(VDS) GAROU MOTW NCI Plus que Parfait ou plutôt imparfait du subjonctif
4 participants
(VDS) GAROU MOTW NCI Plus que Parfait ou plutôt imparfait du subjonctif
Hello,
Je vds le MOTW NCI de Timba. Ce jeu est maudit et je souhaite qu'il trouve une nouvelle victime. Timba me l'a envoyé par erreur ou peut-être souhaitait-il me passer sa malédiction
C'est une version non perfect. Il c'est fait agressé avec un cutter par un douanier après être rester bloquer plus d'1an bloqué chez nos experts de l'envoi rapide: Chronopost. Plus sérieusement le jeu reste quand même dans un plutôt bon état si l'on omet le fait que c'est un NCI .
Petit prix 145 fdpin
Pour le payement il faudra envoyer au PayPal de l'ami Timba et je me chargerai de l'envoi
ACHETTEZ Le...et soyez MAUUDIT pauvres fous!!!
Je vds le MOTW NCI de Timba. Ce jeu est maudit et je souhaite qu'il trouve une nouvelle victime. Timba me l'a envoyé par erreur ou peut-être souhaitait-il me passer sa malédiction

C'est une version non perfect. Il c'est fait agressé avec un cutter par un douanier après être rester bloquer plus d'1an bloqué chez nos experts de l'envoi rapide: Chronopost. Plus sérieusement le jeu reste quand même dans un plutôt bon état si l'on omet le fait que c'est un NCI .
Petit prix 145 fdpin
Pour le payement il faudra envoyer au PayPal de l'ami Timba et je me chargerai de l'envoi

ACHETTEZ Le...et soyez MAUUDIT pauvres fous!!!

Dernière édition par gerard7209 le Lun 25 Oct 2021 - 20:11, édité 11 fois
gerard7209- Prospect
gerard7209- Prospect
gerard7209- Prospect
gerard7209- Prospect
Re: (VDS) GAROU MOTW NCI Plus que Parfait ou plutôt imparfait du subjonctif
Salut @gerard7209
Excellent prix même en considerant le petit acroc je trouve que c est un prix juste et sympa pour un fan de ce jeu .
Bon s il est maudit je pense que ton futur acheteur ne peut etre que @ivankaiser (meme si je suis certain qu il en a 4exemplaires authentiques et deux autres qui bloquent ses portes de maison contre les courants d air)..
Excellent prix même en considerant le petit acroc je trouve que c est un prix juste et sympa pour un fan de ce jeu .
Bon s il est maudit je pense que ton futur acheteur ne peut etre que @ivankaiser (meme si je suis certain qu il en a 4exemplaires authentiques et deux autres qui bloquent ses portes de maison contre les courants d air)..

gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:Salut @gerard7209
Bon s il est maudit je pense que ton futur acheteur ne peut etre que @ivankaiser (meme si je suis certain qu il en a 4exemplaires authentiques et deux autres qui bloquent ses portes de maison contre les courants d air)..![]()
Merci Gnagnaa

gerard7209- Prospect
Je ne suis pas cartmod convert etc comme tout le monde le sait .mais voila faut saluer quand un jeu comme celui la reste "accessible"
C est une bonne alternative pour un joueur qui ne collectionne pas forcément et qui se fout de l authenticite.
Je crois que de nos jours le mvs a bien pris et l aes est inabordable.donc hormis les xxxin1 c est une bonne solution cet nci.
C est une bonne alternative pour un joueur qui ne collectionne pas forcément et qui se fout de l authenticite.
Je crois que de nos jours le mvs a bien pris et l aes est inabordable.donc hormis les xxxin1 c est une bonne solution cet nci.
gnagnaa- Etre suprême
allez @ivankaiser trompe la malédiction en achetant ce pur grigri !!
finalement je le garde je peux pas vendre un Garou avec un tel historique
Timbalanb a écrit:finalement je le garde je peux pas vendre un Garou avec un tel historique
Tu as bien raison mon Timba, on va le garder...quelle histoire on lui doit bien ça

gerard7209- Prospect
Le jeu maudit !!

Ivankaiser- Lieutenant
Ivankaiser a écrit:Le jeu maudit !!
Est ce que tu connais @gerard7209 de près ou de loin ce qui expliquerait tout?

gnagnaa- Etre suprême