Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023

2 participants

Aller en bas

Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023 Empty Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023

Message par larson Mar Juil 11 2023, 18:37

Petit retour sur le salon 'Salle d'arcade éphémère Flipdream" de Saint Marcel à coté de Vernon. C'était un très beau salon avec de belles machines dont certaines quasi introuvables et parfaitement disponibles pour le public. Excellent accueil de la part des organisateurs. Ma vidéo du salon est visible ici :


https://youtu.be/Z1j0HgBDzJ4

larson
Prospect
Prospect

Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023 Empty Re: Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023

Message par poup Mar Juil 11 2023, 22:15

Ça donne quoi ce flipper du parrain ?
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1752
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023 Empty Re: Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023

Message par larson Lun Aoû 21 2023, 22:18

Perso je trouve le plateau un peu vide. La trajectoire de bille est moins rapide que sur un stern. Certains amateurs de shoots se régalent sur le flipper, notamment ceux qui font les tournois. Moi perso, je reste un peu sur ma fin....

larson
Prospect
Prospect

Messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023 Empty Re: Retour sur la salle d'arcade éphémère Flipdream près de Vernon les 8 et 9 juillet 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum