Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

5 participants

Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par erskine Ven Nov 26 2021, 08:58

quelques babioles à vendre ou échanger fdp out et tous les jeux complets

PS2
Neogeo battle coliseum                   30
Battle archive 2  jap                         30e
STREET FIGHTER Third strike jap       20 e
Street fighter alpha anthology            15 e
Capcom vs Snk2                               30 e
nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 20211129
nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 20211130

ajoutez ps2

gunbird special edition 7 euros

psyvariar complete 7 euros

the king of fighter 2003 15 euros

the king of fighter la saga continue 15 euros

the king of fighter maximum impact 1 10 euros

the king of fighter maximum impact 2 30 euros

soul calibur 3 6 euros
virtua evolution 4 7 euros

dead or alive 2 5 euros





PS3


Super street fighter 4                        15 e

Soul calibur 4                                    3 e
Ultimate marvel vs capcom 3             20e
Street fighter x Tekken                       10 e



Dernière édition par erskine le Sam Déc 04 2021, 18:07, édité 3 fois
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Xorion Ven Nov 26 2021, 18:54

tu te fous vraiment de notre gueule vieux !
fdp out en plus mdr

Même en achetant au USA le jeu Neogeo battle coliseum    PS2 comme neuf avec les 20 euros de port + les douanes, ça te reviens encore bien moins cher que ton prix !
https://www.ebay.fr/itm/353710814146?hash=item525aceb3c2:g:mB4AAOSweLdhVTPJ

ce jeu je le vois passer aux enchères et on le choppe a 17/20 euros max.

Battle archive 2 jap, ça part a 30 euros sous blister ...

allez j'arrête là ! je te dis ça c'est pour ton bien, si tu comptes vendre tes breloques playstation !

pis elle est ou ma console AES fumier, alors que tu en as 3 ? Laughing tu pensais me la vendre a tes prix ebay + 100 balles +fdp ??
toi t'es pas là pour faire plaisir aux copains !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par gnagnaa Ven Nov 26 2021, 19:07

Il fait plaisir à personne erskine meme pas a lui même car pas de ventes ...(pour le moment..) lol!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par erskine Sam Nov 27 2021, 11:23

putin vous faites chier les mecs ! avec vos soi disant bas prix acheté au fin fond de la Papouasie !j'ai regardé les prix sur le bon coin et ebay c'est tout ! alors ptin xorion me casse pas les couilles ...ce que je vais faire je vais les donner qu'est ce que tu en penses ?Non trêve de plaisanterie,ces jeux la je les ai payé plus chers ..et mes prix sont basés sur ce que j'ai vu sur ebay ,le bon coin . et les AES crois moi je vais pas les vendre au prix rakuten 2 et surtout pas à un mec qui ne jure que par ghost pilots

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=Neogeo+battle+coliseum+&_sacat=0

https://fr.shopping.rakuten.com/search/battle+archive+2+jap

jetais donc les mettre sur le bon coin si vous estimez que c trop cher ...


Dernière édition par erskine le Sam Nov 27 2021, 11:39, édité 1 fois
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Xorion Sam Nov 27 2021, 11:31

erskine a écrit:putin vous faites chier les mecs ! avec vos soi disant bas prix acheté au fin fond de la Papouasie !j'ai regardé les prix sur le bon coin et ebay c'est tout ! alors ptin xorion me casse pas les couilles ...ce que je vais faire je vais les donner qu'est ce que tu en pense ?Non trêve de plaisanterie,ces jeux la je les aipayéplus chers ..et mes prix sont basés sur ce que j'ai vu sur ebay ,le bon coin .

Mais tu nous prends pour des pigeons   queen
On s'en branle que tu les ai payé au prix normal à leur sorties
les jeux Playstation ça décote vite, rien de plus classique.
Toi tu prends les prix ebay moyen (et même pas les moins cher) de jeux qui ne partant pas à ces prix de fous.
tu devrais prendre l'option ventes réussies et là tu verras vraiment à quels prix il partent vraiment.

en plus on est sur un forum ente amis, la bienséance voudrait qu'on applique des prix forum. (genre -20 % rapport au prix LBC ou Ebay)

Allez revoie tes prix, ou va vendre ailleurs ta camelote Laughing 

tu ne risques pas de les vendre ici !

j'en rigole encore, même en achetant sur ebay des USA avec 20 euros de ports + les douanes, tu payes moins cher au final  nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 3774138217  

allez les gens profitez des Journées Black enculade days de erskine  nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 2002512385
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par erskine Sam Nov 27 2021, 11:45

tu me fais vraiment rire xorion en t'érigeant en grand master et donneur de leçon et au final je pense que c'est toi qui va chercher à enculer les autres !Arrete de suite d'agresser les gens si tu penses que mes prix sont trop haut ..dis le mais avec élégance svp ...NON JE NE CHERCHE PAS À ENCULER LES GENS DU FORUMS comme tu le crois ...je pense (naïvement peu être que c'est les bons prix ) alors arrête de t'ériger en grand prêtre de la vérité et vraiment je ne pense pas que tu sois le bon exemple pour donner des leçons ...Après si tout le monde me dit que mes prix sont exagérés, je l'ENTENDRAI !
Ensuite est ce toi qui a donner les règles à adopter ? est l'écrit que systématiquement on vendait ici à 30 pour cent moins cher pour les copains ? est ce la règle que tu appliques toi ?mdr...En tout cas si tout les pots du forum me disent que c'est des prix exagérés ,je ferai mon mea-culpa !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Davlar Sam Nov 27 2021, 13:31

Ces jeux ps2 j'espère toujours les trouver en cash ou autres ventes, mais ils se font rares.

Je pense que xoruon a mal lu le titre du topic il a confondu placard avec couil*es
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3973
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Xorion Sam Nov 27 2021, 13:34

Davlar a écrit:Ces jeux ps2 j'espère toujours les trouver en cash ou autres ventes,  mais ils se font rares.

Je pense que xoruon a mal lu le titre du topic il a confondu placard avec couil*es
nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 3774138217 t'es con !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Davlar Sam Nov 27 2021, 17:55

Xorion a écrit:
Davlar a écrit:Ces jeux ps2 j'espère toujours les trouver en cash ou autres ventes,  mais ils se font rares.

Je pense que xoruon a mal lu le titre du topic il a confondu placard avec couil*es
nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 3774138217 t'es con !
D'où l'idée d'encu*ade..  Je trouve les prix juste, ils donnent envie tes jeux ps2,  mais j'ai chopé un adaptateur disque dur,  et le disque dur arrive via le blackfridy. Je ne craquerai pas !

Est-ce qu'il y a des move lists dans les notices ? Wink
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3973
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par erskine Sam Nov 27 2021, 19:26

Davlar a écrit:
Xorion a écrit:
Davlar a écrit:Ces jeux ps2 j'espère toujours les trouver en cash ou autres ventes,  mais ils se font rares.

Je pense que xoruon a mal lu le titre du topic il a confondu placard avec couil*es
nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 3774138217 t'es con !
D'où l'idée d'encu*ade..  Je trouve les prix juste, ils donnent envie tes jeux ps2,  mais j'ai chopé un adaptateur disque dur,  et le disque dur arrive via le blackfridy. Je ne craquerai pas !

Est-ce qu'il y a des move lists dans les notices ? Wink

merci daviar oui il y a les notices et les move list
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Timbalanb Sam Nov 27 2021, 20:25

Rhalala zen les copains on vend comme on veut tant qu’on estime que c’est le bon prix. Vous pouvez négocier avec le vendeur aussi

Moi erskine m’a vendu la switch à prix juste et même moins cher que ce que je l’aurai eu sur eBay donc franchement je pense pas que ça soit volontaire si le prix est haut

Par contre Xo si tu trouves que le prix est haut apporte un lien prouvant que et je pense que ça sera corrigé I love you

Nous sommes entre Gentlemens �‍�

Par contre moi j’ai trouvé ce matin le stick neo a 99€ sur eBay neuf vendu par un pro donc je pense que ce matos est en chute libre !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par gnagnaa Sam Nov 27 2021, 21:39

Vous excitez pas les vieux , xorion montre donc l'exemple en vendant ton kraut buster à prox d achat -20% prix forum.
Apres erskine c est le deal sur le forum= tu vends comme tu l entends mais la critique bonne ou mauvaise a également le droit d etre lue.
Faut pas te prendre la tete laisse donc le pilote fantome s exciter..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Xorion Sam Nov 27 2021, 23:08

je fais le prix le moins cher du net -20%
ça a toujours été ma devise. je suis toujours le moins cher du net, quoique je vende
et pour KB le meilleur prix c'est 1500 donc je le vends 1200.
j'ai pas attendu 5 ans pour le vendre a prix coutant a un mec qui n'a pas voulu prendre le risque de le pré commander.

après erskine commence a me courir sur le haricot ..
il me dit qu'il peut me vendre une des ses trois consoles AES et après y'a plus personne. FUCK

qu'il aille au diable lui et ses prix pour pigeons


@timbalanb, j'ai déjà fourni un lien mais je ne veux pas pourrir +  le topic du roquentin.

tu vas sur ebay, tu tapes le nom du jeu, ventes réussies et tu verras que ça part a la moitié des prix proposé par erskine.

vieux si tu me lis : la règle c'est qu'il y en a pas. alors tu fais ce que tu veux et moi je dis ce que je veux. tu piges ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par erskine Dim Nov 28 2021, 07:59

Xorion a écrit:je fais le prix le moins cher du net -20%
ça a toujours été ma devise. je suis toujours le moins cher du net, quoique je vende
et pour KB le meilleur prix c'est 1500 donc je le vends 1200.
j'ai pas attendu 5 ans pour le vendre a prix coutant a un mec qui n'a pas voulu prendre le risque de le pré commander.

après erskine commence a me courir sur le haricot ..
il me dit qu'il peut me vendre une des ses trois consoles AES et après y'a plus personne. FUCK

qu'il aille au diable lui et ses prix pour pigeons


@timbalanb, j'ai déjà fourni un lien mais je ne veux pas pourrir +  le topic du roquentin.

tu vas sur ebay, tu tapes le nom du jeu, ventes réussies et tu verras que ça part a la moitié des prix proposé par erskine.

vieux si tu me lis : la règle c'est qu'il y en a pas. alors tu fais ce que tu veux et moi je dis ce que je veux. tu piges ?

dis ce que tu veux poltron tu es libre, mais il faut y mettre de l'élégance et de la politesse, sinon tu sais ce qui t'attends de ma part! c'est pas un éphèbe comme toi ,même s'il aboie très fort, qui va régner en maitre ! Dans ta chambre peu être, avec tes vieux Mvs moisies oui,mais pas sur l'autel des anciens comme moi .Quoi qu'il en soit polchtron de xorion, personne à part toi ici n'a critiqué mes prix ...alors pouet pouet ...et pour te fair râler,je vais vendre à un membre du forum une de mes aes...
nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 1f60e nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 1f60e


Dernière édition par erskine le Dim Nov 28 2021, 08:45, édité 3 fois
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par erskine Dim Nov 28 2021, 08:01

gnagnaa a écrit:Vous excitez pas les vieux , xorion montre donc l'exemple en vendant ton kraut buster à prox d achat -20% prix forum.
Apres erskine c est le deal sur le forum= tu vends comme tu l entends mais la critique bonne ou mauvaise a également le droit d etre lue.
Faut pas te prendre la tete laisse donc le pilote fantome s exciter..

Bien sur Gnagnaa que j'accepte la critique, mais pas d'un farfadet comme xorion qui t'agresse comme si tu étais un voleur . nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 1f605
nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" 1f605
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par gnagnaa Dim Nov 28 2021, 09:15

Xorion a écrit:je fais le prix le moins cher du net -20%
ça a toujours été ma devise. je suis toujours le moins cher du net, quoique je vende
et pour KB le meilleur prix c'est 1500 donc je le vends 1200.
j'ai pas attendu 5 ans pour le vendre a prix coutant a un mec qui n'a pas voulu prendre le risque de le pré commander.

après erskine commence a me courir sur le haricot ..
il me dit qu'il peut me vendre une des ses trois consoles AES et après y'a plus personne. FUCK

qu'il aille au diable lui et ses prix pour pigeons


@timbalanb, j'ai déjà fourni un lien mais je ne veux pas pourrir +  le topic du roquentin.

tu vas sur ebay, tu tapes le nom du jeu, ventes réussies et tu verras que ça part a la moitié des prix proposé par erskine.

vieux si tu me lis : la règle c'est qu'il y en a pas. alors tu fais ce que tu veux et moi je dis ce que je veux. tu piges ?

Gentleman xorion gentleman ...
On a compris ta critique sur le prix
Passe à autre chose stp,ya plein d autres topics pour s zxciter et qui en valent la peine
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle baisse(vds) ou échange  " je vide mes placards" Empty Re: nouvelle baisse(vds) ou échange " je vide mes placards"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum