Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright.

Aller en bas

Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright. Empty Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright.

Message par gnagnaa Lun Juin 21 2021, 10:29

Attention titre de topic très polémiste..mais c 'est pour cela que vous m'aimez.. Shocked Smile rendeer


Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright. Teintu10



On veut du retrobright qui fonctionne et qui (normalement ) ne rejaunit pas trop avec ma sublime méthode?
on n'aime pas jouer au savant fou avec des produits dangereux pour votre petite santé  et des dosages complétements aléatoires qui risqueraient de faire exploser votre demeure avec femmes et enfants (même si certains d'entre vous en rêve..).
on aime la simplicité et le meilleur ?(non pour une fois ce n 'est pas de moi que l'on parle )!


le matos:
alors on se sort les doigts et  on commande chez son coiffeur préféré  Thierry (alias coquinou ) ou Alban (le chaud-lapin du shampoing) du péroxyde ,ou sinon tout simplement on va sur internet..

-bouteille péroxyde
-pinceau bas de gamme (à jeter ensuite..)
-papier alu
-un tournevis pour dévisser votre belle console.
-idéalement et si vous avez les moyens ou si vous êtes un aquariophile averti comme votre idole une rampe HQI (avec laquelle on fait souvent pousser des choses vertes dans des appartements),sinon le soleil..

Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright. 20210636

Ma Méthode:
on dévisse,le mieux est ensuite de passer le matos plastique sous une bonne douche avec nettoyage à l'eau claire afin d'enlever débris et poussières.
on dépose sur le papier d'alu la coque ,on badigeonne avec la main lourde du peroxyde en veux tu en voilà..
on pose la rampe hqi , on laisse enfourner  8-10h en continu à thermostat 8.


Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright. 20201241



on repasse tout ça ensuite  à la douche en nettoyant bien car les résidus de péroxyde sont souvent présents.
on admire le résultat.


AVANT

Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright. 20201240



APRES 
Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright. 20201239


ENJOY (Phoenix) ! 

Redonne de la pureté blanche à tes chéries grâce au peroxyde ! le Vrai Retrobright. Enjoy-10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum