Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[Fullset] Megadrive Pal

+7
Ivankaiser
Megadrive38
Jeep-C
Timbalanb
poup
gnagnaa
Mast3rSama
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Mer Jan 20 2021, 13:58

Yop !

Je me suis décidé à me lancer dans le fullset de la Megadrive (pal) !
Ceux qui me connaissent sont déjà au courant qu'il s'agit de ma console de cœur, la machine de mon enfance ou j'ai tous mes souvenirs avec ma mère (les après-midi Street Of Rage 1 avec elle   :super:  :super:  ), avec feu ma sœur (  Crying or Very sad  ) et avec les copains de l'époque.

Alors oui c'est un peu cinglé de se lancer dans le fullset de cette machine à notre époque quand on voit le tarif de certains jeux (Shinning force, Mega turrican, alien soldier  Crying or Very sad  ) mais je ne suis pas pressé et je vais le faire tranquillement, cela m'occupera quelques mois, années  ::d

Je possède actuellement une petite centaine de jeux, et ce sera une fois terminée (dans longtemps   Razz  ) un vrai plaisir de les avoir tous, et une super expérience de recherche et d'attente   Surprised

Voici la liste qui je pense est complète des jeux pal, soit 545 jeux (corrigez-moi si je me trompe)


Actuellement 181/545

Jeux Restants
Spoiler:

Jeux Possédés

[Fullset] Megadrive Pal Aladdin [Fullset] Megadrive Pal Alien-3 [Fullset] Megadrive Pal Alisia-Dragoon [Fullset] Megadrive Pal Altered-Beast [Fullset] Megadrive Pal Arc-Rivals [Fullset] Megadrive Pal Art-Alive [Fullset] Megadrive Pal Ast-rix-Le-Pouvoir-Des-Dieux [Fullset] Megadrive Pal Ast-rix-The-Great-Rescue [Fullset] Megadrive Pal Ball-Jacks [Fullset] Megadrive Pal Batman-Returns [Fullset] Megadrive Pal Bubsy [Fullset] Megadrive Pal Burning-Force [Fullset] Megadrive Pal Castle-Of-Illusion [Fullset] Megadrive Pal Chakan [Fullset] Megadrive Pal Champion-World-Class-Soccer-PSG [Fullset] Megadrive Pal Champions-World-Class-Soccer [Fullset] Megadrive Pal Chuck-Rock [Fullset] Megadrive Pal Comix-Zone [Fullset] Megadrive Pal Cool-Spot [Fullset] Megadrive Pal Cr-e-Ball [Fullset] Megadrive Pal Cyberball [Fullset] Megadrive Pal Davis-Cup-World-Tour [Fullset] Megadrive Pal Desert-Strike [Fullset] Megadrive Pal Dick-Tracy [Fullset] Megadrive Pal Dino-Dini-s-Soccer [Fullset] Megadrive Pal Donald-In-Maui-Mallard [Fullset] Megadrive Pal Dragon-Ball-Z-L-Appel-Du-Destin [Fullset] Megadrive Pal Dynamite-Headdy [Fullset] Megadrive Pal EA-Hockey [Fullset] Megadrive Pal Earthworm-Jim [Fullset] Megadrive Pal Ecco-2-Les-Mar-es-Du-Temps [Fullset] Megadrive Pal Ecco-Le-Dauphin [Fullset] Megadrive Pal ESWAT [Fullset] Megadrive Pal Eternal-Champions [Fullset] Megadrive Pal European-Club-Soccer [Fullset] Megadrive Pal F1 [Fullset] Megadrive Pal F22-Interceptor [Fullset] Megadrive Pal Fantasia [Fullset] Megadrive Pal FIFA-95 [Fullset] Megadrive Pal FIFA-96 [Fullset] Megadrive Pal Flashback [Fullset] Megadrive Pal Global-Gladiators [Fullset] Megadrive Pal Golden-Axe-2 [Fullset] Megadrive Pal Golden-Axe [Fullset] Megadrive Pal Grandslam-The-Tennis-Tournament [Fullset] Megadrive Pal Gunship [Fullset] Megadrive Pal Gynoug [Fullset] Megadrive Pal Herzog-Zwei [Fullset] Megadrive Pal International-Superstar-Soccer [Fullset] Megadrive Pal James-Buster-Douglas-Knockout-Boxing [Fullset] Megadrive Pal James-Pond-2 [Fullset] Megadrive Pal James-Pond-3 [Fullset] Megadrive Pal Joe-Montana-2-Sports-Talk-Footbakk [Fullset] Megadrive Pal Jungle-Strike [Fullset] Megadrive Pal Jurassik-Park-Rampage-Edition [Fullset] Megadrive Pal Jurassik-Park [Fullset] Megadrive Pal Kid-Kameleon [Fullset] Megadrive Pal La-L-gende-De-Thor [Fullset] Megadrive Pal Le-Roi-Lion [Fullset] Megadrive Pal Les-Schtroumpfs [Fullset] Megadrive Pal Light-Crusader [Fullset] Megadrive Pal Lotus-2 [Fullset] Megadrive Pal M-1-Abrams-Battle-Tank [Fullset] Megadrive Pal Megagames-1 [Fullset] Megadrive Pal Mega-Games-2 [Fullset] Megadrive Pal Megagames-6 [Fullset] Megadrive Pal Mercs [Fullset] Megadrive Pal Mickey-Mania [Fullset] Megadrive Pal Micro-Machines-2-Turbo-Tournament [Fullset] Megadrive Pal Mortal-Kombat-3 [Fullset] Megadrive Pal Mortal-Kombat [Fullset] Megadrive Pal Mr-Nutz [Fullset] Megadrive Pal Mystic-Defender [Fullset] Megadrive Pal NBA-Jam-T-E [Fullset] Megadrive Pal NBA-Jam [Fullset] Megadrive Pal NBA-Live-96 [Fullset] Megadrive Pal Newman-Haas-Indycar-Featuring-Nigel-Mansell [Fullset] Megadrive Pal Nigel-Mansell-s-World-Championship [Fullset] Megadrive Pal Pete-Sampras-Tennis [Fullset] Megadrive Pal PGA-Tour-96 [Fullset] Megadrive Pal Power-Drive [Fullset] Megadrive Pal Predator-2 [Fullset] Megadrive Pal Quackshot [Fullset] Megadrive Pal Rambo-3[Fullset] Megadrive Pal Risky-Woods [Fullset] Megadrive Pal Road-Rash-2 [Fullset] Megadrive Pal Robocop-VS-Terminator [Fullset] Megadrive Pal Rolo-To-The-Rescue [Fullset] Megadrive Pal Samurai-Shodown [Fullset] Megadrive Pal Second-Samurai [Fullset] Megadrive Pal Shaq-Fu [Fullset] Megadrive Pal Soleil [Fullset] Megadrive Pal Sonic-Knuckles [Fullset] Megadrive Pal Sonic-1 [Fullset] Megadrive Pal Sonic-2 [Fullset] Megadrive Pal Sonic-3 [Fullset] Megadrive Pal Sonic-3D [Fullset] Megadrive Pal Sonic-Compilation [Fullset] Megadrive Pal Sonic-Spinball [Fullset] Megadrive Pal Speedball-2 [Fullset] Megadrive Pal Spider-Man [Fullset] Megadrive Pal Spot-Goes-To-Hollywood [Fullset] Megadrive Pal Stargate [Fullset] Megadrive Pal Steel-Talons [Fullset] Megadrive Pal Street-Fighter-2 [Fullset] Megadrive Pal Street-Racer [Fullset] Megadrive Pal Streets-Of-Rage-1 [Fullset] Megadrive Pal Streets-Of-Rage-2 [Fullset] Megadrive Pal Strider [Fullset] Megadrive Pal Super-Hang-On [Fullset] Megadrive Pal Super-League [Fullset] Megadrive Pal Super-Monaco-GP-2 [Fullset] Megadrive Pal Super-Monaco-GP [Fullset] Megadrive Pal Super-Smash-T-V [Fullset] Megadrive Pal Super-Street-Fighter-2 [Fullset] Megadrive Pal Super-Thunder-Blade [Fullset] Megadrive Pal TaleSpin [Fullset] Megadrive Pal Taz-Escape-From-Mars [Fullset] Megadrive Pal Team-USA-Basketball [Fullset] Megadrive Pal Terminator-2-Judgement-Day [Fullset] Megadrive Pal Terminator-2-The-Arcade-Game [Fullset] Megadrive Pal The-Adventures-Of-Batman-Robin [Fullset] Megadrive Pal The-Immortal [Fullset] Megadrive Pal The-Revenge-Of-Shinobi [Fullset] Megadrive Pal The-Simpson-s-Bart-vs-The-Soace-Mutants [Fullset] Megadrive Pal The-Terminator [Fullset] Megadrive Pal Thunder-Force-2 [Fullset] Megadrive Pal Thunder-Force-4 [Fullset] Megadrive Pal Tiny-Toon-Adventures [Fullset] Megadrive Pal Turbo-Outrun [Fullset] Megadrive Pal Two-Crude-Dudes [Fullset] Megadrive Pal Urban-Strike [Fullset] Megadrive Pal Vectorman [Fullset] Megadrive Pal Virtua-Racing [Fullset] Megadrive Pal Winter-Olympics [Fullset] Megadrive Pal Wiz-n-Liz [Fullset] Megadrive Pal Wonder-Boy-In-Monster-World [Fullset] Megadrive Pal World-Cup-Italia-90 [Fullset] Megadrive Pal World-Of-Illusion-Alt [Fullset] Megadrive Pal World-Of-Illusion [Fullset] Megadrive Pal Wrestle-War [Fullset] Megadrive Pal Virtua-Fighter-2 [Fullset] Megadrive Pal 20210119-083847 [Fullset] Megadrive Pal 20210120-134603 [Fullset] Megadrive Pal 20210120-134617 [Fullset] Megadrive Pal 20210120-134631 [Fullset] Megadrive Pal Mighty-Morphin-Power-Rangers-The-Movie [Fullset] Megadrive Pal Mortal-Kombat-2 [Fullset] Megadrive Pal FIFA-International-Soccer [Fullset] Megadrive Pal True-Lies [Fullset] Megadrive Pal David-Robinson-s-Supreme-Court [Fullset] Megadrive Pal James-Bond-007-The-Duel [Fullset] Megadrive Pal Titi-Grosminet-Aventure-Infernale [Fullset] Megadrive Pal NBA-All-Star-Challenge [Fullset] Megadrive Pal Animaniacs [Fullset] Megadrive Pal Decap-Attack [Fullset] Megadrive Pal LHX-Attack-Chopper [Fullset] Megadrive Pal FIFA-97 [Fullset] Megadrive Pal Alex-Kidd-In-The-Enchanted-Castle [Fullset] Megadrive Pal Ferrari-Grand-Prix-Challenge [Fullset] Megadrive Pal Hyperdunk [Fullset] Megadrive Pal Super-Kick-Off [Fullset] Megadrive Pal World-Cup-USA-94 [Fullset] Megadrive Pal World-Class-Leaderboard [Fullset] Megadrive Pal WWF-Super-Wrestle-Mania [Fullset] Megadrive Pal Bulls-Versus-Blazers [Fullset] Megadrive Pal Spirou [Fullset] Megadrive Pal John-Madden-Football-92 [Fullset] Megadrive Pal FIFA-98 [Fullset] Megadrive Pal Lemmings [Fullset] Megadrive Pal Ultimate-Soccer [Fullset] Megadrive Pal NBA-Live-95 [Fullset] Megadrive Pal Pit-Fighter [Fullset] Megadrive Pal Dungeons-Dragons [Fullset] Megadrive Pal Striker [Fullset] Megadrive Pal Mazin-Wars [Fullset] Megadrive Pal NHL-95 [Fullset] Megadrive Pal Menacer [Fullset] Megadrive Pal Ultimate-Mortal-Kombat-3 [Fullset] Megadrive Pal Garfield-Caught-In-The-Act

Octobre 2020
[Fullset] Megadrive Pal 01-10-2020
Novembre 2020
[Fullset] Megadrive Pal 01-11-2020
Janvier 2021
[Fullset] Megadrive Pal 22-01-2021


C'est partie pour une longue aventure !

P.S. : J’accepte vos dons sur ce support   Very Happy


Dernière édition par Mast3rSama le Dim Juin 27 2021, 20:32, édité 6 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Mer Jan 20 2021, 13:58

Et les 4 entrées du jours Wink

[Fullset] Megadrive Pal 20210119-083847 [Fullset] Megadrive Pal 20210120-134603 [Fullset] Megadrive Pal 20210120-134617 [Fullset] Megadrive Pal 20210120-134631
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Invité Mer Jan 20 2021, 14:53

ayé, MS est parmi nous : il créée des topics I love you
avec un peu de chance tu auras un cadeau bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par gnagnaa Mer Jan 20 2021, 15:25

putain t es pas au bout du delire du fullset mon pauvre..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par poup Mer Jan 20 2021, 15:26

Bon courage pour ce challenge, la route sera longue mais tu rentres quelques pépites donc tu prends par le bon bout à mes yeux.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Timbalanb Mer Jan 20 2021, 16:05

Déjà l'organisation est une bonne chose qui va t'éviter d'acheter le meme jeu 3x lol

Bonne chance dans ta quête c'est avec grand plaisir qu'on va suivre ça !!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par poup Mer Jan 20 2021, 16:09

Moi je ne vais pas pouvoir aider, je n'ai que des jeux japonais je crois bien.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Mer Jan 20 2021, 16:51

GonZo a écrit:ayé, MS est parmi nous : il créée des topics I love you
avec un peu de chance tu auras un cadeau bientôt Wink

Suspect

gnagnaa a écrit:putain t es pas au bout du delire du fullset mon pauvre..

Ouais je sais, mais comme je compte pas acheter de PS5 ou de serie X, mon budget jeu n'est que réorienter

poup a écrit:Bon courage pour ce challenge, la route sera longue mais tu rentres quelques pépites donc tu prends par le bon bout à mes yeux.

Merci, oui ce sera long [Fullset] Megadrive Pal 1012883225

Timbalanb a écrit:Déjà l'organisation est une bonne chose qui va t'éviter d'acheter le meme jeu 3x lol

Bonne chance dans ta quête c'est avec grand plaisir qu'on va suivre ça !!

Ouais je fais un suivi permanent à chaque entrée, et j'ai toujours mon petit carnet de note ou j'ai le listing des jeux si j suis dans un magasin pour savoir si j'ai le jeu ou pas

poup a écrit:Moi je ne vais pas pouvoir aider, je n'ai que des jeux japonais je crois bien.

J'accepte les dons en japonais si tu veux, je n'ai rien contre [Fullset] Megadrive Pal 670097492
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Sam Jan 30 2021, 21:20

2 petits jeux de plus pour ce mois-ci

[Fullset] Megadrive Pal Mighty-Morphin-Power-Rangers-The-Movie [Fullset] Megadrive Pal Mortal-Kombat-2
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par gnagnaa Sam Jan 30 2021, 21:29

pas simple le power rangers..tu l as avec sa notice?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Sam Jan 30 2021, 22:05

gnagnaa a écrit:pas simple le power rangers..tu l as avec sa notice?

Non sans, mais très petit prix (10€)
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Jeu Fév 04 2021, 17:05

Et 2 petits bonhommes de plus !

[Fullset] Megadrive Pal FIFA-International-Soccer [Fullset] Megadrive Pal True-Lies
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Dim Fév 07 2021, 09:48

+ 3
[Fullset] Megadrive Pal David-Robinson-s-Supreme-Court [Fullset] Megadrive Pal James-Bond-007-The-Duel [Fullset] Megadrive Pal Titi-Grosminet-Aventure-Infernale
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Mer Fév 17 2021, 21:08

et 5 de plus !

[Fullset] Megadrive Pal NBA-All-Star-Challenge [Fullset] Megadrive Pal Animaniacs [Fullset] Megadrive Pal Decap-Attack [Fullset] Megadrive Pal LHX-Attack-Chopper [Fullset] Megadrive Pal FIFA-97
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par gnagnaa Mer Fév 17 2021, 21:28

animaniacs n' a rien à voir avec la version snes ,il faut posseder les deux versions, deux superbes jeux !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Jeep-C Ven Fév 19 2021, 15:18

Oui j’ai bien aimé animaniacs sur les deux supports 👍 (meme la version Game Boy)

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Megadrive38 Mer Juin 16 2021, 18:58

salut , good luck pour l’avancé et surtout de pas oublier le dick vitalés awesome parmis le fullset pal , cherche du coté australien Smile

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Mast3rSama Dim Juin 27 2021, 20:34

Petite mise à jour, des petits jeux principalement
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Ivankaiser Dim Juin 27 2021, 20:43

Y a Megamax qui vendait pas mal de jeux de son fullset. Bon courage, j'espère que tu vas réussir !

_________________
[Fullset] Megadrive Pal Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par gnagnaa Dim Juin 27 2021, 20:45

t as du courage mastersama je me vois pas refaire le.fullset md pal +aus de nos jours..j ai deja lutté y a 3ans pour trouver certains titres et pas forcément ceux qui sont réputés les.plus rares.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Ivankaiser Dim Juin 27 2021, 20:48

gnagnaa a écrit:t as du courage mastersama je me vois pas refaire le.fullset md pal +aus de nos jours..j ai deja lutté  y a 3ans pour  trouver certains titres et pas forcément ceux qui sont réputés  les.plus rares.
J'ai des dingueries sur Megadrive. Je vous montrerai !
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Xorion Dim Juin 27 2021, 20:59

Faut pas être net pour se faire un FULL SET sur une console avec autant de titres  Laughing et faut un poignon de dingue ! et saut aimer se taper un max de grosses daubes à prix fou!
j'ai jamais compris l'intérêt de cette démarche, à part pour l'égo de se dire j'ai tout, je suis un crack  [Fullset] Megadrive Pal 3774138217

même le full set SGX j'ai pas réussi a le faire en même temps (les 5 jeux sont passés par moi mais pas tous simultanément)


bon courage master pour le full set, tu nous fers une photo !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6585
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par gnagnaa Dim Juin 27 2021, 21:39

Ivankaiser a écrit:
gnagnaa a écrit:t as du courage mastersama je me vois pas refaire le.fullset md pal +aus de nos jours..j ai deja lutté  y a 3ans pour  trouver certains titres et pas forcément ceux qui sont réputés  les.plus rares.
J'ai des dingueries sur Megadrive. Je vous montrerai !

surprends moi grand fou !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Megadrive38 Dim Juin 27 2021, 22:50

J’avais commencé il y a plus 20 ans , a l’heure actuelle quand tu vois les prix c’est tendu un full , courage à toi l’ami

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par gnagnaa Lun Juin 28 2021, 23:14

@mast3rsama tu collectionnes aussi les versions  jap??car je vois du sonic en double?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13534
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

[Fullset] Megadrive Pal Empty Re: [Fullset] Megadrive Pal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum