Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

+2
sangokuwil
gnagnaa
6 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left19%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left10%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left14%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left19%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left5%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left14%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left10%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Bar_left9%(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par gnagnaa Lun Nov 27 2023, 15:04

plusieurs reponses possible
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13179
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par gnagnaa Lun Nov 27 2023, 15:07

j'ai voté au cas par cas , y a quand mêmedes trucs très cool quand c 'est bien refait (pocky rocky, les cotton, mass effect legendary , klonoa, ...etc )
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13179
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par sangokuwil Lun Nov 27 2023, 15:38

Dans tous les cas, je suis content que ça existe ! J'attends toujours le remake de f zéro gx 😁

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5089
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par Kenedarbz Lun Nov 27 2023, 16:07

J'ai voté non car: (attention vieux con en approche)

Par exemple :

FF7 Remake : J'ai tenté plusieurs fois mais impossible au bout de 2h le jeux me fait chier, alors que l'original aucun soucis pour me le faire encore et encore.

Resident Evil 2 : Pareil que au dessus, remettez les caméras fixes qui faisait le charmes des précédents opus.

Par contre un Remaster je dis oui, mais il ne faut pas toucher à l'œuvre d'origine dans son gameplay et autres.

Vieux con off
Kenedarbz
Kenedarbz
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024

Messages : 509
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 42
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par Kenedarbz Lun Nov 27 2023, 16:12

gnagnaa a écrit:j'ai voté au cas par cas , y a quand mêmedes trucs très cool quand c 'est bien refait (pocky rocky, les cotton, mass effect legendary , klonoa, ...etc )

Pour Mass Effect et Klonoa on parle plus d'un remaster que d'un remake quand même.


Kenedarbz
Kenedarbz
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024

Messages : 509
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 42
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par Mactolopo Lun Nov 27 2023, 17:52

Je trouve oui. L'oeuvre originale n'est pas remplacée elle trouve juste un substitut actualisé pour les nouveaux joueurs et même les anciens.
J'ai passé un bon moment sur le Zelda Link's Awakening et j'ai préféré la nouvelle approche des Residents Evil plus orienté action. Tant que je m'amuse et que je n'ai pas l'impression que le studio se fout de la gueule du monde ça va.
Ce que le déteste c'est le portage de jeu assez récent sur 2 générations qui se suivent, comme Sony a pu faire avec The Last Of Us sur PS3 puis PS4 puis Ps5 : ça va on a compris.

Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 939
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par sangokuwil Lun Nov 27 2023, 17:52

Kenedarbz a écrit:J'ai voté non car: (attention vieux con en approche)

Par exemple :

FF7 Remake : J'ai tenté plusieurs fois mais impossible au bout de 2h le jeux me fait chier, alors que l'original aucun soucis pour me le faire encore et encore.

Resident Evil 2 : Pareil que au dessus, remettez les caméras fixes qui faisait le charmes des précédents opus.

Par contre un Remaster je dis oui, mais il ne faut pas toucher à l'œuvre d'origine dans son gameplay et autres.

Vieux con off
Tu fait chier la, je viens de prendre une PS4 justement pour faire ff7 remake, car ff7 est un de mes jeux préférés 🤨

J'ai acheté the last of us sur pS3 5€ a la brocantes y a des années...je l'ai jamais lancée ... Et je viens d'acheter le remaster PS4 pour une bouché de pain en espérant le faire 😅
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5089
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par Kenedarbz Lun Nov 27 2023, 18:00

Autant tu kiffera FF7 remake mais moi non je peux vraiment pas.

A la rigueur on peux mater les boobs et le cul de Tifa Razz
Kenedarbz
Kenedarbz
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024
ADEPTE ESPOIR 2023 -2024

Messages : 509
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 42
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par gnagnaa Lun Nov 27 2023, 19:30

Mactolopo a écrit:Je trouve oui. L'oeuvre originale n'est pas remplacée elle trouve juste un substitut actualisé pour les nouveaux joueurs et même les anciens.
J'ai passé un bon moment sur le Zelda Link's Awakening et j'ai préféré la nouvelle approche des Residents Evil plus orienté action. Tant que je m'amuse et que je n'ai pas l'impression que le studio se fout de la gueule du monde ça va.
Ce que le déteste c'est le portage de jeu assez récent sur 2 générations qui se suivent, comme Sony a pu faire avec The Last Of Us sur PS3 puis PS4 puis Ps5 : ça va on a compris.

 Entièrement d accord avec last of us
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13179
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par sangokuwil Lun Nov 27 2023, 22:44

Kenedarbz a écrit:Autant tu kiffera FF7 remake mais moi non je peux vraiment pas.

A la rigueur on peux mater les boobs et le cul de Tifa Razz
Comme dans le premier quoi 😁
Sauf qu'elle avait les nichons cubique 😂🤣
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5089
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par Xorion Mar Nov 28 2023, 10:53

j'ai voté : "Non,je n'en achète jamais c'est nul ."

c'est carrément à chier tous ces remaster / remake.
Faut vraiment n'avoir que ça a foutre que de se retaper encore et encore les même jeux, en version Lissé et HD.

je ne vois pas comment on peut faire plusieurs choix pour un tel sondage sinon, ça ne s'y prête pas.

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6558
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par Megadrive38 Mar Nov 28 2023, 15:46

je n’aime que l’original ,  les remakes c’est juste que les gens n’ont pas d’idee pour creer de nouveaux concept tout comme pour la plupart au cinema . ce sui touche au annees 80-90 est difficilement mieu pour les remake ou suite actuel . par contre vue les prix actuels pour certains titre , c’est bien pour ceux qui veulent avoir un semblant de meme sensation pour pas cher.
perso je ne retrouve pas le charme nostalgique de l’epoque

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2384
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 37
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?  Empty Re: (sondage ) Trouvez-vous que les remake actuels de vieux jeux vidéo sont pertinents?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum