Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

5 participants

Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par gnagnaa Ven 6 Nov 2020 - 11:09

Bien que trouvant le contenu de cette chaine un peu trop zélée par moment je dois avouer que cette parodie est très bonne...

ça m'a fait bien sourire..

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par borat Sam 7 Nov 2020 - 19:56

le gars en lui meme est une parodi deja.

c'est cela les bienfait de l'internet sur le long terme.bien avant la 8g.

non j'aime pas.(pada)
borat
borat
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le web

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par gnagnaa Lun 9 Nov 2020 - 12:41

borat a écrit:le gars en lui meme est une parodi deja.

c'est cela les bienfait de l'internet sur le long terme.bien avant la 8g.

non j'aime pas.(pada)


oui c 'est sûr que c 'est un personnage en mal d'amour populaire..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Xorion Lun 9 Nov 2020 - 13:03

DG est un bon gars ! bon c'est un adulescent ... celui qui fait du tord a sa chaine est JOAKIM... d'ailleurs je suis ban def de la bas a cause de ce con.
DG ets très influencable... j'avais réalisé une super interview avec DG un soir de Live PADAWAHAM HD concernant mes expériences OVNI, et on avait battu tous les scores de la chaine.

Sur la demande de JOAKIM, ma vidéo a été retiré (visible que par les membres). JOKAIM ne supporte pa sla concurrence et mes idées sont à l'opposé des siennes sur les OVNI, ondes, géopolitique. y'a qu'en matière de musique qu'on est proche xD

d'ailleurs j'aimerais faire valoir mes droit. je n'ai même plus accès à la vidéo. que puis je faire ?

Sinon ouais marrant cette vidéo, je l'aime bien DG même si il est a côté de la plaque, mais il y a de l'espoir avec ce mec, il a un bon fond.
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Timbalanb Lun 9 Nov 2020 - 13:18

Je peux pas blairer cette vidéo ... peut être parce que wahwah est un copain mais la vérité je l ai trouvée grotesque

Une phrase résume bien

La critique est aisée et l art difficile 😘
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par gnagnaa Lun 9 Nov 2020 - 13:29

lol ça fait réagir..
perso je vois ça comme une parodie mais je la trouve bien faite car elle n'est pas méchante.
pourtant encore une fois ce DG (son pseudo youtube,je crois qu'il a un boutique sur république) je ne lui accorde pas d'amour.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par gnagnaa Mar 26 Jan 2021 - 10:31

seconde parodie ,perso ça me fait bien marrer

gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Timbalanb Mar 26 Jan 2021 - 11:09

je vais regarder avec l'oeil critique mais franchement c'est globalement pas drôle quand je repense au premier épisode

Après comme quoi ça marche il refait un épisode donc techniquement il a du avoir son petit succes grâce aux haters d'olivier Smile

2021 n'a pas l'air bien mieux que 2020
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Xorion Mar 26 Jan 2021 - 12:44

Nan c'est marrant, moi ça me fait toujours marrer les conneries à DG ^^
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6509
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Mast3rSama Mar 26 Jan 2021 - 13:15

Ridicule.... Ce mec est une farce à lui tout seul (désolé pour ceux qui l'apprécie) !

Pas drôle, pas imaginatif, franchement je trouve plus amusant ce qu'avez fait Colik Fantastik quand il parodiait tous les youtubeurs, même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard non plus.



Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 677
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par gnagnaa Jeu 28 Jan 2021 - 8:24

Mast3rSama a écrit:Ridicule.... Ce mec est une farce à lui tout seul (désolé pour ceux qui l'apprécie) !

Pas drôle, pas imaginatif, franchement je trouve plus amusant ce qu'avez fait Colik Fantastik quand il parodiait tous les youtubeurs, même si ça ne cassait pas trois pattes à un canard non plus.




pour le coup on a vraiment pas le même humour tous qu'on soient !
en effet je juge pas le mec (dg c 'est pas ma came) juste sa vidéo et en effet je cotoie davantage colik mais je trouve ça naze les vidéos de ses parodies.
pour ceux qui est de dg c 'est clair que par rapport à la première vidéo c'est redondant,ce qui me plait dans la démarche c'est le côte non consensuel et l'anti béni ouiouisme qui tourne sur youtube entre youtubeurs..
dommage c 'est si rare de trouver un youtubeur qui critique ouvertement et de façon intelligente d'autres youtubeurs dans notre milieu,pourtant y en a un paquet qui fait de la merde...il  n' y a qu a voir les étrangers (usa uk jap..) qui ont des trucs bien plus poussé et que ne lisent pas un wikipedia sur leur vidéo..
les seuls qui critiquent sont  des mecs qui vivotent grâce à cela comme totoss avec kirby..et là on atteint le summum de la nullité pour le critique comme le critiqué.. Suspect
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Timbalanb Jeu 28 Jan 2021 - 12:30

putain vous en regardez de ces merdes les mecs ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Timbalanb Jeu 28 Jan 2021 - 13:17

bon erratum Colik a fait une vidéo excellente

Je viens de la regarder de bout en bout et ça prouve plusieurs choses déjà

1 il les regarde tous car il a les gimmik de chacuns ce qui en soit ne dois pas etre facile vu la médiocrité de certains

2 ca va bien tous les faire marrer car il a grossi leur traits et accentué leurs defauts je suis pour le coup presque triste qu'il n'y avait pas wahwah

3 bah il a trouvé sa voie le cheval cabré franchement et pour une fois j'ai vraiment bien aimé
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Mast3rSama Jeu 28 Jan 2021 - 14:04

@Gnagnaa , je ne trouve pas qu'il soit très intelligent dans sa parodie de Wahwah, c'est pour moi vraiment le niveau zéro de la réflexion et de l'intelligence (peut être pour ça que tu adores, u le comprends Twisted Evil )

Après il est évident que nous n'avons pas le même humour, et d'un certain sens tant mieux, ça apporte plus de diversité .

Oui @Timbalanb il a bien choppé les mimiques de tous, et j'ai souri sur la blague avec julien chieze et la gx4000 Smile
Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 677
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Timbalanb Jeu 28 Jan 2021 - 14:44

moi c'est surtout DGJX qui m'a fait marrer c'est exactement comem ça que je le vois et surtout quand il a repris la parole pour dire qu'il essaye de sortir une vidéo toutes les heures, c'était le coup de grâce !!!

Il m'a flingué !

Aussi Ryo oshi quand il dit qu'il doit encore parler de la Neo Geo CD mdrrrr

ta vidéo m'a refait la journée
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Mast3rSama Jeu 28 Jan 2021 - 14:57

@Timbalanb je te donne la première qu'il avait fait si celle-ci t'a plu

Mast3rSama
Mast3rSama
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 677
Date d'inscription : 10/11/2020
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.youtube.com/@AFG-antifrelonsguepes/

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Timbalanb Jeu 28 Jan 2021 - 20:20

merci je matte ça ce soir sous ma couette

Je suis encore au taf sa grand mère lipopette
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Timbalanb Ven 29 Jan 2021 - 8:34

bon j'ai regardé la V1, moins drôle dans son ensemble mais ça reste quand même bien ciblé. N'empêche que ça m'a bien fait rire quand il dit wahwah on voit que ta tronche mdrrr je sais pas pourquoi les gens lui collent cette étiquette car en vérité les vidéos qu'il fait c'est pas ça
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4766
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par gnagnaa Ven 29 Jan 2021 - 8:47

Timbalanb a écrit:bon j'ai regardé la V1, moins drôle dans son ensemble mais ça reste quand même bien ciblé. N'empêche que ça m'a bien fait rire quand il dit wahwah on voit que ta tronche mdrrr je sais pas pourquoi les gens lui collent cette étiquette car en vérité les vidéos qu'il fait c'est pas ça

pour wahwah bien sur qu'il faisait ça au début ,meme dans les making off on le voit essayer de trouver son meilleur profil pour ses étiquettes youtube..il le fait moins sûrement dû aux critiques.
j'ai jamais compris quand on parle de son taf conéquent sur sa video, je parle des jvct, je ne vois pas ce qu il y a de conséquent ,il fait la durée entière de la vidéo en une prise  et y a juste quelques effets sonores et incrustation de vidéo.quand je vois le boulot de notre camarade @indy sur certaines de ses vidéos qui pour 15minutes de documentations passe 35h a le monter faudra m'expliquer..je ne suis pas expert..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13130
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Parodie de wahwah  JVCT  (padawam hd) Empty Re: Parodie de wahwah JVCT (padawam hd)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum