Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

3 participants

Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par gnagnaa Ven Jan 29 2021, 11:13

est-ce cela le futur du gaming ?
pour seulement 90000eu en bas de gamme ...


Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Model-10

Tesla a mis à jour l'habitacle et les caractéristiques de la Model S et du Model X. Les deux voitures sont carrément devenues des consoles de jeux vidéo aussi puissantes que la PlayStation 5.
La berline Model S et le SUV Model X ont fait leur révolution. Tesla a décidé de mettre à jour ses deux voitures iconiques, se concentrant notamment sur l’intérieur. Le plus gros changement qui saute aux yeux est la disposition de l’écran principal, désormais au format paysage (comme sur la Model 3). Il permettra de mieux profiter des divertissements disponibles à bord, comme des jeux vidéo. Sur ce point, le constructeur promet « une qualité comparable aux consoles les plus récentes ».
Concrètement, la Model S et le Model X sont aussi puissantes… que la PlayStation 5.
Sur la page dédiée à la Model S (ou au Model X), on peut lire que la voiture 100 % électrique s’appuie sur une puissance graphique pouvant monter jusqu’à 10 téraflops. C’est l’équivalent d’une PlayStation 5, lancée en novembre dernier. Sur le marché des jeux vidéo, seule la Xbox Series X (12 téraflops) et certaines cartes graphiques récentes font mieux.

LA MODEL S ET LE MODEL X EMBARQUENT UNE CONSOLE AUSSI PUISSANTE QUE LA PS5
Sur les photos officielles montrées par Tesla, on peut voir que l’interface permettra d’accéder à The Witcher 3 : Wild Hunt. S’il commence à dater, le RPG culte développé par CD Projekt Red reste une expérience en monde ouvert qui mobilise beaucoup de ressources pour tourner dans de bonnes conditions.

Dans un tweet publié le 28 janvier, Tesla a précisé : « Vous pourrez jouer à The Witcher 3, Cyberpunk et bien d’autres. » Avec une puissance de 10 téraflops, la Model S et le Model X feront a priori mieux tourner Cyberpunk 2077 que la PS4 et la Xbox One.

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Sansti10


Pour l’ergonomie, on rappelle qu’on peut facilement relier une manette à une voiture Tesla (comme le pad Xbox). « La compatibilité avec les manettes sans fil vous permet de jouer depuis n’importe quel siège », indique l’entreprise. Le nouvel habitacle intègre aussi un petit écran à l’arrière, ce qui permettra aux passagers de s’occuper lors d’un trajet. Le conducteur, lui, pourra toujours jouer pendant que sa voiture fait le plein à un Superchargeur, à l’arrêt, depuis l’écran Cinematic de 17 pouces proposant une définition confortable (2 200 x 1 300 pixels).

Aujourd’hui, les voitures conçues par Tesla sont déjà capables de faire tourner des jeux vidéo. L’onglet Arcade de l’interface permet d’accéder à certains oldies ou à des titres comme Cuphead et Stardew Valley. Il existe même un jeu exclusif jouable au volant : Beach Buggy Racing 2, que nous avions eu l’occasion d’essayer. Avec The Witcher 3 : Wild Hunt, on passe au rang supérieur.


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par Timbalanb Ven Jan 29 2021, 11:17

Excellent j ai désormais une excuse valable pour en acheter une 😎
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par gnagnaa Ven Jan 29 2021, 11:29

Timbalanb a écrit:Excellent j ai désormais une excuse valable pour en acheter une 😎

0a 100kmh en 2sec...rien que cela ..elle pourrait embarquer juste une N64 ce serait un défaut mais pas grave..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par Timbalanb Ven Jan 29 2021, 13:10

t'a une dent contre la N64 toi cette semaine dis donc !!!

Sinon ouais j'avoue etre de plus en plus tenté par Tesla, les gadgets technologiques sont des trucs qui me font flancher Smile
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par Xorion Sam Jan 30 2021, 22:00

Je defake sur Elon MUSK, ce taré qui salit le nom de TESLA, qui lance des satellites 5G à gogo dans le ciel, qui sort des bagnoles de merde pour de sales cons fortunés.
La Bagnole est un de plus grand fléau de ce monde avec la télé et le smartphone.

Tant que les gens aimeront la bagnole, la conscience cosmique ne s'installera pas pas sur cette pauvre planète.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6502
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par Timbalanb Lun Fév 01 2021, 11:21

oh punaise tu parles comme les mails conspirationnistes
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par gnagnaa Lun Fév 01 2021, 11:46

Xorion a écrit:Je defake sur Elon MUSK, ce taré qui salit le nom de TESLA, qui lance des satellites 5G à gogo dans le ciel, qui sort des bagnoles de merde pour de sales cons fortunés.
La Bagnole est un de plus grand fléau de ce monde avec la télé et le smartphone.

Tant que les gens aimeront la bagnole, la conscience cosmique ne s'installera pas pas sur cette pauvre planète.

je crois que déjà la conscience humaine ça n'existe plus depuis longtemps..
t 'arrête pas de faire caca sur les gens ,on va te prendre rendez vous chez le procto..

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! 53310
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par Invité Lun Fév 01 2021, 15:48

Timbalanb a écrit:oh punaise tu parles comme les mails conspirationnistes
T'es parti si longtemps Timba !?
Ça fait un moment qu'il est comme ça notre Xorion Cosmique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par gnagnaa Lun Fév 01 2021, 15:56

GonZo a écrit:
Timbalanb a écrit:oh punaise tu parles comme les mails conspirationnistes
T'es parti si longtemps Timba !?  
Ça fait un moment qu'il est comme ça notre Xorion Cosmique.

laissez le guide xorionesque cosmique vous emmenez vers la Lumière (Moi)
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par Timbalanb Lun Fév 01 2021, 17:41

ça me fait trop marrer Smile

J'adore lire les mails que je reçois qui nous disent que c'est par la lumière que viendra la lumière et que les forces cosmiques vont nous arriver dans un avenir proche

Non pas que je ne croies pas complètement juste que je lis ces messages depuis trop longtemps pour ne pas comprendre que ça n'arrivera pas de mon vivant !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par gnagnaa Lun Fév 01 2021, 20:04

Timbalanb a écrit:ça me fait trop marrer Smile

J'adore lire les mails que je reçois qui nous disent que c'est par la lumière que viendra la lumière et que les forces cosmiques vont nous arriver dans un avenir proche

Non pas que je ne croies pas complètement juste que je lis ces messages depuis trop longtemps pour ne pas comprendre que ça n'arrivera pas de mon vivant !

tu la connaitra cette lumiere : tu connais le guide cosmique et la lumiere dans les 29membres.quelle chance.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers ! Empty Re: Tesla : la marque automobile qui pense aux gamers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum