(VDS) Epicerie du désert
+4
erskine
Xorion
Davlar
Timbalanb
8 participants
:: Le coin Culbute (Les petites annonces ) :: Ventes / échanges/ recherches JOUETS,MEDIAS VIDEOS,MUSIQUES ET DIVERS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(VDS) Epicerie du désert
Salut les amis,
Histoire de diversifier un peu les ventes du forum je vous propose ici de faire une petite épicerie à l'ancienne qui vendra des cartes Panini et autres puisque j'ai eu accès a un super stock de vieux matos je vous en fais bénéficier
Loin de moi l'idée de générer du benef ça sera du prix coutant mon seul gain sera de conserver les présentoirs en cartons sauf si quelqu'un prend une boite complete ... evidement je lui enverrai complete
Bref place aux photos

PageMaster 0,50€ le sachet
Robocop 0,50€ le sachet
Nintendo Bleus 2,50€ le sachet
Nintendo Blancs 2,50€ le sachet
Tortues Ninja 0,50€ le sachet
Police Academy 0,50€ le sachet le cahier à 5€
Michel Vaillant 0,50€ le sachet le cahier à 5€
Giro 0,50€ le sachet
Toy Story 0,50€ le sachet
Si jamais le prix d'un sachet est pas référencé c'est 0,50
Histoire de diversifier un peu les ventes du forum je vous propose ici de faire une petite épicerie à l'ancienne qui vendra des cartes Panini et autres puisque j'ai eu accès a un super stock de vieux matos je vous en fais bénéficier
Loin de moi l'idée de générer du benef ça sera du prix coutant mon seul gain sera de conserver les présentoirs en cartons sauf si quelqu'un prend une boite complete ... evidement je lui enverrai complete
Bref place aux photos

PageMaster 0,50€ le sachet
Robocop 0,50€ le sachet
Nintendo Bleus 2,50€ le sachet
Nintendo Blancs 2,50€ le sachet
Tortues Ninja 0,50€ le sachet
Police Academy 0,50€ le sachet le cahier à 5€
Michel Vaillant 0,50€ le sachet le cahier à 5€
Giro 0,50€ le sachet
Toy Story 0,50€ le sachet
Si jamais le prix d'un sachet est pas référencé c'est 0,50
Dernière édition par Timbalanb le Lun 23 Mai 2022 - 9:17, édité 3 fois
Re: (VDS) Epicerie du désert
C'est trop cool, j'adore l'initiative !
Je ne suis pas client par contre... Sorry !
Je ne suis pas client par contre... Sorry !
ce qui est pénible c'est ces histoires de douanes !
sympa sinon, bonne vente
sympa sinon, bonne vente

Xorion- Adepte officiel
ah je savais pas pour Michel vaillant
erskine- Lieutenant
Y’a pas de douane t’es fou ! C’est du papier de 1998 !!!
Je vais les envoyer chez un de vous il aura plus qu’à mettre des timbres sur les Enveloppes
Je vais les envoyer chez un de vous il aura plus qu’à mettre des timbres sur les Enveloppes
Voilà les copains la collection est à jour je mettrai le post avec les prix demain mais pour vous la faire simple tout ce qui n’a pas d’info de prix est à 0,50cts le sachet 

Ho punaise, je te prends des simpsons et des maya, pas pour 400 non plus, je retrouve les album et je fais des pronostiques.
Tu en a combien de chaque ? Les boites ne m'interresse pas.
Le pinnochio... Cc'est le premier panini des années 60 ou quoi, lol !
Tu en a combien de chaque ? Les boites ne m'interresse pas.
Le pinnochio... Cc'est le premier panini des années 60 ou quoi, lol !
Punaise c'est dingue ce que tu dégotes dans ton coin
le seul album panini que j'ai c'est celui de Ghostbusters mais il est complet

Otakupixelu- Adepte officiel
putain ouais même a 50 centimes la pochette, tu vas pouvoir te payer mon KB 

Xorion- Adepte officiel
J’en ai une tonne je dois avoir 2 boites de chaque sauf maya et Pinocchio ou j’en ai qu’une 
Vu que j’ai un colis pour @gnagnaa c’est cool pour toi le port est offert tu devra juste braver les soldats du gnagnaaland pour arriver à sa porte
De toutes façon je crois que tu as toujours un sauf conduit

Vu que j’ai un colis pour @gnagnaa c’est cool pour toi le port est offert tu devra juste braver les soldats du gnagnaaland pour arriver à sa porte
De toutes façon je crois que tu as toujours un sauf conduit

Xorion a écrit:putain ouais même a 50 centimes la pochette, tu vas pouvoir te payer mon KB
Non car je les achète le même prix

D’ici là mon épicerie vous est réservée mes amis

Cool merci @Timbalanb, ce sont des boites de 50 ou cent pochettes steuplait ?
ah ouais ça se revends combien sur ebay les pochettes ?
vais peut être m'en prendre pour faire un peu de business
vais peut être m'en prendre pour faire un peu de business

Xorion- Adepte officiel
Je vois Xorion qui devient chaud, est-ce que je peux te reserver 30 simpson et 10 maya steuplait ? Il me manque 13 vignettes sur 151 pour les simpson, les maya c'est pour des cadeaux d'anniv ou noel, du coup je casse le côté fetichiste sacro-sainte collection... Tu me redit. Je pourrais aller jusqu'à 50 simpson, je regarde si je trouve les manquantes à l'unité sur ebay pour me rendre compte de la balance plaisir/risque
Davlar a écrit:Je vois Xorion qui devient chaud, est-ce que je peux te reserver 30 simpson et 10 maya steuplait ? Il me manque 13 vignettes sur 151 pour les simpson, les maya c'est pour des cadeaux d'anniv ou noel, du coup je casse le côté fetichiste sacro-sainte collection... Tu me redit. Je pourrais aller jusqu'à 50 simpson, je regarde si je trouve les manquantes à l'unité sur ebay pour me rendre compte de la balance plaisir/risque
Je sens que tu va te faire niquer avec tes 30pochettes..a tous les coups il te manquera encore 3-4vignettes ensuite..allez lache toi prends tout avant qu il n y en ai plus..
gnagnaa- Etre suprême
Gnagnaa à pas tord quitte à revendre les paquets en trop ou les autocollants en lot ensuite tu auras peut être pas une autre chance de finir ton album......
Otakupixelu- Adepte officiel
il est temps qu'on passe du temps ensemble comme prochainement @davlar, je vais te faire comprendre comment cracher tout ton salaire en 48heures est humainement possible !
gnagnaa- Etre suprême
Merci @Timbalanb pour la livraison, tu me MP combien je te dois steuplait? Un épicerie ça tiend ses comptes et ça ne fait pas crédit! tu vas couler la boutique à ce train là!
EDIT: punaise, ya même plus les prix, je ne peux pas compter et faire un paypal sauvage!
EDIT: punaise, ya même plus les prix, je ne peux pas compter et faire un paypal sauvage!
Salut @Timbalanb , tu l'a fait a combien ta boîte complète de jurassic Park ???
sangokuwil- Lieutenant
Salut c’est 50 cts le paquet mais je dois vérifier si la boîte est complète car avec toutes ces années d’entreposage 

Non Davlar les habitants du gnagnaaland livrés par gnagnaa himself ont des privilèges

Non Davlar les habitants du gnagnaaland livrés par gnagnaa himself ont des privilèges
Timbalanb a écrit:Salut c’est 50 cts le paquet mais je dois vérifier si la boîte est complète car avec toutes ces années d’entreposage
Environ 15km * 30l/100km de mon concept car à 3€ le litre + forfait déplacement ca nous fait du 346.66€ la commande de panini ,ton compte est bon @davlar.

gnagnaa- Etre suprême
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Le coin Culbute (Les petites annonces ) :: Ventes / échanges/ recherches JOUETS,MEDIAS VIDEOS,MUSIQUES ET DIVERS
Page 1 sur 3