Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
44.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
44.99 €

[RCH] Soft information Sega software

[RCH] Soft information Sega software  Empty [RCH] Soft information Sega software

Message par Otakupixelu Mer 9 Fév 2022 - 14:10

Ma collection ne se limitant pas aux jeux Sega je recherche aussi certains flyers publicitaire qui accompagnaient les jeux japonais ( Megadrive , Mega CD , Saturn , Dreamcast ) ils ont pas une grande valeur mais cela fait partie du charme d'une collection selon moi.

Je privilégie l'échange contre ceux que j'ai en double ou contre des trucs que je vais proposer (dans ma futur boutique) l'achat est envisageable si il est raisonnable

En Megadrive : j'ai déjà les 5 Mega soft information je recherche ceux pour le Mega CD  Wink
 [RCH] Soft information Sega software  3vfo [RCH] Soft information Sega software  Ynif
 [RCH] Soft information Sega software  Yhrv [RCH] Soft information Sega software  2s9u [RCH] Soft information Sega software  7hfe

Saturn : En double je dispose 5,9             je recherche : 2,3,8,10,....
 [RCH] Soft information Sega software  Dd8b [RCH] Soft information Sega software  814h

Dreamcast : En double je dispose 3,5,6,7    je recherche : 9,11,....
 [RCH] Soft information Sega software  5hq5 [RCH] Soft information Sega software  Adl6

Je recherche aussi les Autocollants pour VMU voici ceux que je possède si vous en avez d'autres je suis preneur Very Happy
 [RCH] Soft information Sega software  Y3su [RCH] Soft information Sega software  Caxd

Hésiter pas à me faire des propositions ici même si vous avez des trucs susceptible de me plaire Wink
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Revenir en haut Aller en bas