Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

+3
Timbalanb
gnagnaa
Xorion
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Jeu Nov 19 2020, 18:33

ah cool :-) enfin un challenger intéressant lol!

950 000 pts pour moi ce jour lors de ma partie quotidienne ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Jeu Nov 19 2020, 19:17

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 20201165
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Jeu Nov 19 2020, 19:48

Belle progression Gnagna ;-)
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Invité Jeu Nov 19 2020, 23:56

gnagnaa a écrit:(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 20201165

C'est hyper motivant quand tu commences à choper les mécaniques et que tu vois ton évolution !!!

Gnagnaa !!!!! Le million, le million, le million !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Ven Nov 20 2020, 08:38

Le 324 je l'ai fait sous pression..je savais aller chercher minignagnaa a l ecole et j etais en retard a cause de cette partie..complètement déconcentré sur la dernière vie
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Ven Nov 20 2020, 08:43

moi hier aussi, j'ai fait 950 000 pts en gâchant bêtement 2 vies sur les 3 ! me tarde de sortir la partie parfaite, je veux dire sans conneries
mais maintenant je m'oblige à ne plus faire de reset et j'achève chaque partie car on peut toujours faire une vie exceptionnelle comme moi hier ;-)
je crois que je posterai la preuve quand j'aurai atteint le million ;-)
comme ça c'est cool vous n'êtes pas obligé de me croire et ça vous laisser à penser que vous êtes le meilleur mdr.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Ven Nov 20 2020, 13:12

Xorion a écrit:moi hier aussi, j'ai fait 950 000 pts en gâchant bêtement 2 vies sur les 3 ! me tarde de sortir la partie parfaite, je veux dire sans conneries
mais maintenant je m'oblige à ne plus faire de reset et j'achève chaque partie car on peut toujours faire une vie exceptionnelle comme moi hier ;-)
je crois que je posterai la preuve quand j'aurai atteint le million ;-)
comme ça c'est cool vous n'êtes pas obligé de me croire et ça vous laisser à penser que vous êtes le meilleur mdr.

oui on prendra en compte uniquement ta photo accompagnée de ta trogne à côté..

attends que @dg&db s' y mette tu vas te sentir fragile ensuite.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Ven Nov 20 2020, 16:07

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 20201166


Bordel je stagne.
J ai trouvé mon vaisseau favori le f15 avec la meuf
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Ven Nov 20 2020, 17:54

Tu stagnes ? mdr t'as déjà atteint tes limites ... lol!
je crois que c'est un F14 pas un F15 ;-)
346.000 ouais quand je sors du stage 3 j'ai déjà 380.000 ;-)

346.000 su stage 6 mdr t'es dans l'évitement ou bien ? 🐰

2 petits parties aujourd'hui et j'ai du faire 972.000 pts et quelques. en ayant gaché stupidement 2 vies !

Le temps que dg&db rivalise, je peux dormir tranquille des jours, des semaines voir des mois xD

y' pas à chier je suis le meilleur Shmupeur ici comme ailleurs Very Happy

bon allez une petite photo quand même vu qu'on met en doute ma parole ! fumier de gnagnaa

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Img_3212
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Ven Nov 20 2020, 18:24

Tu joues sur quoi?
En émulateur avec cheatcode niveau very easy??
C est valable qu avec ta tête et ton numéro de sécurité sociale..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Ven Nov 20 2020, 21:21

Tu me prends pour qui bouffon ? Very Happy jamais je ne me suis abaissé à jouer en émulation. je joue avec un Double Slot MVS consolisé -Wink
Level 4 bien entendu.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Ven Nov 20 2020, 21:28

Xorion a écrit:Tu me prends pour qui bouffon ?  Very Happy jamais je ne me suis abaissé à jouer en émulation. je joue avec un Double Slot MVS consolisé -Wink
Level 4 bien entendu.

Je dis ça parce que je trouve ton écran bien net
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Ven Nov 20 2020, 21:46

Ben ma MX7000 habituelle est en panne (juste l'interrupteur), alors je joue sur un écran LCD SHARP, j'aime pas trop mais ça dépanne.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Sam Nov 21 2020, 19:13

Million dépassé avec 1.018.700 pts :-)
ma meilleure partie a ce jour :-) avec une perte bête d'une vie.
Donc perfectible, je sens le 1cc qui se rapproche :-)

Allez les mecs, au boulot !


photo à venir, le temps de la développer lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Invité Sam Nov 21 2020, 23:26

Bonsoir messieurs,

Cher Mr Xorion, je tenais à savoir depuis combien de temps vous jouiez à SW2 et au bout de combien de temps avez-vous senti que vous étiez en parfaite maîtrise du jeu?

Même si j'ai fait une pause de 20 ans sur Viewpoint, j'y avais tellement joué à l'époque que j'ai conservé certains réflexes et une très bonne connaissance de l'environnement.

Cela pourra peut-être me donner une idée du temps qu'il faudra pour intégrer les mécaniques du jeu.

A plus!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Dim Nov 22 2020, 00:16

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Sw210
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Dim Nov 22 2020, 00:42

DG&DB a écrit:Bonsoir messieurs,

Cher Mr Xorion, je tenais à savoir depuis combien de temps vous jouiez à SW2 et au bout de combien de temps avez-vous senti que vous étiez en parfaite maîtrise du jeu?

Même si j'ai fait une pause de 20 ans sur Viewpoint, j'y avais tellement joué à l'époque que j'ai conservé certains réflexes et une très bonne connaissance de l'environnement.

Cela pourra peut-être me donner une idée du temps qu'il faudra pour intégrer les mécaniques du jeu.

A plus!!!!!!!!!

Et bien je ne dirais pas que j'ai une parfaite maitrise du jeu... à partir du stage 8 ça commence a merder un peu parfois, et le stage 9 encore plus, mais bon ça passe mais je perds 2 vies au cours de ces deux stages. (à cause des boss ...)
donc j'arrive un peu a poil au stage 10 lol

j'ai joué de temps en temps ces 2 dernières années mais sans trop doser, j'étais a fond sur Ghost Pilots et autres.
là je m'y suis mis sérieusement. il est pas si simple ;-) y'a un sacré challenge
mais bon t'as l'air doué , à mon avis compte facile minimum 30 heures de jeu pour oser me défier lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Invité Dim Nov 22 2020, 14:11

30h... Ca me semble très très peu, je le testerai rapidement à réception et j'espère me lancer dessus relativement bientôt. Je ne le connais absolument pas, j'ai vu très peu de gameplay, la surprise sera totale!

En tous cas, 10 stages, cela me semble extrêmement long, hâte de découvrir tout ça!

A plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Dim Nov 22 2020, 14:47

Les stages sont assez courts, la première boucle se fait en 20/25 minutes.
ouais 30H minimum quand on est un dieu
mais je dirais que j'ai du passer 60 heures dessus en gros, mais mes premières 40H c'était sur 2 ans, là en 20 H dessus j'ai nettement + progressé. Mais je peux faire mieux, je pense vers les 1.300.000 quand je sortirai une partie bien maitrisée de bout en bout !

hâte de voir ton évolution dessus !  je compte sur toi pour me battre, car si je compte sur @gnagnaa, je peux attendre le 22 ième siècle lol
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Invité Dim Nov 22 2020, 18:13

On doit le faire 2 fois comme Last Resort??? Je trouve ce concept assez frustrant.

Je vais tenter de m'y mettre en espérant que j'accroche au jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Dim Nov 22 2020, 18:16

DG&DB a écrit:On doit le faire 2 fois comme Last Resort??? Je trouve ce concept assez frustrant.

Je vais tenter de m'y mettre en espérant que j'accroche au jeu.

Ouais j'ai jamais vu encore mais y'a une deuxième boucle où la difficulté est accrue ! pour moi le terminer en 1 cc c'est la première boucle par que 2 fois ouais lol c'est un peu frustrant et hors de ma portée !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par gnagnaa Mar Nov 24 2020, 14:48

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 20201172
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Mar Nov 24 2020, 15:25

ah ben voilà ça progresse :-)
bravo gnagna !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par erskine Mer Nov 25 2020, 13:29

vous avez tous l'air de grand maitre du schmups ...je viens de finir thunder force 3 et armed f et la je pense que si vs finissez ces jeux en une seule vie, je m'agenouille devant vous avec un magnum de champagne ! mdr
erskine
erskine
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 67
Localisation : st sulpice la pointe tarn près de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Xorion Mer Nov 25 2020, 13:38

erskine a écrit:vous avez tous l'air de grand maitre du schmups ...je viens de finir thunder force 3 et armed f et la je pense que si vs finissez ces jeux en une seule vie, je m'agenouille devant vous avec un magnum de champagne ! mdr

oh salut @Erksine ! ça fait plaisir de te voir débarquer ici :-)

Mais bon sur ce topic je ne vois pour le moment qu'un maitre de ce Shmup : moi Very Happy

j'ai quelques espoir avec @gnagnaa mais il atteint vite ses limites tu sais mdr

nan je compte beaucoup sur @DG&DB pour venir me titiller Very Happy
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II - Page 2 Empty Re: (scoring) Sonic Wing 2 / Aero fighter II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum