Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+25
format_c
DGDB
Ivankaiser
BaDsArU
Johnny16bit
jawad
Kameha
Mast3rSama
Miss_Gnagnaa
Otakupixelu
Feyd
Amok
Atuteth
Megadrive38
erskine
neovy
gerard7209
Nall SSS
poup
Mactolopo
Lionelyo
Davlar
gnagnaa
Xorion
Timbalanb
29 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 19 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message par Xorion Mer 13 Oct - 20:34

@gnagnaa a écrit:Oui on veut voir tes acquisitions @xorion
As tu recu kraut buster?

non pas encore mais j'ai reçu un mail ce jour, je ne sais même pas quel lot j'avais préco, entre le batch 1 et 2, série 1 et 2.. suis paumé. :

"

Newsletter from 13. October 2021

Dear customers,

the remaining orders of Kraut Buster AES RE 1st batch (USA/Canada/UK) and partially 2nd batch will start shipping
*20th October*.

The cut off for 2nd print orders is roughly 2nd March 2019 2nd print orders after that date are in the next batch.

The remaining 2nd prints ship in the 1st quarter of 2022. Fast Striker AES 2nd print goes into production in 2022.

The overall packing and shipping processing will take about 7-10 days.

Again apologies for the insane waiting times.

The shop system will inform you if the shipping status changes. Please keep in mind that address changes in the old shop system can only be done by us.

You can find your AES orders in the old shop
https://shop.ngdevteam.com/

Best regards,
NGDEV

"
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xorion Mer 13 Oct - 21:01

Bon j'ai lu l'histo de commande, je suis 2nd print, mais cool du 19 février 2019 donc je suis bon pour une expédition à partir du 20 octobre ouf
et non 2022 pour les commandes faites après le 2 mars !!

ça vient bon nom de dieu !

déjà a 1490 euros le Xeno crisis AES collecor sinon sur ebay Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Mer 13 Oct - 21:10

@Xorion a écrit:Bon j'ai lu l'histo de commande, je suis 2nd print, mais cool du 19 février 2019 donc je suis bon pour une expédition à partir du 20 octobre ouf
et non 2022 pour les commandes faites après le 2 mars !!

ça vient bon nom de dieu !

déjà a 1490 euros le Xeno crisis AES collecor sinon sur ebay Very Happy

Il se vend a ce prix là ou c est juste des fous qui essaient de trouver le perdreau de l année.
En même temps tu peux faire valoir miss_gnagnaa dans ta future vente ,tu risques de toucher le pactole.
Tu as chopper des douanes au fait?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 13 Oct - 21:14

j'ai pris 155 euros de douanes putain pour mes 2 AES collector !

le prix de la version collector vont grimper je pense :-)
l'INSERT est vraiment sublime, mieux que la pochette normale.
mais bon les goodies c'est l'OST en cd, des cartes postales, un poster, un auto collant, un pendentif.
rien de sensas mais ça passe.

j'échanges une AES collector contre la MVS collector ou pas !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par DGDB Jeu 14 Oct - 7:27

@Megadrive38 a écrit:C’est rare de trouver du genesis en cash mais ce qui est cool c’est quand ce n’est pas licence connu comme le sonic 1 vendu à 9 e ou le 2 au mm prix et surtout sans notice , bah tu as un chase H.Q. II avec etiquette arriere En francais complet pour 2,99 e , autant je le cherchais pas plus que cela car je posséder la version jap mais bon a ce prix c’est évident qu’on laisse pas ^^ surtout avec cette étiquette d’epoque . Pour ce qui est du sega saturn jap , j’ai enfin mis la main sur cet earthworm jim 2 et qui clos la collection des differents earthworm sur differentes console de cette époque , oui je suis un fan de cette licence Smile et le tomb raider c’est pour voir si il y a une difference avec la version pal , c’est le seul avec le numero 2 sur pc big box que j’apprécie ( oui j’ai encore mon exemplaire d’époque lol . Bref ca fait plaisir de rentrée que du sega Smile cheersVotre dernière acquisition - Page 19 7b38f510

Punaise Chase H.Q. II à 2.99€ complet ???!!!! Tu as fait l'affaire du siècle concernant ce jeu ! Il y a donc encore moyen de tomber sur des supers trucs en cash !
DGDB
DGDB
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Jeu 14 Oct - 7:43

@megadrive38 nous avait parlé du gars de chez game spirit qui avait choppé avantlui en vide grenier le Kolibri sega 32x pour 90eur..
le voici à présent en boutique.. Suspect
oui les boutiques ont des charges blablabli blabla...
Votre dernière acquisition - Page 19 Captur49
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par DGDB Jeu 14 Oct - 7:49

Ah.. oui... ça pique...
DGDB
DGDB
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par format_c Jeu 14 Oct - 8:24

Le mieux en vdg c'est les mères de familles qui mattent les prix ebay (pas les ventes réussies hein) et qui estiment leurs jeux gb en lose à 25 eur.

format_c
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Jeu 14 Oct - 8:33

@format_c a écrit:Le mieux en vdg c'est les mères de familles qui mattent les prix ebay (pas les ventes réussies hein) et qui estiment leurs jeux gb en lose à 25 eur.

oui le truc énervant , et puis elles rajoutent "non mais monsieur  je connais très bien les prix des vieux jeux c 'est rare !"
je ne fais plus de VG depuis deux ans...je regrette le coté archéologue et fouineur que j'aimais bien en y allant sans objectif précis mais je ne regrette pas certains vendeurs , les rapaces omniprésents et l'organisation de certains VG complètement débiles.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par format_c Jeu 14 Oct - 8:51

D'ailleurs je pigerai jamais pourquoi les vendeurs se pointent à 6h du mat sur des vdg sensés ouvrir à 9h. Il leur faut 3h pour déballer ou ils sont insomniaques ?

format_c
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Jeu 14 Oct - 9:24

@format_c a écrit:D'ailleurs je pigerai jamais pourquoi les vendeurs se pointent à 6h du mat sur des vdg sensés ouvrir à 9h. Il leur faut 3h pour déballer ou ils sont insomniaques ?

ils sont pressés de vendre à la lampe torche. Razz
quand c 'est un placement libre tu te retrouves aufond d'une impasse si tu viens pas tôt..
et puis t ' as aussi le fait de devoir écraser la populasse quand tu te pointes dans ces horaires et de deballer tout ton bordel en mode boite sardines.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 12:54

@gnagnaa a écrit:Non @megadrive38 je reve 2.99€..surtout ce jeu..

Oui 2,99 e , pour kraust buster en logique ca part le 20 octobre pour ceux qui l’on commandé au alentour du 2 mars moi c’est le 3 je l’ai dans cul je crois lol

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 12:57

@DGDB a écrit:
@Megadrive38 a écrit:C’est rare de trouver du genesis en cash mais ce qui est cool c’est quand ce n’est pas licence connu comme le sonic 1 vendu à 9 e ou le 2 au mm prix et surtout sans notice , bah tu as un chase H.Q. II avec etiquette arriere En francais complet pour 2,99 e , autant je le cherchais pas plus que cela car je posséder la version jap mais bon a ce prix c’est évident qu’on laisse pas ^^ surtout avec cette étiquette d’epoque . Pour ce qui est du sega saturn jap , j’ai enfin mis la main sur cet earthworm jim 2 et qui clos la collection des differents earthworm sur differentes console de cette époque , oui je suis un fan de cette licence Smile et le tomb raider c’est pour voir si il y a une difference avec la version pal , c’est le seul avec le numero 2 sur pc big box que j’apprécie ( oui j’ai encore mon exemplaire d’époque lol . Bref ca fait plaisir de rentrée que du sega Smile cheersVotre dernière acquisition - Page 19 7b38f510

Punaise Chase H.Q. II à 2.99€ complet ???!!!! Tu as fait l'affaire du siècle concernant ce jeu ! Il y a donc encore moyen de tomber sur des supers trucs en cash !

Bah apres j’avais deja la version jap mais oui connaissant bien le milieu md c’est sur que c’est une sacré affaire mais c’est souvent dans ce cash que je rentre jeu peu commun car si c’est pas licence connu mario zelda sonic pokemon bah les prix sont souvent bas , je me rappel la fois ou j’ai demande skies of arcadia neuf sois blister a 10 e et c’est con en arrivant a la caisse l’ont deblister avant de me le vendre lol quel bande de noob

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 12:58

@gnagnaa a écrit:@megadrive38 nous avait parlé du gars de chez game spirit qui avait choppé avantlui en vide grenier le Kolibri sega 32x pour 90eur..

A bah pour sur que c’est celui qui m’a pris devant moi les enflur ….

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 13:04

@gnagnaa a écrit:
@format_c a écrit:Le mieux en vdg c'est les mères de familles qui mattent les prix ebay (pas les ventes réussies hein) et qui estiment leurs jeux gb en lose à 25 eur.

oui le truc énervant , et puis elles rajoutent "non mais monsieur  je connais très bien les prix des vieux jeux c 'est rare !"
je ne fais plus de VG depuis deux ans...je regrette le coté archéologue et fouineur que j'aimais bien en y allant sans objectif précis mais je ne regrette pas certains vendeurs , les rapaces omniprésents et l'organisation de certains VG complètement débiles.

Moi perso vue que je fais pas que le jv je trouve des trucs cinéma mais meme maintenant vhs ca devient piller enfin j’ai pas du faire de vg a part celle geek depuis 2-3 ans et le dernier coup j’avais eu pour 100 e , dreamcast neuve scellee , deux gameboy color scellee , shenmue 1 blister , accesoire ps2 neuf , manette generique neuf , gamecube neuf , 4 manette neuf , mario sunshine mais que cd et quelque autre truc , me rappel il y avait tellement de truc que j’ai laissé à 10 e le steelbatallion ( boite et stick mais sans jeu) je regrette un peu lol et pourtant je pense que c’est le secteur où il y a le plus de crevard dont certains youtubeurs ^^. Enfin tout ca pour dire sue vide grenier tout est possible mais j’ai clairement la flemme de me lever a 4 h le dimanche ou a la rigueur j’y vais a 11h me promener et si je trouve un truc tant mieu , perso je trouve pmus facilement piece rare en cash

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 13:05

@format_c a écrit:D'ailleurs je pigerai jamais pourquoi les vendeurs se pointent à 6h du mat sur des vdg sensés ouvrir à 9h. Il leur faut 3h pour déballer ou ils sont insomniaques ?

Pour faire des pipe incognito bradé à 3 e au lieu de 20 lol

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 14 Oct - 13:09

@Megadrive38 a écrit:
@gnagnaa a écrit:@megadrive38 nous avait parlé du gars de chez game spirit qui avait choppé avantlui en vide grenier le Kolibri sega 32x pour 90eur..

ouais mais " ils ont leur charges à payer.. " Razz Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Jeu 14 Oct - 13:13

@Megadrive38 a écrit:
@gnagnaa a écrit:

Moi perso vue que je fais pas que le jv je trouve des trucs cinéma mais meme maintenant vhs ca devient piller enfin j’ai pas du faire de vg a part celle geek depuis 2-3 ans et le dernier coup j’avais eu pour 100 e , dreamcast neuve scellee , deux gameboy color scellee , shenmue 1 blister , accesoire ps2 neuf , manette generique neuf , gamecube neuf , 4 manette neuf , mario sunshine mais que cd et quelque autre truc , me rappel il y avait tellement de truc que j’ai laissé à 10 e le steelbatallion ( boite et stick mais sans jeu) je regrette un peu lol et pourtant je pense que c’est le secteur où il y a le plus de crevard dont certains youtubeurs ^^. Enfin tout ca pour dire sue vide grenier tout est possible mais j’ai clairement la flemme de me lever a 4 h le dimanche ou a la rigueur j’y vais a 11h me promener et si je trouve un truc tant mieu , perso je trouve pmus facilement piece rare en cash

pour avoir ete un assidu des VG  en tant qu 'acheteur je peux vous dire qu'ici y a plus grand chose...voir même rien hormis les conneries habituelles , moi aussi je faisais vg en espèrant trouver du laserdisc etc..mais pareil c 'est pillé.
quand aux Cash ici ya que dalle..vraiment que dalle..
on devrait créer un topic tiens avec des photos des vitrines de la zone rétrogaming que l'on voit dans nos cash respectifs  on va bien rigoler tiens..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 13:13

@gnagnaa a écrit:
@Megadrive38 a écrit:

ouais mais " ils ont leur charges à payer.. " Razz Razz

Faut qu’il paye leur nouvelle salle de jeu lol non mais serieu il aurait pu me le laisser

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 13:20

@gnagnaa a écrit:
@Megadrive38 a écrit:
@gnagnaa a écrit:

pour avoir ete un assidu des VG  en tant qu 'acheteur je peux vous dire qu'ici y a plus grand chose...voir même rien hormis les conneries habituelles , moi aussi je faisais vg en espèrant trouver du laserdisc etc..mais pareil c 'est pillé.
quand aux Cash ici ya que dalle..vraiment que dalle..
on devrait créer un topic tiens avec des photos des vitrines de la zone rétrogaming que l'on voit dans nos cash respectifs  on va bien rigoler tiens..

Bah vitrine moi c’est plutot naz mais des fois il rentre des trucs insoupsonnable comme ce chase HQ , il y a un an il y avait offre 2+1 jeux achete , je me rappel bon j’avais deja tous les jeux mais j’ai pris quand mm je suis pas con : flink complet MD à 24,99 e , thor complet avec 10 cartes à 19,99 e et le dernier c’était paper mario sur gamecube à 14,99 e , le seul truc que j’ai gardé c’est les boite MD et le code vip non grattee de paper mario . J’avais fait un autre truc comme ca avec 6 jeux gamecube : zelda feat mario gamecube - bomberman gamecube - pokemon xd - mario baseball - starfox assault et le fameux turtles 2 : tous complet avec l’offre ca m’etait revenu à 120 e croyais moi a ce prix c’est meme pas un dixieme du prix actuel de turtles 2 … pareil ca aide pour financer d’autre piece car j’avais aussi la totalité . Mais du coup la seaine derniere quand j’ai pris le chase hq bah j’ai dis vous fait plus offre ma dis non donc a mon avis commence a comprendre l’interet du retro mais sont toujours a l’ouest sur certain prix

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Jeu 14 Oct - 18:14

Bon mon appareil numérique a rendu l'âme je crois ! impossible de prendre une photo nette !

la dernière nette fut celle du dernier coucher de soleil à mon camping :

Votre dernière acquisition - Page 19 Img_3612

J'y retourne demain tant qu'il fait beau lol. en tente mi octobre ça le fait, même pas froid !

bon voici une tentative des photos de mes dernières acquisition
le gros INTREPID IZZY sur DREAMCAST ! superbe ! bientôt chez Gnagnaa ? lol

et mes deux AES Xeno Crisis Collector !
désolé pour la qualité des photos !
Votre dernière acquisition - Page 19 Img_3710
Votre dernière acquisition - Page 19 Img_3711
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 14 Oct - 18:51

@Xorion a écrit:Bon mon appareil numérique a rendu l'âme je crois ! impossible de prendre une photo nette !

J'y retourne demain tant qu'il fait beau lol. en tente mi octobre ça le fait, même pas froid !

T as quoi comme appareil photo'?
Sympa les photos
Tes deux xeno sont avec @miss_gnagnaa dedans?
Oui de toute facon tout ca ira chez moi.. Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Megadrive38 Jeu 14 Oct - 19:03

@Xorion a écrit:Bon mon appareil numérique a rendu l'âme je crois ! impossible de prendre une photo nette !

C’est où ton spot pour le coucher soleil j’adore ?

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Jeu 14 Oct - 19:23

C'est au bassin de Champagney en Haute-Saône au camping de la Louvière, garanti sans ondes, sans covid, sans masques ni rien car c'est nudiste si on le souhaite lol. Par contre les vaccinés sont tout juste tolérés...
Demain j'ai rendez-vous avec une suissesse pour aller aux champignons ! j'ai trouvé une forêt magique !
Pour mon anniv demain c'est sandres du lac (mon pote en a péché deux avant hier) et champi de champa : girole, chanterelle à tube, bleu, pied de moutons, etc. On se Régale !
La suissesse passait devant notre grosse poêle et on a sympathisé .. une beauté, vivement demain (je vais tenter un truc dans la forêt lol)

En 2022 on installe une borne MVS juste pour le fun.

et demain soir anniv avec des amis et nouvelles connaissances du camping, des jeunes, et y'aura Charline, une canon, j'en avais le souffle coupé. c'te bombe wow

hummmm j'aime ce spot comme tu dis < Je revis la bas, je peux avoir une vie sociale et causer avec de vrais gens, tous coupent leur tel pour moi la bas c'est juste ouf !

@gnagnaa : j'ai un vieux canon num des années 98/2000. je vais m'équiper car y'a moyen de faire de superbe photos la bas !

non un des deux AES XENO c'est avec XORION dedans  Cool
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Jeu 14 Oct - 19:34

Si on voit une alerte disparition d une jeune femle a partir de demain soir ,on saura indiquer à la police dans quelle forêt chercher.. Twisted Evil

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant