Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

4 participants

Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par sangokuwil Mar Nov 30 2021, 23:33

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Ea99b810

Bon alors les gens.... Ça vous hype un peu ou pas ?

Moi perso je viens de recevoir le coffret Ghostbuster 1&2 +2016 en blu-ray d'amazon en promo pour 9€...Afin de me refaire les deux premiers ...

Les retours sont plutôt bon sur les avants première...

Pas à la hauteur du premier, mais du bon fan service 😀

Il vous tente ? 🤔

Visuellement ça a l'air propre 🥰

sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Re: Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par Otakupixelu Mer Déc 01 2021, 11:23

J'ai eu l'occasion de le voir de façon illégale et comme je suis pas apte au pass sanitaire sa fera une place en moins au cinoche dommage.

Franchement c'est un bon film mais qui se repose peut être trop sur le scénario du premier (Gozer) du coup on manque de surprises d'autant que les apparitions des fantômes restent assez pauvre ..... de plus on est dans un trou perdu perdant le côté sauveur de la ville (enjeu)

Je l'est plus vécu plus comme un préambule (voir fin) , la petite qui incarne la relève d' Egon Spengler est juste ouf j'ai pas regardé si il y a un lien familiale mais c'est exactement lui au féminin.

Après pour les fans sa reste un super moment et la fin fera verser une petite larme mais je vais être honnête vous enflammer pas c'est un bon retour mais pas le Ghostbuster qui décroche la machoire comme j'aurai voulu , si je vous conseille de le voir oui totalement car il reste agréable et ouvre la porte à une suite plus grandiose et qui je l'espère est déjà prévue.
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Re: Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par sangokuwil Mer Déc 01 2021, 12:43

Otakupixelu a écrit:J'ai eu l'occasion de le voir de façon illégale et comme je suis pas apte au pass sanitaire sa fera une place en moins au cinoche dommage.

Franchement c'est un bon film mais qui se repose peut être trop sur le scénario du premier (Gozer) du coup on manque de surprises d'autant que les apparitions des fantômes restent assez pauvre ..... de plus on est dans un trou perdu perdant le côté sauveur de la ville (enjeu)

Je l'est plus vécu plus comme un préambule (voir fin) , la petite qui incarne la relève d' Egon Spengler est juste ouf j'ai pas regardé si il y a un lien familiale mais c'est exactement lui au féminin.

Après pour les fans sa reste un super moment et la fin fera verser une petite larme mais je vais être honnête vous enflammer pas c'est un bon retour mais pas le Ghostbuster qui décroche la machoire comme j'aurai voulu , si je vous conseille de le voir oui totalement car il reste agréable et ouvre la porte à une suite plus grandiose et qui je l'espère est déjà prévue.

Merci de ton retour, effectivement ton ressenti est identique à ce que je j'ai pu lire un peu partout !!

sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Re: Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par Megadrive38 Mer Déc 01 2021, 22:16

Non ca me hype pas, restons sur les 2 premiers opus Smile

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Re: Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par Megadrive38 Jeu Déc 02 2021, 14:37

Vue hier la grande ECTO dans petite expo voiture collection . Je veux la même ^^Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Db4e8910

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Re: Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par Otakupixelu Jeu Déc 02 2021, 15:42

C'est sur qu'elle à de la gueule Cool dans les années 90 on se foutait de la tronche de la bagnole a Oui-Oui finalement c'est devenu pire Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE 3774138217
Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE 6nxw
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Re: Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par gnagnaa Jeu Déc 02 2021, 17:11

Otakupixelu a écrit:C'est sur qu'elle à de la gueule Cool dans les années 90 on se foutait de la tronche de la bagnole a Oui-Oui finalement c'est devenu pire Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE 3774138217
Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE 6nxw


ou est le culcul où est la tétête??
les ingenieurs ont géré car les pièces sont facilement remplacable via la symétrie , on peut se foutre de sa gueule ,mais en terme de voiture sans permis c 'est la meilleure qui existe actuellement
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE Empty Re: Ghostbuster S.O.S. FANTÔMES : L'HÉRITAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum