-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[help] switch qui ne démarre plus....

+4
Timbalanb
sangokuwil
Mactolopo
Davlar
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Davlar Lun Mai 23 2022, 22:36

Hello,
La switch de ma fille ne démarre plus.

  • La mettre en charge ne fait rien.
  • La brancher sur le dock ne fait rien (le voyant du dock fait un flash vert quand on pose la console, mais s'éteind aussitot)
  • faire des compinaisons "bouton power"/branchement/release/
  • avec ou sans les joycon accroché


désespoir dans la famille... c'est garanti combien de temps ces machines là? 1 an?
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Mactolopo Lun Mai 23 2022, 22:42

La garantie fabricant c'est 24 mois.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 911
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par sangokuwil Lun Mai 23 2022, 22:49

Tu a essayé de rester appuyer 30 secondes sur le bouton power de la switch et après essayer de la redémarrer ?

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4987
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Davlar Lun Mai 23 2022, 23:22

sangokuwil a écrit:Tu a essayé de rester appuyer 30 secondes sur le bouton power de la switch et après essayer de la redémarrer ?

Pas 30 secondes non. C'est du vécu?

J'essaie demain, on a trouvé une manip sur le net, 24h sur le doc sans les accessoires , puis essayer le mode sans echec en pressant volume + et - et power.

https://www.game2game.com/nintendo-switch-ne-sallume-plus/#Lecran_de_la_Switch_ne_sallume_pas

Merci pour vos retour je vous tiens au jus
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Lun Mai 23 2022, 23:37

Le hard reset mon Davlar appuie sur power et + jusqu’à ce qu’elle redémarre 😘

Je l’avais expliqué à @vega qui en a fait une vidéo ( sans me citer le filou ) 😁
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par gnagnaa Mar Mai 24 2022, 00:40

Timbalanb a écrit:Le hard reset mon Davlar appuie sur power et + jusqu’à ce qu’elle redémarre 😘

Je l’avais expliqué à @vega qui en a fait une vidéo ( sans me citer le filou ) 😁

Tu voudrais  quand meme pas lui faire de l ombre avec tout ton soleil marocain ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Davlar Mar Mai 24 2022, 07:35

Bon...  Ce matin elle boot,  je ne sais pas ce que les filles ont traffiqué, mais la switch remarche. Merci pour vos conseils, ça reservira !


Dernière édition par Davlar le Mar Mai 24 2022, 07:49, édité 1 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3948
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Mar Mai 24 2022, 07:40

Cherche pas des fois ça bug sans raisons, la switch de mon fils l’a fait 2x alors que moi jamais …
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Xorion Mar Mai 24 2022, 21:01

Timbalanb a écrit:Cherche pas des fois ça bug sans raisons, la switch de mon fils l’a fait 2x alors que moi jamais …

Ouais ça prouve bien la daube et le bas de gamme que c'est les jouets Nintendo Laughing
En plus on ne peux pas couper ces putains de micros ondes pulsées... y'aurait mieux fallu pour les filles de Davlar (et les cerveaux) que cette bouze ne redémarre plus...

En fait je crois que c'est ça le commutateur : une console pour les mioches, les gonzesses ou les lopettes Razz
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6423
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Mar Mai 24 2022, 23:47

Je ne suis point malade ni foldingo

Il est vraiment temps que tu rentres dans ton époque cousin hub

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Invité Mer Mai 25 2022, 06:38

Pour moi ça n'est clairement pas du tout la meilleure console de nintendo on est loin d'une snes , N64 , gamleboy où wii U mais , les devs indés se font plais' sur cette plateforme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Mer Mai 25 2022, 12:04

C'est bizarre ce désamour de la switch ... Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas l'aduler cette jolie petite bestiole franchement elle fait tout, vous voulez du rétro vous en avez du moderne il y'en a, ok c'est pas la PS5 mais franchement pour avoir aussi une PS5 sérieux c'est pas ça le JV ... Du coup on veut quoi du RPG y'en a, de la plateforme y'en a, du shoot y'en a a mort, franchement y'a de tout pour tous les gouts du jeu d'enfant au triple A en passant par la masse de jeu indé !

Allez ok le point faible y'a pas de jeu de voiture digne de ce nom mais c'est normal graphiquement ça tiendrait pas mais pour tout le reste franchement la switch elle fait bien le café !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Otakupixelu Ven Mai 27 2022, 11:02

Le problème de la Switch est d'avoir quasiment toute sa ludothèque en mieux ailleurs.... après si on se contente de cette bécane elle demeure un bon achat même si son prix laisse à désirer au vu du hardware Rolling Eyes niveau fiabilité jamais eu de problème pour l'instant même si on sent clairement que ses composants sont pas de 1 er qualité .... j'ai pas testé le modèle oled c'est mieux ?
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Ven Mai 27 2022, 11:21

Le modèle Oled est super quali oui ça n’a rien à voir avec l’autre
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Invité Ven Mai 27 2022, 13:56

Timbalanb a écrit:C'est bizarre ce désamour de la switch ... Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas l'aduler cette jolie petite bestiole franchement elle fait tout, vous voulez du rétro vous en avez du moderne il y'en a, ok c'est pas la PS5 mais franchement pour avoir aussi une PS5 sérieux c'est pas ça le JV ... Du coup on veut quoi du RPG y'en a, de la plateforme y'en a, du shoot y'en a a mort, franchement y'a de tout pour tous les gouts du jeu d'enfant au triple A en passant par la masse de jeu indé !

Allez ok le point faible y'a pas de jeu de voiture digne de ce nom mais c'est normal graphiquement ça tiendrait pas mais pour tout le reste franchement la switch elle fait bien le café !

Elle est hyper cheap , les joycons c'est de la merde , le dock est dégueulasse , puissance de la wii U ( allez un chouille mieux ) , ressortir la ludothèque de la wii U avec pas où peu d'améliorations , pas d'exclues folles , pas de rétrocompatibilité ( bon ça on est habitué vu que ça vend du remaster du remaster etc .... merci sony ) , matos super cher ( hormis le modèle oled il te faut un adaptateur rj45 pour être en lan pour la modique somme de 20 balles et d'autres accessoires ) , jeux en boîte avec un vieux code dégueulasse , bref tu vois elle a énormément de défaut mais de la gen précédente ça reste la meilleure console  ...

La réussite la manette pro qui je trouve est qualitative .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par gnagnaa Ven Mai 27 2022, 14:23

eldradl1kisiteur a écrit:
Timbalanb a écrit:C'est bizarre ce désamour de la switch ... Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas l'aduler cette jolie petite bestiole franchement elle fait tout, vous voulez du rétro vous en avez du moderne il y'en a, ok c'est pas la PS5 mais franchement pour avoir aussi une PS5 sérieux c'est pas ça le JV ... Du coup on veut quoi du RPG y'en a, de la plateforme y'en a, du shoot y'en a a mort, franchement y'a de tout pour tous les gouts du jeu d'enfant au triple A en passant par la masse de jeu indé !

Allez ok le point faible y'a pas de jeu de voiture digne de ce nom mais c'est normal graphiquement ça tiendrait pas mais pour tout le reste franchement la switch elle fait bien le café !

Elle est hyper cheap , les joycons c'est de la merde , le dock est dégueulasse , puissance de la wii U ( allez un chouille mieux ) , ressortir la ludothèque de la wii U avec pas où peu d'améliorations , pas d'exclues folles , pas de rétrocompatibilité ( bon ça on est habitué vu que ça vend du remaster du remaster etc .... merci sony ) , matos super cher ( hormis le modèle oled il te faut un adaptateur rj45 pour être en lan pour la modique somme de 20 balles et d'autres accessoires ) , jeux en boîte avec un vieux code dégueulasse , bref tu vois elle a énormément de défaut mais de la gen précédente ça reste la meilleure console  ...

La réussite la manette pro qui je trouve est qualitative .

Les accessoires sont super chers en effet et la qualité cheap clairement nous sommes d accord.

Puissance de la wii U en effet .


Par contre je ne suis pas d accord  je trouve que niveau hardware la xbox one est clairement la mieux des 3 mais elle aussi cumule des tares comme le peu de jeux qui sortent dessus par rapport à la ps4.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Invité Ven Mai 27 2022, 14:35

Oui la one est supérieure niveau hardware sur les deux autres daubestation 4 et Switch.
Le problème était bien au niveau exclues et jeux dessus .
C'est pour ça que je met en 1er la Switch même si j'ai évoqué les nombreux défaut de cette console .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par gnagnaa Ven Mai 27 2022, 15:17

eldradl1kisiteur a écrit:Oui la one est supérieure niveau hardware sur les deux autres daubestation 4 et Switch.
Le problème était bien au niveau exclues et jeux dessus .
C'est pour ça que je met en 1er la Switch même si j'ai évoqué les nombreux défaut de cette console .


Pour les exclues y en a autant voir davantage sur ps4 ,les jeux sont moins chers et techniquement bien au dessus.je classe donc la switch en bonne dernière.(le côté nomade n'est pas mon délire).
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13105
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Ven Mai 27 2022, 15:40

Et toi t’es pas bon dernier ?
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Otakupixelu Ven Mai 27 2022, 17:45

Il a raison la plupart des titres multisupports sur Switch sont en basse résolution au point que j'ai décidé de garder la console mais que pour les titres exclusifs et quelques trucs en démat car inexistant en physique.

Je vous trouve bien sévère avec la PS4 moi je m'éclate dessus c'est la console qui m'a enfin remis au jeu vidéo depuis la dreamcast c'est clairement la meilleur bécane en terme de performance et de rapport qualité prix et j'irai même jusqu'à dire que c'est la meilleur console de Sony king
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Ven Mai 27 2022, 18:43

Oui je te rejoins que pour les titres multi support c’est la switch qui est bonne dernière mais c’est normal car c’est une console qui tient dans la poche !!! Va caser une ps4 dans ta veste 😅 et puis quand bien même t’aurais une grosse veste tu pourra rien en faire arrivé sur ton aire de pic nic 😘

La ps4 c’est une super console et je dirai même qu’actuellement la ps5 ne sert à rien tant elle fait encore grave le taf

Cette console a tout pour elle, super prix super catalogue manette au top et solide en prime !!!

La ps4 c’est probablement la console qui aura le plus d’heures de jeux au compteur !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Invité Ven Mai 27 2022, 19:53

Pour la daubestation 4 je suis sévère au niveau déjà de la manette qui est une purge ( gâchettes foireuses , L3 qui déconne , cheap , il était temps qu'ils changent depuis la 1 qu'on se trimballe cette manette ) , les exclues pour ma part ne m'intéresse pas du tout hormis une qui est bloodborne . Le prix encore excessif à l'heure actuelle ( mais bon vu que ça se vend ils auraient tord de baisser les prix ) , le gap avec une ps3 n'est pas si fou que ça , la fausse 4K ( 1080P uspcale ) ,console bruyante surtout les modèles pro , passage au psn payant ( putain cette manie de tout faire payer et les joueurs bronchent même pas , heureusement sur pc y'a pas cette politique où tu payes deux fois un abo internet pour jouer en ligne ) , les jeux en kit , le prix des sticks arcade avec sony qui se fait des royalties sur chaque vente sur certaines marque ( il me semble que tout ce qui est non japonais payent des royalties à sony d'où le prix énorme d'un stick à l'heure actuelle )et j'en oublie .

Sur le point par contre où je suis ok c'est que la ps5 ne sert à rien à l'heure actuelle vu qu'il y a encore des jeux qui sortent sur les deux consoles , et elle est dispo au moins What a Face , je ne sais pas si c'est toujours le cas mais quand tu crées une conversation vocale tu n'es pas obligé d'avoir le ps+ pour pouvoir discuter avec des personnes ( à vérifier ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Timbalanb Ven Mai 27 2022, 20:53

Vu que j’ai le ps+ je pourrai pas t’aider 😅
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par erskine Dim Mai 29 2022, 10:27

Timbalanb a écrit:C'est bizarre ce désamour de la switch ... Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas l'aduler cette jolie petite bestiole franchement elle fait tout, vous voulez du rétro vous en avez du moderne il y'en a, ok c'est pas la PS5 mais franchement pour avoir aussi une PS5 sérieux c'est pas ça le JV ... Du coup on veut quoi du RPG y'en a, de la plateforme y'en a, du shoot y'en a a mort, franchement y'a de tout pour tous les gouts du jeu d'enfant au triple A en passant par la masse de jeu indé !

Allez ok le point faible y'a pas de jeu de voiture digne de ce nom mais c'est normal graphiquement ça tiendrait pas mais pour tout le reste franchement la switch elle fait bien le café !

je plussoie 100 fois ! ceux qui la critiquent ,ne la connaissent pas, ou ne l'ont pas !Comme les fameux input lag qui pour moi n'existent pas ou vraiment peu .j'ai souvent les jeux en double sur ps4 et switch et c vraiment kif kif ! la switch n'est pas faite pour le triple AAA, mais pour jouer à tout ce que l'on aime : l'arcade et bien c'est le Top et comme vous j'ai aussi toutes les vieilles consoles et la switch fait vraiment bien le taff que ce soit pour la neogeo (arcade perfect)(et quand je vois ce que limited run fait sur ps 4 avec les versions 50 hz je rigole)ou d'autres jeux arcade .Je joue en ce moment à cotton fantasy et crimson clover et je peux vous assurer qu'elle en a dans la "culotte" la switch !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2386
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Invité Dim Mai 29 2022, 12:19

Je la connais et je l'ai depuis très longtemps donc faut arrêter de dire : " ne la connaissent pas où ne l'ont pas " pour ceux qui critiquent une console surtout que je donne des arguments bien solide .

Ça fait un bon moment que toutes les consoles des gen qui sortent sont loin de la perfection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[help] switch qui ne démarre plus.... Empty Re: [help] switch qui ne démarre plus....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum