Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

+2
Otakupixelu
gnagnaa
6 participants

Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK) . Je préfère:

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Bar_left86%(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Bar_left14%(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par gnagnaa Sam Aoû 28 2021, 21:14

Allez la ca va fight !!
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par Otakupixelu Sam Aoû 28 2021, 21:35

La je dois avouer que c'est un creve cœur vu qu'elles ont toute les deux bercés ma jeunesse....

J'opte pour SNK car la NG c'était quand même un truc de dingue cette bécane, 13 ans d'existence et des tas de souvenirs !!
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par Megadrive38 Sam Aoû 28 2021, 21:38

Snk of course Smile meme si la nec n’a rien a rougir de sa concurente mais j’ai connu la neo a l’epoque donc plus d’attache à cette machine de luxe

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par Davlar Sam Aoû 28 2021, 22:09

Punaise sacré duel, bien vu gnagnaa, SNK pour moi,  après la NES c'est la neo·geo ma console préférée,  sans parler des hits en borne dediée comme ikari warrior. SNK s'impose avec des succès en série tandis de sur NEC il y a à boire et à manger, mais des super hits quand même (que je découvre petit à petit)...

Entre hucard et cartouche AES, c'est le duel de la plus grosse contre la plus miniaturisée,  tous les 2 avec des models avec support cd....  La GT/LT bat la neogeo pocket quand même,  qu'en pensez vous ?

Il y a des microordinateurs chez NEC Aussi...

Je vote SNK.
Deux constructeurs sans compromis et audacieux niveau revouvellement/prises de risques.


Dernière édition par Davlar le Dim Aoû 29 2021, 10:43, édité 1 fois
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par Otakupixelu Dim Aoû 29 2021, 10:03

Deux visions du jeu vidéo que j'ai adoré c'était un vrai plaisir de suivre l'actualité de ses deux consoles dans les magasines.

Mais un jeu va différencier SNK de son rival et le faire entrer dans la légende Fatal Fury Spécial

Une baffe à tous les niveaux envoyant Street Fighter 2 au tapis Smile c'est selon moi le titre qui marque le début de la renommée de SNK et bordel cette musique de dingue sur une cartouche  Cool
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par gnagnaa Dim Aoû 29 2021, 21:04

Je ne m attendais pas à une telle taule dès le debut des votes ,ca se sent que @xorion est à son camping echangiste
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par Timbalanb Lun Aoû 30 2021, 19:15

Neo geoooo Soumission !!! On est 100% de balayeurs
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par Megadrive38 Lun Aoû 30 2021, 19:28

Timbalanb a écrit:Neo geoooo Soumission !!! On est 100% de balayeurs
Je crois que le sondage étair clos d’avance lol

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par LeDeveloppeurDesCavernes Mar Aoû 31 2021, 17:44

NEC sans problème. J'adore les shmups et je n'aime pas le versus fighting :-)

LeDeveloppeurDesCavernes
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère : Empty Re: (sondage ) 3eme quart de finale (NEC vs SNK ). Je préfère :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum