Le VidéoClub and co de Megadrive38
+12
Xorion
retrofab
poup
Mactolopo
juicelink
sangokuwil
Davlar
Feyd
Timbalanb
guimel-guimel
gnagnaa
Megadrive38
16 participants
:: LES AUTRES CULTURES :: CINEMA
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le VidéoClub and co de Megadrive38
joe l'indien a écrit:
Quand vous l aurez regardé, au lieu d enchaîner avec sa suite , matez plutôt ready placer one.....
L hommage à shining est juste dingue
je l’ai bien entendu vue xxx fois shining ^^ ready player one pas fan et la soit disant suite de shining est a chier ^^
Megadrive38- Lieutenant
J'aimerais bien aimer The Shining mais ça ne passe pas, à mes yeux le film fait plus vieux qu'il n'est, je ne suis pas pris par l'atmosphère et je n'ai jamais eu peur alors que je suis une poule mouillée qui regarde encore les films d'horreur avec un oreiller, prêt à cacher mon regard, en plus je trouve que Nicholson cabotine la folie sans la moindre nuance ou subtilité dont il est pourtant capable. En revanche, Dr Sleep, que j'ai lu à la sortie et son adaptation en film qui m'a beaucoup plus plus et rendu le concept de shining vraiment intéressant là où dans l'adaptation de Kubrik on a juste l'impression d'un hôtel hanté et un petit gars réceptifs. Dans Dr Sleep, ce qui ressemble à une malédiction devient un don et par conséquent l'action devient possible.Megadrive38 a écrit:joe l'indien a écrit:
Quand vous l aurez regardé, au lieu d enchaîner avec sa suite , matez plutôt ready placer one.....
je l’ai bien entendu vue xxx fois shining ^^ ready player one pas fan et la soit disant suite de shining est a chier ^^
Mactolopo- Lieutenant
Mactolopo a écrit:J'aimerais bien aimer The Shining mais ça ne passe pas, à mes yeux le film fait plus vieux qu'il n'est, je ne suis pas pris par l'atmosphère et je n'ai jamais eu peur alors que je suis une poule mouillée qui regarde encore les films d'horreur avec un oreiller, prêt à cacher mon regard, en plus je trouve que Nicholson cabotine la folie sans la moindre nuance ou subtilité dont il est pourtant capable. En revanche, Dr Sleep, que j'ai lu à la sortie et son adaptation en film qui m'a beaucoup plus plus et rendu le concept de shining vraiment intéressant là où dans l'adaptation de Kubrik on a juste l'impression d'un hôtel hanté et un petit gars réceptifs. Dans Dr Sleep, ce qui ressemble à une malédiction devient un don et par conséquent l'action devient possible.Megadrive38 a écrit:joe l'indien a écrit:
Tu l'a vu a l'époque shining ? Car y a des films qu'il faut avoir vu a une certaine époque....y en a qui vieillisse très mal...
sangokuwil- Lieutenant
Ben c'est sorti à mon année de naissance c'est pas le premier film que je suis aller voir. Sinon, j'adore plein de films plus anciens que moi même dans l'horreur comme Halloween !sangokuwil a écrit:Mactolopo a écrit:J'aimerais bien aimer The Shining mais ça ne passe pas, à mes yeux le film fait plus vieux qu'il n'est, je ne suis pas pris par l'atmosphère et je n'ai jamais eu peur alors que je suis une poule mouillée qui regarde encore les films d'horreur avec un oreiller, prêt à cacher mon regard, en plus je trouve que Nicholson cabotine la folie sans la moindre nuance ou subtilité dont il est pourtant capable. En revanche, Dr Sleep, que j'ai lu à la sortie et son adaptation en film qui m'a beaucoup plus plus et rendu le concept de shining vraiment intéressant là où dans l'adaptation de Kubrik on a juste l'impression d'un hôtel hanté et un petit gars réceptifs. Dans Dr Sleep, ce qui ressemble à une malédiction devient un don et par conséquent l'action devient possible.Megadrive38 a écrit:joe l'indien a écrit:
Tu l'a vu a l'époque shining ? Car y a des films qu'il faut avoir vu a une certaine époque....y en a qui vieillisse très mal...
Mactolopo- Lieutenant
Megadrive38- Lieutenant
Megadrive38- Lieutenant
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: LES AUTRES CULTURES :: CINEMA
Page 10 sur 10