Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Ma maigre collection Néo géo

+4
Timbalanb
gnagnaa
Xorion
sangokuwil
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 07:56

Salut à tous, je vous met ce que j'ai pour le moment, car je suis sur que vous allez m'aidez (ou me refourguer vos doubles lol) a complété cette misère en Néo géo... 🤣

J'ai fait des photos vite fait, on commence par mes pocket acheter neuves a l'époque où ça valait que dalle :

Ma maigre collection Néo géo Img_2011
Ma maigre collection Néo géo Img_2012
Ma maigre collection Néo géo Img_2013


La cd avec quelques jeu, oui le métal slug est une copie à l'arrache 🤣, le reste que des originaux !
J'ai le stick arcade dans la boîte de la cd pal.

Acheté une bouchée de pain le lot a l'époque...

Ma maigre collection Néo géo Img_2016
Ma maigre collection Néo géo Img_2017

La mini avec sa manette acheter après la baisse de prix... Trop gadget à mon goût...

Ma maigre collection Néo géo Img_2018

J'ai modifié une arcade 1up pour les enfants... Y a de la Néo géo, Naomi etc... J'ai mis un raspberry pi 4 dedant...

Mais bon c'est de l'émulation et une mini borne... Idéale pour le poids, c'est 80kg de moins que mes jeutel 🤣
Ma maigre collection Néo géo Img_2019

Et enfin, depuis des années que je doit me mettre à la Mvs, j'ai craqué !

J'ai commandé 2 slots mvs mv-1a, dont un qui a le bios soudé apparemment !!!??? Donc j'ai commandé un support a bios et 2 unibios !
Un supergun pour jouer en attendant d'en consolisé une !

J'ai des imprimantes 3d... Il faut que je fabrique un moule pour la mv-1a , rien trouvé sur le net...

Donc un slot pour console et un pour remplacer mon pcb de street fighter dans une de mes bornes jeutel... ( Qui sont en stockage le temps des travaux du salon 🤣😂🤣)

Ma maigre collection Néo géo Img_2020
Ma maigre collection Néo géo Img_2021
Ma maigre collection Néo géo Screen10


Donc voilà je compte sur vous pour m'offrir... Eu... M'aider à faire grandir ma collection de mvs 🤣🥰🥰😍😍

Pourquoi pas d'Aes ??? Car c'est pour jouer ! 😅

Il faut que je finisse d'installer ma collection et que je fasse le trie dans plus de 20ans de collection...

Pour vous proposer des choses à échangé ! J'ai pas de Néo géo a l'échange,comme vous pouvez le voir !!! Mais j'aurais pas mal d'autres choses .. nes... Consoles etc en triplon etc etc 🤣🤣🤣🤣😂😂😂

Merci de votre accueil chaleureux et et de votre aide précieuse 😍🥰🐯
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Xorion Ven Nov 19 2021, 10:03

Et ben y'a du beau Matos ! faudrait un jour que je m'intéresse à la Neo Geo pocket, je ne connais pas du tout !

bien belle ta borne ! j'aimerais bien m'en trouver une avec JUNO FIRST dedans !


pour les MVS, quand je verrai des annonces bien cool ici ou là je t'en ferai part, y'en encore moyen d'en trouver à plus sympas.

t'as de la Dreamcast aussi jet de la Pc Engine j'ai vu ça <3
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par gnagnaa Ven Nov 19 2021, 10:24

oulala y a du mega cd avecleur spincard qui seraient bien au gnagnaaland... Ma maigre collection Néo géo 85304052
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 10:26

gnagnaa a écrit:oulala y a du mega cd avecleur spincard qui seraient bien au gnagnaaland... Ma maigre collection Néo géo 85304052

Pour toi prix d'ami 10000€ le lot 🤣🤣

A voir , je suis pas fan des cd
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Timbalanb Ven Nov 19 2021, 13:02

Alors avant toute chose jolie collection !! Je vois du Naintando dedans donc tu dois etre un mec Bien !!!

Par contre pourquoi tu dénigres tout le temps tes prix d'achat ??? Moi je sais pas mais si j'ai du matos qui vaut cher meme si je l'ai payé 3F50 avec le picsou magazine je serai content d'avoir la piece !!! Ne te dénigres pas d'autres le feront pour toi !!!

Sinon je suis sur que ta femme regarde les prix pour que tu mettes des licornes devant !!! Ne t'en fais pas on a tous nos conjointes inscrites sous des pseudos fakes mais y'a pas de mal on peut encore se parler en vrai ^^

Non sérieux je valide ton matos, y'a du joli et du très joli donc sois en fier !!!
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 13:20

Timbalanb a écrit:Alors avant toute chose jolie collection !! Je vois du Naintando dedans donc tu dois etre un mec Bien !!!

Par contre pourquoi tu dénigres tout le temps tes prix d'achat ??? Moi je sais pas mais si j'ai du matos qui vaut cher meme si je l'ai payé 3F50 avec le picsou magazine je serai content d'avoir la piece !!! Ne te dénigres pas d'autres le feront pour toi !!!

Sinon je suis sur que ta femme regarde les prix pour que tu mettes des licornes devant !!! Ne t'en fais pas on a tous nos conjointes inscrites sous des pseudos fakes mais y'a pas de mal on peut encore se parler en vrai ^^

Non sérieux je valide ton matos, y'a du joli et du très joli donc sois en fier !!!

Merci beaucoup, mais j'ai plutôt honte de ce que je possède chez Néo géo, ça doit être 0,5% de ma "collection"
..

J'ai même du mal avec ce therme...


Nintendo c'est la vie ! Et Sega aussi 🤣🥰

Perso j'ai acheter a une époque où ça valait que dalle, pas pour collectionné, mais pour tout posséder et jouer a tout 🤣

J'aime pas parler prix car j'ai peur de dégoûter les jeunes qui se mettent à collectionner, je ne dénigre pas mes possessions, c'est juste que je veux que les jeunes ne se fasse pas avoir par cet engouement et la flambée du rétro gaming !

Perso je m'en fou royal du prix , je veux juste me faire plaisir sans me saigné.

J'ai caché les prix, non pas pour ma femme, je l'emmerde, c'est mes sous 🤣 et je l'aime beaucoup aussi, mais chacun son pognon.

Mais parce-que j'ai pas encore reçu le matos, et je préfère masqué les informations, car je ne sais pas si les prix sont tabou ici ou pas.

Mais ce que j'ai commandé c'est pas donné quand même.

Environ 50€ le slot mvs, 50€ le puzzle en boîte, 22€ le super sidekick 2 en boîte, 60€ le métal slug 2 original (on verra)... Plus des frais de cochon.
Supergun avec les remises Aliexpress du 11.11 a bon prix et slot mvs 40€ environ
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Xorion Ven Nov 19 2021, 13:30

Quand tu dis Nintendo c'est la Vie : tu parles bien de la NES !
car faut bien dire qu'après la Gamecube, ils n'ont proposé que de la crotte avec la Wii la Wii U , la Wii 2 (switch).

sur CS on a accueilli deux brebis galeuses : @timbalanb et @erskine qui ne jurent que par cette console, ce jouet pour enfant de moins de 8 ans . bon c'est à peu près leur age mental des deux cumulés  Laughing


quelle est ton opinion sur les Wii 1, U, et U2  ?
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 13:47

Xorion a écrit:Quand tu dis Nintendo c'est la Vie : tu parles bien de la NES !
car faut bien dire qu'après la Gamecube, ils n'ont proposé que de la crotte avec la Wii la Wii U , la Wii 2 (switch).

sur CS on a accueilli deux brebis galeuses : @timbalanb et @erskine qui ne jurent que par cette console, ce jouet pour enfant de moins de 8 ans . bon c'est à peu près leur age mental des deux cumulés  Laughing


quelle est ton opinion sur les Wii 1, U, et U2  ?

Ho putain la pression !!! 🤣

Perso la nes est ma première vraie console.
C'est a cause d'elle aussi que j'ai commencé les brocantes !

En ce moment je joue a Zelda 2... Donc comment dire...

Pour moi Nintendo est devenu a 80% moins intéressant après la N64...

La GameCube j'ai moyennement apprécié, la Wii c'était marrant en famille mais plus pareil...
La Wii u ba.... Bien déçu... La Switch,je l'ai pour les jeux Nintendo, Mario Zelda . J'y joue jamais en portable...

Pour moi Nintendo est obligatoire mais secondaire.... Je joue principalement sur Xbox, pour moi descendant spirituel de Sega...

Les Nintendo ds m'ont aussi gavé...

Je veux une nouvelle snes 16bits, avec la puissance de maintenant 🥰
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Xorion Ven Nov 19 2021, 13:58

Bon ta réponse me satisfait  pleinement Very Happy

très juste la Wii , Wii U, Wii U2 c'est bien pour jouer avec ses mioches en bas age.

ne te laisse pas abuser par notre doyen @erskine ( 65 ans et plus toutes ses facultés) qui va te dire "oui mais tu ne joues jamais en mode portable parce que tu n'as pas la OLED !"
je ne pense pas que tu sois un gros pigeon pour claquer 350 euros dans une Wii U2 OLED, une console avec 15 ans minimum de retard techniquement, avec ses pauv jeux en 720 p maximum  Ma maigre collection Néo géo 3774138217
pis les Joy cons, traductions : stick pour les cons ! c'est insupportable ces manettes sérieux !

et t'inkiet pour les nouvelles consoles 16 bits : SNK va nous sortir bientôt une AES 2 à cartouche si tout se passe bien  I love you
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Timbalanb Ven Nov 19 2021, 13:59

n'aies pas peur de Xorion il est jaloux car @Erskine et moi on a le double de son age mental à lui dut coup je te laisse l'estimer Smile

Non mais je te jure c'est pas parce qu'on est pas capable de tenir un objet qu'il est forcement mauvais

La switch restera la meilleure console et vous le verrez elle restera à tout jamais la console la plus vendue et depassera tout ce qu'il est possible de se depasser

C'est un peu la Zlatan du jeu vidéo, elle est tellement forte qu'elle peut presque se battre elle même, elle n'y arrive pas juste parce qu'elle est trop forte et donc imbattable
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Timbalanb Ven Nov 19 2021, 14:00

Xorion a écrit:Bon ta réponse me satisfait  pleinement Very Happy

très juste la Wii , Wii U, Wii U2 c'est bien pour jouer avec ses mioches en bas age.

ne te laisse pas abuser par notre doyen @erskine ( 65 ans et plus toutes ses facultés) qui va te dire "oui mais tu ne joues jamais en mode portable parce que tu n'as pas la OLED !"
je ne pense pas que tu sois un gros pigeon pour claquer 350 euros dans une Wii U2 OLED, une console avec 15 ans minimum de retard techniquement, avec ses pauv jeux en 720 p maximum  Ma maigre collection Néo géo 3774138217
pis les Joy cons, traductions : stick pour les cons ! c'est insupportable ces manettes sérieux !

et t'inkiet pour les nouvelles consoles 16 bits : SNK va nous sortir bientôt une AES 2 à cartouche si tout se passe bien  I love you

15 ans de retard dit par un mec qui joue a l'Atari 2600 ça fait mal Laughing
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 14:05

Xorion a écrit:Bon ta réponse me satisfait  pleinement Very Happy

très juste la Wii , Wii U, Wii U2 c'est bien pour jouer avec ses mioches en bas age.

ne te laisse pas abuser par notre doyen @erskine ( 65 ans et plus toutes ses facultés) qui va te dire "oui mais tu ne joues jamais en mode portable parce que tu n'as pas la OLED !"
je ne pense pas que tu sois un gros pigeon pour claquer 350 euros dans une Wii U2 OLED, une console avec 15 ans minimum de retard techniquement, avec ses pauv jeux en 720 p maximum  Ma maigre collection Néo géo 3774138217
pis les Joy cons, traductions : stick pour les cons ! c'est insupportable ces manettes sérieux !

et t'inkiet pour les nouvelles consoles 16 bits : SNK va nous sortir bientôt une AES 2 à cartouche si tout se passe bien  I love you

Perso la Switch Oled ils peuvent se la mettre au c... Je préférerais une Switch sans écran!

Je note tous tes conseils !

C'est sérieux pour le aes2??? J'en ai pas entendu parler ???🤔
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 14:06

Timbalanb a écrit:n'aies pas peur de Xorion il est jaloux car @Erskine et moi on a le double de son age mental à lui dut coup je te laisse l'estimer Smile

Non mais je te jure c'est pas parce qu'on est pas capable de tenir un objet qu'il est forcement mauvais

La switch restera la meilleure console et vous le verrez elle restera à tout jamais la console la plus vendue et depassera tout ce qu'il est possible de se depasser

C'est un peu la Zlatan du jeu vidéo, elle est tellement forte qu'elle peut presque se battre elle même, elle n'y arrive pas juste parce qu'elle est trop forte et donc imbattable
.

Mdr 🤣🤣🤣. Alors la crédibilité zéro pointé !

La meilleure console restera toujours la Dreamcast 🥰🥰

La Switch c'est du caca de poulet fermenté a côté d'elle 🤣🤣🤣
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par gnagnaa Ven Nov 19 2021, 14:07

Timbalanb a écrit:n'aies pas peur de Xorion il est jaloux car @Erskine et moi on a le double de son age mental à lui dut coup je te laisse l'estimer Smile

Non mais je te jure c'est pas parce qu'on est pas capable de tenir un objet qu'il est forcement mauvais

La switch restera la meilleure console et vous le verrez elle restera à tout jamais la console la plus vendue et depassera tout ce qu'il est possible de se depasser

C'est un peu la Zlatan du jeu vidéo, elle est tellement forte qu'elle peut presque se battre elle même, elle n'y arrive pas juste parce qu'elle est trop forte et donc imbattable


tu vas loin dans tes propos..meilleure console...
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Xorion Ven Nov 19 2021, 14:08

@sangokuwil

je pense que tu es assez intelligent  Very Happy pour savoir que ce n'est pas parce que quelque chose se vend le plus que c'est le meilleur !


Regarde par exemple le record de vues sur Youtube : plus de 5 Milliards de vues pour un titre Mielleux, sans aucune surprise ou innovation.
De la grosse chiasse pour grand public décervelé  Twisted Evil

En gros le même public que la switch  Laughing

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 14:09

Xorion a écrit:@sangokuwil

je pense que tu es assez intelligent  Very Happy pour savoir que ce n'est pas parce que quelque chose se vend le plus que c'est le meilleur !


Regarde par exemple le record de vues sur Youtube : plus de 5 Milliards de vues pour un titre Mielleux, sans aucune surprise ou innovation.
De la grosse chiasse pour grand public décervelé  Twisted Evil

En gros le même public que la switch  Laughing


Tout a fait d'accord 🤔
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Timbalanb Ven Nov 19 2021, 14:11

bon là c'est la guerre Very Happy
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Xorion Ven Nov 19 2021, 14:13

sangokuwil a écrit:
Timbalanb a écrit:n'aies pas peur de Xorion il est jaloux car @Erskine et moi on a le double de son age mental à lui dut coup je te laisse l'estimer Smile

Non mais je te jure c'est pas parce qu'on est pas capable de tenir un objet qu'il est forcement mauvais

La switch restera la meilleure console et vous le verrez elle restera à tout jamais la console la plus vendue et depassera tout ce qu'il est possible de se depasser

C'est un peu la Zlatan du jeu vidéo, elle est tellement forte qu'elle peut presque se battre elle même, elle n'y arrive pas juste parce qu'elle est trop forte et donc imbattable
.

Mdr 🤣🤣🤣. Alors la crédibilité zéro pointé !

La meilleure console restera toujours la Dreamcast 🥰🥰

La Switch c'est du caca de poulet fermenté a côté d'elle 🤣🤣🤣


Ma maigre collection Néo géo 3774138217
je t'adore déjà mec ! tu ne prends pas de pincette et tu remets les choses à leur juste place ! éjecté le Timba  Laughing
et la DREAMCAST en effet c'est la meilleure  I love you

pour l'AES 2, Oui SNK devait présenter une nouvelle console AES en 2021 mais plus de nouvelles, c'est repoussé on espère. à suivre. on a un topic pour en discuter sur le fofo
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 14:14

l'Atari 2600, j'ai pris plaisir à la balancer dans la benne... J'ai juste oublié de pissé dessus...

Quelle merde cette console 😂😭🤣🤣

C'est comme la Jaguar, je l'ai eu neuve a bas prix ,je l'ai revendue, j'ai rarement revendu quelque chose, mais franchement, quelle honte cette console avec sa manette a 200 boutons 🤣

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Xorion Ven Nov 19 2021, 14:15

Timbalanb a écrit:bon là c'est la guerre Very Happy

tu as déjà perdu la Guerre mon pauvre ami  Ma maigre collection Néo géo 3774138217

et la VCS est sorti en 1977 Ma maigre collection Néo géo 1555022231 ! et elle rivalise encore avec ta Switch c'est dire. geek
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 14:16

Xorion a écrit:
sangokuwil a écrit:
Timbalanb a écrit:n'aies pas peur de Xorion il est jaloux car @Erskine et moi on a le double de son age mental à lui dut coup je te laisse l'estimer Smile

Non mais je te jure c'est pas parce qu'on est pas capable de tenir un objet qu'il est forcement mauvais

La switch restera la meilleure console et vous le verrez elle restera à tout jamais la console la plus vendue et depassera tout ce qu'il est possible de se depasser

C'est un peu la Zlatan du jeu vidéo, elle est tellement forte qu'elle peut presque se battre elle même, elle n'y arrive pas juste parce qu'elle est trop forte et donc imbattable
.

Mdr 🤣🤣🤣. Alors la crédibilité zéro pointé !

La meilleure console restera toujours la Dreamcast 🥰🥰

La Switch c'est du caca de poulet fermenté a côté d'elle 🤣🤣🤣


Ma maigre collection Néo géo 3774138217
je t'adore déjà mec ! tu ne prends pas de pincette et tu remets les choses à leur juste place ! éjecté le Timba  Laughing
et la DREAMCAST en effet c'est la meilleure  I love you

pour l'AES 2, Oui SNK devait présenter une nouvelle console AES en 2021 mais plus de nouvelles, c'est repoussé on espère. à suivre. on a un topic pour en discuter sur le fofo

Bon ba toi je t'aime bien! Pour deux raisons : tu a bon goût et tu m'a appris quelque chose pour l AES 2 🥰

Je vais regarder le topic

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 14:17

Xorion a écrit:
Timbalanb a écrit:bon là c'est la guerre Very Happy

tu as déjà perdu la Guerre mon pauvre ami  Ma maigre collection Néo géo 3774138217

et la VCS est sorti en 1977 Ma maigre collection Néo géo 1555022231 ! et elle rivalise encore avec ta Switch c'est dire. geek

Bordel la VCS 😱 je l'avais oublié ce truc , j'ai la gerbe maintenant 😰
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Timbalanb Ven Nov 19 2021, 14:17

bon bah c'est dommage te voici à jamais perdu Will ...

Mince alors on s'habituais à ta présence ... Tu vas a ton tour disparaitre ou commencer a rechercher les Allemands dans les campings ...

La vie est triste
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Xorion Ven Nov 19 2021, 14:18

sangokuwil a écrit:l'Atari 2600, j'ai pris plaisir à la balancer dans la benne... J'ai juste oublié de pissé dessus...

Quelle merde cette console 😂😭🤣🤣

C'est comme la Jaguar, je l'ai eu neuve a bas prix ,je l'ai revendue, j'ai rarement revendu quelque chose, mais franchement, quelle honte cette console avec sa manette a 200 boutons 🤣
'foiré lol

nan mais ça c'est parce que tu avais la version dégueulasse SECAM en 8 couleurs au lieu de 128 couleurs de la NTSC !
il y a de nouveaux jeux qui sortent dessus de ATARI et ACTIVISION et ils sont fabuleux

bon ej file dans ma fôret ! à pluche les poto ! vive la guerre des consoles !

Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par sangokuwil Ven Nov 19 2021, 14:20

Timbalanb a écrit:bon bah c'est dommage te voici à jamais perdu Will ...

Mince alors on s'habituais à ta présence ... Tu vas a ton tour disparaitre ou commencer a rechercher les Allemands dans les campings ...

La vie est triste
.

C'est pas moi, il a piraté mon compte 🤣🤣🤣🤣

Mais non.

La Switch c'est mignon tout plein mais perso je m'y retrouve plus.

Pour celui qui joue nomade par contre, ça doit être cool...


_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ma maigre collection Néo géo Empty Re: Ma maigre collection Néo géo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum