(sondage) que préférez-vous ?
+2
Xorion
gnagnaa
6 participants
Page 1 sur 1
1 choix possible
gnagnaa- Etre suprême
gnagnaa- Etre suprême
Re: (sondage) que préférez-vous ?
Tout comme toi Gnagnaa :
- je ne peux pas encaisser les mangas, j'ai jamais compris l'engouement.
- Les comics j'aimais bien les vieux des années 60 70 80, mais alors ceux post 2000, j'aime pas
la BD classique pour moi donc, elle a l'air cool ta BD titine :-) ça donne envie !
et toi @erskine ? lol
- je ne peux pas encaisser les mangas, j'ai jamais compris l'engouement.
- Les comics j'aimais bien les vieux des années 60 70 80, mais alors ceux post 2000, j'aime pas
la BD classique pour moi donc, elle a l'air cool ta BD titine :-) ça donne envie !
et toi @erskine ? lol
Xorion- Adepte officiel
J aime bien lire et me marrer donc titine au bistrot,pascal brutal et les bill baroud sont ma came depuis tout jeune lorsque j ai commencé avec les bidochons et ensuite avec le fabuleux album " punch out " de Edika.
J aime bien les trucs à l humour bien coupé à la tronçonneuse mais ça vous vous en doutez..
J aime bien les trucs à l humour bien coupé à la tronçonneuse mais ça vous vous en doutez..
gnagnaa- Etre suprême
Moi je suis illettré je lis les notices quand y’en a et c’est déjà pas mal
Je lis aussi les composants des paquets de haribos pour savoir si y’a pas trop de E… et sinon je crois que tout le monde s’en fiche
Je lis aussi les composants des paquets de haribos pour savoir si y’a pas trop de E… et sinon je crois que tout le monde s’en fiche
J'ai voté mangas mais franchement c'est plutôt les anciens car ce qui se fait de jours me file la chiasse à 90% le dernier mangaka que je suivais ayant quitté ce monde il y a peu
Otakupixelu- Adepte officiel
moi j'aime les 3...alors du coup j'ai mis illettré
en mangas : Berserk (je me remets pas de la mort de l'auteur), One Piece, Hokuto no ken, AOT, Gunnm, Akira et les grands maîtres (Tezuka, Taniguchi...du classique quoi)...par contre Naruto c'est non
en comics : peut etre un peu moins fan de Marvel depuis que c'est devenu une machine à cash dévoyée par Disney...comme j'en avais pas trop à la base j'ai démarré cette collec quand elle a commencé et je continue depuis (ça fera une belle frise à la fin). Côté DC certains Batman sont bien cools et bien trash. Sinon Transmetropolitan vraiment excellent, Watchmen, Alan Moore en général (je le range là mais il a écrit pour plus que des comics)...
en bédé : biberonné aux editions Dupuis (Gaston, team Spirou quand j'étais gamin) et à Pif Gadget, puis oui Fluide Glacial, le Chninkel, Lewis-Trondheim, Larcenet, les Chroniques de la Lune Noire, dernièrement Blacksad et Mutafukaz...
en mangas : Berserk (je me remets pas de la mort de l'auteur), One Piece, Hokuto no ken, AOT, Gunnm, Akira et les grands maîtres (Tezuka, Taniguchi...du classique quoi)...par contre Naruto c'est non
en comics : peut etre un peu moins fan de Marvel depuis que c'est devenu une machine à cash dévoyée par Disney...comme j'en avais pas trop à la base j'ai démarré cette collec quand elle a commencé et je continue depuis (ça fera une belle frise à la fin). Côté DC certains Batman sont bien cools et bien trash. Sinon Transmetropolitan vraiment excellent, Watchmen, Alan Moore en général (je le range là mais il a écrit pour plus que des comics)...
en bédé : biberonné aux editions Dupuis (Gaston, team Spirou quand j'étais gamin) et à Pif Gadget, puis oui Fluide Glacial, le Chninkel, Lewis-Trondheim, Larcenet, les Chroniques de la Lune Noire, dernièrement Blacksad et Mutafukaz...
l3t4l- Adepte officiel
le seul manga que j'avais lu ,du moins les 2 premiers tomes c'était Akira.
Les comics j'en ai quelques uns mais ça ne m'a jamais bouleversé.
Les comics j'en ai quelques uns mais ça ne m'a jamais bouleversé.
gnagnaa- Etre suprême
Otakupixelu- Adepte officiel
Pour moi ce sera BD classique, un peu tout les styles, si ça me plaît graphiquement j'en suis. Les comics moins mais ça passe, et pas de super héros hors période Strange. Les mangas c'est le pire, j'arrive pas à les lire à cause du sens de lecture, j'y arrive pas, par contre les animes j'aime beaucoup.
[NTSC/J]- Nouveau-né