Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum?

(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left11%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left11%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left26%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left5%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left5%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left5%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left5%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left5%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Bar_left26%(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 19
 
 

(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Empty Re: (Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum?

Message par gnagnaa Mar Avr 12 2022, 15:58

Xorion a écrit:Sisi je veux la casquette normale avec mon pseudo dessus si possible Laughing

t'as une idée du modèle ? car y'a casquette et casquette !
j'espère qu'elle sera aussi belle que ma casquette TRUMP Very Happy


tu peux mettre une photo de ta trump stp?
j 'avais une idée précise de la forme de la casquette que je pensais faire..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum? - Page 2 Empty Re: (Référendum) Que souhaiteriez-vous comme produits dérivés du forum?

Message par gnagnaa Mar Avr 12 2022, 16:02

j'ai modifié le sondage , si vous vouliez mettre plusieurs objets c 'est désormais possible. 
on peut toujours voter pour rien et que c 'est de la merde  en total anonym)at (ne vous inquiétez pas.. Twisted Evil )
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum