-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

KOf 2003 AES sur Paris

4 participants

Aller en bas

KOf 2003 AES sur Paris Empty KOf 2003 AES sur Paris

Message par IGAFAN Lun Juil 18 2022, 21:57

Hello les gars,

Je suis nouveau sur le forum, dsl si je ne respecte as une des règles du Forum.
Bref, je me suis inscrits dans la semaine en disant que je cherchais un MOTW et un KOF 2003 AES jap.
Oui, bien entendu, il y a ebay mais non.

Dimanche vers 15h30, je checke leboncoin et là : un kof 2003 US double insert en vente. J'écris au mec direct, je ne perds pas trop de temps avec les requins des alentours et je réponds en moins d'une 1h en disant "Je prends, on s'appelle je suis à côté"... Pas de réponse, je réfléchis et je me dis que payer 2999e chez un mec qui ne fini pas ses phrases c'est bof. Je garde un peu d'espoir mais au fond de moi je ne veux pas aller plus loin.
Et là chez Traders, ils ont un kof 2003 AES JAP CIB avec la cartouche un peu dégueu. Pas grave çà me convient, du coup j'ai été le prendre en boutique. Maintenant j'ai eu un kof 2003. Mais quand même, ca valait le coup ou pas ? Un kof 2003 US Double insert et propre ?
Y' a toujours l'annonce, je ne fais pas de pub moi.

(Sinon J'ai eu 10e de reduc sur un Real bout 1, grâce au kof 2003 Smile.

IGAFAN
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

KOf 2003 AES sur Paris Empty Re: KOf 2003 AES sur Paris

Message par gnagnaa Lun Juil 18 2022, 22:08

Salut,
J ai déplace ton message dans la section neogeo aes ,pour le reste pas de soucis tant que tu aimes ecrire et participer c est cool!
Pour les côtes Us actuelles  je suis rangé des achats de ce côté là donc difficile de te dire,mais des experts vont peut-être te dire.
Pour le bon coin ,ne serait-ce pas le fameux "rom" ?
J ai discuté une fois avec lui sans savoir qui etait derriere ce pseudo troll de l'enfer et sans savoir que c etait un gars qui avait mauvaise presse et tout ce que j en ai déduis c est qu il ecoute des bons groupes de musique métal. Very Happy
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13007
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

KOf 2003 AES sur Paris Empty Re: KOf 2003 AES sur Paris

Message par Ivankaiser Lun Juil 18 2022, 23:05

Salut le dernier que j'ai vu partir était à 3600€.

_________________
KOf 2003 AES sur Paris Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 474
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

KOf 2003 AES sur Paris Empty Re: KOf 2003 AES sur Paris

Message par Megadrive38 Mar Juil 19 2022, 00:02

IGAFAN a écrit:Hello les gars,

Je suis nouveau sur le forum, dsl si je ne respecte as une des règles du Forum.
Bref, je me suis inscrits dans la semaine en disant que je cherchais un MOTW et un KOF 2003 AES jap.
Oui, bien entendu, il y a ebay mais non.

Dimanche vers 15h30, je checke leboncoin et là : un kof 2003 US double insert en vente. J'écris au mec direct, je ne perds pas trop de temps avec les requins des alentours et je réponds en moins d'une 1h en disant "Je prends, on s'appelle je suis à côté"... Pas de réponse, je réfléchis et je me dis que payer 2999e chez un mec qui ne fini pas ses phrases c'est bof. Je garde un peu d'espoir mais au fond de moi je ne veux pas aller plus loin.
Et là chez Traders, ils ont un kof 2003 AES JAP CIB avec la cartouche un peu dégueu. Pas grave çà me convient, du coup j'ai été le prendre en boutique. Maintenant j'ai eu un kof 2003. Mais quand même, ca valait le coup ou pas ? Un kof 2003 US Double insert et propre ?
Y' a toujours l'annonce, je ne fais pas de pub moi.

(Sinon J'ai eu 10e de reduc sur un Real bout 1, grâce au kof 2003 Smile.

Le prix etait propre si il etait en tbe

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2316
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

KOf 2003 AES sur Paris Empty Re: KOf 2003 AES sur Paris

Message par IGAFAN Mar Juil 19 2022, 01:20

Megadrive38 a écrit:
IGAFAN a écrit:Hello les gars,

Je suis nouveau sur le forum, dsl si je ne respecte as une des règles du Forum.
Bref, je me suis inscrits dans la semaine en disant que je cherchais un MOTW et un KOF 2003 AES jap.
Oui, bien entendu, il y a ebay mais non.

Dimanche vers 15h30, je checke leboncoin et là : un kof 2003 US double insert en vente. J'écris au mec direct, je ne perds pas trop de temps avec les requins des alentours et je réponds en moins d'une 1h en disant "Je prends, on s'appelle je suis à côté"... Pas de réponse, je réfléchis et je me dis que payer 2999e chez un mec qui ne fini pas ses phrases c'est bof. Je garde un peu d'espoir mais au fond de moi je ne veux pas aller plus loin.
Et là chez Traders, ils ont un kof 2003 AES JAP CIB avec la cartouche un peu dégueu. Pas grave çà me convient, du coup j'ai été le prendre en boutique. Maintenant j'ai eu un kof 2003. Mais quand même, ca valait le coup ou pas ? Un kof 2003 US Double insert et propre ?
Y' a toujours l'annonce, je ne fais pas de pub moi.

(Sinon J'ai eu 10e de reduc sur un Real bout 1, grâce au kof 2003 Smile
Le prix était propre si il était en tbe

La notice est visiblement abîmée, je n'ai pas ouvert le cello avec le prix. Il était de base à 249e. Ils m'ont repris 2 jeux switchs que j'avais en double pour 50e (Mario Kart 8 et botw).

L'annonce est toujours sur LBC. Il m'a dit par MP "qu'un gars avait répondu 5 min après son annonce". Purée j'ai répondu 45 min après son annonce en disant que je venais asap. Un kof2003 US, je pensais même pas tomber devant mais bon. J'ai pris le Jap de chez traders Voltaire ce midi, ils ont mis l'annonce Samedi/dimanche. Le même jour 2 kof 2003  AES US/JAP sur paris.

Edit : J'écrivais avec mes oreilles. Je corrige avec la main gauche.

IGAFAN
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

KOf 2003 AES sur Paris Empty Re: KOf 2003 AES sur Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum