(rch- ech) jeux PGM IGs
4 participants
Page 1 sur 1
gnagnaa- Etre suprême
Re: (rch- ech) jeux PGM IGs
L'ami mangeur de riz sur Ebay a ton bonheur je pense pour le "Knight Of valours super heroes"

Nico- Prospect
Nico a écrit:
L'ami mangeur de riz sur Ebay a ton bonheur je pense pour le "Knight Of valours super heroes"![]()
![]()
Oui je sais mais je demande à tout hasard ,il fait le tour de la Chine pour le trouver les deux pour compléter le KoV..le temps qu il me ramene ca je serai en retraite
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
Navré je ne les ai toujours pas à l'échange ni en vente. Par contre ça me fait pensé que j'ai récemment joué (en émulation) à Oriental Legend qui ne m'intéressait pas du tout à cause de sa laideur mais comme bien souvent c'est l'intérieur qui compte et il est vraiment cool, je vais donc finalement me l'acheter sur le support
Mactolopo- Lieutenant
Mactolopo a écrit:Navré je ne les ai toujours pas à l'échange ni en vente. Par contre ça me fait pensé que j'ai récemment joué (en émulation) à Oriental Legend qui ne m'intéressait pas du tout à cause de sa laideur mais comme bien souvent c'est l'intérieur qui compte et il est vraiment cool, je vais donc finalement me l'acheter sur le support
@Mactolopo comment ça laid?
c 'est le déni qui t'empêche de voir la beauté de ce monde !
ce jeu est somptueux et j 'ai jamais vu d'aussi gros sprites!
gnagnaa- Etre suprême
Timbalanb a écrit:Tu es partout lol tu achètes de tout sur tout
je prends avant que @Ivankaiser le terrible dévaste tout sur son passage.
gnagnaa- Etre suprême
Tu as une période de répit, il doit être comblé avec sont KOF 98 sur PGM 2 et là il a le nez dans le guidon avec le kickstarter de TCK qui arrive... Il est en tournée promotionnelle.gnagnaa a écrit:Timbalanb a écrit:Tu es partout lol tu achètes de tout sur tout
Mactolopo- Lieutenant
Mactolopo a écrit:Tu a une période de répit, il doit être comblé avec sont KOF 98 sur PGM 2 et là il a le nez dans le guidon avec le kickstarter de TCK qui arrive... Il est en tournée promotionnelle.gnagnaa a écrit:Timbalanb a écrit:Tu es partout lol tu achètes de tout sur tout
ouais je profite du moment: je pille tout ce que je peux car je sais qu'après il va remettre le nez dedans , suffit qu'il vienne manger dans mon palace des grillades assaisonnées à la coke du gnagnaaland et on va revoir ensuite un toxico violer tout République..
gnagnaa- Etre suprême
Jusqu'à récemment je n'y ai joué que sur YouTube et on a que la surface à savoir le son, les graphisme et l'animation, il manque donc la colonne vertébrale qu'est le gameplay et parfois il parvient à magnifier tout le reste ce qui est le cas pour Oriental Legend, clairement de prime abord je le trouve criard et vilain mais quel fun et, en effet, j'avais pas vu qu'on récupéré les boss battus qui sont titanesques. Quels pieds bousiller tout ce qui bouge en étant un géant.gnagnaa a écrit:Mactolopo a écrit:Navré je ne les ai toujours pas à l'échange ni en vente. Par contre ça me fait pensé que j'ai récemment joué (en émulation) à Oriental Legend qui ne m'intéressait pas du tout à cause de sa laideur mais comme bien souvent c'est l'intérieur qui compte et il est vraiment cool, je vais donc finalement me l'acheter sur le support
@Mactolopo comment ça laid?
c 'est le déni qui t'empêche de voir la beauté de ce monde !
ce jeu est somptueux et j 'ai jamais vu d'aussi gros sprites!
Mactolopo- Lieutenant

» [VDS/ECH] jeux Shining the Holy Ark Saturn PAL , 3 jeux hucards pcengine
» (vds) lot 6 jeux aes us et jap
» [RCH] - JEUX NEO GEO MVS
» [RCH] Jeux PS3 / PS4 / One
» Vos jeux PC big BOX préférés !
» (vds) lot 6 jeux aes us et jap
» [RCH] - JEUX NEO GEO MVS
» [RCH] Jeux PS3 / PS4 / One
» Vos jeux PC big BOX préférés !
Page 1 sur 1