(SMS) push it to the limit
3 participants
Page 1 sur 1
(SMS) push it to the limit
Nos consoles retro n'ont pas toujours craché leurs trippes, surtout en début d'exploitation.
Mais une fois les systèmes domptés par les développeurs (des vrais génies comparé aux outils et techniques de programmations dont on dispose aujourd'hui), certains jeux ont pu faire cracher leurs trippes de silicium à nos systèmes préférés !
Je vous propose de lister/partager/nous chamailler/fustiger sur ces jeux qui ont poussé les consoles dans leurs limites !
Mais une fois les systèmes domptés par les développeurs (des vrais génies comparé aux outils et techniques de programmations dont on dispose aujourd'hui), certains jeux ont pu faire cracher leurs trippes de silicium à nos systèmes préférés !
Je vous propose de lister/partager/nous chamailler/fustiger sur ces jeux qui ont poussé les consoles dans leurs limites !
Re: (SMS) push it to the limit
J'aurai bien voulu créer un topic generaliste et ouvrir des postes par consoles, mais bon, le sujet n'est peut être pas si riche que ça.
J'ouvre le bal avec la sega master system, en visionnant cette vidéo j'ai alluciné. C'est meilleur que de la NES !
R-type et street fighter II' sont bluffants !
J'ouvre le bal avec la sega master system, en visionnant cette vidéo j'ai alluciné. C'est meilleur que de la NES !
R-type et street fighter II' sont bluffants !
Clair que R TYPE m'aura marqué sur cette console dans les années 80, avec aussi les power strike , le nombre de srpites est incroyables, la vitesse.
OUT RUN et SPACE HARRIER sont top aussi.
OUT RUN et SPACE HARRIER sont top aussi.
Xorion- Adepte officiel
Un homebrew violent Flight of Pigarus
Le jeu physique est un peu chère mais si ça vous intéresse
https://www.2minds.fr/fr/sega-master-system/flight-of-pigarus-23.html
Le jeu physique est un peu chère mais si ça vous intéresse
https://www.2minds.fr/fr/sega-master-system/flight-of-pigarus-23.html
Otakupixelu- Adepte officiel
Punaise il est beau ton shmup, et la zic est chouette aussi.
Dernière édition par Davlar le Ven Jan 14 2022, 17:45, édité 1 fois (Raison : Correction typo)
Génial ce SHMUP ! beau, fun péchu, et ça ne clignote pas d'un poim ni ne ralentit ! du joli travail
la vache qui rit en Boss j'adooore :-)
moi j'adore c'est celui ci ! bizarre j'étais sur de l'avoir posté ici (ainsi que dans un autre topic)
BRUCE LEE adapté du fabuleux jeu Commodore 64
la vache qui rit en Boss j'adooore :-)
moi j'adore c'est celui ci ! bizarre j'étais sur de l'avoir posté ici (ainsi que dans un autre topic)
BRUCE LEE adapté du fabuleux jeu Commodore 64
Xorion- Adepte officiel
Pas testé le Bruce Lee.... voici un petit homebrew peu connu des possésseurs de la console "Silver Valley" vainqueur d'un concours annuel appelé justement Homebrew Master System en 2017 ! Ce jeu d'action-aventure n'est pas sans rappeler quelques grands noms du jeu vidéo tels que Castlevania ou encore WonderBoy... Un titre à essayer.
Envie d'y jouer ? lien du jeu en bas des photos https://www.smspower.org/Homebrew/SilverValley-SMS
Envie d'y jouer ? lien du jeu en bas des photos https://www.smspower.org/Homebrew/SilverValley-SMS
Otakupixelu- Adepte officiel
Page 1 sur 1