Le Deal du moment : -33%
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum.

2 participants

Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum. Empty Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum.

Message par gnagnaa Lun 11 Oct - 14:41

Je suis à l'origine d'un petit sujet polémique totalement assumé (j'aime ça la polémique) sur les groupes Facebook  concernant le fait d'avoir posé la question sur les spams intempestifs de certaines vidéos consensuelles de youtubeurs en manque de vues ou ayant un besoin maladif de notoriété ,d'argent peut-être ,elle souvent vide d'intérêt pour une grande partie , et n'ont rien à voir avec le groupe où elles sont diffusées et pullulent pour la plupart du temps.

Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum. Captur48

Donc je me suis dit que ,par chance nous avions parmi nos membres actifs, des youtubeurs (pour le moment...) qui vivent leurs passions avant tout et veulent la transmettre aux autres .
donc ,quitte à faire de la pub ,autant que ce soit pour de la bonne came et que ce soit centralisé dans ce topic.(afin de remonter le niveau Twisted Evil)

Personnellement je ne suis pas fan ni assidu  de toutes vos chaines mais elles ont le mérite de mettre en avant votre savoir , amour et passion au coeur de vos vidéos et non pas le pognon et certains intérêts.

Pour commencer je met quelques liens de vidéos des gars ici qui ont des chaines , désolé si j'en oublie certains , vous pourrez les mettre à la suite de ce message et continuer au fil de votre actualité d'en rajouter  !

@ivankaiser

@mast3rsama

@dgdb

@babigui

@zenji

@jeep-c

@indy

@xorion

@LeDeveloppeurDesCavernes

@amok

@gunhed

@KiritoGeek 

@amobile

Dernière édition par gnagnaa le Mer 27 Oct - 9:31, édité 2 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Revenir en haut Aller en bas

Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum. Empty Re: Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum.

Message par Mast3rSama Lun 11 Oct - 18:21

Effectivement je ne fais pas des vidéos pour le pognon, c'est surtout mon entourage proche qui m'en demande à dire vrai, et donc je fais sur les sujets qu'on me propose. Ca fait d'ailleurs un bail que je n'ai rien fait...
Mast3rSama
Mast3rSama
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.youtube.com/c/MasterSama

Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum. Empty Re: Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum.

Message par gnagnaa Ven 15 Oct - 8:22

excellent vidéo de @indy 
avec interview de Christophe Lambert (mais comment fait-il ce indy? affraid)

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé