Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma collection Xbox one en photo

+2
Mactolopo
gnagnaa
6 participants

Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Mer Aoû 09 2023, 18:38

Voilà sûrement une des consoles les plus décriée et parmi moins populaires de ces dernières années mais bizarrement j'adore sa solidité et sa stabilité dans les jeux qui le demandent.
J'ai actuellement la Xbox one fat halo 5 en pack celle qui m'a mis le pied à l'étrier et j'ai aussi la Xbox one X que timba m'avait vendu il y a quelques années.
J'adore la manette de cette console elle est fiable et très précise pour tout ce qui est jeu FPS les vibrations aussi sont assez puissantes et retransmettent bien l'action sur l'écran je la préfère largement à la manette de la PS4
J'apprécie aussi le fait que on peut installer les jeux tout en éteignant la console ce qui permet si le jeu s'installe pendant le de longues dizaines de minutes de ne pas laisser la console allumée et reste très silencieuse même pendant le fonctionnement de gros jeux qui demandent des ressources contrairement à la PS4 pro qui est un vrai ventilateur.
J'aime énormément les jeux type action fantastiques comme mass effect, chorus, sunset overdrive ,recore et aussi un jeu dont on parle peu mais qui pour moi est une des pépites de ces dernières années c'est Ghost runner.
Place aux quelques photos je n'ai pas énormément de jeux pour le moment sur le support mais c'est tout relatif évidemment par rapport à la plupart des collectionneurs mais disons que j'en ai moins que sur d'autres supports.
Je trouve ça dommage que Microsoft n'est pas voulu autoriser la fabrication de jeux en physique pour tout ce qui est indépendant comme Sony ou Nintendo l'ont fait avec par exemple des sociétés comme LRG.

Ma collection Xbox one en photo Img20727
Ma collection Xbox one en photo Img20725
Ma collection Xbox one en photo Img20726Ma collection Xbox one en photo Img20728
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par Mactolopo Mer Aoû 09 2023, 18:59

Oh c'est un bel éloge de la Xbox One.
Ta "petite collection" tout est relatif, mais t'en a plus que dans les magasins. Sinon c'est vrai que j'aimerais bien quelques versions physiques de jeux que j'ai pas mal joués comme Grounded. Ça se fait un peu aussi.
Moi je voulais une PS4 pour jouer aux jeux du moment mais à un black friday la Xbox One slim était à 180 euros avec un jeu... Forza Horizon 3, c'était le prix le plus accessible pour être d'actualité et je ne l'ai pas regretté
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 955
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par sangokuwil Mer Aoû 09 2023, 19:16

Très belle collection de très bon goût 😎

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5145
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Mer Aoû 09 2023, 20:21

Mactolopo a écrit:Oh c'est un bel éloge de la Xbox One.
Ta "petite collection" tout est relatif, mais t'en a plus que dans les magasins. Sinon c'est vrai que j'aimerais bien quelques versions physiques de jeux que j'ai pas mal joués comme Grounded. Ça se fait un peu aussi.
Moi je voulais une PS4 pour jouer aux jeux du moment mais à un black friday la Xbox One slim était à 180 euros avec un jeu... Forza Horizon 3, c'était le prix le plus accessible pour être d'actualité et je ne l'ai pas regretté

Celui qui m a mis une gifle visuelle c est halo wars avec ses cinematiques, chorus avec une profondeur de champs enorme et des textures de dingos et un que j aurai bien aimé jouer en physique ,je n ai que la première partie du jeu avant que  @Timbalanb comme un lâche arrête son gamepass ( genre il voulait nous faire croire qu il n avait plus de sous pour payer l abonnement à son copain prolétaire gnagnaa) ..c est as dusk falls.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Mer Aoû 09 2023, 20:25

J ai choppé quelques jeux supplémentaires pour la one que j ai pas dû mettre dans les emplettes je vous montrerai ça ici en secret... Ma collection Xbox one en photo 2946083488..
Oui vous les amoureux de la xbox one.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Mer Aoû 09 2023, 21:37

Tenez voici les titres reçus  récemment..mais chuuutt ça reste entre nous...
je ne connaissais absolument pas mount and blade mais le gameplay violent m'a bien plu au premier abord en matant  des vidéos.
 j'ai juste eu le temps d'essayer un petit peu mortal Shell et l'ambiance est monstrueusement glauque j'adore on se croirait au gnagnaaland !
Ma collection Xbox one en photo 16916010
 Ya que mortal shell qui m a coûté 14€ , les autres c est 3€ !
Ma collection Xbox one en photo 3073881561
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par sangokuwil Jeu Aoû 10 2023, 08:11

gnagnaa a écrit:Tenez voici les titres reçus  récemment..mais chuuutt ça reste entre nous...
je ne connaissais absolument pas mount and blade mais le gameplay violent m'a bien plu au premier abord en matant  des vidéos.
 j'ai juste eu le temps d'essayer un petit peu mortal Shell et l'ambiance est monstrueusement glauque j'adore on se croirait au gnagnaaland !
Ma collection Xbox one en photo 16916010
 Ya que mortal shell qui m a coûté 14€ , les autres c est 3€ !
Ma collection Xbox one en photo 3073881561
Blood bowl, je pourrais un passé une vie dessus ,j'adore cette série de jeux de "sport" 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5145
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Jeu Aoû 10 2023, 09:07

Pas encore essayé celui-ci,je me suis mi une bonne heure sur mortal shell hier soir,bordel ça envoie la sauce niveau immersion et que le jeu est difficile mais addictif.
Une surpuissance dans l ambiance sonore aussi.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par l3t4l Jeu Aoû 10 2023, 10:53

Belle étagère grise assortie aux tranches des boîtes, et bien garnie !

C'est vrai qu'on trouve souvent des prix assez bas sur cette machine, du coup on peut se faire une collec avec de bons titres assez rapidement. Et comme elle est un peu boudée ce ne sera peut-être pas si courant à voir dans le futur.

Tu as très bien résumé la situation : modèle commercial voulu par Microsoft orienté démat, gamepass, pas de jeux indé en physique, peu de collectors, manque de vraies exclus justifiant l'achat... C'est dommage car ça reste la machine la plus puissante depuis 2 gen, la manette est effectivement mieux que celle de Sony, et la retrocompatibilité 360/Originale est aussi un avantage (même si tous les jeux ne passent pas).

Avec le recul je n'ai pas allumé la mienne depuis 6 mois et j'y ai pas tant joué depuis que je l'ai. Je trouve l'interface de la console trop fouillis, je m'y retrouve mieux sur la ps et le pc Ma collection Xbox one en photo 1f605 .

Je songe malgré tout à me prendre une series x en fin d'année pour Starfield, ça ravivera peut etre un peu la flamme.
l3t4l
l3t4l
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Jeu Aoû 10 2023, 11:05

Sache   @l3t4l que l'interface a été revu récemment mais va reste pas terrible en effet.
Ya peu d exclues helas mais pour le coup la plupart sont juste folles.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par l3t4l Jeu Aoû 10 2023, 11:33

ah je savais pas pour l'interface, je vais tester Ma collection Xbox one en photo 1f44d
l3t4l
l3t4l
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Mar Aoû 22 2023, 09:20

Je me posais la question concernant la creation du colpte sur xbox one et séries , genre dans 5-10 ans quand Microsoft va arreter les serveurs internet pour la one , comment fera t on pour se creer un compte avec une console formatee ou neuve ?
Je veux dire que sans serveurs on ne peut pas creer un compte et sans compte on ne peut pas jouer à nos jeux physique, y a t il une solution?
Vous connaissez sûrement la technique vous les fans xbox tels que  @sangokuwil et  @Mactolopo par exemple ?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par Timbalanb Mar Aoû 22 2023, 11:34

je pense que crosoft laisera les serveurs ouverts car on a désormais grace aux pass acces a des jeux par plateforme et qui sont tous reliés chez microsoft

Et puis dans 10 ans t'aura l'age de @erskine alors fais pas chier et fais des photos en slips comme les mecs de ton age merde
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par gnagnaa Mar Aoû 22 2023, 14:25

Timbalanb a écrit:je pense que crosoft laisera les serveurs ouverts car on a désormais grace aux pass acces a des jeux par plateforme et qui sont tous reliés chez microsoft

Et puis dans 10 ans t'aura l'age de @erskine alors fais pas chier et fais des photos en slips comme les mecs de ton age merde


pour le coup si vous voulez une photo en calbut dans le reflet d'une cathodique ça ne me pose aucun soucis , il faut juste qu'un maximum d'adeptes aient envie !

(manifestez-vous , je sais que vous en rêvez ) !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13238
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par Kenedarbz Mar Aoû 22 2023, 20:44

gnagnaa a écrit:pour le coup si vous voulez une photo en calbut dans le reflet d'une cathodique ça ne me pose aucun soucis , il faut juste qu'un maximum d'adeptes aient envie !

(manifestez-vous , je sais que vous en rêvez ) !

Je préfère une photo de toi de dos avec une wiimote coincé la ou je pense mais bon Embarassed
Kenedarbz
Kenedarbz
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024

Messages : 515
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 42
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par sangokuwil Mar Aoû 22 2023, 21:32

Kenedarbz a écrit:
gnagnaa a écrit:pour le coup si vous voulez une photo en calbut dans le reflet d'une cathodique ça ne me pose aucun soucis , il faut juste qu'un maximum d'adeptes aient envie !

(manifestez-vous , je sais que vous en rêvez ) !

Je préfère une photo de toi de dos avec une wiimote coincé la ou je pense mais bon Embarassed
Je vote+1 😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5145
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par Mactolopo Mer Aoû 23 2023, 11:34

Je sais pas du tout ce qu'il en sera dans dix ans pour les serveurs One et Series X. Si ça se termine alors j'aurais bien fait d'en profiter en son temps.
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 955
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Ma collection Xbox one en photo Empty Re: Ma collection Xbox one en photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum