Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Figurines !! Peintures et sculptures.

+3
poup
gnagnaa
Ivankaiser
7 participants

Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Ivankaiser Lun Juin 21 2021, 21:06

Salut, histoire de participer je vous présente mon boulot. Je suis figurinistes a mes heures perdues.

Là par manque de place j'ai stoppé la peinture. Mais je vais m'y remettre dès que possible.

Je vous laisse un lien vers mon taf si vous êtes curieux.

http://gangeekstyle.com/author/ivankaiser/



Figurines !! Peintures et sculptures. Mickelangelo

Figurines !! Peintures et sculptures. Guts-1

Figurines !! Peintures et sculptures. Archangel2

Figurines !! Peintures et sculptures. Thagrosh-the-messia-1

Figurines !! Peintures et sculptures. Marine-groupe-1

Figurines !! Peintures et sculptures. Predator

Figurines !! Peintures et sculptures. Avp-alien

Figurines !! Peintures et sculptures. Mauser-earth-8

Figurines !! Peintures et sculptures. James-1

Figurines !! Peintures et sculptures. Black-templar-1-1

Figurines !! Peintures et sculptures. Blood-angel-diorama-6

Figurines !! Peintures et sculptures. Survivante8

Figurines !! Peintures et sculptures. Survivante9

Figurines !! Peintures et sculptures. Golden-smoke-knight-0


Figurines !! Peintures et sculptures. Cowboy-bebop-groupe
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par gnagnaa Lun Juin 21 2021, 21:22

non mais c est dingue ,je pensais ce matin faire un topic sur les peintures warhammer.
je m'explique je n y connais absolument rien à ca et je ne m y suis jamais intéressé mais j avais des amis qui m emmenait bourlinguer pendant des annees dans des gamesworkshop et j ai toujours été fasciné par le travail minuscule de peinture.
je me disais qu il y avait un côté "art" qui avait sa place sur ce forum.
tu m a devancé.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par poup Lun Juin 21 2021, 21:22

Hey ca rocks !
N'hésite pas à nous montrer d'autres réalisations.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1752
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par gnagnaa Lun Juin 21 2021, 21:24

c est magnifique, je vais essayer de faire venir un copain sur le forum qui en a des superbes également (je parle des figurines) pig
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Davlar Mar Juin 22 2021, 00:42

Ho punaise on peut dire que tu maîtrises le lavis/glacis/brossage à sec (j'ai dis brossage hein, rien d'autre) et autres techniques, tes figurines sont manifiques, et carrément des diorama de ouf!

J'ai peint il y a de ça... 25 ans maintenant. Un de mes potes s'y est remis il y a 2 ans, et les peintures ont évolué depuis, nous permettant de faire des trucs de oufs (la peinture ne fait pas tout hein, on se comprend).

Tu me donnes envie de replonger. Bravo pour ton super taff!
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3973
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Ivankaiser Mar Juin 22 2021, 11:18

Merci pour vos retours.

Davlar, j'ai écrit des tutos sur mon site pour les peintres.

Là je n'ai pas trop de place en ce moment, après mon déménagement je me suis mal organisé pour la peinture.

On verra si je vais m'y remettre.

_________________
Figurines !! Peintures et sculptures. Tck-gif-7
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par gnagnaa Mar Juin 22 2021, 11:58

Ivankaiser a écrit:Merci pour vos retours.

Davlar, j'ai écrit des tutos sur mon site pour les peintres.

Là je n'ai pas trop de place en ce moment, après mon déménagement je me suis mal organisé pour la peinture.

On verra si je vais m'y remettre.

tu peins, tu crées des jeux, tu fais des vidéos youtube et accessoirement tu joues aux jeux que tu testes,j'imagine que tu bosses et que tu as des enfants (peut -etre même une femme dans chaque port et donc plein d'enfants un peu partout ,bel aventurier que tu es) .. Suspect

bref quel est ton secret pour trouver tout ce temps quand moi j'ai du mal à trouver du temps pour aller pisser?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Ivankaiser Mar Juin 22 2021, 13:52

gnagnaa a écrit:
Ivankaiser a écrit:Merci pour vos retours.

Davlar, j'ai écrit des tutos sur mon site pour les peintres.

Là je n'ai pas trop de place en ce moment, après mon déménagement je me suis mal organisé pour la peinture.

On verra si je vais m'y remettre.

tu peins, tu crées des jeux, tu fais des vidéos youtube et accessoirement tu joues aux jeux que tu testes,j'imagine que tu bosses et que tu as des enfants (peut -etre même une femme dans chaque port et donc plein d'enfants un peu partout ,bel aventurier que tu es) .. Suspect

bref quel est ton secret pour trouver tout ce temps quand moi j'ai du mal à trouver du temps pour aller pisser?
Je fais du sport aussi...

Je dors pas beaucoup !
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Atuteth Mar Juin 22 2021, 17:03

Pouahh c'est superbe bravo ,  j'ai touché un peu quand j'étais gosse à la peinture sur figurine plomb notamment de la Ral Partha (j'adorais la finesse de cette marque) que j'allais choper dans les relais Descartes a l'époque Figurines !! Peintures et sculptures. 1555022231 ... je dois toujours avoir "the bridge of sorrows" dans des cartons faudrait que je fouille  

Si tu a du temps de dispo What a Face , je peu t'envoyer mes Zombicides, Conan, les demeures de l'épouvante... car je pense que je n'arriverai pas a me mettre dessus avant ma retraite lol!

en tout cas Bravo confused
Atuteth
Atuteth
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Ivankaiser Mer Juin 23 2021, 09:14

Atuteth a écrit:Pouahh c'est superbe bravo ,  j'ai touché un peu quand j'étais gosse à la peinture sur figurine plomb notamment de la Ral Partha (j'adorais la finesse de cette marque) que j'allais choper dans les relais Descartes a l'époque Figurines !! Peintures et sculptures. 1555022231 ... je dois toujours avoir "the bridge of sorrows" dans des cartons faudrait que je fouille  

Si tu a du temps de dispo What a Face , je peu t'envoyer mes Zombicides, Conan, les demeures de l'épouvante... car je pense que je n'arriverai pas a me mettre dessus avant ma retraite lol!

en tout cas Bravo confused

On verra quand j'aurai un vrai coin peinture. Pour le moment c'est chaud. Le dernier truc que j'ai fait c'est les Cowboy Bebop pour un pote.
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Timbalanb Mer Juin 23 2021, 10:15

Ah oui mais là c'est du lourd !!! Très sensible a ce genre d'art j'aime beaucoup tout ce qui touche aux dioramas et quand en plus c'est peint ... J'adore !!

Franchement du beau travail que tu nous montre ici ! Faut pas que tu te demandes "si" tu va t'y remettre mais plutôt "quand" car c'est magnifique

Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par gnagnaa Mer Juin 23 2021, 10:24

la photo des tortues ninja me sidère !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Ivankaiser Lun Juin 28 2021, 18:24

gnagnaa a écrit:la photo des tortues ninja me sidère !!

Figurines !! Peintures et sculptures. Diorama
Ivankaiser
Ivankaiser
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 479
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Feyd Mar Juin 29 2021, 20:49

Tu gères! C'est digne des concours! (ça existe encore la Slayer Sword de White Dwarf?)
Figurines !! Peintures et sculptures. Img_2776

Moi à côté c'est tout pourri! J'ai pas peint de figurine depuis plus de dix ans maintenant et c'était qualité "table de jeu". Je jouais beaucoup dans les années 90/2000 à diverses jeux (gros coup de cœur pour le jeu français Confrontation de Rackham). Le dernier jeu que j'avais pratiqué était un excellent jeu espagnol s'appelant Infinity!

Figurines !! Peintures et sculptures. Cvb28110Figurines !! Peintures et sculptures. Panoce10

(non la peinture des figurines n'est pas de moi par contre^^°)

_________________
Figurines !! Peintures et sculptures. 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Figurines !! Peintures et sculptures. Empty Re: Figurines !! Peintures et sculptures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum