VHS vs All
+7
sangokuwil
Megadrive38
Timbalanb
gnagnaa
Mast3rSama
poup
jawad
11 participants
:: LES AUTRES CULTURES :: CINEMA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VHS vs All
Et il ne faut pas oublier que la version originale c'est celle du cinéma la peloche c'était deja hd et le son c'était la vraie voix des gens !
Le blu-ray est très proche du transfert d'origine, le dvd, ld, vhs : des versions dégradées
Un peu comme Fatal fury 2
Originale : Borne MVS, neogeo dégradé : , Megadrive, GameBoy
Le blu-ray est très proche du transfert d'origine, le dvd, ld, vhs : des versions dégradées
Un peu comme Fatal fury 2
Originale : Borne MVS, neogeo dégradé : , Megadrive, GameBoy
Je n'ai plus du tout de VHS mais j'en ai regardé une assez récemment chez mes parents qui ont encore des magnétoscopes et tout un stock de vhs. C'était un film de James Cameron "Piranha 2 : Les Tueurs volants" qui avait été enregistré à la télévision et sa boite arborée la jaquette de notre magazine de programme TV familiale : Télé K7.
Mactolopo- Lieutenant
télé k7 !!Mactolopo a écrit:Je n'ai plus du tout de VHS mais j'en ai regardé une assez récemment chez mes parents qui ont encore des magnétoscopes et tout un stock de vhs. C'était un film de James Cameron "Piranha 2 : Les Tueurs volants" qui avait été enregistré à la télévision et sa boite arborée la jaquette de notre magazine de programme TV familiale : Télé K7.
je me rappelle encore du père d 'un voisin qui avait un mu de tele k7 !!
j 'ai toujours cru que c'était des films originaux
on avait maté un film de zombie mais je me rappelle plus du titre ,au début un zombie attaquait les occupants d'un voilier !! si quelqu'un sait me retrouver ça ??
et aussi "hurlements" quelle pépite celui-là !!
gnagnaa- Etre suprême
Mactolopo- Lieutenant
Witness excellent film !!
Alors vos magnétos : 2 , 4 ou 6 têtes ?( Ca parle à certains?)
Alors vos magnétos : 2 , 4 ou 6 têtes ?( Ca parle à certains?)
gnagnaa- Etre suprême
@Gnagnaa les têtes de lecture ça me parle pas trop en fait, on avait juste une cassette spéciale pour les nettoyer.
Mactolopo- Lieutenant
Je viens de regarder sur internet mais il y a plein de mecs qui se contredisent impossible de voir quelle différence entre les têtes, je me rappelle que quand j'étais môme je voulais le maximum de têtes au niveau qualité c'était largement mieux mais pourquoi exactement je ne sais plus ?
gnagnaa- Etre suprême
Mactolopo- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Je viens de regarder sur internet mais il y a plein de mecs qui se contredisent impossible de voir quelle différence entre les têtes, je me rappelle que quand j'étais môme je voulais le maximum de têtes au niveau qualité c'était largement mieux mais pourquoi exactement je ne sais plus ?
Pareil, j'ai souvenir de plus y en a mieux c'est !
Mais à mon avis vaut mieux un bon 4 têtes qu'un mauvais 6... Bref j'en sais rien
Mono 2 têtes. Ce type de magnétoscope est capable de lire et de reproduire en SECAM et en PAL. Parfois même, il lit le NTSC, format américain.
Mono 4 têtes/double vitesse. 2 fonctions de lecture et une fonction d'enregistrement supplémentaire. En premier lieu, les magnétoscopes 4 têtes vous font bénéficier d'un ralenti et d'un arrêt sur image de qualité. Dans un second temps, au prix d'une légère dégradation de l'image, les magnétoscopes 4 têtes permettent l'enregistrement double-durée en divisant la vitesse de défilement par 2. On obtient ainsi 8 heures d'enregistrement sur une cassette vidéo E 240 !
Un 6 têtes, ça te permet d'enregistrer en stréréo, bicanal
sangokuwil- Lieutenant
le magneto 4 tetes est de ce qui se fesait de mieu.les artifices supplementaires lié au 6 tetes ou +,c'est sur le matos pro que c'etais probant.genre pour avoir du avance sur images top.on peu s'en passé pour une utilisation qu'on aura de type "normale".
neopolo- Adepte officiel
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: LES AUTRES CULTURES :: CINEMA
Page 2 sur 2