-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Les professions des membres de cathodique spirit

+3
Mast3rSama
Feyd
gnagnaa
7 participants

Les professions des membres de cathodique spirit Empty Les professions des membres de cathodique spirit

Message par gnagnaa Jeu 2 Sep - 17:50

Voilà cela permettra de recenser également pour ceux qui le désire les métiers de chacun.
Par ailleurs le côté entraide peut être un atout du forum à savoir si certains d entre vous cherchent du travail et que d autres ont connaissance d opportunités..

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Les professions des membres de cathodique spirit Empty Re: Les professions des membres de cathodique spirit

Message par gnagnaa Jeu 2 Sep - 17:53

Je commence
Je suis élu incontestable et incontesté du gnagnaaland.
Je suis sinon à mes heures perdues projeteur dans les travaux publiques pour une société internationale vereuse.
Dans mon entreprise ,ils cherchent énormément de personnes type ouvrier, chef chantier..je crois que meme des gens sans aucun cursus dans ce style peuvent postuler tellement ils ne trouvent pas..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Les professions des membres de cathodique spirit Empty Re: Les professions des membres de cathodique spirit

Message par Feyd Ven 3 Sep - 1:46

Je suis un agent de sécurité sans avenir dirigé par une immonde raclure qui n'a pas la moindre considération pour la dignité humaine. Je suis harcelé régulièrement par certains de mes collègues à la solde de ma direction à cause du fait que j'ai eu la brillante idée de créer une section syndicale au sein de mon entreprise. Je prend tellement de somnifère que je pense décédé dans les dix années à venir. Actuellement en arrêt maladie après avoir craqué suite à des années de galère je ne me vois aucun avenir, j'attends patiemment que tout s'arrête et en attendant je ne fais pas grand chose d'intéressant, à vrai dire je n'en ai ni l'idée ni l'envie. je reste reclus chez moi ce qui me donne une excuse pour ne pas aller me faire vacciner (je sais que si je le fait je serais muté sur les pires sites de mon entreprise où il y a un accueil du public difficile).

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 3 Sep - 7:45

@Feyd a écrit:Je suis un agent de sécurité sans avenir dirigé par une immonde raclure qui n'a pas la moindre considération pour la dignité humaine. Je suis harcelé régulièrement par certains de mes collègues à la solde de ma direction à cause du fait que j'ai eu la brillante idée de créer une section syndicale au sein de mon entreprise. Je prend tellement de somnifère que je pense décédé dans les dix années à venir. Actuellement en arrêt maladie après avoir craqué suite à des années de galère je ne me vois aucun avenir, j'attends patiemment que tout s'arrête et en attendant je ne fais pas grand chose d'intéressant, à vrai dire je n'en ai ni l'idée ni l'envie. je reste reclus chez moi ce qui me donne une excuse pour ne pas aller me faire vacciner (je sais que si je le fait je serais muté sur les pires sites de mon entreprise où il y a un accueil du public difficile).

@feyd une démission n'est pas envisageable histoire de te relancer psychologiquement et rebondir dans autre chose?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Mast3rSama Ven 3 Sep - 10:31

@Feyd je te recommande un bilan de compétence via le fongecif et une réorientation.
Ton CPF est la pour ça, tu y as le droit donc fonce

Je t'ai MP mon pote Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.youtube.com/c/MasterSama

Message par Mast3rSama Ven 3 Sep - 10:42

Pour ma part je suis informaticien pour la communauté de commune de ma région et je suis également auto-entrepreneur chasseur de guêpes et frelons Smile
Mast3rSama
Mast3rSama
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.youtube.com/c/MasterSama

Message par Timbalanb Ven 3 Sep - 12:40

moi je suis chef d'entreprise en déficit lol merci Mr Covid accéssoirement mon entreprise oeuvre dans la pub donc comme la plupart des commerces ont fermés j'ai plus de pub a faire Very Happy

Mais je garde le moral sinon je sais où aller je vais aller chez Feyd on se droguera en regardant des Hantai
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par gnagnaa Ven 3 Sep - 12:55

@Timbalanb a écrit:moi je suis chef d'entreprise en déficit lol merci Mr Covid accéssoirement mon entreprise oeuvre dans la pub donc comme la plupart des commerces ont fermés j'ai plus de pub a faire Very Happy

Mais je garde le moral sinon je sais où aller je vais aller chez Feyd on se droguera en regardant des Hantai

Ben voilà ça c est positif !!
T en fais déjà des soirées (sur la droite avec le nez enfariné..)
Les professions des membres de cathodique spirit 21940310
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Feyd Ven 3 Sep - 15:00

@gnagnaa a écrit:@feyd une démission n'est pas envisageable histoire de te relancer psychologiquement et rebondir dans autre chose?

J'ai connu le chômage et j'en ai peur au point que je préfère encore me tuer aux somnifères si cela peut m'éviter de retomber là dedans.

@Mast3rSama a écrit:@Feyd je te recommande un bilan de compétence via le fongecif et une réorientation.
Ton CPF est la pour ça, tu y as le droit donc fonce

J'ai utilisé mon compte de formation récemment pour une formation sur Adobe Illustrator (qui ne mènera à rien) et qui me permettait surtout d'acquérir un ordinateur. C'est peut être pas ce qu'il y avait de plus intelligent à faire mais si je n'utilisais pas mon capital formation avant le premier juillet il était perdu. J'ai déjà réalisé plusieurs bilans de compétences (trois ou quatre de mémoire avec stage en entreprise) et malheureusement cela n'a jamais débouché sur quelque chose, c'était soit un travail nécessitant de reprendre trois années d'études pour finalement arriver dans un secteur complètement bouché avec peu d'offre pour beaucoup de demandes, soit un travail qui ne me correspondait pas du tout.

@Timbalanb a écrit:Mais je garde le moral sinon je sais où aller je vais aller chez Feyd on se droguera en regardant des Hantai

Des somnifères et des hentai, ouais pourquoi pas, j'ai connu pire.

Les professions des membres de cathodique spirit E9ww-p10Les professions des membres de cathodique spirit E9ww9e10

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par neopolo Ven 3 Sep - 15:20

vaut mieu au final faire comme certains faire "branleur PRO",que du bonheur cat

ca laisse du taf en plus a ceux qui demande de l'asile Razz

c'est une chance d'habiter la france qmm,ca aurai ete a l'epoque de staline..............
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Megadrive38 Ven 3 Sep - 15:26

Je suis ingénieur matériaux au sein d’une entreprise de revêtement de sol , j’ai aussi un master de chimie inorganique mais le secteur à l’époque était bouché donc j’avais repris étude avec le fongecif au sein de polytech . Les formations si c’est bien ciblé ca peut servir

Megadrive38
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par neopolo Ven 3 Sep - 15:33

@Megadrive38 a écrit:Je suis ingénieur matériaux au sein d’une entreprise de revêtement de sol , j’ai aussi un master de chimie inorganique mais le secteur à l’époque était bouché donc j’avais repris étude avec le fongecif au sein de polytech . Les formations si c’est bien ciblé ca peut servir

+1000

oui quand on se sort les doigt du turbe,ca paye a coup sur.et y a pas de sous metier.meme pour les "plus vieux metiers du monde"

.....mais defois c'est pas simple c'est sur.
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Feyd Ven 3 Sep - 17:59

@neopolo a écrit:c'est une chance d'habiter la france qmm,ca aurai ete a l'epoque de staline..............

Je suis tellement d'accord avec toi, cela me fait mal au cœur d'entendre mes collègues cracher à longueur de journée sur notre pays tout en profitant à fond de ce qu'il propose et se vantant de gruger les impôts sans vergogne pour ensuite se faire construire leur grande maison dans leur pays et se faire financer leur futur retraite à hauteur de 150 ans.

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par neopolo Ven 3 Sep - 18:24

moi qui suis pas francais.....dans les papiers ou dans l'ame(pas sur) ..........car etre qlq1 c'est etre une bonne personne qui respecte l'autre personne......c'est le fondement.
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Feyd Ven 3 Sep - 18:41

@neopolo a écrit:moi qui suis pas francais.....dans les papiers ou dans l'ame(pas sur) ..........car etre qlq1 c'est etre une bonne personne qui respecte l'autre personne......c'est le fondement.

La notion de respect est vraiment très subjective en fonction de l'individu je trouve, dans mon cas, les collègues qui m'agressent et me crachent dessus au sens propre comme au figuré n'arrêtent pas de me parler de "respect" et de faire la morale à tout le monde autour de ce concept qu'ils ne comprennent même pas. Quand fait d'être une bonne personne, là encore une fois c'est une question de point de vu, nous sommes des bonnes personne quand on rend service où que l'on sert les intérêts des autres mais dans le cas contraire nous sommes les pires individus possible et imaginable. Exemple (encore une fois en ce qui me concerne): J'ai toujours dépanné mon employeur, fait de mon mieux, il n'a jamais eu à se plaindre de moi et pourtant pour lui je suis une mauvaise personne car j'ai mis en place la seule section syndicale au sein de son entreprise (bon pour le coup c'est logique que je sois une mauvaise personne de son point de vu).

Désolé, je crois que je suis en train de faire du hors sujet et plus je me lis plus je me rend compte que je ne fais que vivre et évoluer au travers du prisme de l'univers nocif de ma société et que je ne fais du coup preuve d'aucune ouverture d'esprit.

Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 3 Sep - 19:22

@neopolo a écrit:
@Megadrive38 a écrit:Je suis ingénieur matériaux au sein d’une entreprise de revêtement de sol , j’ai aussi un master de chimie inorganique mais le secteur à l’époque était bouché donc j’avais repris étude avec le fongecif au sein de polytech . Les formations si c’est bien ciblé ca peut servir

+1000

oui quand on se sort les doigt du turbe,ca paye a coup sur.et y a pas de sous metier.meme pour les "plus vieux metiers du monde"

.....mais defois c'est pas simple c'est sur.

Pas d accord avec toi @neopolo sur le fait que ca paie a coup sûr.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par neopolo Ven 3 Sep - 19:37

oui pas sur hihi......
mais on ai la et finalement on arrive a se sentir lol

c'est good......good for you......."a pa taper"
neopolo
neopolo
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 3 Sep - 19:45

@Feyd a écrit:
@neopolo a écrit:moi qui suis pas francais.....dans les papiers ou dans l'ame(pas sur) ..........car etre qlq1 c'est etre une bonne personne qui respecte l'autre personne......c'est le fondement.

La notion de respect est vraiment très subjective en fonction de l'individu je trouve, dans mon cas, les collègues qui m'agressent et me crachent dessus au sens propre comme au figuré n'arrêtent pas de me parler de "respect" et de faire la morale à tout le monde autour de ce concept qu'ils ne comprennent même pas. Quand fait d'être une bonne personne, là encore une fois c'est une question de point de vu, nous sommes des bonnes personne quand on rend service où que l'on sert les intérêts des autres mais dans le cas contraire nous sommes les pires individus possible et imaginable. Exemple (encore une fois en ce qui me concerne): J'ai toujours dépanné mon employeur, fait de mon mieux, il n'a jamais eu à se plaindre de moi et pourtant pour lui je suis une mauvaise personne car j'ai mis en place la seule section syndicale au sein de son entreprise (bon pour le coup c'est logique que je sois une mauvaise personne de son point de vu).

Désolé, je crois que je suis en train de faire du hors sujet et plus je me lis plus je me rend compte que je ne fais que vivre et évoluer au travers du prisme de l'univers nocif de ma société et que je ne fais du coup preuve d'aucune ouverture d'esprit.

Je vais te foutre un coup de pied au derche on va monter une boite ,je vais te montrer comment prendre ta revanche et faire couler tout ce qui bouge.. Evil or Very Mad bon dans un second temps on coulera aussi.. Razz
On a à peu pres la meme société finalement sauf que je me complais à etre aussi asocial que possible et à ne leur avoir jamais fait aucun cadeau.
Vu la réputation que je me suis forgé depuis plusieurs années les mecs ont meme peur que j arrive un matin avec une kalach.. Razz (en même temps la derniere fois qu une de ces fdp m a demandé où je partais en vacances je lui ai repondu serieusement "en syrie".. évidemment j ai jamais démenti).
J attends que @davlar me dise que dans sa société ils ont besoin d un gars qui sache nettoyer les chiottes à 3€ De l'heure car je m en fous tout le monde sait que ce que je prefere c est la bonne ambiance entre collegues.

Petite astuce sur vos CV mettez que vous etes membre de cathodique spirit on vous proposera surement un poste hors du commun.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par gnagnaa Ven 3 Sep - 19:47

@neopolo a écrit:oui pas sur hihi......
mais on ai la et finalement on arrive a se sentir lol

c'est good......good for you......."a pa taper"

Merde ya des.points de suspension dans tes phrases,on va devoir appeler "sam" pour te raccompagner Wink
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Ven 3 Sep - 20:00

J'apporte ma pierre,
Je suis ingénieur en systèmes embarqués, ça veut dire que je travail entre l'electronique et l'informatique, pour des petits équipements (telephones portables, decodeurs TV, balises de détresse, trackeur d'animaux sauvages, capteurs d'hygrometrie aux pieds des vignes....).
Il y a pleins de metiers sous ce titre, developpement logiciel, développement materiel (cartes electroniques), validation support client, integration (faire en sorte que tous les équipements de la chaine communiquante fonctionne bien).

Parmis les personnes que je croise, j'ai vu des reconversions en tant que technicien en systemes d'information (matez la serie "the IT crew" vous comprendrez le boulot).
C'est preparer les PC, organiser les campagnes de mises à jour, updater les pc, gérer le réseau d'entreprise, ouvrir les comptes utilisateur.....
Il y a des formations en alternance (en adulte tu peux être bien payé pour suivre la formation) , pour les reconversions, même à plus de 50 ans, j'ai des preuves.
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par gnagnaa Ven 3 Sep - 20:11

@Davlar a écrit:J'apporte ma pierre,
Je suis ingénieur en systèmes embarqués,  ça veut dire que je travail entre l'electronique et l'informatique,  pour des petits équipements (telephones portables,  decodeurs TV,  balises de détresse, trackeur d'animaux sauvages,  capteurs d'hygrometrie aux pieds des vignes....).
Il y a pleins de metiers  sous ce titre,  developpement logiciel, développement materiel (cartes electroniques),   validation support client, integration (faire en sorte que tous les équipements de la chaine communiquante fonctionne bien).

Parmis les personnes que je croise,  j'ai vu des reconversions en tant que technicien en systemes d'information (matez la serie "the IT crew"  vous comprendrez le boulot).
C'est preparer les PC, organiser les campagnes de mises à jour,  updater les pc,   gérer le réseau d'entreprise,  ouvrir les comptes utilisateur.....
Il y a des formations en alternance (en adulte tu peux être bien payé pour suivre la formation) ,  pour les reconversions,  même à plus de 50 ans,  j'ai des preuves.

Ca me plait les trackers pour suivre les minignagnaa..et les hygromètre pour les vignes ca va parler à @neopolo Laughing
C est du SIG dont tu parles?
Je devais fut un temps en faire pour les magasins auchan .
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Ven 3 Sep - 21:09

Moi je travaille dans les capteurs, je ne sais pas comment ils font leurs cartographies pour le SIG, je pense plus à des gros scanner. Le traitement de la donnée récoltée ce n'est pas mon metier, c'est le domaine des informaticiens geek qui font l'amour à leurs ordinateurs et leurs bases de données, le big data. Les gens cool quoi. Moi je fais parti des têtes d'ampoules qui comptent en hexadecimal, pull jacquard sans manche et pantalon feu de plancher.
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé