-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

+7
neopolo
Megadrive38
Davlar
Otakupixelu
Timbalanb
Xorion
gnagnaa
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Bar_left15%(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Bar_left46%(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Bar_left0%(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Bar_left0%(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Bar_left0%(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Bar_left0%(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Bar_left38%(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par Ivankaiser Ven Juil 01 2022, 08:01

gnagnaa a écrit:
Ivankaiser a écrit:Le dernier film que j'ai vu c'est The Northman. Quel baffe !!!




si vous voulez lui dire que le forum existe et que s'il veut se pointer ici pour débattre..
ses critiques sont souvent bonnes.
me suis bien marré quand il décrit nicole kidman Razz Razz Razz à la 7eme minute.


le truc c 'est que mes commentaires sont strikés par youtube depuis un certain temps..  Evil or Very Mad.
dès que j'écris un truc avec les mots "forum " "cathodique " "spirit" vrais " ,etc mes commentaires sont supprimés.


MDR. Le mec dit qu'il aime le film jusqu'à la fin de l'attaque du village...

Je vais pas entrer dans un débat sans fin, mais je débat pas avec un mec qui raconte n'importe quoi ah ah ah !

300 par exemple c'est un film de facho complètement con.

The Northman mise à part une facilité scénaristique à un moment, il est d'une justesse. C'est un vrai film sur la virilité et le dépassement de soit même !

Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par gnagnaa Ven Juil 01 2022, 08:38

Ivankaiser a écrit:
gnagnaa a écrit:
Ivankaiser a écrit:Le dernier film que j'ai vu c'est The Northman. Quel baffe !!!




si vous voulez lui dire que le forum existe et que s'il veut se pointer ici pour débattre..
ses critiques sont souvent bonnes.
me suis bien marré quand il décrit nicole kidman Razz Razz Razz à la 7eme minute.


le truc c 'est que mes commentaires sont strikés par youtube depuis un certain temps..  Evil or Very Mad.
dès que j'écris un truc avec les mots "forum " "cathodique " "spirit" vrais " ,etc mes commentaires sont supprimés.


MDR. Le mec dit qu'il aime le film jusqu'à la fin de l'attaque du village...

Je vais pas entrer dans un débat sans fin, mais je débat pas avec un mec qui raconte n'importe quoi ah ah ah !

300 par exemple c'est un film de facho complètement con.

The Northman mise à part une facilité scénaristique à un moment, il est d'une justesse. C'est un vrai film sur la virilité et le dépassement de soit même !


je ne peux juger ses critiques sur ce film par exemple
souvent elles sont bien analysées malgré tout (jeanne d 'arc de Besson ) par exemple.

300 c 'est surtout un scénario qui tient sur un bout de poils de zgeg d'un mec qui utilise de la crème dépilatoire en excès..

j ' y connais rien en Histoire , mais j'aime bien voir certains films dit historiques.
pour le coup j 'ai adoré certaines saison de la série Vikings , notamment celle de l'attaque de Paris..mais encore une fois vu mes connaissances dans ce domaine difficile de juger de la pertinence de ces films.

bon en attendant sur Nicole Kidman il a raison c 'est vrai que ça fait tâche esthétiquement parlant.. Razz.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par gnagnaa Ven Juil 01 2022, 09:00

après qui ne ne va pas au ciné car c 'est trop cher?

ici ça va , dans le cinéma où bosse  @Miss_Gnagnaa les places sont à 5 balles , il n ' y a qu'une salle , mais elle est grande et avec toutes les dernières technologies (atmos 4k..).

après quand tu te rapproches de Rennes ça augmente fortement..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par Megadrive38 Dim Juil 03 2022, 19:28

Bah du coup j’y vais mardi pour le printemps du cinema memem si on est en été lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par Megadrive38 Mar Juil 05 2022, 22:49

Je sors du ciné : black phone excellent film !

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par sangokuwil Mar Juil 05 2022, 23:52

Le dernier top gun est vraiment excellent !

La vache ce qu'il prend dans la tête tom cruise ! Le fait qu'il pilote vraiment change tout au réalisme du film, son visage en prend plein la tronche 😁

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par gnagnaa Jeu Juil 07 2022, 11:10

sangokuwil a écrit:Le dernier top gun est vraiment excellent !

La vache ce qu'il prend dans la tête tom cruise ! Le fait qu'il pilote vraiment change tout au réalisme du film, son visage en prend plein la tronche 😁


j'ai bien aimé aussi mais ça reste banal niveau scénario.
j'aurai du mal à le revoir je pense .
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par Megadrive38 Jeu Juil 07 2022, 15:09

Sadness culte !!!!!

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par sangokuwil Jeu Juil 07 2022, 22:07

gnagnaa a écrit:
sangokuwil a écrit:Le dernier top gun est vraiment excellent !

La vache ce qu'il prend dans la tête tom cruise ! Le fait qu'il pilote vraiment change tout au réalisme du film, son visage en prend plein la tronche 😁


j'ai bien aimé aussi mais ça reste banal niveau scénario.
j'aurai du mal à le revoir je pense .

Oui scénario ultra classique, a voir une fois ! 😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an? - Page 2 Empty Re: (sondage)Combien de fois avez-vous été au cinéma depuis un an?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum