-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

La collection 3do panasonic de Gnagnaa

4 participants

Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par gnagnaa Mar Nov 15 2022, 22:26

J'ai un affect particulier pour cette console très particulière. L'univers de la 3DO est très riche en exotisme et du coup l'exotisme ça me plaît ça me rappelle le fucking blue boy.
Il y a énormément de bons jeux quoi qu'on en dise sur ce support notamment tout ce qui se joue au gun et tous les FMV qui ont une meilleure compression que leurs homologues sur PS1 Saturne et mega CD. C'est une console que je ne conseillerais pas comme console polyvalente mais plutôt destinée à un public qui aimera les jeux aboutis techniquement  mais pas forcément les plus populaires.
J'aime principalement les longues box américaine qui ont un cachet et un impact visuel assez probant je suis plus mesuré quand aux double boîte pâl CD qu'on nous servait en Europe.
C'est à cause de @retrofab que je me suis lancé dans cette collection en lui achetant son lot entier il y a quelques années.
je le remercie néanmoins ça m'a permis de bien me lancer avec des titres majeurs comme samurai shodown,road rash ,crash n burn ou bien encore burning soldier.
J'ai ensuite complété au fur et à mesure avec les titres qui me faisaient énormément envie comme crime patrol ou bien encore daedlus encounter, j'ai chopé une tripotée de titre aux USA alors qu'à présent à cause des douanes je ne peux plus me payer ce genre de jeu.

Je dispose de trois consoles dont une seule en boîte à savoir une FZ1 une fz10 et une gold Star.
Je dois avoir environ une cinquantaine de jeux dont certains que j'ai en panne et en US comme theme park qui est franchement excellent et je pense la meilleure version sortie sur console.

Un de mes jeux préférés est le another World car il a été entièrement restauré et agrémenté de touches visuelle qui rendent l'aventure encore plus immersive c'est vraiment le must pour moi sur cette console car il a dit l'esprit rétro avec la modernité et la puissance de cette console. Même les versions récentes sur PS4 ne lui arrive pas à la cheville je trouve visuellement.
Il y a quelques accessoires exotiques aussi à posséder mais qui sont devenus rares comme par exemple le game gun qui se négocie actuellement à des prix indécent et les joystick aériens.

Il y a encore quelques jeux qui me plairait d'avoir comme Johnny rock.

J'ai dans ma collection Lucienne quest qui selon les collectionneurs est  le jeu le plus rare de la console. Je l'ai eu dans un lot et j'étais bien content car il ne m'a pas coûté un pesos. Twisted Evil


La collection 3do panasonic de Gnagnaa  16685416
La collection 3do panasonic de Gnagnaa  16685414
La collection 3do panasonic de Gnagnaa  16685415La collection 3do panasonic de Gnagnaa  16685417
La collection 3do panasonic de Gnagnaa  16685419
La collection 3do panasonic de Gnagnaa  16685418

Sur 3DO on se fout pas de vos gueules on vous envoie un plan de l'espace qui rendrait jaloux la NASA.
La collection 3do panasonic de Gnagnaa  16685420
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par guimel-guimel Mer Nov 16 2022, 00:31

Joliiiiiii!

Bien d'accord avec ta présentation des bons jeux à posséder sur le support. Concernant Samurai Showdown j'ai été extrêmement déçu par le son des digits de qualité exécrable, genre encodées en 8bits 16khz. Impardonnable pour un jeu sur CD!

Sinon je suis jaloux de ton Star Control II avec map. Il m'a toujours fait rêver. Après avoir kiffé Starflight sur MD (lui aussi avait une starmap) j'avais choppé Star Control 1 sur MD dans sa vilaine boîte en carton, mais j'ai jamais rien compris au principe d'exploration spatiale. La notice m'expliquait rien du tout si je me souviens bien.
Il est comment ce deuxième opus?
guimel-guimel
guimel-guimel
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 704
Date d'inscription : 26/10/2021
Age : 40
Localisation : Au fond du gouffre

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par Timbalanb Mer Nov 16 2022, 08:45

Punaise vous en avez des merdes 😅😘🤣
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par gnagnaa Mer Nov 16 2022, 10:08

Timbalanb a écrit:Punaise vous en avez des merdes 😅😘🤣
 Rappelle moi qui est en possession de coffee talk et pokemon arceus? Razz
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par Timbalanb Mer Nov 16 2022, 11:47

Ah je suis déçu je pensais que t’allais parler de mon placard switch 😅
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par retrofab Jeu Nov 17 2022, 11:00

gnagnaa a écrit:
C'est à cause de @retrofab que je me suis lancé dans cette collection en lui achetant son lot entier il y a quelques années.
je le remercie néanmoins ça m'a permis de bien me lancer avec des titres majeurs comme samurai shodown,road rash ,crash n burn ou bien encore burning soldier.

I love you

Et tu oublie de dire que mon ex-console est RGB MOD  pirat


Je dois avoir environ une cinquantaine de jeux dont certains que j'ai en panne et en US comme theme park qui est franchement excellent et je pense la meilleure version sortie sur console.

scratch

En double plutôt ?  Laughing


J'ai dans ma collection Lucienne quest qui selon les collectionneurs est  le jeu le plus rare de la console. Je l'ai eu dans un lot et j'étais bien content car il ne m'a pas coûté un pesos. Twisted Evil

Oh le veinard ! cheers

retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par gnagnaa Jeu Nov 17 2022, 13:55

retrofab a écrit:
gnagnaa a écrit:
C'est à cause de @retrofab que je me suis lancé dans cette collection en lui achetant son lot entier il y a quelques années.
je le remercie néanmoins ça m'a permis de bien me lancer avec des titres majeurs comme samurai shodown,road rash ,crash n burn ou bien encore burning soldier.

I love you

Et tu oublie de dire que mon ex-console est RGB MOD  pirat


Je dois avoir environ une cinquantaine de jeux dont certains que j'ai en panne et en US comme theme park qui est franchement excellent et je pense la meilleure version sortie sur console.

scratch

En double plutôt ?  Laughing


J'ai dans ma collection Lucienne quest qui selon les collectionneurs est  le jeu le plus rare de la console. Je l'ai eu dans un lot et j'étais bien content car il ne m'a pas coûté un pesos. Twisted Evil

Oh le veinard ! cheers



oui alors pour le texte je l'ai dicté à mon smartphone..du coup il fait un peu ce qu'il veut et comme je vérifie pas..
donc c 'est pas en panne mais en Pal
oui rgb mod! (le svhs est pas degueux du tout sur ces consoles egalement come la neo geo cd)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par retrofab Jeu Nov 17 2022, 18:27

A seigneur heureux , gentil avec les gueux confused

Le lot était au top , mais le principal c'est que tu joues avec , çà me fait plaisir I love you
retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par gnagnaa Jeu Nov 17 2022, 20:32

retrofab a écrit:A seigneur heureux , gentil avec les gueux confused

Le lot était au top , mais le principal c'est que tu joues avec , çà me fait plaisir I love you

I love you
C etait surtout tres bien conservé avec amour ,j ai senti que tu prenais soin de tes affaires,et puis ça nous fait un bon souvenir de vente.

Refais nous des videos teleshopping !
Tu peux poster en mode vidéo dans les petites annonces dans ce style de format meme si c est pour nous vendre un aspirateur par exemple !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par retrofab Jeu Nov 17 2022, 23:07

Oui , à la base je prends toujours soin de mes trucs .I love you

Et en plus , quand j'achète du TBE ce n'est pas pour le transformer en état gamer 6 mois après Laughing

Héhé tu avais bien kiffé ma vidéo , merci Embarassed

Pour le moment tout ce que j'ai à vendre c'est un Ryzen 5900X Laughing

Je vais postuler pour présenter le télé-à-chat cat

retrofab
retrofab
V.I.P / STAR 2023-2024
V.I.P  /  STAR  2023-2024

Messages : 1732
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 49
Localisation : Un Français en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par Timbalanb Ven Nov 18 2022, 08:01

Je vois tes photos et franchement faut que je te le dises

La drogue c’est mal !

Je vois pas d’autre explication à cette console 🤷‍�
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

La collection 3do panasonic de Gnagnaa  Empty Re: La collection 3do panasonic de Gnagnaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum