Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

MVS Ganryu, Kof...

+5
erskine
sangokuwil
OscarTramor69
Xorion
OscarTramor
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Empty Re: MVS Ganryu, Kof...

Message par OscarTramor69 Lun 22 Nov 2021 - 17:20

Ça marche, pas de soucis !

OscarTramor69
Nouveau-né
Nouveau-né

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davlar Lun 22 Nov 2021 - 21:37

Sans vouloir te vexer @OscarTramor69 , je pense que tu n'es pas sur le bon forum, ce sont des pigeons du neuf, pas de l'ancien https://www.cathodiquespirit.com/t423-tu-es-un-gros-pigeon-voici-des-jeux-qui-te-combleront?highlight=pigeon, haha.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par OscarTramor69 Mar 23 Nov 2021 - 7:06

Ah ah belle celle là !!!
🤣

OscarTramor69
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par eversor99 Mer 24 Nov 2021 - 19:14

Salut, j'ai une question, je ne savais pas qu'un autocollant coûtait autant ???
60€ de plus pour mettre un label sur un jeu...
8 man prix d'achat hors promotion faite 80€ revente 1 mois plus tard sur le même forum 140€...
Kof97 acheté 15, vendu 40€...

Ma source :

https://www.cathodiquespirit.com/t480-vds-mvs-du-desert
eversor99
eversor99
Prospect
Prospect

Message par OscarTramor69 Mer 24 Nov 2021 - 20:19

Salut Eversor
Tu as raison, j'ai racheté le stock d'Alexandre pour en revendre une partie.
C'était un gros investissement financier, qui comporte pas mal de risques (transports, douane...), et beaucoup de temps à tester, vérifier l'authenticité, nettoyer systématiquement les PCB, faire des photos, vidéos des jeux en fonctionnement...
J'ai toujours été clair avec Alexandre sur mon but en rachetant l'ensemble de ce lot, pouvoir agrandir ma collection et revendre ce qui m'intéresse pas, et/ou doublons.
Au niveau des tarifs, je me suis basé sur un tableau, créé par un fan/collectionneur, qui est le relevé des tarifs de chaque jeu vendu qu'il a pu observé dans les 2 dernières années. Je me suis systématiquement calé sur la fourchette moyenne, basse. Et quand le label est neuf, justement j'abaisse encore le tarif de 5 à 10 euros selon la valeur du jeu.
Les tarifs d'Alexandre étaient destinés aux membres de ce forum, et étaient, en ce sens, très bas par rapport à ce qui se vend sur les autres groupes/forums.
Après on peut, je peux me tromper évidemment... Dans ce cas, n'hésitez pas à me le signifier, je peux rectifier le tir bien sur.
Bref je suis ouvert à la discussion Smile
Bonne soirée à tous,

OscarTramor69
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par Ivankaiser Mer 24 Nov 2021 - 20:39

OscarTramor69 a écrit:Salut Eversor
Tu as raison, j'ai racheté le stock d'Alexandre pour en revendre une partie.
C'était un gros investissement financier, qui comporte pas mal de risques (transports, douane...), et beaucoup de temps à tester, vérifier l'authenticité, nettoyer systématiquement les PCB, faire des photos, vidéos des jeux en fonctionnement...
J'ai toujours été clair avec Alexandre sur mon but en rachetant l'ensemble de ce lot, pouvoir agrandir ma collection et revendre ce qui m'intéresse pas, et/ou doublons.
Au niveau des tarifs, je me suis basé sur un tableau, créé par un fan/collectionneur, qui est le relevé des tarifs de chaque jeu vendu qu'il a pu observé dans les 2 dernières années. Je me suis systématiquement calé sur la fourchette moyenne, basse. Et quand le label est neuf, justement j'abaisse encore le tarif de 5 à 10 euros selon la valeur du jeu.
Les tarifs d'Alexandre étaient destinés aux membres de ce forum, et étaient, en ce sens, très bas par rapport à ce qui se vend sur les autres groupes/forums.
Après on peut, je peux me tromper évidemment... Dans ce cas, n'hésitez pas à me le signifier, je peux rectifier le tir bien sur.
Bref je suis ouvert à la discussion Smile
Bonne soirée à tous,

Justement si les tarifs sont bas pour les membres du forum, tu te dois d'appliquer ces tarifs pour les membres du forum. Sinon tu vas les vendre ailleurs.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Mer 24 Nov 2021 - 20:41

eversor99 a écrit:Salut, j'ai une question, je ne savais pas qu'un autocollant coûtait autant ???
8 man prix d'achat hors promotion faite 80€ revente 1 mois plus tard sur le même forum 140€...

Ma source :

Les matières premières @eversor99,leur coût a explosé avec le covid ,l encre d imprimante et le papier sont devenu plus cher que l or. Cool  What a Face
Oscar se base sur le verre bien plein et ne se focalise pas sur le vert à moitié vide pour estimer ses ventes (exemple le Ms5 hors service à 50balles alors que j ai vendu le mien entièrement fonctionnel le jour d avant à 15€ à @sangokuwil ).
Le forum se veut clairement libéral pour le vendeur comme pour le potentiel acheteur donc oscartramor fait son business comme il l entend cela ne nous empêchera pas de critiquer egalement ouvertement son éthique et ses prix.

Par ailleurs si je parle en mon ressenti personnel je trouve ça juste nul.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Mer 24 Nov 2021 - 20:53

gnagnaa a écrit:
eversor99 a écrit:Salut, j'ai une question, je ne savais pas qu'un autocollant coûtait autant ???

Ma source :

Les matières premières @eversor99,leur coût a explosé avec le covid ,l encre d imprimante et le papier sont devenu plus cher que l or. Cool  What a Face
Oscar se base sur le verre bien plein et ne se focalise pas sur le vert à moitié vide pour estimer ses ventes (exemple le Ms5 hors service à 50balles alors que j ai vendu le mien entièrement fonctionnel le jour d avant à 15€ à @sangokuwil ).
Le forum se veut clairement libéral pour le vendeur comme pour le potentiel acheteur donc oscartramor fait son business comme il l entend cela ne nous empêchera pas de critiquer egalement ouvertement son éthique et ses prix.

Tout le monde n'a pas un aussi grand coeur que toi 🥰

sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par gnagnaa Mer 24 Nov 2021 - 21:13

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:

Ma source :

Tout le monde n'a pas un aussi grand coeur que toi 🥰

Un quoi ?un coeur c est quoi ce truc?
Non j appelle ça de l honnêteté.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par OscarTramor69 Mer 24 Nov 2021 - 21:23

Bon pour le Metal Slug 5 bootleg, c'est clairement un jeu dont je ne savais pas du tout quel prix mettre... Je vais le baisser.
Après vous vous basez sur les différences de tarifs en votre défaveur, mais dans ma liste il y a aussi plein de jeux moins chers que ceux que proposaient Alexandre, exemple : Ganryu, King of Monsters 2, Crossed Swords, Kof 2003, Legend of Success Joe, League Bowling, Puzzled, Riding Hero, The Super Spy...
Bref encore une fois, je ne suis pas infaillible, loin de la, et je suis ouvert à la discussion, même si je ne veux pas brader les jeux.
Après si cette vente vous dérange tant que ça, pas de soucis, j''effacerai le post.

OscarTramor69
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par eversor99 Mer 24 Nov 2021 - 22:36

Salut, ayant moi-même dans une moindre mesure fait de gros achats à Alex, ton post m'a forcément sauté aux yeux, puisque nous avons pioché dans le même stock, hormis le fait que je n'ai pris que les titres qui m'intéressaient en priorité.
Je me suis permis de réagir, car je vois régulièrement des gens faire le tour dans des brocantes et revendre leurs bonnes affaires 1 hr plus tard sur leur stand.

Effectivement c'est tout à fait "NORMAL" que tu ne vends pas à perte et çà ne me dérange pas qu'il y ai un peu de bénéfices au vu de tout ce que cela engendre comme tracas.
Par contre connaissant Alex, tu as dû avoir une bonne ristourne pour le lot,
Donc les prix affichés dans le post "MVS du desert" sont supérieurs à ce que tu as payé réellement.

Donc pas sûr qu'il y ai au final beaucoup de promos dans ce que tu proposes.
Les jeux h.s. Alex les offres si tu en trouves

Nettoyer un MVS bah 10 min en étant large.
Donc le 8 man 60€ pour 15 min de boulot en tout pour nettoyer les peignes et imprimer une étiquette...

( Je lui ai demandé trop tard le 8man ) donc forcément cela m'a sauté aux yeux
En ce moment nettoyer et réparer du MVS c'est mon dada

Dernière édition par eversor99 le Jeu 25 Nov 2021 - 0:49, édité 2 fois
eversor99
eversor99
Prospect
Prospect

Message par OscarTramor69 Mer 24 Nov 2021 - 22:44

eversor99 a écrit:Salut, ayant moi-même dans une moindre mesure fait de gros achats à Alex, ton post m'a forcément sauté aux yeux, puisque nous avons pioché dans le même stock, hormis le fait que je n'ai pris que les titres qui m'intéressaient en priorité.
Je me suis permis de réagir, car je vois régulièrement des gens faire le tour dans des brocantes & revendre leurs bonnes affaires 1 hr plus tard sur leur stand.

Effectivement c'est tout à fait "NORMAL" que tu ne vends pas à perte & çà ne me dérange pas qu'il y ai un peu de bénéfices au vu de tout ce que cela engendre comme tracas.
Par contre connaissant Alex, tu as dû avoir une bonne ristourne pour le lot,
Donc les prix affichés dans le post "MVS du desert" sont supérieurs à ce que tu as payé réellement.
Donc pas sûr qu'il y ai au final beaucoup de promos dans ce que tu proposes.
Les jeux h.s. Alex les donnent.
Nettoyer un MVS bah 10 min en étant large.
Donc le 8 man 60€ pour 15 min en tout pour nettoyer les peignes & imprimer une étiquette...
( Je lui ai demandé trop tard le 8man ) donc forcément cela m'a sauté aux yeux
En ce moment nettoyer & réparer du MVS c'est mon dada

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Img_2016[/url]

Pour le moment, je suis loin d'avoir retrouvé la somme investie pour l'ensemble du lot.
Pour 8 man, voici les tarifs auquel il s'est vendu récemment : 155 € 100 € 200 €     150 € 140 € 160 €
Tu vois que je suis en dessous...

OscarTramor69
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Mer 24 Nov 2021 - 23:00

Apres rien ne te forcait à "investir"..

Je suis étonné que des mecs comme "mythos" admin d un groupe facebook te laisse poster ce genre d annonce à but "lucratif"..

Tiens juste pour info voici le Mp que tout nouveau membre de Cathodiquespirit recoit dans sa messagerie,juste au cas où il y aurait eu un soucis technique venant de notre part.

Salut à toi nouvel(le) Adepte ! Dans le but de bien comprendre le fonctionnement du forum merci de prendre quelques minutes pour lire le texte ci-dessous: POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM : - avant de poster, pense STP à rédiger ta présentation dans "présentation des membres". Concernant l'architecture du forum ,si tu aimes les débats, la libre expression ou le politiquement incorrect ,les catégories "PEGI 18" sont là pour cela. Sinon le reste des contenus du forum est fait pour s'amuser avec les autres membres avant tout et partager tes connaissances et expériences sans prise de tête et ainsi rester dans le monde des bisounours sous Méthamphétamine! Notre raison d'exister est motivée par la convivialité avant tout,on vient ici pour se faire des potes et rigoler avec eux et non pas d' arnaquer ou profiter d'un membre ou de ses petites annonces alléchantes. C'est un forum pour esprits libres de pensée et de parole néanmoins les "rigides" sont les bienvenus pour échanger nos idées respectives ! Amicalement, GNAGNAA et TIMBALANB les admins!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Mer 24 Nov 2021 - 23:04

@OscarTramor69 les écoute pas ! ici on fait ce que l'on veux. celui qui aime pas tes prix n'achète pas. pas la peine de retirer ton annonce.
mais on peut aussi critiquer tout ça, c'est vrai que y'a deux trois jeux t'abuse surtout qu'on connait l'historique de tes jeux xD

Bon regarde moi je vais bien vendre ici mon KB AES à prix fois 2. mais bon 5 ans d'attente, de stress tout ça.
mais bon le prix reste coll car ailleurs c'est prix x3 ou x4 même.

Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par OscarTramor69 Mer 24 Nov 2021 - 23:06

gnagnaa a écrit:Apres rien ne te forcait à "investir"..

Je suis étonné que des mecs comme "mythos" admin d un groupe facebook te laisse poster ce genre d annonce à but "lucratif"..

Tiens juste pour info voici le Mp que tout nouveau membre de Cathodiquespirit recoit dans sa messagerie,juste au cas où il y aurait eu un soucis technique venant de notre part.

Salut à toi nouvel(le) Adepte ! Dans le but de bien comprendre le fonctionnement du forum merci de prendre quelques minutes pour lire le texte ci-dessous: POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM : - avant de poster, pense STP à rédiger ta présentation dans "présentation des membres". Concernant l'architecture du forum ,si tu aimes les débats, la libre expression ou le politiquement incorrect ,les catégories "PEGI 18" sont là pour cela. Sinon le reste des contenus du forum est fait pour s'amuser avec les autres membres avant tout et partager tes connaissances et expériences sans prise de tête et ainsi rester dans le monde des bisounours sous Méthamphétamine! Notre raison d'exister est motivée par la convivialité avant tout,on vient ici pour se faire des potes et rigoler avec eux et non pas d' arnaquer ou profiter d'un membre ou de ses petites annonces alléchantes. C'est un forum pour esprits libres de pensée et de parole néanmoins les "rigides" sont les bienvenus pour échanger nos idées respectives ! Amicalement, GNAGNAA et TIMBALANB les admins!

Hum... Je me suis peut être mal exprimé, mais mon but n'est pas ne gagner de l'argent sur ce lot, mais juste ne pas en perdre. Evidemment, je n'étais pas obligé d' "investir" mais j'en assume totalement les conséquences.
Pour tout le reste, je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté les règles de ce forum ? Et pour être tout à fait franc, je ne le connaissais pas, c'est justement Alex qui m'a demandé de venir dessus...
Bref !

Dernière édition par OscarTramor69 le Jeu 25 Nov 2021 - 6:23, édité 2 fois

OscarTramor69
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par OscarTramor69 Mer 24 Nov 2021 - 23:08

Xorion a écrit:@OscarTramor69 les écoute pas ! ici on fait ce que l'on veux. celui qui aime pas tes prix n'achète pas. pas la peine de retirer ton annonce.
mais on peut aussi critiquer tout ça, c'est vrai que y'a deux trois jeux t'abuse surtout qu'on connait l'historique de tes jeux xD

Bon regarde moi je vais bien vendre ici mon KB AES à prix fois 2. mais bon 5 ans d'attente, de stress tout ça.
mais bon le prix reste coll car ailleurs c'est prix x3 ou x4 même.

Very Happy

Yep c'est pour ca que je suis ouvert à la discussion, à la critique, si justement, vous voyez des jeux sur lesquels le prix est abusé, encore une fois, je peux me tromper, il suffit juste de me le dire Wink

OscarTramor69
Nouveau-né
Nouveau-né

Message par gnagnaa Mer 24 Nov 2021 - 23:20

OscarTramor69 a écrit:
gnagnaa a écrit:Apres rien ne te forcait à "investir"..

Hum... Je me suis peut être mal exprimé, mais mon but n'est pas ne gagner de l'argent sur ce lot, mais juste ne pas en perdre. Evidemment, je n'étais pas obligé d' "investir" mais j'en assume totalement les conséquences.
Pour tout le reste, je ne vois pas en quoi je n'ai pas respecté les règles de ce forum ? Et pour être tout à fait franc, je ne le connaissais pas, c'est justement Alex qui m'a demandé de venir poster ma vente la dessus...
Bref !

Ce ne sont pas des "règles" ,tu as le règlement lambda du forum pondu par notre hébergeur si tu aimes la lecture et que je suis sûr que personne n a lu (nous non plus Razz ..enfin un peu quand même j ai pas envie de faire de la zonzon à cause d'une connerie..autant faire de la taule pour un truc qui en valait le coup comme un braquage de fourgon ou de la vente à la tonne de stupéfiants)
C est juste un Mp de bienvenue.
T en fais ce que tu veux avec.

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Message par sangokuwil Mer 24 Nov 2021 - 23:21

Hum c'est qui ce Alex qui vend des mvs pas cher. 🤔

Hop hop hop , pièce d'identité, prochain stock pour moi sinon case prison 🤣

Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par eversor99 Jeu 25 Nov 2021 - 0:25

160€ un GAROU MARK OF THE WOLF legit et fonctionnel bien entendu
chez Alex

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Img_2021

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Img_2024

Dernière édition par eversor99 le Jeu 25 Nov 2021 - 0:53, édité 1 fois
eversor99
eversor99
Prospect
Prospect

Message par eversor99 Jeu 25 Nov 2021 - 0:50

Au final pour dire ton post ne dérange pas du tout, "SEULEMENT" tes tarifs par rapport à l'historique, même s'ils sont sûrement raisonnables par rapport à ce qu'il se fait ailleurs

Mon dada du moment :

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Img_2022

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 20200112

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Img_2023
eversor99
eversor99
Prospect
Prospect

Message par sangokuwil Jeu 25 Nov 2021 - 6:56

eversor99 a écrit:Au final pour dire ton post ne dérange pas du tout, "SEULEMENT" tes tarifs par rapport à l'historique, même s'ils sont sûrement raisonnables par rapport à ce qu'il se fait ailleurs

Mon dada du moment :

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Img_2022

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 20200112

MVS Ganryu, Kof...  - Page 2 Img_2023

Je vois qu'on a les mêmes hobbies 🤣
Moi c'est les Nintendo ds abandonnée que je soigne en ce moment 😅

L'avantage sur la Néo géo, ce sont la taille des composants 😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par eversor99 Jeu 25 Nov 2021 - 10:10

C'est clair qu'au plus c'est gros, mieux c'est  Wink
eversor99
eversor99
Prospect
Prospect

Message par sangokuwil Jeu 25 Nov 2021 - 10:27

eversor99 a écrit:C'est clair qu'au plus c'est gros, mieux c'est  Wink

J'apprécie moins l'électronique depuis les CMS 🤣
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Message par eversor99 Jeu 25 Nov 2021 - 10:57

c'est clair que c'est tout de suite moins drôle, à moins d'être SADO M......
eversor99
eversor99
Prospect
Prospect

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2