Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

4 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Aller en bas

quelle est votre console portable préférée ?

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left50%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left17%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left17%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left0%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Bar_left16%(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par gnagnaa 29/3/2021, 10:12

1 seul choix possible !
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Timbalanb 29/3/2021, 10:55

il est nul a chier ton sondage t'a mis la switch Lite en oubliant que la switch est une console portable, en plus c'est clairement la meilleure car elle offre un confort de jeu inégalé, la possiblité de détacher les manettes quand tu est dehors et que tu veut jouer à deux, la possibilité d'avoir sur toi et ce grace a la magie de l'émulation 30 ans de JV et le tout de manière officielle ... De Sega à SNK et passant par la monstrueuse ludothèque Nintendo ...

Une honte de ne pas la mettre !!!

Franchement recrée et mets un seul choix ça sera plus honnete !!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par gnagnaa 29/3/2021, 11:20

la swicth et switchlite c 'est du pareil au même..
"meilleure console portable" (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? 3774138217 (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? 3774138217
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Xorion 29/3/2021, 11:52

@timbalanb t'en raconte de la merde ptdr
la switch meilleure portable (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? 3774138217

et la Switch Lite, ça c'est une portable en effet, mais pourquoi cet étron s'appelle encore Switch ? est ce que tu peux la switcher pour jouer sur ta télé ! NON
bref NINTENDO c'est foutage de gueule sur foutage de gueule !

j'ai voté ATARI LYNX  la seule que j'aime vraiment.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par gnagnaa 29/3/2021, 12:18

l atari lynx j'avais eu 3 proto et j'en ai même pas gardé un seul..quel personnage avide de brousouf je suis...

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Timbalanb 29/3/2021, 13:04

Xorion a écrit:@timbalanb t'en raconte de la merde ptdr
la switch meilleure portable (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? 3774138217

et la Switch Lite, ça c'est une portable en effet, mais pourquoi cet étron s'appelle encore Switch ? est ce que tu peux la switcher pour jouer sur ta télé ! NON
bref NINTENDO c'est foutage de gueule sur foutage de gueule !

j'ai voté ATARI LYNX  la seule que j'aime vraiment.

La switch c’est la vie juste vous ne vous en rendez pas encore compte

Je vous vendrai pas mes consoles quand ça sera trop tard Reves pas !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Xorion 29/3/2021, 13:35

on se rassure comm on peut ! ça ne vaudra rien tes packs à la gomme ! Laughing
et tu n'as pas répondu .. pourquoi cet daube de Lite s'appelle encore SWITCH !!!? c'est un non sens !


comment ça gnagnaa tu avais des prototype lynx . fallait garder bordel !


Dernière édition par Xorion le 29/3/2021, 13:48, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par gnagnaa 29/3/2021, 13:40

Xorion a écrit:on se rassure comm on peut ! ça ne vaudra rien tes packs à la gomme !
et tu n'as pas répondu .. pourquoi cet daube de Lite s'appelle encore SWITCH !!!? c'ets un non sens !


comment ça gnagnaa tu avais des prototype lynx . fallait garder bordel !


oui j'avais 3 proto qui servait aux ingés d'atari des démos dans les salons pour montrer aux journalistes..
j'aurai dû en garder un ..j 'ai vendu les 3 au même gars qui a dû m 'escroquer car officiellement il n ' y avait aucune cote.

xorion a raison la switch c 'est pas dit que tes packs valent de l'or ensuite...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Timbalanb 29/3/2021, 14:02

J avoue que c’est un gros non sens mais bon j ai bien vu des filles jouer à la game boy ...

Également sauf erreur la pc engine n a pas un moteur de pc 😜
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Xorion 29/3/2021, 14:07

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Tumblr_mns60pbdoO1stmhjno1_400
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Timbalanb 29/3/2021, 16:52

voilà! Là c'est plus judicieux

Ca c'est une game boy
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par poup 29/3/2021, 17:30

Non mais évidemment la switch.
Console de génération actuelle, dockable avec tout le plaisir du multi facile et sans fil.
Le début à pas été facile mais le fait que les éditeurs tiers envahissent le support lui apporte une ludothèque de folie.
Au final un bel objet (améliorable c'est évident) avec des jeux de dingue, elle écrase la concurrence désormais et pourtant j'ai adoré la GBA.
Lynx, GG et GT ce n'était que transportable en vrai donc on perd tout le bénéfice du truc
PSP c'était des disques donc pas terrible
La vita, même si je n'en ai pas, était la reine jusqu'à l'arrivée de la switch car elle avait les jeux et un ecran OLED très flatteur.
La première GB c'était super portable avec des jeux fun mais pas très qualitatifs et surtout l'écran empêchait de jouer n'importe où.
Wonderswan, trop confidentielle et stick pourri
NG pocket, super belle machine par contre le soucis c’était les jeux qui paraissaient daté vis à vis de la concurrence.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1752
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par gnagnaa 29/3/2021, 18:17

poup a écrit:Non mais évidemment la switch.
Console de génération actuelle, dockable avec tout le plaisir du multi facile et sans fil.
Le début à pas été facile mais le fait que les éditeurs tiers envahissent le support lui apporte une ludothèque de folie.
Au final un bel objet (améliorable c'est évident) avec des jeux de dingue, elle écrase la concurrence désormais et pourtant j'ai adoré la GBA.
Lynx, GG et GT ce n'était que transportable en vrai donc on perd tout le bénéfice du truc
PSP c'était des disques donc pas terrible
La vita, même si je n'en ai pas, était la reine jusqu'à l'arrivée de la switch car elle avait les jeux et un ecran OLED très flatteur.
La première GB c'était super portable avec des jeux fun mais pas très qualitatifs et surtout l'écran empêchait de jouer n'importe où.
Wonderswan, trop confidentielle et stick pourri
NG pocket, super belle machine par contre le soucis c’était les jeux qui paraissaient daté vis à vis de la concurrence.


bonne analyse meme si je ne la partage pas
la switch file des crampes de doigts avec son pad trop petit..les bouton sont minus.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par poup 29/3/2021, 18:19

gnagnaa a écrit:
la switch file des crampes de doigts avec son pad trop petit..les bouton sont minus.

Je ne joue qu'avec le Gamepad pro qui est un vrai bonheur (autonomie, vibrations et stick/pad) et qui est très proche de la référence avec la manette de la One.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1752
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Xorion 30/3/2021, 09:43

la switch c'est un peu gros pour parler d'une console portable je trouve.

je vais donner mon avis perso : je n'aime pas les portables ! putain on passe déjà assez de temps devant les écrans à la maison pour encore se taper du Jeu dehors ...

et puis sérieux, quand je pouvais me joindre a mes semblables (avant mon EHS) dans le métro, train, parc etc, je n'ai quasi jamais vu un gars jouer avec sa gameboy ou autres. Trop peur de se la faire voler.

Bref vos consoles portables j'ai l'impression que c'est pour jouer dans vos chiottes mdr normal c'est de la merde ses consoles.

et un conseil : chier c'est comme manger, on doit être 100% à ce qu'on fait, et ne pas lire ou jouer ou je ne sais pas trop quoi.

La console portable c'est un fléau, jetez moi ça à la benne !
en plus depuis la Ds ces saloperies émettent pas mal de micros ondes, encore une source de pollution en + FUCK
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6508
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par gnagnaa 30/3/2021, 10:13

poup a écrit:
gnagnaa a écrit:
la switch file des crampes de doigts avec son pad trop petit..les bouton sont minus.

Je ne joue qu'avec le Gamepad pro qui est un vrai bonheur (autonomie, vibrations et stick/pad) et qui est très proche de la référence avec la manette de la One.

enfin quand t'es un Dieu comme moi t 'es en galère..ils se sont basés sur mes mimines en tailles réelles pour faire un peu d'architecture..
(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Unname16
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ? Empty Re: (SONDAGE) quelle est votre console portable préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum