-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Votre dernière acquisition

+29
Xorion
gnagnaa
Mactolopo
guimel-guimel
Jeep-C
juicelink
Zenji
format_c
DGDB
Ivankaiser
BaDsArU
Johnny16bit
jawad
Kameha
Mast3rSama
Miss_Gnagnaa
Otakupixelu
Feyd
Amok
Atuteth
Megadrive38
erskine
neovy
gerard7209
Nall SSS
poup
Lionelyo
Davlar
Timbalanb
33 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 6 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Dim 8 Aoû - 21:49

@gnagnaa a écrit:Votre dernière acquisition - Page 6 20210812

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par gnagnaa Dim 8 Aoû - 21:50

lol
madden 21 si tu trouves ca laid ya un soucis..
y a rien de mieux enbfoot americain depuis 1992.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Timbalanb Lun 9 Aoû - 7:18

Votre dernière acquisition - Page 6 A3536410

J’ai enfin ma copie de Gris I love you
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par gnagnaa Lun 9 Aoû - 12:57

j ai enfin recu ma seconde jaguar (bein fonctionnelle celle ci) et j ai pu tâter du doom et trevor mac ,eh bien je ne suis pas déçu les deux sont excellents ,tu avais raison @xorion pour le trevor malgré  toutes les critiques sur ce jeu que j ai pu lire il y a un vrai feeling des shmup euro à  l ancienne.
en plus j ai acheté  un vrai cable rgb chez RGC et l image est d une precision diabolique sur cathodique !

j ai recu aussi le gege sur sfc  qui contrairement a sa jaquette a l air pour public ado / adulte !

Votre dernière acquisition - Page 6 20210814

Votre dernière acquisition - Page 6 20210813

Votre dernière acquisition - Page 6 16285110
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Lun 9 Aoû - 17:02

Cool la boite jaguar, tu peux mettre une boite à chaussure Puma pour aller avec Votre dernière acquisition - Page 6 3774138217
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par Davlar Lun 9 Aoû - 17:04

Ho je me rappelle de l'animé avec le gamin et son oeil bizarre,  ça passait sur canal J il me semble. C'était trop chelou j'adorais ! C'est quoi le nom du jeu en alphabet occidental s'il te plait ?
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 9 Aoû - 17:24

@Davlar a écrit:Ho je me rappelle de l'animé avec le gamin et son oeil bizarre,  ça passait sur canal J il me semble. C'était trop chelou j'adorais ! C'est quoi le nom du jeu en alphabet occidental s'il te plait ?

c est gege no kitarou ,va voir dans le topic commection super famicom @ivankaiser l avait mis je crois dans la lisre des bons jeux.
putain qu il est dur (le jeu pas ivan..enfin si quand il joue à l exemplaire unique de thailand big boulettes de @Megadrive38...) Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Megadrive38 Lun 9 Aoû - 18:50

@gnagnaa a écrit:
@Davlar a écrit:Ho je me rappelle de l'animé avec le gamin et son oeil bizarre,  ça passait sur canal J il me semble. C'était trop chelou j'adorais ! C'est quoi le nom du jeu en alphabet occidental s'il te plait ?

c est gege no kitarou ,va voir dans le topic commection super famicom @ivankaiser l avait mis je crois dans la lisre des bons jeux.
putain qu il est dur (le jeu pas ivan..enfin si quand il joue à  l exemplaire unique de thailand big boulettes de @Megadrive38...) Twisted Evil

Oui ce jeu j’ai jamais su le finir il est mega chaud mais par contre graphisme sont top

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Lun 9 Aoû - 18:52

@Megadrive38 a écrit:
@gnagnaa a écrit:

putain qu il est dur (le jeu pas ivan..enfin si quand il joue à  l exemplaire unique de thailand big boulettes de @Megadrive38...) Twisted Evil

Oui ce jeu j’ai jamais su le finir il est mega chaud mais par contre graphisme sont top

oui dès le début le jeu est magnifique j 'adore les gros sprites dans les jeux en général donc pas décu de ce côté là !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par erskine Mar 10 Aoû - 6:08

GnaGnaa...tu vas pouvoir faire un musée du jeu vidéo chez toi !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Davlar Mar 10 Aoû - 9:35

@erskine a écrit:GnaGnaa...tu vas pouvoir faire un musée du jeu vidéo chez toi !
Quoi ? Encore un autre musée au gnagnaaland? Haha
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Mer 11 Aoû - 12:08

Punaise je reçois des trucs que j ai pas commandé ( ou alors mon moi Interieur fait n’imp )

Votre dernière acquisition - Page 6 9670e410
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Amok Mer 11 Aoû - 12:18

Hello tout le monde

J'espère que ceux qui le sont passent de bonne vacances 😁
Petite réception de 2 jolie pack pour complete ma collection ps3Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2036
Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2035

Amok
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 11 Aoû - 13:57

@Amok a écrit:Hello tout le monde

J'espère que ceux qui le sont passent de bonne vacances 😁
Petite réception de 2 jolie pack pour complete ma collection ps3Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2036
Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2035

@amok tu les choisis au visuel a present?
magnifique les deux covers!!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mer 11 Aoû - 13:58

@Timbalanb a écrit:Punaise je reçois des trucs que j ai pas commandé ( ou alors mon moi Interieur fait n’imp )

Votre dernière acquisition - Page 6 9670e410

je crois que tu l avais pris pour moi a la base au cas pu je ne l aurai pas commandé..ca me revient mais je l avais deja commandé..enfin faut que je verifie..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Mer 11 Aoû - 14:00

Votre dernière acquisition - Page 6 20210820

J'ai la phobie des transports aériens c'est peut-être pour cela que je m'enfonce de plus en plus dans l'exotisme que  je ne retrouve pas dans les voyages en attendant je voudrais bien savoir qui est cette" Laura"??
J'ai eu la bonne surprise aussi de voir qu'il était intégrer le module vidéo pour les jeux en FMV alors j'aurais bien voulu savoir si ce pack de base avait ce fameux module ou si j'ai été très chanceux et que la personne l'a laissé dedans car entre nous j'ai payé le pack très peu cher j'ai essayé le jeu tennis il y a George Eddy en commentateur ça vaut le coup je me rappelais plus du tout mes souvenirs datent de Darty Pontault-Combault dans les années 95..
peut-être que des experts comme @Lionelyo, @jeep-c ou @atuteth sauraient m.en dire davantage sur le module video??
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Megadrive38 Sam 14 Aoû - 16:12

Salut les potos , mes dernières acquisitions ps2 jap , des titres que je convoités mais toujours remis au lendemain , maintenanr ils sont au chaud , on va pouvoir tester même si je connais ces jeux sur d’autres support excepté le metal slug 6 . Concernant la licence twinkle star sprites , il fait parti des jeux que j’ai toujours aimé car deux genre de gameplay que j’affectionne réunis dans un jeu à savoir shmup / puzzle game mais bon vue que vous êtes sur ce forum vous devez le savoir lol . Pour le metal slug 6 c’est principalement pour la collec snk ps2 car je l’ai déja dans les compil mais je voulais une version physique unique . Le «  the rumble fish «  c’est du sega donc dans le panier surtout avec la regcard ( oui je suis le connard qui ne prend que complet lol) ^^ bon j’aurais préféré la version atomiswave mais je préfère pas me lancer dedans sinon je vais craquer sur tous ^^ et pour le vampire darkstalkers j’ai toujours adoré ces versus fighting et là on regroupe différents épisode dans une compilation et je voulais cette version par rapport à la jaquette car je tombais toujours sur la réédition du pack avec le street . On ajoute ces 4 jeux dans la collec ps2 jap avec le smile Smile c’est rare que j’achète du ps2 car les jeux de ma wishlist qui me manque est assez faible.

Votre dernière acquisition - Page 6 93a64a10
Votre dernière acquisition - Page 6 D0803610
Votre dernière acquisition - Page 6 4e09b610Votre dernière acquisition - Page 6 19d9c510

Cheers les amis bon weekend et profiter du beau temps pour s’aérer Smile

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Sam 14 Aoû - 17:52

Pour le darkstalker ,il y a une excellente version sur ps3,métal slug 6 est très fidèle à la version atw ,j a les deux et sur PS2 c est un peu moins punchy niveau son je trouve mais le reste est très fidèle et l avantage c'est que tu peux faire sortir ça en yuv
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Dim 15 Aoû - 9:10

Votre dernière acquisition - Page 6 16290110

Votre dernière acquisition - Page 6 16290111

4 rentrees qui font plaisir !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Mactolopo Dim 15 Aoû - 9:37

@gnagnaa Hadès en boite sur Xbox ?! Je suis agréablement surpris. Je l'ai à peine commencé sur ma situation Switch, c'est trop petit en mode portable
Mactolopo
Mactolopo
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Dim 15 Aoû - 9:40

@gnagnaa a écrit:Pour le darkstalker ,il y a une excellente version sur ps3,métal slug 6 est très fidèle  à la version atw ,j a les deux et sur PS2 c est un peu moins punchy niveau son je trouve mais le reste est très fidèle et l avantage c'est que tu peux faire sortir ça en yuv

Je ne fais pas ps3 ^^ je vais essayer en yuv Smile

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 15 Aoû - 10:01

Oui @Mactolopo il vient de sortir je l avais réservé.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Mactolopo Dim 15 Aoû - 18:42

La semaine dernière j'ai passé la soirée chez un ami qui m'a offert tout ça. Je suis hyper content surtout pour Gigawing, j'adore le 2 ème même si je joue comme une quiche, ce jeu me fait l'effet d'un stupéfiant.
Votre dernière acquisition - Page 6 Pxl_2010
Mactolopo
Mactolopo
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Dim 15 Aoû - 18:50

@Mactolopo a écrit:La semaine dernière j'ai passé la soirée chez un ami qui m'a offert tout ça. Je suis hyper content surtout pour Gigawing, j'adore le 2 ème même si je joue comme une quiche, ce jeu me fait l'effet d'un stupéfiant.
Votre dernière acquisition - Page 6 Pxl_2010

Sudeki est excellent,la jaquette magnifique
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Feyd Dim 15 Aoû - 21:45

Votre dernière acquisition - Page 6 Tifatitre3

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté dans un topique pour présenter mes dernières acquisitions, par manque de temps mais aussi car je n'avais rien récupéré de notable dans l'univers merveilleux et fantastique des jeux vidéos. Vous noterez au passage l'effort que j'ai fait pour ne pas poster d'image racoleuse pour cette fois (on me le reproche souvent et je m'efforce de rester attentif aux conseils des gens^^).

Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2994

Je n'ai récupéré que deux petits jeux pour cette fois (comme beaucoup d'entres vous, les autres sont en attentes pour des années lumières sur divers sites d'adaptations physiques que vous connaissez bien dans de lointaines galaxies... très lointaines). Les jeux en questions sont Trial of Mana et Yakuza: Like a Dragon sur PS4. Concernant Trial of Mana, je pense que la nostalgie de Secret of Mana y est pour beaucoup, je n'ai plus le temps ni trop l'envie pour les RPG mais le fait que celui ci soit en lien avec un jeu qui m'a marqué (pas trop cher) et localisé en français a fait pencher la balance concernant son acquisition (bon ça va on ne parle pas non plus d'un Kizuna US ou pire d'un Super Mario 64 9.8...).

Votre dernière acquisition - Page 6 Jeuxss10

Pour ce qui est de Yakuza: Like a Dragon, c'est assez différent, un collègue m'en parlait beaucoup sans forcément vouloir me le vendre absolument, surtout sachant que je n'ai pas encore de PS4 (j'attends qu'elle soit totalement remplacé par la PS5). J'avoue avoir été très intrigué par ce jeu, car même si l'on n'est pas particulièrement fan de l'univers de la mafia japonaise, il semble que ce jeu soit déjà considéré comme (et apparemment à juste titre) un jeu à ne surtout pas louper pour son humour et sa réalisation, bref je tente le coup et je pense que je devrais passer un bon moment dessus.

Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2993

Il a toujours était convenu que ce n'était pas rentable d'investir dans un ordinateur portable gamer (sauf si réel utilité). Dans le sens où monté un ordinateur fixe aux performances identiques que son homologue portable était nettement plus rentable. Mais avec la pénurie des carte graphique à cause du minage et de la très forte demande en générale, les ordinateurs portables gamer sont devenu beaucoup plus rentable, en clair, dans pas mal de cas, il est préférable aujourd'hui d'acheter un ordinateur portable gamer avec une petite RTX que de se monter une configuration fixe avec les mêmes composant (le monde à l'envers qui ne devrait toute fois pas duré éternellement).

Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2997

Il y a quelques semaines, j'ai obtenu un ordinateur portable de formation, je ne savais pas quoi faire de mes heures de formations et j'ai du coup décider d'apprendre à me servir d'Adobe Illustrator afin de savoir comme faire des logo au format vectoriel (j'allais perdre tout mon DIF au premier juillet de cette année). J'ai pu récupérer cet ordinateur MSI tout à fait convenable (plus puissant que mon vieux PC de bureau en tout cas) dans le cadre de cette formation (en gros j'avais droit à 1000€ de matériel informatique de mon choix pour une formation ayant comme coût total 3200€). Mon précédent PC portable était un Lenovo 3000 N100 d'un autre âge, il était grand temps de le changer et au moins vu qu'il s'agissait d'argent de fond de formation que j'allais bientôt perdre, je me dis qu'au moins il aura été utile à quelque chose. En tout cas c'était bien plus rentable de partir sur un ordinateur portable avec une RTX que de prendre une carte graphique seule (et de tout façon mon PC de bureau ne l'aurait pas supporté). Bref, un PC que je n'aurais du coup payé que de façon indirect sans vraiment sortir un sou de ma poche. Je regrette un peu de ne pas avoir trouvé une formation plus utile qui aurait pu me sortir du monde de la sécurité mais encore une fois, j'allais perdre mon DIF qui représenté à lui seul la moitié de mon fond de formation, donc je pense qu'au final ce n'était pas le plus mauvais choix que je pouvais faire, surtout qu'il y a quelques années mon patron menaçait mes collègues et moi même de sanctions si nous n'utilisions pas nos heures de DIF pour payer les formations de recyclage SST obligatoire pour exercer notre profession (un rapide passage par la case ''inspection du travail'' et c'était réglé, mon patron m'en a toujours voulu car il faisait ça depuis des années avec des agents plus dociles^^).

Votre dernière acquisition - Page 6 Img_2995

Pour finir une figurine de Tifa que j'avais préco il y a quelques temps déjà. Je suis assez mitigé la concernant, la figurine me plait certes mais malheureusement la qualité et les problèmes de finitions me font quelque peut douter, bref, je regrette un peu de l'avoir acheté (n'est pas Sideshow qui veut). Néanmoins sa place était déjà prévu dans ma Gaming Room à cause d'une autre figurine que j'attends depuis des années (et qui ne sera sans doute toujours pas disponible cette année non plus) et qui elle sera la merveille des merveilles de ma collection du célibataire sans avenir que je suis (un véritable repoussoir pour les femmes saine d'esprit).

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui^^

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant