Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum.
+4
Amok
Tonton seb
Mast3rSama
gnagnaa
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum.
Je suis à l'origine d'un petit sujet polémique totalement assumé (j'aime ça la polémique) sur les groupes Facebook concernant le fait d'avoir posé la question sur les spams intempestifs de certaines vidéos consensuelles de youtubeurs en manque de vues ou ayant un besoin maladif de notoriété ,d'argent peut-être ,elle souvent vide d'intérêt pour une grande partie , et n'ont rien à voir avec le groupe où elles sont diffusées et pullulent pour la plupart du temps.
Donc je me suis dit que ,par chance nous avions parmi nos membres actifs, des youtubeurs (pour le moment...) qui vivent leurs passions avant tout et veulent la transmettre aux autres .
donc ,quitte à faire de la pub ,autant que ce soit pour de la bonne came et que ce soit centralisé dans ce topic.(afin de remonter le niveau
)

Personnellement je ne suis pas fan ni assidu de toutes vos chaines mais elles ont le mérite de mettre en avant votre savoir , amour et passion au coeur de vos vidéos et non pas le pognon et certains intérêts.
Pour commencer je met quelques liens de vidéos des gars ici qui ont des chaines , désolé si j'en oublie certains , vous pourrez les mettre à la suite de ce message et continuer au fil de votre actualité d'en rajouter !
@ivankaiser
@mast3rsama
@dgdb
@babigui
@zenji
@jeep-c
@indy
@xorion
@LeDeveloppeurDesCavernes
@amok
@gunhed
@KiritoGeek
@amobile
@Tonton seb
Dernière édition par gnagnaa le Mer 22 Déc - 22:54, édité 3 fois
gnagnaa- Etre suprême
Re: Topic de centralisation des vidéos des Youtubeurs membres du forum.
Effectivement je ne fais pas des vidéos pour le pognon, c'est surtout mon entourage proche qui m'en demande à dire vrai, et donc je fais sur les sujets qu'on me propose. Ca fait d'ailleurs un bail que je n'ai rien fait...
gnagnaa- Etre suprême
Je te rajoute tonton seb (chaine "house of the geek")
N hesitez pas à vous manifester si j en ai oublié certains d entre vous.
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Je te rajoute tonton seb (chaine "house of the geek")
Merci beaucoup, je viens juste de voir ce post il était temps.
Tonton seb- Prospect
Tonton seb a écrit:gnagnaa a écrit:Je te rajoute tonton seb (chaine "house of the geek")
Merci beaucoup, je viens juste de voir ce post il était temps.
Tu vas pouvoir mettre toute ta propagande ici à présent

gnagnaa- Etre suprême
Hello les mecs
Suite à une discussion avec le gourou gnagnaa et après qu'il ai visionné la vidéo, il m'a proposé de posté celle ci ici que ça pourrait interressé du monde
Un ami d'enfance qui nous présente sa collection mega drive (pal/jap) et genesis
Voilà j'espère que cela vous plaira et je vous souhaite un bon week-end à tous !
Suite à une discussion avec le gourou gnagnaa et après qu'il ai visionné la vidéo, il m'a proposé de posté celle ci ici que ça pourrait interressé du monde

Un ami d'enfance qui nous présente sa collection mega drive (pal/jap) et genesis
Voilà j'espère que cela vous plaira et je vous souhaite un bon week-end à tous !
Amok- Adepte officiel
Vivement qu @Amok fasse la visite de @Megadrive38 il va se chopper un ulcere niveau collection Megadrive

gnagnaa- Etre suprême
erskine- Adepte officiel
gnagnaa a écrit:Vivement qu @Amok fasse la visite de @Megadrive38 il va se chopper un ulcere niveau collection Megadrive![]()
J’etais tomber dessus hier mais au bout de 4 min j’ai arreter car il y a un decalage son image
Megadrive38- Adepte officiel
Salut etrange je n'ai pas ce soucis
ni personne d'autre qui m'en a fait part

Amok- Adepte officiel
Megadrive38 a écrit:gnagnaa a écrit:Vivement qu @Amok fasse la visite de @Megadrive38 il va se chopper un ulcere niveau collection Megadrive![]()
J’etais tomber dessus hier mais au bout de 4 min j’ai arreter car il y a un decalage son image
T es sur magnétoscope. @megadrive38?
Apres @amok c est peut etre un ventriloque qui n a pas encore compris son don...
gnagnaa- Etre suprême
Amok a écrit:Salut etrange je n'ai pas ce soucisni personne d'autre qui m'en a fait part
Dacc sans doute ma co je regarderai
Megadrive38- Adepte officiel
@Megadrive38 j imagine que tu les as tous les jeux que l on voit dans la vidéo ?
gnagnaa- Etre suprême
Ce mettre à YT avec le but de percer à tout prix… je ne sais pas si c’est la bonne solution…
Il faut déjà faire ça, parce que l’on a envie de partager ce que l’on peut / sait faire… et des fois (mais ça devient bcp plus rare maintenant…) ben… ça prend!
On commence à avoir des vues, des com’ constructifs, une communauté et au final on peut se prendre un peu plus au jeu et avoir envie de poster des vidéos de plus en plus créatives etc etc…
C’est comme ça que certains arrivent à faire « progresser » leurs chaînes (YT / Twitch, Odysee…)
Spam ses vidéos… venir mettre un com’ sur la chaîne des autres YT juste pour avoir des abonnés et des vues… je ne pense pas qu’il s’agisse de la meilleure solution… (après tout est possible! Et certaines chaînes ont une communauté de fou en très peu de temps, (après il y a des choses à dire aussi la dessus…)) Ça pourrait faire une idée de débat sympathique!
Il faut déjà faire ça, parce que l’on a envie de partager ce que l’on peut / sait faire… et des fois (mais ça devient bcp plus rare maintenant…) ben… ça prend!
On commence à avoir des vues, des com’ constructifs, une communauté et au final on peut se prendre un peu plus au jeu et avoir envie de poster des vidéos de plus en plus créatives etc etc…
C’est comme ça que certains arrivent à faire « progresser » leurs chaînes (YT / Twitch, Odysee…)
Spam ses vidéos… venir mettre un com’ sur la chaîne des autres YT juste pour avoir des abonnés et des vues… je ne pense pas qu’il s’agisse de la meilleure solution… (après tout est possible! Et certaines chaînes ont une communauté de fou en très peu de temps, (après il y a des choses à dire aussi la dessus…)) Ça pourrait faire une idée de débat sympathique!
En voilà une vidéo qu elle est bien (je sens que @Amok essaie de piquer la place de fayot de @sangokuwil ,mefies toi Sangoku tu files du mauvais coton...)

gnagnaa- Etre suprême
Hey!
Si vous savez pas quoi faire lundi soir…
… vous pourriez mater la vidéo de WahWah et peut être, être surpris d’un extrait de sa vidéo
( La chaîne Backintoys, que vous devez surement la connaître ) !
Une « grande première » à venir pour quelqu’un
… qui risque de dire des « conneries » tant l’exercice n’est pas « si simple » finalement et peut être parce qu’il ne maîtrise pas suffisamment son sujet
… ( et pour d’autres raisons qui étaient bcp plus perso … )

… vous pourriez mater la vidéo de WahWah et peut être, être surpris d’un extrait de sa vidéo

Une « grande première » à venir pour quelqu’un

Jeep-C a écrit:Hey!
… vous pourriez mater la vidéo de WahWah et peut être, être surpris d’un extrait de sa vidéo( La chaîne Backintoys, que vous devez surement la connaître ) !
Une « grande première » à venir pour quelqu’un… qui risque de dire des « conneries » tant l’exercice n’est pas « si simple » finalement et peut être parce qu’il ne maîtrise pas suffisamment son sujet
… ( et pour d’autres raisons qui étaient bcp plus perso … )
Tu joues gros : j espere que tu cites mon pseudo au moins 43fois??
Bon te mets pas la pression le principal est que ca t as fait plaisir de le faire.
T as dû lui faire des spaghettis à bouffer à ouaoua?
gnagnaa- Etre suprême
@jeep-c t 'es sur que c 'est aujourd hui ton passage????
gnagnaa- Etre suprême
Nan! C'est une vidéo regroupant plusieurs thèmes dont « des extraits » des prochains JVCT et il y a une miniature sur la vidéo avec une partie de ma pyramide de mvs 

En ce qui concernait la vidéo faq de la chaîne backintoys, il s’agissait uniquement de la miniature en ce qui me concernait
en théorie… d’après des calculs savant… je devrais être le numéro 40 du jvct! C’est bien 40 

Jeep-C a écrit:En ce qui concernait la vidéo faq de la chaîne backintoys, il s’agissait uniquement de la miniature en ce qui me concernaiten théorie… d’après des calculs savant… je devrais être le numéro 40 du jvct! C’est bien 40
Il aurait dû te faire passer à la place de l'autre qui mettait ses tomb raider de daubes en évidence alors que wild guns et autres probotector etaient limite dans sa poubelle..
Il devrait pouvoir se garder le droit de ne pas diffuser certains collectionneurs car pour le coup le pauvre n y connaissait rien à ce qu il possédait et c est ininteressant au possible.
J ai perdu 1h de ma vie avec cette connerie mais je compense en me disant que je l ai maté au travail

gnagnaa- Etre suprême
Tu es méchant moi ça m'a plus de voir un mec qui possédait 400 snes mini
Amok- Adepte officiel
Amok a écrit:Tu es méchant moi ça m'a plus de voir un mec qui possédait 400 snes mini

gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Jeep-C a écrit:En ce qui concernait la vidéo faq de la chaîne backintoys, il s’agissait uniquement de la miniature en ce qui me concernaiten théorie… d’après des calculs savant… je devrais être le numéro 40 du jvct! C’est bien 40
Il aurait dû te faire passer à la place de l'autre qui mettait ses tomb raider de daubes en évidence alors que wild guns et autres probotector etaient limite dans sa poubelle..
Il devrait pouvoir se garder le droit de ne pas diffuser certains collectionneurs car pour le coup le pauvre n y connaissait rien à ce qu il possédait et c est ininteressant au possible.
J ai perdu 1h de ma vie avec cette connerie mais je compense en me disant que je l ai maté au travail
Pareil, j'ai pas compris ce qu'elle faisait la cette vidéo, c'est la première fois que j'ai ressenti un malaise sur une vidéo de je viens chez toi... Le mec avec ses SNES mini... Il a un collection sans connaissance, c'est assez triste...

sangokuwil- Adepte officiel
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Recensement des lieux de vie des membres du forum
» Les tanks dans les jeux vidéos
» Les professions des membres de cathodique spirit
» Les différents rangs des membres (promotions et/ou sanctions)
» Le gnagnaaSHOW CONCOURS N°1 obligatoire pour tous les membres !!
» Les tanks dans les jeux vidéos
» Les professions des membres de cathodique spirit
» Les différents rangs des membres (promotions et/ou sanctions)
» Le gnagnaaSHOW CONCOURS N°1 obligatoire pour tous les membres !!
Page 1 sur 2