-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

3 participants

Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par gnagnaa Dim Mar 14 2021, 13:12

disponible dans toutes les boulangeries !

Xenocider est une approche novatrice du genre railshooter et le premier jeu d’arcade en 3D pour la Dreamcast depuis plus de dix ans. C’est notre propre hommage au classique Space Harrier en version 3D, mêlant des influences de Galaxy Force et de Sin & Punishment.

Histoire :
Le jeu raconte l’histoire de Xara, un cyborg d’une planète lointaine transformé en arme de destruction massive ultime grâce à sa force et sa vitesse surhumaines et à ses compétences de combat dans des environnements extrêmes.




Dernière édition par gnagnaa le Lun Avr 26 2021, 11:58, édité 1 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par Xorion Dim Mar 14 2021, 19:16

Enfin sorti ! un bon  jeu dans le genre que j'aime. un jeu en 3D homebrew, c cool :-)
bon j'avais demandé le remboursement, pas eu la patience d'attendre... (jeu commandé début 2017 !)
en plus je n'ai plus de Dreamcast ^^.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par gnagnaa Dim Mar 14 2021, 19:49

je l'ai commandé.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par erskine Dim Mar 14 2021, 19:54

Xorion a écrit:Enfin sorti ! un bon  jeu dans le genre que j'aime. un jeu en 3D homebrew, c cool :-)
bon j'avais demandé le remboursement, pas eu la patience d'attendre... (jeu commandé début 2017 !)
en plus je n'ai plus de Dreamcast ^^.

quoi tu n'as pas de dreamcast ?? Blasphème tu mérites goudron et plumes et sur le rail !
ou alors tu as le choix , des poids aux pieds et dans le lac !!ptin misérable, s'il ne te reste que la commodore, tu vas t'encrouter !
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par Xorion Dim Mar 14 2021, 21:13

lol! 

ben j'en ai une de fonctionnelle, mais je l'ai prêté depuis un moment à un ami pour qu'il joue avec sa fille (9 ans). Elle voulait jouait à Shenmue :-)

Sinon nan avec le commodore 64 t'es toujours au Top !

je vais uniquement garder mes commodore et ma vectrex. je vais liquider mon système MVS.
ça me fera + de temps pour lire mes milliers de livres, etc.

Xeno cider je me le ferai à l'occas car je suis un grand fan de space harrier !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par erskine Dim Mar 14 2021, 21:48

ptin c vrai qu'à cause des jeux on perd beaucoup de temps ..;je ne lis plus, même les Bd ! Par contre je continue la musique et le sport ! je ne fais plus comme quand je jouais à WOW ....JE NE ME LAVAIS MÊME PLUS mdr
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par gnagnaa Mar Mar 16 2021, 22:44

ya tellement de trucs qui sortent sur megadrive et dc,commodore vectrex,...rien que ca on a l impression que ces consoles sont encore en vente à super U.
donc si on rajoute les limited run et compagnie en console récente on n a meme plus le temps de rien..
je crois que contrairement a ce que je fais il faut se focaliser sur un voir deux supports pour en profiter pleinement
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par Xorion Mer Nov 17 2021, 14:43

Alors t'as pu doser un peu ce jeu ? il est comment ?
je te le rachète sinon t'es ok ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par gnagnaa Mer Nov 17 2021, 15:07

Xorion a écrit:Alors t'as pu doser un peu ce jeu ? il est comment ?
je te le rachète sinon t'es ok ?

Il est complexe niveau maniabilité car c est original et déroutant mais le jeu est techniquement bon,je pense qu avec le gros twin stick officiel ca doit  etre top..(tout comme avec xeno crisis).
Je le garde.
Trouvez moi la version boite bleue a 60ex et je vous donne Celui ci lol

Tu peux faire confiance à stephen robinson je le connais (le youtubeur en video ), c est un vrai passionné de la console
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par Xorion Mer Nov 17 2021, 18:05

tu cherches la version PAL c'est ça ? 
t'aimes ça les boitiers PAL Dreamcast ? quelle daube ouais ^^

dis tu pourrais me montrer dans le topic Dreamcast, ton pack SHMUP pixelheart Dreamcast ?
y'a aucune image ni rien sur leur site.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6584
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par gnagnaa Mer Nov 17 2021, 18:09

Xorion a écrit:tu cherches la version PAL c'est ça ? 
t'aimes ça les boitiers PAL Dreamcast ? quelle daube ouais ^^

dis tu pourrais me montrer dans le topic Dreamcast, ton pack SHMUP pixelheart Dreamcast ?
y'a aucune image ni rien sur leur site.

Bah j ai le fullset pal donc si je peux retrouver ce jeu en boitier pal ca me va bien

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Screen85
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !! Empty Re: (DC) Xenocider : le nouveau "space harrier" de la Dreamcast !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum