Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

+3
Otakupixelu
sangokuwil
Megadrive38
7 participants

Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Megadrive38 Dim Déc 26 2021, 17:49

Salut les potos , on arrive a grand pas vers la soiree du nouvel an , du post 2021 pour embarquer dans la folie sexuelle de 2022 , donc pour moi alcoolisé , tete a l’envers et bq de folie bref mise a part cette orgie pour oublier cette annee de merde niveau crise sanitaire , je lance un sujet comme pour la liste de noel mais maintenant parceque meme si papa noel vous as gaté la mere noel n’a pas laisser vider la totalite des boules a papi nono et donc je suis sur qu’il vous manque encore des pieces que vous désirez ou peut etre pas assez de parfum ^^.
Bref balance ta wishlist , tes attentes et les pkoi pas faire decouvrir des must have pour faire gonfler les prix de ces connards de pigeons que nous sommes ^^
Cheers


Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Megadrive38 Dim Déc 26 2021, 18:14

En attente de mise a jour :
1. zombie , ghoul patrol , batman et robin snes complet ( balec de la localisation au moins cher ) : j’aurais finis ma collec super nintendo pal
2. megadrive jap/us juste pour la beauté de la cover mais aux prix bas pas aux prix pigeonnade: gunstar heroes , daimakamura , chicki chicki boys , light crusader , thunderforce 2 , strider
2 ….
En terme de piece devenu tendu a bas prix : captain lang  
En genesis : rock n roll racing , mystic fighter , battletech , bus magique ( meme si c’est un jeu de merde )
3. Sega saturn jap : les jeux peu connu / qui coute que dalle mais arcade
4. Super famicom : ce qu’on m’a conseillé sur le topic sfc
5. Wii : toujours a la recherche de jeu inconnu
6.neo geo : finir ma collection : ghost pilots cd ou aes - league bowling aes carton - the super spy aes - baseball star 2 us aes - sengoku 2 aes -  ninja commando
7. Jack slater talk , figurine ed Ôneill , overboard , E.T , boglins original bleu en boite , le jeux societe the goonies mb et Ld/vhs/steelbook/dvd horror-movie 80-90 et poster originale
8. Volant dreamcast - saturn
9. Sega ages jap ps2
10. Vinyle snk-sega

En attente : mon stick paprium - andro dunos 1-2 et les deux jeux de chez pixel heart - kraut buster - mini frigo pour la gaming room

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par sangokuwil Dim Déc 26 2021, 18:26

Ma whish list 2022 pas trop exigeante :

Tous les métal slug mvs pour l'année 2022
🧐

_________________
Mvs powaaa
Aero fighters 2
Kof 2002
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5  (boot ) 
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Megadrive38 Dim Déc 26 2021, 20:44

sangokuwil a écrit:Ma whish list 2022 pas trop exigeante :

Tous les métal slug mvs pour l'année 2022
🧐
Avec le deck pokemon tu peux te les acheter en plusieurs exemplaires ^^

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Otakupixelu Dim Déc 26 2021, 21:43

En attente la PC engine d'Analogue , Paprium Dreamcast Laughing Irena et Demon of Asteborg

J'ai fait le plein de linker , et d'ode donc ça va être une année d'émulation avant tout.

En Retro un Hyper Duel et Elevateur action Return , Golden Axe 3 viendront garnir ma ludothèque Sega.

On reste sur PS4 et Switch pour le début d'année au programme :

Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par gnagnaa Dim Déc 26 2021, 21:51

Perso je ne demande plus rien,le pere noel s est déguisé en pere fouettard cette annee en me ramenant certes quelques beaux cadeaux de ma liste mais n'avait pas précisé que je devais revenir avec dans mes bagages missgnagnaa et les deux minignagnaa positif covid ...
Je suis le seul rescapé (à l heure où je vous parle bien entendu..)et on se serait bien passé de croupir 10jours à L'isolement et 17 pour moi...
Bref on devait ouvrir tranquillement les cadeaux aujourd'hui et des le matin il a fallu faire des test car un des minignagnaa pas en forme..
Je remercie tous les copains pour les cadeaux et petites intentions d aides sympas malgré tout comme @amobile , @timbalanb , @neopolo , @davlar , @indy ,etc ..(désolé pour ceux que j oublie..) ca m a fait bien plaisir meme pour les fucking cadeaux de trolleurs de certains.. tongue
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par sangokuwil Dim Déc 26 2021, 22:37

Megadrive38 a écrit:
sangokuwil a écrit:Ma whish list 2022 pas trop exigeante :

Tous les métal slug mvs pour l'année 2022
🧐
Avec le deck pokemon tu peux te les acheter en plusieurs exemplaires ^^

On verra ça en mars a la vente aux enchères 🤣


@gnagnaa

Courage ! Je suis passer par la, j'espère que tu vivra mieux cette expérience que moi 😃
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Xorion Dim Déc 26 2021, 23:35

gnagnaa a écrit:Perso je ne demande plus rien,le pere noel s est déguisé en pere fouettard cette annee en me ramenant certes quelques beaux cadeaux de ma liste mais n'avait pas précisé que je devais revenir avec dans mes bagages missgnagnaa et les deux minignagnaa positif covid ...
Je suis le seul rescapé (à l heure où je vous parle bien entendu..)et on se serait bien passé de croupir 10jours à L'isolement et 17 pour moi...
Bref on devait ouvrir tranquillement les cadeaux aujourd'hui et des le matin il a fallu faire des test car un des minignagnaa pas en forme..
Je remercie tous les copains pour les cadeaux et petites intentions d aides sympas malgré tout comme @amobile , @timbalanb , @neopolo , @davlar ,  @indy  ,etc ..(désolé pour ceux que j oublie..) ca m a fait bien plaisir meme pour les fucking cadeaux de trolleurs de certains.. tongue


Ouais c'est pénible l'isolement mais c'est une bénédiction de chopper le covid Omicron. Il ne fait pas trop de mal, et puis t'es immunisé pour 2 ans contre tous les futurs variants !
est ce que tu m'autorises a venir flirter avec  @Miss_Gnagnaa, ou simplement la toucher ou lui parler près de la bouche ?
je cherche à chopper Omicron  Very Happy
bon tu risque de le choper gnagnaa, si c'est le cas tu viendras me faire des bisous :-) et je te refile le KB

sinon j'attends rien de 2022 sauf :
FINAL VENDETTA sur Néo géo
et toutes les bombes à venir sur Commodore 64 comme Into the wild wood etc
Ah si je me payerais bien un MEGA65 putain!
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6579
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Timbalanb Lun Déc 27 2021, 08:39

Tu peux aussi lécher les pièces de monnaie askip le virus passe bien par elles 😅
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par sangokuwil Lun Déc 27 2021, 13:33

On dit pas variant Omicron, on dit variant Omacron 🤣
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Timbalanb Lun Déc 27 2021, 15:51

Non car sinon le monde entier aurait dû payer des royalties 😎
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par sangokuwil Lun Déc 27 2021, 18:25

Timbalanb a écrit:Non car sinon le monde entier aurait dû payer des royalties 😎

A ba oui tient 🤔
Pour une fois que tu dit pas une connerie 🤔🧐


😁
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Jeep-C Jeu Déc 30 2021, 09:48

Et bien en ce qui me concerne ce sera
- Kraut Buster MVS
- au moins Paprium sur megadrive avant d’avoir les autres « portage » !

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Jeep-C Jeu Déc 30 2021, 09:49

- Xeno Crisis MVS

_________________
YouTube : ConsolesRetro —> RDV de temps à autre
Twitch : ConsolesRetroTV —> RDV certains soirs
Jeep-C
Jeep-C
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Otakupixelu Ven Jan 14 2022, 15:41

Pour le coup c'est un jeu quasiment inconnu Developpé part Konami and Guruguru voici "GetsuFumaDen: Undying Moon" le style graphique ne plaira pas à tout le monde je l'accorde


Prévue sur Steam (accès anticipé)  , PS4 , Switch vers avril 2022
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes Empty Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum