Figurines !! Peintures et sculptures.
+3
poup
gnagnaa
Ivankaiser
7 participants
Page 1 sur 1
Figurines !! Peintures et sculptures.
Salut, histoire de participer je vous présente mon boulot. Je suis figurinistes a mes heures perdues.
Là par manque de place j'ai stoppé la peinture. Mais je vais m'y remettre dès que possible.
Je vous laisse un lien vers mon taf si vous êtes curieux.
http://gangeekstyle.com/author/ivankaiser/
Là par manque de place j'ai stoppé la peinture. Mais je vais m'y remettre dès que possible.
Je vous laisse un lien vers mon taf si vous êtes curieux.
http://gangeekstyle.com/author/ivankaiser/
Ivankaiser- Lieutenant
Re: Figurines !! Peintures et sculptures.
non mais c est dingue ,je pensais ce matin faire un topic sur les peintures warhammer.
je m'explique je n y connais absolument rien à ca et je ne m y suis jamais intéressé mais j avais des amis qui m emmenait bourlinguer pendant des annees dans des gamesworkshop et j ai toujours été fasciné par le travail minuscule de peinture.
je me disais qu il y avait un côté "art" qui avait sa place sur ce forum.
tu m a devancé.
je m'explique je n y connais absolument rien à ca et je ne m y suis jamais intéressé mais j avais des amis qui m emmenait bourlinguer pendant des annees dans des gamesworkshop et j ai toujours été fasciné par le travail minuscule de peinture.
je me disais qu il y avait un côté "art" qui avait sa place sur ce forum.
tu m a devancé.
gnagnaa- Etre suprême
Hey ca rocks !
N'hésite pas à nous montrer d'autres réalisations.
N'hésite pas à nous montrer d'autres réalisations.
poup- Lieutenant
c est magnifique, je vais essayer de faire venir un copain sur le forum qui en a des superbes également (je parle des figurines)
gnagnaa- Etre suprême
Ho punaise on peut dire que tu maîtrises le lavis/glacis/brossage à sec (j'ai dis brossage hein, rien d'autre) et autres techniques, tes figurines sont manifiques, et carrément des diorama de ouf!
J'ai peint il y a de ça... 25 ans maintenant. Un de mes potes s'y est remis il y a 2 ans, et les peintures ont évolué depuis, nous permettant de faire des trucs de oufs (la peinture ne fait pas tout hein, on se comprend).
Tu me donnes envie de replonger. Bravo pour ton super taff!
J'ai peint il y a de ça... 25 ans maintenant. Un de mes potes s'y est remis il y a 2 ans, et les peintures ont évolué depuis, nous permettant de faire des trucs de oufs (la peinture ne fait pas tout hein, on se comprend).
Tu me donnes envie de replonger. Bravo pour ton super taff!
Merci pour vos retours.
Davlar, j'ai écrit des tutos sur mon site pour les peintres.
Là je n'ai pas trop de place en ce moment, après mon déménagement je me suis mal organisé pour la peinture.
On verra si je vais m'y remettre.
Là je n'ai pas trop de place en ce moment, après mon déménagement je me suis mal organisé pour la peinture.
Ivankaiser a écrit:Merci pour vos retours.
tu peins, tu crées des jeux, tu fais des vidéos youtube et accessoirement tu joues aux jeux que tu testes,j'imagine que tu bosses et que tu as des enfants (peut -etre même une femme dans chaque port et donc plein d'enfants un peu partout ,bel aventurier que tu es) ..
bref quel est ton secret pour trouver tout ce temps quand moi j'ai du mal à trouver du temps pour aller pisser?
gnagnaa- Etre suprême
Je fais du sport aussi...gnagnaa a écrit:Ivankaiser a écrit:Merci pour vos retours.
tu peins, tu crées des jeux, tu fais des vidéos youtube et accessoirement tu joues aux jeux que tu testes,j'imagine que tu bosses et que tu as des enfants (peut -etre même une femme dans chaque port et donc plein d'enfants un peu partout ,bel aventurier que tu es) ..
bref quel est ton secret pour trouver tout ce temps quand moi j'ai du mal à trouver du temps pour aller pisser?
Je dors pas beaucoup !
Ivankaiser- Lieutenant
Pouahh c'est superbe bravo , j'ai touché un peu quand j'étais gosse à la peinture sur figurine plomb notamment de la Ral Partha (j'adorais la finesse de cette marque) que j'allais choper dans les relais Descartes a l'époque ... je dois toujours avoir "the bridge of sorrows" dans des cartons faudrait que je fouille
Si tu a du temps de dispo , je peu t'envoyer mes Zombicides, Conan, les demeures de l'épouvante... car je pense que je n'arriverai pas a me mettre dessus avant ma retraite
en tout cas Bravo
Si tu a du temps de dispo , je peu t'envoyer mes Zombicides, Conan, les demeures de l'épouvante... car je pense que je n'arriverai pas a me mettre dessus avant ma retraite
en tout cas Bravo
Atuteth- Adepte officiel
Atuteth a écrit:Pouahh c'est superbe bravo , j'ai touché un peu quand j'étais gosse à la peinture sur figurine plomb notamment de la Ral Partha (j'adorais la finesse de cette marque) que j'allais choper dans les relais Descartes a l'époque ... je dois toujours avoir "the bridge of sorrows" dans des cartons faudrait que je fouille
en tout cas Bravo
On verra quand j'aurai un vrai coin peinture. Pour le moment c'est chaud. Le dernier truc que j'ai fait c'est les Cowboy Bebop pour un pote.
Ivankaiser- Lieutenant
Ah oui mais là c'est du lourd !!! Très sensible a ce genre d'art j'aime beaucoup tout ce qui touche aux dioramas et quand en plus c'est peint ... J'adore !!
Franchement du beau travail que tu nous montre ici ! Faut pas que tu te demandes "si" tu va t'y remettre mais plutôt "quand" car c'est magnifique
Franchement du beau travail que tu nous montre ici ! Faut pas que tu te demandes "si" tu va t'y remettre mais plutôt "quand" car c'est magnifique
la photo des tortues ninja me sidère !!
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa a écrit:la photo des tortues ninja me sidère !!
Ivankaiser- Lieutenant
Tu gères! C'est digne des concours! (ça existe encore la Slayer Sword de White Dwarf?)
Moi à côté c'est tout pourri! J'ai pas peint de figurine depuis plus de dix ans maintenant et c'était qualité "table de jeu". Je jouais beaucoup dans les années 90/2000 à diverses jeux (gros coup de cœur pour le jeu français Confrontation de Rackham). Le dernier jeu que j'avais pratiqué était un excellent jeu espagnol s'appelant Infinity!
(non la peinture des figurines n'est pas de moi par contre^^°)
Moi à côté c'est tout pourri! J'ai pas peint de figurine depuis plus de dix ans maintenant et c'était qualité "table de jeu". Je jouais beaucoup dans les années 90/2000 à diverses jeux (gros coup de cœur pour le jeu français Confrontation de Rackham). Le dernier jeu que j'avais pratiqué était un excellent jeu espagnol s'appelant Infinity!
(non la peinture des figurines n'est pas de moi par contre^^°)
Page 1 sur 1