-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
anipassion.com

le meilleur concert auquel vous avez assisté !

+3
indy
Xorion
gnagnaa
7 participants

Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par gnagnaa Lun Nov 09 2020, 23:00

Pour ma part ce serait en 1998 je crois quand le groupe placebo commençait à se faire connaitre..je les avait vu au zenith de paris.
ils avaient à peine sorti leur second album et leur hit "every me every you"




j étais  pourtant un metalleux à la base et habitué à aller dans les fosses et me cogner sans problème.
mais force est de constater qu' à cette époque Placebo envoyait des tsunamis de puissance..
le groupe était orienté punk rock et avait clairement la rage..
ça avait été un énorme pogo d'une foule à l'unisson pendant 2h..on ne pouvait clairement plus respirer par moment et je remercie mon mètre 85 d'avoir pu happer de l'air par moment tellement c'était la furie..

ça a fortement changé comme style musical ..

je me rapelle quand nous sommes reparti avec un pote en voiture je pensais que ma voiture ne redémarrait pas..
c 'était juste qu'on entendait absolument plus rien...mais rien du tout même plusieurs heures après.. ( il  n 'y avait pas d'alerte et de bienveillance comme maintenant sur les dangers auditifs dans les concerts).la voiture et le moteur tournait normalement..
de plus le groupe avait clairement pousser à plus de 120db..
mon pote a des accouphènes a vie très génantes et moi aussi mais à moindre échelle..
mais bon on en gardé un bon souvenir..surtout moi .. What a Face
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Invité Lun Nov 09 2020, 23:13

Svinkels, 2018 (ouais, même à 40ans ils envoie du lourd).

Le pire c'est que je suis un punk/metalleux moi... ben le reste du publique aussi (c'est du rap français alternatif).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par gnagnaa Lun Nov 09 2020, 23:29

J ai arrête les concerts ya 7_8ans

Avant j y allais environ 100fois par an..
J etais addict et j habitais en région parisienne du coup j ai vu des tas de truc de folies..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Xorion Lun Nov 09 2020, 23:31

mdr gnagnaa ^^
Tu me fais penser à un concert de DILLINGER ESCAPE PLAN lors d'un festoche.
Placebo Jouait après eux.. et du coup tous ces cons d'émos dans le public étaient retournés en dédaignant ce groupe fabuleux qu'est DILLINGUER.
du coup très énervé, et en fraude, le chanteur est allé chier derrière la batterie, ainsi qu'un grateux. c'était bien liquide, le  chanteur s'est induit de merde, et puis en suite s'est jeté sur tous ces blaireaux d'émos fan de Placebo ! un grand moment il les a enduit de merde mdr . c'était très fort. (j'y étais pas mais on m'a raconté et déjà vu en concert et c'était géant)

regardez la puissance de ce groupe :




Sinon j'ai fait dans la vie avant cette putain de 4G des milliers de concerts, c'était ma passion et mes principales sorties.

mais je me souviendrai toujours de KILLING JOKE en 2012 à la laiterie ! fantastique putain



NIN aux eurocks dans les années 90. le son le plsu prodigieux que je n'ai jamais entendu


Avec aussi le son de CHYSALYDE c'était fou



THE SISTERS OF MERCY ! vu dans les années 80 et début 90 (avant que ça parte en couilles en 1993...)



LES Tétines noires au Cube vers chez moi ! dément et totalement barré



aussi PEACE LOVE AND PITBULL, un concert fou mystique



Dead can dance,  the mission, dead kennedys, GODFLESH, NAPALM DEATH pfiou que de souvenirs à jamais gravés !

Bon je stoppe la je pourrai continuer longtemps
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6582
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par gnagnaa Lun Nov 09 2020, 23:35

Nin je les a jamais vu..en live
Par contre ils ont une fan base solide et tu peux télécharger en hd des lives entierement fait par les fans avec un son de dingue.

White zombie (avant rob zombie) j aurai bien aime les voir.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par gnagnaa Lun Nov 09 2020, 23:39

Dillinger je connais.
Je les ai vu deux fois placebo à l epoque jbai jamais vu aucun emo.

Perso je cherchais plutôt du métal comme soulfly , watcha,slayer , coal chamber ...

A l heure actuelle j aimerai bien voir un solstafir ou un gojira
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Xorion Lun Nov 09 2020, 23:41

solstafir et tout ce que tu cites je kiffe sauf GOJIRA ! j'aime pas du tout . le batteur est un monstre mais bof bof ça me tape sur le system.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6582
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par indy Mar Nov 10 2020, 12:10

Et bien moi mon meilleur concert était celui de Sum41 à l'époque de Fat Lip 😉, car je suis depuis ado fan de punk rock 😉

indy
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Timbalanb Mar Nov 10 2020, 12:37

Vous savez quoi le meilleur concert que j ai vu c’était Johnny Hallyday au stade de France

Un truc de fou ce mec
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par gnagnaa Mar Nov 10 2020, 13:06

Timbalanb a écrit:Vous savez quoi le meilleur concert que j ai vu c’était Johnny Hallyday au stade de France

Un truc de fou ce mec

du coup tu n'a s été qu' un seul concert dans ta vie... Twisted Evil
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par gnagnaa Mar Nov 10 2020, 13:16

indy a écrit:Et bien moi mon meilleur concert était celui de Sum41 à l'époque de Fat Lip 😉, car je suis depuis ado fan de punk rock 😉


tu t'en souviens d'eux?


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Xorion Mar Nov 10 2020, 21:12

Johnny j'ai fait qu'un seul concert pour accompagner ma mère mais c'était supportable car c'était le grateux de TRUST et les solos etc durait la moitié des morceaux xD

Une bête de scène quand même Halliday quand il n'était pas bourré (et que c'est le black qui chantait en coulisse) et que johnny faisait du playback
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6582
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Mast3rSama Dim Nov 22 2020, 23:01

Aerosmith à Bercy en 2010 et les offsprings en concert privé au trabendo en 2003 !

Les deux meilleurs concerts !
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Invité Dim Nov 22 2020, 23:19

C'est une bonne salle le Trabendo Wink
J'avais fait Kagerou (groupe jap') en 2005. Super concert ça aussi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Mast3rSama Dim Nov 22 2020, 23:24

En groupe jap j'ai fait mucc Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Xorion Dim Nov 22 2020, 23:44

et en groupe chinois ?

euh j'adorerais les voir : STOLEN .

de la New wave Chinoise ! rhaaa c'est bon :-)


sinon au trabendo j'ai fais deux soirs de suite KILLING JOKE, trop bon
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6582
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par erskine Ven Fév 12 2021, 17:49

mes plus grands concerts !

Miles davis of course le musicien qui a révolutionné la musique du 20 ème siècle en jazz et musique tout court au même titre que certains grands classiques (Bartok)
les STONES (QUI jouent mal sur scène, mais c'est des légendes)
Elvin Jones ...
James brown
Prince
metallica
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Davlar Dim Mai 02 2021, 09:48

Mon avant dernier et un de mes meilleurs (pour le côté légende),  c'est metallica au stade de france. On ne me voit pas sur la video...


Le dernier c'est ultravomit,  vraiment un groupe à voir pour l'humour et la prestation scenique et à écouter car ils sont super bons ! (la minute mesnard sur la photo,  désolé je n'ai pris qu'une photo pour mes enfants qui sont fans).
le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Img_2466
J'aimerai bien les voir au hellfest par exemple.
Allez pour vous,  et surtout pour ce fêtard de  @gnagnaa,  la ch'nille:


Sinon Obituary à Rennes je ne sais plus ou et quand (ya 15 ans), j'ai recouvert le groupe que je n'aimais pas des masses ado,  mais sur scene c'était ouf !
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4158
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur concert auquel vous avez assisté ! Empty Re: le meilleur concert auquel vous avez assisté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum