Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

+3
gnagnaa
Davlar
DGDB
7 participants

Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par DGDB Dim Sep 26 2021, 20:22

Salut à tous,

Depuis que je suis papa, je constate que je deviens une espèce de grosse merde ultra sensible.

Alors, on ne s'enflamme pas, on est pas non plus sur de la larme de crocodile à se rouler parterre en se demandant si tout cela prendra fin un jour...

Non, on est sur de la larme virile car on est des mecs ou pas !!!???  (cette dernière phrase est sponsorisée par le magazine "Foot, bière, bagnole, moto & gros boulons", un magazine de la fédération des adorateurs de la moustache et de la coupe mulet)

Dernier fait d'arme :

Raya et le dernier dragon

Je me dégoute... (en même temps, toutes ces personnes qui se sont tellement mis sur la tronche et qui finalement se rendent compte que cela ne sert à rien et qui se réunissent pour passer à autre chose...  Sad  Sad  Sad ... étrange... ça me rappelle une histoire personnelle très récente... sauf que cela se termine moins bien lol! )
DGDB
DGDB
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 139
Date d'inscription : 24/09/2021
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Re: Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par Davlar Dim Sep 26 2021, 20:48

Joli sujet.
Premièrement,  je pense que le magazine dont tu parles est nommé "Têtu".
On m'a dit que  @Timbalanb était actionnaire principal,  d'où le budget pour la création du forum. (ndla: parenthèse innutile pour le sujet dont nous débatons).

Perso je ne verse pas de larme.

Après une profonde introspection,  je dirais qu'il n'y a que la série naruto et naruto shippuuden qui arrive à me serrer le kiki (la gorge hein) lors des moments de dévotion à la camaraderie et d'acceptation de l'autre.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 4157
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Re: Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par gnagnaa Dim Sep 26 2021, 21:36

Je suis totalement hermétique aux dessins animés ,mangas ,disney ,pixar ,etc. Ca ne passionne pas du tout
Du coup vu que je n ecoute pas l histoire je ne suis pas touché.
Par contre les films avec de vrais acteurs peuvent me toucher davantage (sans pour autant avoir une quelconque notion de sensibilité sur mon visage immaculé)
Le dernier en date est ce film qui traite de la relation pere/fils/metanphetamine. Cela ne m'aurait aucunement touché avant d etre pere et j aurai foutu ce personnage d ado toxico en taule pour 40ans.
Exceptionnel ce film j en ai deja parlé dans la rubrique ciné.


gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Re: Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par Feyd Lun Sep 27 2021, 12:54

Je crois que l'un des films qui m'a mis le plus la larme à l'œil fut sans aucun doute Kill Bill, certains enchainements d'images et de musiquse sont tellement réussi qu'ils ont su m'émouvoir:



Et la fin du film sur la musique de The Lonely Shepherd est tout simplement grandiose:



De tous les films de Tarantino c'est de loin celui qui m'a le plus marqué et que je revois toujours avec le plus grand plaisir.

_________________
Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) 1534617189-banniregirl8l
Feyd
Feyd
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 603
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Re: Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par Otakupixelu Lun Sep 27 2021, 13:02

Moi c'est assez rare en réalité et la 1 er fois ce fût sur un film d'animation Le tombeau des lucioles

A l'époque j'avais souvent ma petite soeur dans les pattes et je me suis vite identifié au personnage ....
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Re: Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par Timbalanb Jeu Sep 30 2021, 22:31

Punaise @davlar tu me fais passer pour un déménageur 👍I love you tetu je le suis mais pas comme tu l’entends 🤯😁

J’en ai un paquet de films comme ça mais aucun ne me viens c’est fou ça … mais n’empêche j’essaie de faire le bonhomme je me mouche je baille mais je ne pleure pas 😂😂
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Re: Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par neovy Ven Oct 01 2021, 16:52

Otakupixelu a écrit:Moi c'est assez rare en réalité et la 1 er fois ce fût sur un film d'animation Le tombeau des lucioles

A l'époque j'avais souvent ma petite soeur dans les pattes et je me suis vite identifié au personnage ....

J'allais le citer également.
Ce film est une tempête émotionnelle.
neovy
neovy
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous) Empty Re: Ces films où j'ai pleuré plus que ma fille (ma dignité m'a quitté il y a bien longtemps donc je m'en fous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum