Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Les plus belles jaquettes / Insert / pochettes de Jeux Vidéo

+9
Ivankaiser
Klickman
erskine
sangokuwil
Davlar
Otakupixelu
Timbalanb
gnagnaa
Xorion
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Empty Les plus belles jaquettes / Insert / pochettes de Jeux Vidéo

Message par Xorion Sam 20 Nov - 13:36

Je ne pense pas qu'un tel Topic existe sur le fofo.  @gnagnaa tu supprimes au besoin.

alors j'ai toujours préférés les jaquettes des Américains ou des européens à celles des japonais.

j'aime tant celle pour l'ATARI 2600 ! et celle du commodore 64 !

d'ailleurs un nouveau jeu vient de sortir, et je trouve la Jaquette magnifique !

et vous ? quelles sont vos jaquettes préférées ?

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo AVvXsEhlQuF1JNxmaaDd40vb47TZQ9GmnH3tGzYPfGCfTN5NC1pqxu0UsrougPzxoDLnHtLwD1YwNnc1xclvR8ZHw1S-CvMcWCk7y7fBRO_climwmPw7o6LtG3p9agqpM2B4NAwX_g0xQFW-MSPQdUHa44So7qL563-v4AbIg2z4BolaDBLUA40nIT9h5Hz3=w488-h640
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Empty Re: Les plus belles jaquettes / Insert / pochettes de Jeux Vidéo

Message par gnagnaa Sam 20 Nov - 14:08

Elle est cool mais pour moi elle ne fourmille pas assez de détails
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Empty Re: Les plus belles jaquettes / Insert / pochettes de Jeux Vidéo

Message par Timbalanb Sam 20 Nov - 14:40

C’est tout con mais moi les boites de GTA m’ont toujours hypé

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Ecbec710
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

https://www.cathodiquespirit.com

Message par Otakupixelu Sam 20 Nov - 14:59

Moi c'est l'inverse de Xorion les 3/4 des jaquettes US j'ai la gerbe Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 719478268

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo G5xo

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Mnp8

Sa met direct dans l'ambiance pour jouer Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 670097492
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Sam 20 Nov - 15:11

Ah oui les pochettes jap ça envoie putain

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par Xorion Sam 20 Nov - 15:58

@Timbalanb a écrit:Ah oui les pochettes jap ça envoie putain

t'as vraiment de drôles de gouts pour ne pas dire autre chose  Laughing
je dis ça pour ta Jaquette GTA ! mais c'est trop nul !

les jaquettes Jap de  @Otakupixelu sont superbes mais je préfère le style US pour l'étrangeté et l'originalité :

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Jaquette-jeu-bizarre-tongue-of-the-fatman
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Timbalanb Sam 20 Nov - 19:39

Ouais j’avoue GTA était mal choisie mais j’assume je parle de ce qui m’a hypé et c’est clair qu’un cho makaimura est plus beau
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Message par Davlar Sam 20 Nov - 22:13

Je vais y réfléchir, mais pour l'instant je pense à double dragon 2 sur NES.
Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Ddtrns0f
Davlar
Davlar
Adepte officiel
Adepte officiel

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Message par Xorion Sam 20 Nov - 22:33

@Davlar

ah ouais elle est vraiment magnifique ! couleurs style !

dans les jaquette de jeux BTA/BTU je kiffe celle là pour le originalité et le kitch lol

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Jaquette-ninja-scooter-simulation-commodore-64-c64-cover-avant-g

et aussi NINJA GOLF , un super jeu sur ATARI 7800 !

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Jaquette-jeu-bizarre-ninja-golf

quoi ? qui a dit que j'ai des gouts de chiottes ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Dim 21 Nov - 11:23

Moi j'aime bien les jaquettes Jap de la N64 Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Img_2022

Les fr sont a chié a côté

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Img_2023

Tient regardez ça :
Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Img_2024

Même en GameBoy les japs sont belles :
Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Img_2025
sangokuwil
sangokuwil
Prospect
Prospect

Message par Otakupixelu Dim 21 Nov - 17:18

Il faut le dire les jaquettes US sont parmi les plus dégueulasses de la terre .... les amerloques sont très doués pour saloper tout ce qui provient pas de chez eux  Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 8433591

Bon soyez pas trop méchant avec la Master System on va dire que c'est épuré lol!
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Dim 21 Nov - 17:28

ben ca dépend, y'a du bon et du mauvais au US mais aussi chez les nippons :

celle ci est immonde c'est quoi ce travelo ? Laughing :

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Jaquette-jeu-bizarre-ghost-lion

Celle la, je kiffe :

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Jaquette-jeu-bizarre-uninvited
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Dim 21 Nov - 17:44

@Xorion a écrit:ben ca dépend, y'a du bon et du mauvais au US mais aussi chez les nippons :

celle ci est immonde c'est quoi ce travelo ? Laughing :

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Jaquette-jeu-bizarre-ghost-lion

Celle la, je kiffe :

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Jaquette-jeu-bizarre-uninvited

Oui des Us y en a des kitch mais rigolote !

La master système... Comment dire. 🤣🤣🤣🤣😰😰😰
sangokuwil
sangokuwil
Prospect
Prospect

Message par Xorion Dim 21 Nov - 17:59

de toute façon, vous aurez beau montrer les plus belles jaquettes Consoles, elles ne rivalisent pas avec celle des Micros ordinateurs comme le Commodore 64 !

déjà sur Commodore 64, on a des dizaines de formats différents : K7, D7, cartouche, et chaque éditeur avait son format. ça fait des collections superbes, variées, alors que sur Consoles c'est trop homogène.

Sur Commodore 64, y'a le format vinyl, mon préféré pour certains jeux en D7. (format identique au 33T)

Juste sublime :

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 12694--deathlord

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 510JYkqNwrL._SX425_

et ça s'ouvre en 2 ou 3 dépliants avec dedans des photos des auteurs, et des textes, des images, la notice en plus dedans, les D7 etc.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Dim 21 Nov - 18:34

@Xorion a écrit:de toute façon, vous aurez beau montrer les plus belles jaquettes Consoles, elles ne rivalisent pas avec celle des Micros ordinateurs comme le Commodore 64 !

déjà sur Commodore 64, on a des dizaines de formats différents : K7, D7, cartouche, et chaque éditeur avait son format. ça fait des collections superbes, variées, alors que sur Consoles c'est trop homogène.

Sur Commodore 64, y'a le format vinyl, mon préféré pour certains jeux en D7. (format identique au 33T)

Juste sublime :

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 12694--deathlord

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 510JYkqNwrL._SX425_

et ça s'ouvre en 2 ou 3 dépliants avec dedans des photos des auteurs, et des textes, des images, la notice en plus dedans, les D7 etc.

C'est vrai que les jeux Commodore et consorts, ont des jaquettes incroyables !
J'ai même garder la boite de Terminator sur Amstrad 🥰
sangokuwil
sangokuwil
Prospect
Prospect

Message par Xorion Dim 21 Nov - 18:44

en tout cas depuis la Playstation 2 et les boitier DVD de merde, tout est devenu nul à chier, moche. faut en vouloir pour collectionner des trucs aussi vulgaires et quelconque  Very Happy
la palme je crois que c'est la switch quand tu vois ce qu'il y a dedans ... euh c'est pitoyable.

Avant on avait de belles boites, des vraies, avec notice , des goodies, et c'était pas des collectors comme de nos jours, c'était de base.

Bon y'en a qui font encore de belles choses sur micro ordinateur comme ATHANOR 2 sur ATARI ST et AMIGA !
Superbe Artwork dans une grande et vraie belle boite
avec indices réels dedans, cartes, cartes postales, clef, etc pour un prix normal : 40 euros !

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo AVvXsEiEVu5v4IsYifUAttLsgDuN1J0KiHnHq3ruLWn8IQOVfRD77EedzvVO4E--PDgVvY6oDuPxNNW9R48bLuff_MhzaoSphVX74PWkvrgi9LZnMacPeynB06hkZXwoSVDojPrRu5qgh9AUOvgOsE4amu4OGLFleEmW8dnSyhmvP-JAfLXw2WQwswuhGE4Y=w480-h640
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Dim 21 Nov - 19:23

@Xorion a écrit:en tout cas depuis la Playstation 2 et les boitier DVD de merde, tout est devenu nul à chier, moche. faut en vouloir pour collectionner des trucs aussi vulgaires et quelconque  Very Happy
la palme je crois que c'est la switch quand tu vois ce qu'il y a dedans ... euh c'est pitoyable.

Avant on avait de belles boites, des vraies, avec notice , des goodies, et c'était pas des collectors comme de nos jours, c'était de base.

Bon y'en a qui font encore de belles choses sur micro ordinateur comme ATHANOR 2 sur ATARI ST et AMIGA !
Superbe Artwork dans une grande et vraie belle boite
avec indices réels dedans, cartes, cartes postales, clef, etc pour un prix normal : 40 euros !

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo AVvXsEiEVu5v4IsYifUAttLsgDuN1J0KiHnHq3ruLWn8IQOVfRD77EedzvVO4E--PDgVvY6oDuPxNNW9R48bLuff_MhzaoSphVX74PWkvrgi9LZnMacPeynB06hkZXwoSVDojPrRu5qgh9AUOvgOsE4amu4OGLFleEmW8dnSyhmvP-JAfLXw2WQwswuhGE4Y=w480-h640

Jolie c'est vrai !

Pour moi, la mort des jaquettes est venu avec la Playstation et son cd de la mort qui tue...

Après la N64, ça ne me plaît plus... Et déjà la 64 en fr c'était pas terrible
sangokuwil
sangokuwil
Prospect
Prospect

Message par erskine Dim 21 Nov - 19:43

les pochettes jap pour moi !!! exemple : sur dreamcast , les boites et pochettes pal c'est la gerbe ..les jap par contre mama miaLes plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Kof1_w10
!
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Klickman Lun 22 Nov - 22:28

Rien n'égale les jeux Psygnosis sur Amiga, surtout les cultissimes et géantes boites de Shadow of the Beast 1 et 2 avec T-shirt inclus. Cool

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Psygnosisamiga_sotb1
Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Psygnosisamiga_sotb2
Klickman
Klickman
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par erskine Lun 22 Nov - 22:46

Oui pour Psygnosis sur Amiga,mais toutes les autres , en haut ,mon dieu que c'est kitch !
erskine
erskine
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Ivankaiser Lun 22 Nov - 22:47

L'une de mes covers favorites ever !Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 6307_front
Ivankaiser
Ivankaiser
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par sangokuwil Lun 22 Nov - 22:49

@Ivankaiser a écrit:L'une de mes covers favorites ever !Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 6307_front

Propre 🥰
sangokuwil
sangokuwil
Prospect
Prospect

Message par Xorion Lun 22 Nov - 23:03

@erskine a écrit:les pochettes jap pour moi !!! exemple : sur dreamcast , les boites et pochettes pal c'est la gerbe ..les jap par contre mama miaLes plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Kof1_w10
!

je te reconnais bien là, dés que y'a une jeune fille mineure .. tu réponds toujours présent  Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 3774138217
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Klickman Lun 22 Nov - 23:05

Je préfère largement Magician Lord. Rolling Eyes

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo 24000501
Klickman
Klickman
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Xorion Lun 22 Nov - 23:09

@Klickman a écrit:Rien n'égale les jeux Psygnosis sur Amiga, surtout les cultissimes et géantes boites de Shadow of the Beast 1 et 2 avec T-shirt inclus. Cool

Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Psygnosisamiga_sotb1
Les plus belles jaquettes  / Insert / pochettes de Jeux Vidéo Psygnosisamiga_sotb2

Magnifique !!!
et trop bien avec le T Shirt, ça c'est la classe  Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant