L'Originelle, la vraie, l'unique : l'ATARI VCS 2600
+6
Otakupixelu
Mast3rSama
poup
Timbalanb
gnagnaa
Xorion
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'Originelle, la vraie, l'unique : l'ATARI VCS 2600
Une console que les moins de 45 ans ne peuvent pas connaitre ou disons plutôt apprécier !
Quelle erreur !
Parce que un jeu reste un jeu et qu'on a pas besoin que ça ressemble à un film de cinéma (comme tous ces jeux modernes et sans intérêt)
L'ATARI VCS 2600, sortie en 1977, reste la console n°1 de tous les temps ! la console à posséder si on ne devait en avoir qu'une.
la plus belle de toute (en version bois) avec ses sticks légendaires, sex jeux incroyables
Cathodique Spirit se devait devoir son topic consacrée à cette fabuleuse machine !
D'autant plus qu'il y a peu s'est produit un miracle : les plus grands créateurs : les légendaires David Crane et frères Kitchen reviennent aux affaires avec AUDACITY GAMES qui vont nous proposer de nouveaux jeux pour l'Atari 2600 ! c'st complétement fou et merveilleux
Retour de plus de 40 ans en arrière ! c'est juste incroyable et leur future production envoi du lourd !!! avec pour commencer CIRCUS CONVOY qui s'annonce prodigieux <3
qui n'a pas sa 2600 ici ? @gnagnaa, tu as cette console mythique j'espère ! sinon tu perds toute crédibilité gamin ^^
Quelle erreur !
Parce que un jeu reste un jeu et qu'on a pas besoin que ça ressemble à un film de cinéma (comme tous ces jeux modernes et sans intérêt)
L'ATARI VCS 2600, sortie en 1977, reste la console n°1 de tous les temps ! la console à posséder si on ne devait en avoir qu'une.
la plus belle de toute (en version bois) avec ses sticks légendaires, sex jeux incroyables
Cathodique Spirit se devait devoir son topic consacrée à cette fabuleuse machine !
D'autant plus qu'il y a peu s'est produit un miracle : les plus grands créateurs : les légendaires David Crane et frères Kitchen reviennent aux affaires avec AUDACITY GAMES qui vont nous proposer de nouveaux jeux pour l'Atari 2600 ! c'st complétement fou et merveilleux
Retour de plus de 40 ans en arrière ! c'est juste incroyable et leur future production envoi du lourd !!! avec pour commencer CIRCUS CONVOY qui s'annonce prodigieux <3
qui n'a pas sa 2600 ici ? @gnagnaa, tu as cette console mythique j'espère ! sinon tu perds toute crédibilité gamin ^^
Dernière édition par Xorion le Mer Mar 24 2021, 12:52, édité 1 fois
Xorion- Adepte officiel
Re: L'Originelle, la vraie, l'unique : l'ATARI VCS 2600
non atari c 'est pas mon truc , si je devais choisir je partirai sur de l 'amiga.
gnagnaa- Etre suprême
oui bah pour le coup je pense qu'on ferai mieux de parler switch ...
l'Atari 2600 est sorti en 1977, 10 ans avant l'Amiga, ça n'a rien à voir ! et on parle d'un côté Console et de l'autre micro.
Même si à l'époque en 1980, il disait à la télé que le VCS était un ordinateur de jeu mdr. bon on peut le transformer en un véritable ordinateur avec une extension de spectravidéo ! mais ça c'est marginal.
je comprends que ça ne soit pas ton truc @gnagnaa, t'es un peu trop jeune. tout ce qui est pré crack du JV en 1983, c'est pas ta cam sauf le Vectrex.
Pourtant l'ATARI 2600 propose ce qu'il a de mieux au niveau Gameplay pur !
de toute façon c'est un peu comme avec le Commodore64, c'est pas votre truc parce que vous êtes de gros bouffons, qui ne jurer que par vos graphismes ...
ce topic n'est pas pour vous mais pour les futurs membres qui viendront pour leC64 et la 2600 !
si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres lol
tu dis quoi @timbalanb, on ferait mieux de parler Switch ?
les ondes te tapent sur le ciboulot ! déjà la switch ne se branche pas sur un CRT et puis franchement ici on parle de console CRT et de console Hardcore gamer, pas un truc casual, moche, cher.
je pense aussi que la 2600 pourrait émuler ta Switch
allez pour relever le niveau assez lamentable sur ce topic, je poste une tite vidéo d'un jeu que j'adore sur mon Atari 2600 : DEMON ATTACK. et une démo 2600 de folie ! en live avec un public endiablé !!! quel son et graphisme et animation !!!!!
F A B U L E U X ! vous n'imaginez pas le boulot pour coder un truc pareil sur une 2600 ! quelle classe.
@gnagnaa : l'ATARI 2600 est un objet culte du 20 ième siècle ! Comment ne pas avoir cette console légendaire, mythique dans sa collection ??????????
Pas pour rien qu'elle est dans les film Bladerunner et E.T.
Même si à l'époque en 1980, il disait à la télé que le VCS était un ordinateur de jeu mdr. bon on peut le transformer en un véritable ordinateur avec une extension de spectravidéo ! mais ça c'est marginal.
je comprends que ça ne soit pas ton truc @gnagnaa, t'es un peu trop jeune. tout ce qui est pré crack du JV en 1983, c'est pas ta cam sauf le Vectrex.
Pourtant l'ATARI 2600 propose ce qu'il a de mieux au niveau Gameplay pur !
de toute façon c'est un peu comme avec le Commodore64, c'est pas votre truc parce que vous êtes de gros bouffons, qui ne jurer que par vos graphismes ...
ce topic n'est pas pour vous mais pour les futurs membres qui viendront pour leC64 et la 2600 !
si vous n'aimez pas, n'en dégoutez pas les autres lol
tu dis quoi @timbalanb, on ferait mieux de parler Switch ?
les ondes te tapent sur le ciboulot ! déjà la switch ne se branche pas sur un CRT et puis franchement ici on parle de console CRT et de console Hardcore gamer, pas un truc casual, moche, cher.
je pense aussi que la 2600 pourrait émuler ta Switch
allez pour relever le niveau assez lamentable sur ce topic, je poste une tite vidéo d'un jeu que j'adore sur mon Atari 2600 : DEMON ATTACK. et une démo 2600 de folie ! en live avec un public endiablé !!! quel son et graphisme et animation !!!!!
F A B U L E U X ! vous n'imaginez pas le boulot pour coder un truc pareil sur une 2600 ! quelle classe.
@gnagnaa : l'ATARI 2600 est un objet culte du 20 ième siècle ! Comment ne pas avoir cette console légendaire, mythique dans sa collection ??????????
Pas pour rien qu'elle est dans les film Bladerunner et E.T.
Xorion- Adepte officiel
tu sais quoi je vais brancher une switch sur un PVM tu verra si ça marche pas
Timbalanb a écrit:tu sais quoi je vais brancher une switch sur un PVM tu verra si ça marche pas
Je serais curieux de voir ça ! la switch sur un CRT ptdr
Tu sais vieux faut te rendre à l'évidence : la Switch ne marquera pas l'histoire, je parle de celle avec un grand H. l'Atari VCS si !
L'Atari VCS a été rebaptisé par la suite 2600 par rapport à l'an 2600 ! c'est véridique en plus. Apparemment elle est conçue pour durer des siècle, on en parlera encore en l'an 2600 et sera fonctionnelle.
alors que la switch dans 50 ans personne ne se souviendra de cette immondice
ou alors on en parlera pour dire à quel point les hommes s'étaient fourvoyés et a quel point le JV avait pris une sale tournure.
même celle là elle marchera encore si ça se trouve :
Xorion- Adepte officiel
Ouais bon pour ce qui est de ton atari ... après son passage on a quand même failli arrêter les jeux vidéos et c’est ....... Nintendo qui a relance tout cela
Pour le coup je pense que big N est un peu le highlander du game
Pour le coup je pense que big N est un peu le highlander du game
Mais arrêter de déformer l'histoire @timbalanb comme ça t'arrange !
ce n'est pas la faute à ATARI mais aux Aliens !
Il y a déjà eu le Crash de ROSWELL en 1947 puis le Crash en 1983 à cause d'E.T l'extra Terrestre
Ensuite NINTENDO n'a aucun mérite et a tout repompé à ATARI :
nintendo a repris pas mal de concepts pour les "améliorer" :
-tapis de jeu pour le decathlon/jeux olympiques
-manette à reconnaissance de mouvement
-console transformable en "ordinateur"
-manettes rangeables dans la console
-robot pilotable par la console
-jeux d'action aventure vu de dessus avec enigmes
-jeu de plateforme à scrolling horizontal
-D-pad
-les pubs basées sur le cercle familial ou les gamers
Tout ça (et bien plus encore) existait avant Nintendo grace à ATARI
et NINTENDO nous a sorti un Matos poussif et dépassé pour 1985.
Rien que le C64 qui date de 1982 fait largement aussi bien ...
NINTENDO a marché sur un mal entendu, des opportunistes.
Ils auraient du se contenter de faire des cartes à jouer et à gérer leur bas à putes. ça au moins ils le faisaient bien.
Et encore la NES c'est leur meilleur matos car la suite c'est de pire en pire. tout ça pour aboutir à cette immondice de switch ^^
Sans la VCS y'aurait rien eu par la suite !
Nintendo c'est comme Bilou et Microsoft, que des escrocs qui pompent sans vergogne et qui ramassent la mise sans rien inventer.
si ils ont inventé MARIO. wow
@timbalanb : tu devrai respecter un peu plus ATARI car sans eux ton BIG N fétiche ne serait rien.
ce n'est pas la faute à ATARI mais aux Aliens !
Il y a déjà eu le Crash de ROSWELL en 1947 puis le Crash en 1983 à cause d'E.T l'extra Terrestre
Ensuite NINTENDO n'a aucun mérite et a tout repompé à ATARI :
nintendo a repris pas mal de concepts pour les "améliorer" :
-tapis de jeu pour le decathlon/jeux olympiques
-manette à reconnaissance de mouvement
-console transformable en "ordinateur"
-manettes rangeables dans la console
-robot pilotable par la console
-jeux d'action aventure vu de dessus avec enigmes
-jeu de plateforme à scrolling horizontal
-D-pad
-les pubs basées sur le cercle familial ou les gamers
Tout ça (et bien plus encore) existait avant Nintendo grace à ATARI
et NINTENDO nous a sorti un Matos poussif et dépassé pour 1985.
Rien que le C64 qui date de 1982 fait largement aussi bien ...
NINTENDO a marché sur un mal entendu, des opportunistes.
Ils auraient du se contenter de faire des cartes à jouer et à gérer leur bas à putes. ça au moins ils le faisaient bien.
Et encore la NES c'est leur meilleur matos car la suite c'est de pire en pire. tout ça pour aboutir à cette immondice de switch ^^
Sans la VCS y'aurait rien eu par la suite !
Nintendo c'est comme Bilou et Microsoft, que des escrocs qui pompent sans vergogne et qui ramassent la mise sans rien inventer.
si ils ont inventé MARIO. wow
@timbalanb : tu devrai respecter un peu plus ATARI car sans eux ton BIG N fétiche ne serait rien.
Xorion- Adepte officiel
tu m’a tuer comme dirai Omar !
Bordel j en peux plus t es con faut pas faire ça sérieux Atari c’est pourri Nintendo c’est trop beau
Moi je reste convaincu que Atari a failli bousiller le game avec leur vision bornée qui visait à balancer autant de jeux que possible
Bordel j en peux plus t es con faut pas faire ça sérieux Atari c’est pourri Nintendo c’est trop beau
Moi je reste convaincu que Atari a failli bousiller le game avec leur vision bornée qui visait à balancer autant de jeux que possible
Marrant que tu défendes à ce point Atari qui avait tous les côtés de ce que tu détestes @Xorion : Monopole, condescendance, sortie de jeux qu'à des fins marketing.
Le côté pionnier ne leur sera jamais retiré mais ils se sont super endormi sur leurs lauriers et, comme @Timbalanb je pense qu'ils ont fait ralentir le progrès dans le JV pour tous les défauts que j'ai évoqué.
Je pense que leur succès vient beaucoup de tous les indépendants qui devaient se démarquer pour exister... comme ça se produit avec la switch.
Une nouvelle fois la contrainte amène beaucoup plus de créativité et de jeux qui sont sur l'essence même de plaisir vidéoludique.
Le côté pionnier ne leur sera jamais retiré mais ils se sont super endormi sur leurs lauriers et, comme @Timbalanb je pense qu'ils ont fait ralentir le progrès dans le JV pour tous les défauts que j'ai évoqué.
Je pense que leur succès vient beaucoup de tous les indépendants qui devaient se démarquer pour exister... comme ça se produit avec la switch.
Une nouvelle fois la contrainte amène beaucoup plus de créativité et de jeux qui sont sur l'essence même de plaisir vidéoludique.
Dernière édition par poup le Mer Mar 24 2021, 22:05, édité 1 fois
poup- Lieutenant
"ATARI a fait ralentir le progrès dans le JV"
ATARI sont des Dieux, des génies, ils pouvaient se permettre ce que tu leur reproches : condescendance etc.
Bon ici dans ce topic on s'en branle de NINTENDO. ici c'est ATARI VCS !
j'attends ici ceux qui aime comme moi la 2600 !
@timbalanb tu n'es pas le bienvenue ici, va jouer avec tes daubes limited run PS4/switch
je réfléchissais c'est vrai que la 2600 c'est pour les hardcore gamer, les dieux du stick et du scoring, ce n'est donc pas pour toi
retourne sur tes jeux casuals
ATARI sont des Dieux, des génies, ils pouvaient se permettre ce que tu leur reproches : condescendance etc.
Bon ici dans ce topic on s'en branle de NINTENDO. ici c'est ATARI VCS !
@timbalanb tu n'es pas le bienvenue ici, va jouer avec tes daubes limited run PS4/switch
je réfléchissais c'est vrai que la 2600 c'est pour les hardcore gamer, les dieux du stick et du scoring, ce n'est donc pas pour toi
retourne sur tes jeux casuals
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:
Simple et efficace
Comme on dit une image c’est 1000 mots
Comme on dit une image c’est 1000 mots
@mast3rsama :
tu m'as tuer là xD
bon je préfère être seul et dans la vérité qu'avec de jeunes puceaux comme vous qui n'avait pas connu cette période merveilleuse Pré Crash 1983
vous n'aimez pas la 2600 parce que vous seriez incapable de péter un score honorable sur le moindre jeu !
vous n'êtes bon qu'à vous palucher devant les graphismes tout mignons de vos consoles NINTENDO
On ne joue clairement pas dans la même division
je vous classe dans les rigolo
c'est pas sur vos consoles de gamins prépubères que vous pourrez jouer à des jeux adultes mdr
tu m'as tuer là xD
bon je préfère être seul et dans la vérité qu'avec de jeunes puceaux comme vous qui n'avait pas connu cette période merveilleuse Pré Crash 1983
vous n'aimez pas la 2600 parce que vous seriez incapable de péter un score honorable sur le moindre jeu !
vous n'êtes bon qu'à vous palucher devant les graphismes tout mignons de vos consoles NINTENDO
c'est pas sur vos consoles de gamins prépubères que vous pourrez jouer à des jeux adultes mdr
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:@mast3rsama :
tu m'as tuer là xD
Tu es complètement hors propos Un petit historique s'impose !
La 2600 fût ma première machine, je l'ai conserver de nombreuses années et je pense être plus que légitime pour en parler, j'en ai même eu 2, la noire et rouge, et celle en bois
Pour les jeux que j'ai possédé voici la liste :
Dark chambers
vanguard
Ms Pacman
Ghostbuster
Motorodeo
Pitfall
Mario Bros
Realsports Tennis
Pole Position
etc... Pour ne te citer que ceux dont je me rappelle, et la liste fait au moins le triple au final !
Ce que je retiens de cette machine, des jeux très inégaux, incroyablement difficiles car peu jouable, un stick de l'enfer, visuellement pas ouf quand tu compares aux versions arcades, et cette prise antenne de merde !
Aujourd'hui je n'ai aucunement envie de rejouer à cette machine, même pour la nostalgie, rien en elle ne m'attire ou ne me donne envie, c'est pour moi une machine à oublier et à laisser au fond du grenier... Si tu veux parler d'Atari, parles de la Jaguar, au moins là ça vaut le coup, la machine (et sa manette) est bien plus intéressante que cette immondice qu'est l'atari 2600
MS, tu as eu ta console VCS en quelle année ?
vu ton age ça devait être au début des années 90... alors que la console date de 1977...
tu devais être méga frustré parce tes copains avaient des NES , SMS, amiga voir pc engine ou Megadrive ptdr
tu as eu quelques très bons jeux : vanguard Ms Pacman Pitfall Mario Bros Realsports Tennis Pole Position
et super jouable faut pas déconner !
Ensuite le stick c'est une affaire de gout, mais il est légendaire et inusable. Perso j'adore même si j'ai un stick arcade spécial VCS.
concernant la prise Antenne c'est vrai, mais j'ai fait modifié ma VCS et c'est ultime car je peux brancher en prise Antenne (comme à l'origine), ou en Péritel, ou en S Vidéo et même en HDMI !
le rendu est impeccable !
et puis toi tu as du avoir la version française SECAM toute pourrie avec ces 8 couleurs dégueulasses au lieu de 128 couleurs originelle que j'ai moi grace au NTCS. (la version PAL propose 104 couleurs)
en plus tu étais être en 50 hertz et moi en 60 hertz.
bref les point ci dessus font toute la différence
tu traites ma console préférée d'immondice, je n'apprécie pas du tout* ! je vais te mettre le stick Atari dans ton cul et là oui tu verras que oui en effet c'est le stick de l'enfer
tu compares avec les versions arcade : mais regarde ta NES pourrie de 1985, elle fait pitié face aux jeux d'arcade. sortie 7 ans après la VCS ...
* : est-ce nécessaire de dire qu eje plaisante ? tu as bien le droit de dire ce que tu veux. je dis bien de mon côté que le switch est un immondice lol
vu ton age ça devait être au début des années 90... alors que la console date de 1977...
tu devais être méga frustré parce tes copains avaient des NES , SMS, amiga voir pc engine ou Megadrive ptdr
tu as eu quelques très bons jeux : vanguard Ms Pacman Pitfall Mario Bros Realsports Tennis Pole Position
Ensuite le stick c'est une affaire de gout, mais il est légendaire et inusable. Perso j'adore même si j'ai un stick arcade spécial VCS.
concernant la prise Antenne c'est vrai, mais j'ai fait modifié ma VCS et c'est ultime car je peux brancher en prise Antenne (comme à l'origine), ou en Péritel, ou en S Vidéo et même en HDMI !
et puis toi tu as du avoir la version française SECAM toute pourrie avec ces 8 couleurs dégueulasses au lieu de 128 couleurs originelle que j'ai moi grace au NTCS. (la version PAL propose 104 couleurs)
tu traites ma console préférée d'immondice, je n'apprécie pas du tout* ! je vais te mettre le stick Atari dans ton cul et là oui tu verras que oui en effet c'est le stick de l'enfer
tu compares avec les versions arcade : mais regarde ta NES pourrie de 1985, elle fait pitié face aux jeux d'arcade. sortie 7 ans après la VCS ...
* : est-ce nécessaire de dire qu eje plaisante ? tu as bien le droit de dire ce que tu veux. je dis bien de mon côté que le switch est un immondice lol
Xorion- Adepte officiel
Xorion a écrit:MS, tu as eu ta console VCS en quelle année ?
J'ai commencé à jouer chez ma tante en 88 sur la machine, et je l'ai eu pour moi en 89, avant cela je jouais sur Intellivision et mo5 / mo6
Non je n'étais pas frustré par la NES ou autre, car à cette époque j'étais le seul à avoir une console, et je n'avais pas de point de comparaison avec les autres consoles
A cette époque on ne faisait pas modifier les consoles, et on les avait comme elles étaient, ici donc avec la prise antenne dégueu, et oui en SECAM !
Donc ça ne change pas mon opinion sur cette machine que j'ai eu à l'époque et dont je ne garde pas de grand souvenir. Files moi une console modifiée et on verra si je change d'avis
putain à 4 ans tu jouais déjà à la VCS et avant tu jouais sur matel et mo5 avant 4 ans ... c'est tellement trop jeune, on voit bien les séquelles encore aujourd'hui
trop jeune pour apprécier cette console à sa juste valeur. et ouais faut le dire : la VCS SECAM c'est une immondice.
SECAM : 8 couleurs et 50 hertz au lieu des 128 couleurs et du 60 hertz. je te jure ça change tout !
te filer ma console adorée ?? jamais de la vie mais par contre je vais te donner la meilleure adresse, ce mec fait un boulot du tonnerre :
https://www.ebay.fr/itm/Atari-2600-Woodgrain-mit-UAV-AV-S-Video-LED-Umbau-Zubeh%C3%B6rpaket-Verpackung/252220954446?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
PS : j'adore la Matel, tu as vu les chances incroyables qui sort dessus de nos jours ??? bluffant aussi !
trop jeune pour apprécier cette console à sa juste valeur. et ouais faut le dire : la VCS SECAM c'est une immondice.
SECAM : 8 couleurs et 50 hertz au lieu des 128 couleurs et du 60 hertz. je te jure ça change tout !
te filer ma console adorée ?? jamais de la vie mais par contre je vais te donner la meilleure adresse, ce mec fait un boulot du tonnerre :
https://www.ebay.fr/itm/Atari-2600-Woodgrain-mit-UAV-AV-S-Video-LED-Umbau-Zubeh%C3%B6rpaket-Verpackung/252220954446?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
PS : j'adore la Matel, tu as vu les chances incroyables qui sort dessus de nos jours ??? bluffant aussi !
Xorion- Adepte officiel
non mais fais moi rire t'a vraiment une Atari en HDMI ??? Et tu te fous de ma gueule quand je te dis que je vais relier ma switch en scart !!!
Mdrrr sérieux l'atari je me souvient de soccer on accusait toujours les manettes et pire astéroïds sa grand mère il m'a rendu fou voir épileptique
Mdrrr sérieux l'atari je me souvient de soccer on accusait toujours les manettes et pire astéroïds sa grand mère il m'a rendu fou voir épileptique
Non mais en fait @Xorion il aime pas l'atari, mais c'est la seule machine qui n'émet aucune onde et donc à laquelle il peut jouer sans avoir mal au crâne !
C'est ça la vérité au final, avoues
C'est ça la vérité au final, avoues
En plus t’imagines le bouzin ... HDMI
Lol jacky moumoute tuning show
Timbalanb a écrit:En plus t’imagines le bouzin ... HDMI
Le gars est fan d'une console "originelle" mais 100% moddee tuning picard digne de passer dans strip-tease !
Y a que moi que ça choque ? Lol
bande d'enfoirés ! vous me le payerez un jour.. je ne supporte pas de tels affronts.
Oui mon ATARI VCS 2600 je peux le brancher en HDMI si je veux, mais je ne le fais pas, je haie les écrans HDMI !
par contre en Péritel ou s vidéo c'est bonnard
en plus on ne voit rien: elle est comme originelle , je vais vous montrer ça par youtube, je prévois une grande soirée MVS / c64 / atari 2600
en HDMI je suis sur qu'elle rivalise et même pulvérise ta switch timba ! ça réagit au quart de tout, pas de lag , alors que ta switch si ...
la switch ne pourrait pas émuler correctement la VCS 2600 (ni même la MD) y'aurait trop de perte en milli s, trop de lag. le pire c'est que je ne déconne pas
et toi master, je ne te félicite pas, cracher sur ta première console comme tu le fais, c'est indigne.
surtout qu'elle t'a procuré du plaisir malgré ta version pourrave en secam 50 hertz antenne...
Oui mon ATARI VCS 2600 je peux le brancher en HDMI si je veux, mais je ne le fais pas, je haie les écrans HDMI !
par contre en Péritel ou s vidéo c'est bonnard
en plus on ne voit rien: elle est comme originelle , je vais vous montrer ça par youtube, je prévois une grande soirée MVS / c64 / atari 2600
en HDMI je suis sur qu'elle rivalise et même pulvérise ta switch timba ! ça réagit au quart de tout, pas de lag , alors que ta switch si ...
la switch ne pourrait pas émuler correctement la VCS 2600 (ni même la MD) y'aurait trop de perte en milli s, trop de lag. le pire c'est que je ne déconne pas
et toi master, je ne te félicite pas, cracher sur ta première console comme tu le fais, c'est indigne.
surtout qu'elle t'a procuré du plaisir malgré ta version pourrave en secam 50 hertz antenne...
Xorion- Adepte officiel
Les prix sur ATARI 2600 s'envole ! de toute façon en l'an 2600 le standard sera à nouveau cette fabuleuse console ! foncez pour vous la procurer pendant qu'il en est encore temps !
comment peut on se passer d'une ATARI VCS et d'un C64 quand on aime le vrai gameplay ?
https://rhodblog.wordpress.com/2021/04/03/les-prix-sur-atari-2600-aussi-en-feu/
comment peut on se passer d'une ATARI VCS et d'un C64 quand on aime le vrai gameplay ?
https://rhodblog.wordpress.com/2021/04/03/les-prix-sur-atari-2600-aussi-en-feu/
Xorion- Adepte officiel
nouveau livre fabuleux de posters des jeux atari 2600 !
ça a quand même une autre gueule que les jaquettes des jeux nintendo ou autre néo géo
43 euros sur amazon mais j'ai trouvé a 24,5 sur ebay USA (douane ou pas ça sera la surprise):
https://www.ebay.fr/itm/None-Art-Of-Atari-Poster-Coll-BOOK-NEUF-/114750903304
avis aux amateurs !
si t'as pas de commodore 64 et d'atari 2600, t'es un gros looser !
Xorion- Adepte officiel
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3