-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Question Neo SD de chez Terraonion

+2
gnagnaa
Timbalanb
6 participants

Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Invité Mer Mar 03 2021, 18:10

Salut à tous !

Je me tâte à prendre le Neo SD de chez Terraonion.

Première question, quelqu'un l'a-t-il ? Si oui, quel est votre retour sur le sujet, svp.

Deuxième question, avez-vous le full set des roms non buggées en .neo (ou en .zip) ?

Merci messieurs et à plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Timbalanb Mer Mar 03 2021, 18:51

moi j'ai le full set des roms du moins je pense l'avoir mais j'ai pas pointé si y'a les mahjong ou autres irritating maze je pourrai te les partager ca sera a toi de voir si c'est buggué ou pas car moi je joue pas avec
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Invité Mer Mar 03 2021, 19:11

Merci Mr !!!

C'est ce qui me fait peur... Acheter un truc qui me donne accès à tout pour au final ne jouer à rien...

En même temps... acheter un stake winners à plus de 1000 €... pour ne pas y jouer... (je sais que je le ferai un jour... mais il y a tellement d'autres choses à acheter avant...)

PS: Mon pack Wii U, me soule... Il est là dehors, errant... Si tu as d'autres trucs qui ne t'intéressent plus (même si je dois rajouter car non équitable), n'hésite pas à m'en faire part, j'en suis même arrivé à réfléchir à prendre tes 3 jeux mais je sais que je n'en ferai rien... (on a de vrais problèmes... Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par gnagnaa Mer Mar 03 2021, 20:10

mon vecu :
j ai pirate pendant des annees pour avoir acces a tout et au final je n appréciais rien.
mon conseil aes + mvs est le combo ideal.
stake winner te coutera 50e environ.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Xorion Mer Mar 03 2021, 20:41

Nan c'est le Top La Neo Geo SD ! presque tout passe. 100% identique.
le souci c'est qu'il sont hors UE, et ça pique les fdp + la douane ...
c'est ça le frein en fait.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par gnagnaa Mer Mar 03 2021, 21:00

je connais @dgdb c est un mec qui apprécie  l objet enlui même .quand il met une.cartouche dans la fente c est tout un ceremonial religieux satanique:il brûle  des cierges ,boit le sang des grenouille,touche la notice avec son kiki,il a choisi d habiter dans une ville pres d une forêt où il peut courir nu avec ses nouvelles acquisitions qu il s est agrafé sur les épaules.bref si tu lui enleves toute cette partie de deblistage ordinaire il trouvera n importe quel jeu fade..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par erskine Mer Mar 03 2021, 21:18

gnagnaa a écrit:je connais @dgdb c est un mec qui apprécie  l objet enlui même .quand il met une.cartouche dans la fente c est tout un ceremonial religieux satanique:il brûle  des cierges ,boit le sang des grenouille,touche la notice avec son kiki,il a choisi d habiter dans une ville pres d une forêt où il peut courir nu avec ses nouvelles acquisitions qu il s est agrafé sur les épaules.bref si tu lui enleves toute cette partie de deblistage ordinaire il trouvera n importe quel jeu fade..

Mdr
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Invité Mer Mar 03 2021, 21:26

Oui Gnagnaa, tu as raison sur toute la ligne...

Mais le problème du MVS est que je vais avoir envie d'avoir des kits complets avec des serials matching...

Je fais des blocages sur certains trucs... Après des MVS seuls, si je me fais une jolie boite avec une notice repro... Je sais pas il faudrait que je tente une fois mais j'ai un problème avec SNK et le besoin d'avoir les choses complètes...

Quelqu'un a un jeu MVS à vendre ? Vous avez quoi des cartouches seules et vous créez vos boites? Vous vous foutez des full kits ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par gnagnaa Mer Mar 03 2021, 21:50

les gnagnaabox c est le top rien a voir avec les daubes en cartons de @Mast3rSama Smile Very Happy

j ai quelques serial matching mais je te montrerai ce que j'ai fait avec mes jeux pgm que tu peux faire sur des mvs également
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Xorion Mer Mar 03 2021, 22:01

Oui j'ai des MVS à vendre !
On s'en branle des boites ! ce qui compte c'est la cartouche, le jeu en lui même.

revenons dans les années début 90, en salle d'arcade. on s'en branlait de voir la K7, la boite ou autres. on avait la déco sur la borne et le jeu à l'écran. c'est ça qui compte en vrai

mdr tes blocages DGDB, j'étais un peu comme ça par le passé. mais c'est du fétichisme, c'est un problème mental / psy xD, une névrose
Docteur Xorion fait des consultations, ça se soigne tu sais. Et c'est un ancien malade qui te le dit.

moi mes MVS je stocke dans de belles boites transparentes, avec label Original ou mieux Label Neo Polo (ça a plus de gueule et du coup ça remplace la boite)

y'a rien de tel ça fait chouette dans la vitrine, et les MVS ça doit transpirer l'arcade et la sueur.
Celui qui veut un truc propre ira vers l'AES. putain le monde de l'AES, j'ai jamais connu de pire maniacs, psychopathes. le genre de blaireaux à étagère qu'ose pas ouvrir et jouer à leur jeux ^^
Heureusement que y'en a deux ou trois quand même pour relever le niveau

quand je pense à mon cas par le passé : je voulais toujours de belles notices avec mes jeux PCE, Neo geo, etc. des pine card et reg card.
mais pourquoi faire à fond ? j'ai tellement peu ouvert une seule notice en vérité. toujours cachée dans sa boite donc.
en fait ça me servait à rien, sauf à me dire que je possédais le truc en entier, en MINT.. Pathétique.

La possession c'est le mal !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Invité Jeu Mar 04 2021, 00:03

Oui je te rejoins sur pas mal de point.

Perso, le fait de chercher du complet (mais pas du neuf immaculé), c'est aussi un délire régressif, le fait de me remettre dans les conditions de "l'époque", retrouver un court instant le "moi" ado et acheter ce que je ne pouvais pas.

Bref, chacun ses délires Very Happy.

Mais oui l'essentiel c'est le jeu, je suis intéressé par tes boites transparentes ou label Neo Polo, tu as des photos? Que vends-tu en MVS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Mast3rSama Jeu Mar 04 2021, 00:32

@DGDB les neominibox sont très bien, et c'est très propre sur une étagère, n'écoute pas @gnagnaa

Si tu cherches des MVS, j'en ai encore quelques uns à vendre sur mon topic
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 41
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par gnagnaa Jeu Mar 04 2021, 05:10

@Xorion je comprends mais personnellement le côté  esthétique apporte un plus et une envie ludique.surement parce ce que dans les boutique de l epoque on achetait rarement en loose..certaines jaquettes envoient du reve..apres par exemple pour les aes je me suis fait une raison que les garou et autres petites saloperie depassant des sommes vulgaires rentreraient au gnagnaaland sous la forme mvs uniquement.


en plus une société composée des mots terre et oignon ca me fait pas trop fantasmer hormis si je veux jouer à farming simulator
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par erskine Jeu Mar 04 2021, 06:56

Xorion a écrit:Oui j'ai des MVS à vendre !
On s'en branle des boites ! ce qui compte c'est la cartouche, le jeu en lui même.

revenons dans les années début 90, en salle d'arcade. on s'en branlait de voir la K7, la boite ou autres. on avait la déco sur la borne et le jeu à l'écran. c'est ça qui compte en vrai

mdr tes blocages DGDB, j'étais un peu comme ça par le passé. mais c'est du fétichisme, c'est un problème mental / psy xD, une névrose
Docteur Xorion fait des consultations, ça se soigne tu sais. Et c'est un ancien malade qui te le dit.

moi mes MVS je stocke dans de belles boites transparentes, avec label Original ou mieux Label Neo Polo (ça a plus de gueule et du coup ça remplace la boite)

y'a rien de tel ça fait chouette dans la vitrine, et les MVS ça doit transpirer l'arcade et la sueur.
Celui qui veut un truc propre ira vers l'AES. putain le monde de l'AES, j'ai jamais connu de pire maniacs, psychopathes. le genre de blaireaux à étagère qu'ose pas ouvrir et jouer à leur jeux ^^
Heureusement que y'en a deux ou trois quand même pour relever le niveau

quand je pense à mon cas par le passé : je voulais toujours de belles notices avec mes jeux PCE, Neo geo, etc. des pine card et reg card.
mais pourquoi faire à fond ? j'ai tellement peu ouvert une seule notice en vérité. toujours cachée dans sa boite donc.
en fait ça me servait à rien, sauf  à me dire que je possédais le truc en entier, en MINT.. Pathétique.

La possession c'est le mal !
PTIN c tellement vrai ce que tu dis !Quand je pense qu'il y des dingues qui vendent la notice à des prix ! je cherchais justement la notice de RBS et quand j'ai vu que ça se vendait 60 euros !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Xorion Jeu Mar 04 2021, 09:48

Nan mais je dis ça plus haut c'est par provoc un peu, je comprends bien qu'on veille une belle petite collection avec des jeux qu'on aime complet et propre. là c'est bien.

Ce qui est moins bien c'est l'accumulation à outrance comme notre Gourou, là c'ets pathologique ! DGDB tu me sembles plus raisonnable ;-)

je vais refaire mon annonce avec photo avec ce qu'il me reste en MVS.

de tête : Ghostlop, AOF3, top player golf , world heroes 2, art of fighting,  super size  kick 1, fatal fury special.

sinon DGDB tu as les multi MVS 161in1 et 138in1 : avec ça tu as quasi tout :-) sauf les real Bout


Dernière édition par Xorion le Jeu Mar 04 2021, 12:37, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Invité Jeu Mar 04 2021, 10:31

@gnagnaa : Je tiens à te dire que le jour où tu fais un One-man-show, je serai au premier rang.

"en plus une société composée des mots terre et oignon ca me fait pas trop fantasmer hormis si je veux jouer à farming simulator"... Tu me dédicaceras ce passage de ton spectacle qui entrera au panthéon des meilleurs passages de spectacles. Merci pour ce moment !!!

@Xorion : Je plaide coupable de collectionnite aigue concernant la PSP... Je sais plus quoi en faire, je déteste les portables... J'ai fait de la merde... J'attends ton annonce avec impatience.

J'aimerai voir vos solutions d'embellissement des cartouches en loose, svp.

J'ai vu un mega lot de MVS en loose, je pense faire de la merde encore mais je demanderai conseil auprès des vieux de le vieille du MVS. Parce que là, potentiellement, sous le coup de l'excitation prépubère, je peux me transformer en bon gros pigeon (rourourourou!!!!!!!!)

Concernant les 161in1, c'est clairement ce qui me fait hésiter à prendre un Everdrive car je perds le rituel de la cartouche (qui me fait courir nu dans la forêt etc...) et à tout avoir on joue à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par gnagnaa Jeu Mar 04 2021, 10:35

les 161 j'y jouais jamais..
depuis que j'ai pris les mvs par titre je redécouvre les jeux !

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par gnagnaa Jeu Mar 04 2021, 10:56

@dgdb je t 'ai envoye des photos sur whatsapp

ps je peux remplacer gad elmaleh sans problème car au moins il n' y aura pas de plagiat dans mon spectacle.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par poup Jeu Mar 04 2021, 11:57

Les jeux MVS et arcade en général n’ont jamais eu leur carton en France. Dans les années 2000, les cartons servaient de stockage et les marquee et autre insert étaient stockés un peu n’importe où. Je parle pour les petits exploitants, les gros devaient avoir plus d’ordre peut être.
Pour moi le MVS c’est bien roots avec des rayures et sans boîte. Le full kit a est arrivé 10 ans plus tard avec les gens qui se détournaient de l’AES pour ses prix qui commençaient à devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.
Le plus drôle c’est que mes quelques boites sont accumulées sans attentions. Le seul truc auquel je fais attention c’est l’insert, seule partie visible dans mon étagère.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1794
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Question Neo SD de chez Terraonion Empty Re: Question Neo SD de chez Terraonion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum