Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes
+3
Otakupixelu
sangokuwil
Megadrive38
7 participants
:: LE JEU VIDEO :: COLLECTIONS
Page 1 sur 1
Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes
Salut les potos , on arrive a grand pas vers la soiree du nouvel an , du post 2021 pour embarquer dans la folie sexuelle de 2022 , donc pour moi alcoolisé , tete a l’envers et bq de folie bref mise a part cette orgie pour oublier cette annee de merde niveau crise sanitaire , je lance un sujet comme pour la liste de noel mais maintenant parceque meme si papa noel vous as gaté la mere noel n’a pas laisser vider la totalite des boules a papi nono et donc je suis sur qu’il vous manque encore des pieces que vous désirez ou peut etre pas assez de parfum ^^.
Bref balance ta wishlist , tes attentes et les pkoi pas faire decouvrir des must have pour faire gonfler les prix de ces connards de pigeons que nous sommes ^^
Cheers
Bref balance ta wishlist , tes attentes et les pkoi pas faire decouvrir des must have pour faire gonfler les prix de ces connards de pigeons que nous sommes ^^
Cheers
Megadrive38- Lieutenant
Re: Ciao noel - votre liste 2022 et vos attentes
En attente de mise a jour :
1. zombie , ghoul patrol , batman et robin snes complet ( balec de la localisation au moins cher ) : j’aurais finis ma collec super nintendo pal
2. megadrive jap/us juste pour la beauté de la cover mais aux prix bas pas aux prix pigeonnade: gunstar heroes , daimakamura , chicki chicki boys , light crusader , thunderforce 2 , strider
2 ….
En terme de piece devenu tendu a bas prix : captain lang
En genesis : rock n roll racing , mystic fighter , battletech , bus magique ( meme si c’est un jeu de merde )
3. Sega saturn jap : les jeux peu connu / qui coute que dalle mais arcade
4. Super famicom : ce qu’on m’a conseillé sur le topic sfc
5. Wii : toujours a la recherche de jeu inconnu
6.neo geo : finir ma collection : ghost pilots cd ou aes - league bowling aes carton - the super spy aes - baseball star 2 us aes - sengoku 2 aes - ninja commando
7. Jack slater talk , figurine ed Ôneill , overboard , E.T , boglins original bleu en boite , le jeux societe the goonies mb et Ld/vhs/steelbook/dvd horror-movie 80-90 et poster originale
8. Volant dreamcast - saturn
9. Sega ages jap ps2
10. Vinyle snk-sega
En attente : mon stick paprium - andro dunos 1-2 et les deux jeux de chez pixel heart - kraut buster - mini frigo pour la gaming room
1. zombie , ghoul patrol , batman et robin snes complet ( balec de la localisation au moins cher ) : j’aurais finis ma collec super nintendo pal
2. megadrive jap/us juste pour la beauté de la cover mais aux prix bas pas aux prix pigeonnade: gunstar heroes , daimakamura , chicki chicki boys , light crusader , thunderforce 2 , strider
2 ….
En terme de piece devenu tendu a bas prix : captain lang
En genesis : rock n roll racing , mystic fighter , battletech , bus magique ( meme si c’est un jeu de merde )
3. Sega saturn jap : les jeux peu connu / qui coute que dalle mais arcade
4. Super famicom : ce qu’on m’a conseillé sur le topic sfc
5. Wii : toujours a la recherche de jeu inconnu
6.neo geo : finir ma collection : ghost pilots cd ou aes - league bowling aes carton - the super spy aes - baseball star 2 us aes - sengoku 2 aes - ninja commando
7. Jack slater talk , figurine ed Ôneill , overboard , E.T , boglins original bleu en boite , le jeux societe the goonies mb et Ld/vhs/steelbook/dvd horror-movie 80-90 et poster originale
8. Volant dreamcast - saturn
9. Sega ages jap ps2
10. Vinyle snk-sega
En attente : mon stick paprium - andro dunos 1-2 et les deux jeux de chez pixel heart - kraut buster - mini frigo pour la gaming room
Megadrive38- Lieutenant
Ma whish list 2022 pas trop exigeante :
Tous les métal slug mvs pour l'année 2022
🧐
🧐
Métal Slug 1
Métal slug 2
Metal slug 5 (boot )
Super sidekick 2
Puzzle bobble
sangokuwil- Lieutenant
Avec le deck pokemon tu peux te les acheter en plusieurs exemplaires ^^sangokuwil a écrit:Ma whish list 2022 pas trop exigeante :
🧐
Megadrive38- Lieutenant
En attente la PC engine d'Analogue , Paprium Dreamcast Irena et Demon of Asteborg
J'ai fait le plein de linker , et d'ode donc ça va être une année d'émulation avant tout.
En Retro un Hyper Duel et Elevateur action Return , Golden Axe 3 viendront garnir ma ludothèque Sega.
On reste sur PS4 et Switch pour le début d'année au programme :
J'ai fait le plein de linker , et d'ode donc ça va être une année d'émulation avant tout.
En Retro un Hyper Duel et Elevateur action Return , Golden Axe 3 viendront garnir ma ludothèque Sega.
On reste sur PS4 et Switch pour le début d'année au programme :
Otakupixelu- Adepte officiel
Perso je ne demande plus rien,le pere noel s est déguisé en pere fouettard cette annee en me ramenant certes quelques beaux cadeaux de ma liste mais n'avait pas précisé que je devais revenir avec dans mes bagages missgnagnaa et les deux minignagnaa positif covid ...
Je suis le seul rescapé (à l heure où je vous parle bien entendu..)et on se serait bien passé de croupir 10jours à L'isolement et 17 pour moi...
Bref on devait ouvrir tranquillement les cadeaux aujourd'hui et des le matin il a fallu faire des test car un des minignagnaa pas en forme..
Je remercie tous les copains pour les cadeaux et petites intentions d aides sympas malgré tout comme @amobile , @timbalanb , @neopolo , @davlar , @indy ,etc ..(désolé pour ceux que j oublie..) ca m a fait bien plaisir meme pour les fucking cadeaux de trolleurs de certains..
Je suis le seul rescapé (à l heure où je vous parle bien entendu..)et on se serait bien passé de croupir 10jours à L'isolement et 17 pour moi...
Bref on devait ouvrir tranquillement les cadeaux aujourd'hui et des le matin il a fallu faire des test car un des minignagnaa pas en forme..
Je remercie tous les copains pour les cadeaux et petites intentions d aides sympas malgré tout comme @amobile , @timbalanb , @neopolo , @davlar , @indy ,etc ..(désolé pour ceux que j oublie..) ca m a fait bien plaisir meme pour les fucking cadeaux de trolleurs de certains..
gnagnaa- Etre suprême
Megadrive38 a écrit:Avec le deck pokemon tu peux te les acheter en plusieurs exemplaires ^^sangokuwil a écrit:Ma whish list 2022 pas trop exigeante :
🧐
On verra ça en mars a la vente aux enchères
@gnagnaa
Courage ! Je suis passer par la, j'espère que tu vivra mieux cette expérience que moi
sangokuwil- Lieutenant
gnagnaa a écrit:Perso je ne demande plus rien,le pere noel s est déguisé en pere fouettard cette annee en me ramenant certes quelques beaux cadeaux de ma liste mais n'avait pas précisé que je devais revenir avec dans mes bagages missgnagnaa et les deux minignagnaa positif covid ...
Ouais c'est pénible l'isolement mais c'est une bénédiction de chopper le covid Omicron. Il ne fait pas trop de mal, et puis t'es immunisé pour 2 ans contre tous les futurs variants !
est ce que tu m'autorises a venir flirter avec @Miss_Gnagnaa, ou simplement la toucher ou lui parler près de la bouche ?
je cherche à chopper Omicron
bon tu risque de le choper gnagnaa, si c'est le cas tu viendras me faire des bisous :-) et je te refile le KB
sinon j'attends rien de 2022 sauf :
FINAL VENDETTA sur Néo géo
et toutes les bombes à venir sur Commodore 64 comme Into the wild wood etc
Ah si je me payerais bien un MEGA65 putain!
Xorion- Adepte officiel
Tu peux aussi lécher les pièces de monnaie askip le virus passe bien par elles
On dit pas variant Omicron, on dit variant Omacron
sangokuwil- Lieutenant
Non car sinon le monde entier aurait dû payer des royalties
Timbalanb a écrit:Non car sinon le monde entier aurait dû payer des royalties
A ba oui tient
Pour une fois que tu dit pas une connerie 🧐
sangokuwil- Lieutenant
Et bien en ce qui me concerne ce sera
- Kraut Buster MVS
- au moins Paprium sur megadrive avant d’avoir les autres « portage » !
- Kraut Buster MVS
- au moins Paprium sur megadrive avant d’avoir les autres « portage » !
- Xeno Crisis MVS
Pour le coup c'est un jeu quasiment inconnu Developpé part Konami and Guruguru voici "GetsuFumaDen: Undying Moon" le style graphique ne plaira pas à tout le monde je l'accorde
Prévue sur Steam (accès anticipé) , PS4 , Switch vers avril 2022
Prévue sur Steam (accès anticipé) , PS4 , Switch vers avril 2022
Otakupixelu- Adepte officiel