Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le topic des nouveautés Commodore 64 !

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Sam Déc 19 2020, 12:44

Il sort toujours autant de jeux sur Commodore 64, c'est magique.
Voici un point de mon poto Commodore mania 64 sur les nouveautés et previews de décembre 2020 :-)


Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Dim Déc 20 2020, 09:18

OUTRAGE débarque 30 ans après le début de son développement !
motivé le codeur. je me le suis payé en démat, je vais tester ça.
il m'a l'air bien sympathique :

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Dim Déc 20 2020, 09:19

Tite preview d'un jeu à la Bombjack, j'adore ce style de jeu :-)

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Dim Déc 20 2020, 09:23

Nouveau SHMUP à base de SEUCK de richard babyliss (et oui encore lui !! ce mec a du faire plus de 300 jeux c64 à lui totu seul !)

gratos, fun. ne vous en priver pas : https://richard-tnd.itch.io/guillotine

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Dim Déc 20 2020, 10:00

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Ven Jan 08 2021, 10:42

au cas où ... même si je pense que vous autres amateurs connaissez sûrement tous ces jeux...

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Ven Jan 08 2021, 12:06

Bonne vidéo ! y'a des jeux qui m'ont l'air bien sympa que je ne connaissais pas ! je les ai mais quand tu as plus de 10 000 jeux à tester ... même en faisant 10 jeux par jour !! y'en a pour trois ans plein :-)
ça laisse songeur !
On en découvre toujours par ci par là qui sont bluffants ! bon tout ce que tu as posté Gnagna c'est pas des nouveautés par contre.

En tout cas Jamais une plateforme n'a jamais été aussi bien utilisée pour proposer des jeux uniques.

Là je viens de finir ZETAWING avec pas mal d'acharnement ! vraiment une super SHMUP vertical

et là je suis sur SOUL FORCE qui est un enchantement :-) en horizontal cette fois.


Sinon en nouveauté que j'avais raté en 2020, y'a ATIC ATAC, et c'est drôlement fun péchu :-)



sinon une petite preview d'un run and gun, qui m'a l'air sympathique




Bon perso j'attend grave le PIG QUEST et le THE WILD WOOD


Sinon tite info : est sorti sur unreal engine, un remake du fabuleux uridium, qui est plutôt cool même si je préfère l'original


Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Ven Jan 08 2021, 13:51

j 'avais pas fait gaffe je croyais que le remake d'uridium etait sur commodore !!je me suis dit ouah le truc de fou !!
ca ressemble à hyper sentinel  :

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Ven Jan 08 2021, 13:59

Je dirais plutôt que c'est Hyper Sentinel qui ressemble fort à URIDIUM sorti en 1986 ! c'est un clone.
sympa tout ça mais rien ne vaut l'original ! tous ces effets spéciaux etc ça nuit à la lisibilité et au fun.

bon le remake d'Uridium est plus sobre mais leur fond à la con, ça ne vaut pas le fond noir ;-)


J'ai fini aussi le fabuleux RECENTLESS ! j'en ai bavé !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Ven Jan 08 2021, 14:07

le run n gun envoie severe aussi.
il date de quand le commodore?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Ven Jan 08 2021, 20:56

double post


Dernière édition par Xorion le Ven Jan 08 2021, 21:05, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Ven Jan 08 2021, 21:05

Le commodore 64 est sorti en 1982 ! 39 ans la vache et toujours aussi bon

Le run and gun ci-dessus est sympatoche mais là je suis sur un putain de RUN and GUN :   OUTRAGE ! qui vient de sortir 30 après le début de son Dev.
Wow je prends un pied de dingue avec ce jeu :-)
Quelle merveille :-) faut vraiment avoir le Joy en main pour se rendre compte. c'est tellement bien calibré.

2020 a été encore une fois une année riche et merveilleuse sur ma machine préférée et de loin :-)
J'aime bien la Néo géo par exemple, mais bon on se branle la nouilles devant les 50 sempiternels même jeux... s'en est ridicule!

Sur C64 on a des jeux d'une telle diversité, des milliers de bombes, des nouveautés chaque année c'est une expérience vidéoludique unique et bien plus enrichissante que sur n'importe quel autre support.

j'en ai testé des système, et quand le Gameplay primer c'est sur alors on a un commodore !

allez un tite vidéo d'OUTRAGE. de la balle

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Ven Jan 08 2021, 21:20

outrage c est le paprium de la commodore !!!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par erskine Ven Jan 08 2021, 21:35

xorion que vaut le mini commodore ?
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Ven Jan 08 2021, 23:43

erskine a écrit:xorion que vaut le mini commodore ?

Le mini mini est sympa mais le clavier est factice. c'est donc super chiant car le c64 n'est pas qu'une console de jeux... sympa pour la déco, mais :
le mini maxi a la taille d'un vrai c64 avec un clavier comme à l'époque et c'est un super choix.
pas aussi bien qu'un vrai (hdmi tout ça..)  mais ça le fait

regarde ça :

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Mer Fév 24 2021, 20:57

Idéal pour celui qui découvre son Commodore 64 : une compilation de 1001 bombes !! en version cartouche avec menu additionnel.
le topic des nouveautés Commodore 64 ! Oneload

Du feu de Dieu, 1001 jeux sur une seule cartouche ça claque. a

et pour celui qui matera les jeux affichés sur la video, mais regardez moi ces Insert, ces jaquettes ! ça c'était bon. tellement au dessus selon moi de la plupart des niaiseries des japs.
ça a une autre gueule que vos collections de consoleux attardés Laughing



cartouche de 1001 jeux téléchargeables ici :-)

https://drive.google.com/file/d/1qEpENfOZOObBPPwjE6-HdegEDhDMAYTI/view
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Mer Fév 24 2021, 21:09

Xorion a écrit:
erskine a écrit:xorion que vaut le mini commodore ?

Le mini mini est sympa mais le clavier est factice. c'est donc super chiant car le c64 n'est pas qu'une console de jeux... sympa pour la déco, mais :
le mini maxi a la taille d'un vrai c64 avec un clavier comme à l'époque et c'est un super choix.
pas aussi bien qu'un vrai (hdmi tout ça..)  mais ça le fait

regarde ça :


ce.youtubeur c est a verifier maisbje crois lui avoir parle de nous rejoindre deja !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Jeu Fév 25 2021, 09:39

The Maxi C64 est sympa mais ça ne vaut pas le vrai C64.
pourquoi se faire chier avec un truc HDMI alors que pour le mêm prix tu peux avoir un vrai c64 et une mega cartouche pour mettre tous les jeux et le brancher sur CRT.

j'ai des c64 dispo à la vente, avec K7 et D7 etc. avis aux amateurs
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Ven Fév 26 2021, 19:36

les nouveautés de février 2021 sur Commodore 64 par Mania64!
Dommage il m'a avertit qu'il ne pouvait plus se connecter sur le forum (comme Gunhed) parce que le compte à été désactivé ou je sais pas quoi, car compte inactif trop longtemps...
ça c'est une règle à la con @gnagnaa... Mania avait déjà eu du mal à s'inscrire mais là il m'a dit qu'il jette l'éponge :/


Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par erskine Ven Fév 26 2021, 20:43

...oui et en plus on doit souvent remettre le MDP et comme j'en ai des milliers de compte (en suisse),je met 3 h à me connecter !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Ven Fév 26 2021, 21:17

qu est ce quebvous me racontez c est quoi ces conneries? gunhed je l aineu encore avant hier il ne m.a absolument pas parlé de ça.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Xorion Ven Fév 26 2021, 21:29

gnagnaa a écrit:qu est ce quebvous me racontez c est quoi ces conneries? gunhed je l aineu encore avant hier il ne m.a absolument pas parlé  de ça.

Pour Gunhed je suppute, mais pour Mania c'est sur !
si t'es inactif trop longtemps, impossible de te reconnecter au forum.

et pourquoi il ne vient plus gunhed ? tu l'as engueulé j'espère.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6510
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Ven Fév 26 2021, 21:39

il botte en touche gunhed dès qu'on parle du forum il ne répond plus.
je pense qu'il a peur de toi,il a dû voir que t 'étais pro trump.pose lui donc la question dans ses commentaire youtube il les lit tous.

j'ai vérifié: on n'a aucun membre qui a son compte inactif,du coup j 'ai posé la question a mr commodore64.

pour toi @erskine,c'est ton pc qui ne retient pas le mot de passe ,sinon c'est ton début d'alhzeimer
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par gnagnaa Ven Fév 26 2021, 21:41

Xorion a écrit:
erskine a écrit:xorion que vaut le mini commodore ?

Le mini mini est sympa mais le clavier est factice. c'est donc super chiant car le c64 n'est pas qu'une console de jeux... sympa pour la déco, mais :
le mini maxi a la taille d'un vrai c64 avec un clavier comme à l'époque et c'est un super choix.
pas aussi bien qu'un vrai (hdmi tout ça..)  mais ça le fait

regarde ça :


si vous le connaissez personnellement ce youtubeur n'hésitez pas à le faire venir ici ,il a l'air cool et connait des trucs et puis j'avais essayé mais je ne sais pas s'il avait bien reçu mon message.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par erskine Ven Fév 26 2021, 21:50

gnagnaa a écrit:il botte en touche gunhed dès qu'on parle du forum il ne répond plus.
je pense qu'il a peur de toi,il a dû voir que t 'étais pro trump.pose lui donc la question dans ses commentaire youtube il les lit tous.

j'ai vérifié: on n'a aucun membre qui a son compte inactif,du coup j 'ai posé la question a mr commodore64.

pour toi @erskine,c'est ton pc qui ne retient pas le mot de passe ,sinon c'est ton début d'alhzeimer

ptin tu m'insultes !!!Les pc c bon pour les ados boutonneux qui peuplent ton forum! j'en ai eu marre de jouer à Quake avec ma 3dfx, alors qu'ici tout le monde était encore ds le sperme de vos papas(mdr) !
j'ai un Mac moi Monsieur qui me protège justement pour que mes comptes en suisse de pauvre prof de sport puissent me permettre d'acheter des jeux vidéos, des planches originales de Bd, des cordes et des amplis pour ma stratocaster et des cymbales pour ma Sonor, ainsi que des roues pour mon vélo specialized....et je ne me souviens plus de mes autres hobbies !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2390
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 66
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le topic des nouveautés Commodore 64 ! Empty Re: le topic des nouveautés Commodore 64 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum