
gnagnaa- Etre suprême
Non je n'ai pas pris le temps de lui demander. Le mec, il ne lit même pas dans mon esprit... Trop déçu....
Davlar a écrit:Non je n'ai pas pris le temps de lui demander. Le mec, il ne lit même pas dans mon esprit... Trop déçu....
oui je pensais qu en interviewant des stars americaines il arriverait à sentir nos besoins (materiels) à une heure de route..
gnagnaa- Etre suprême
:: Le coin Culbute (Les petites annonces ) :: Ventes / échanges/ recherches JOUETS,MEDIAS VIDEOS,MUSIQUES ET DIVERS
Page 1 sur 1