Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

+3
sangokuwil
Xorion
gnagnaa
7 participants

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left100%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Bar_left0%(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Empty Re: (sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

Message par gnagnaa Mar 08 Fév 2022, 11:21

détrompes toi xo ,je pense que sur MD t en as bien plus que sur DC  par an.
c 'est juste que les medias se focalisent sur les plus connus.
la dc c 'est dommage elle mérite de beaux homebrews.

oui sur micro c 'est dingue la pelletée..

alien soldier est excellentissime.
difficile de te conseiller un titre donne nous deja un genre qui te plait.après connaissant ton patriotisme NEC tout le reste c 'est souvent de la merde.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Empty Re: (sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

Message par Davlar Mar 08 Fév 2022, 11:40

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:Megadrive pour les consoles y'a pas photo c'est vrai ! les homebrew à trois lettres sont dingo : TCK et ZPF 
c'est drôle j'aime presque que les hombrebrew sur MD lol

sinon en micro, wow y'a le choix : Spectrum, CPC, C64 et AMiga sont fort bien exploité de nos jours


parce que tu ne connais pas assez certains jeux md officiels lol!.
y a du lourd sur md quand même.

Ouais je sais pas, j'ai une cartouche avec tous les jeux (800 et qq), j'ai peut être pas tout testé
Mais j'ai testé Alien Soldier, j'aime pas du tout, les shoot j'ai rien vu de folichon. Les disney et autres aladin c'est pas mon truc tant je haie Walt disney, les rpg jap j'aime pas, les adaptations SEGA arcade : bof
bref je veux bien à l'occas une liste des jeux que j'aimerais peut être sur le topic MD.

en tout cas les fans de micros sont moins actifs que les consoleux sur les forum et sites retro mais par contre niveau Homebrew et demo scene, c'est juste de la folie ! sur C64 on a chaque jour entre 2 et 10 nouveautés à tester (jeux, démo, musique, utilitaires)
et des gros jeux on en a environ 5 à 15 par mois !

https://csdb.dk/latestreleases.php

Sur console quand tu as un jeu Néo géo par an t'es content, et sur MD allez 2 à 4 jeux par an lol
c'est la Dreamcast qui a le + de hombrew par an, mais souvent c'est un peu de la merde (pixelheart etc)

Du coup les micros sont largement devant les consoles pour l'Homebrew. j'aurais presque de la peine pour vous mdr  Laughing

Pareil, la dreamcast,  c'est décevant. Les jeux ne tirent pas partie des capacités de la bécane. Du coup la DC n'est pas la n°1 pour ce topic des bécanes les mieux exploitées.
Davlar
Davlar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 3947
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 43
Localisation : Rennes

https://www.cathodiquespirit.com/t435-presentation-davlar

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Empty Re: (sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

Message par Xorion Mar 08 Fév 2022, 11:58

gnagnaa a écrit:détrompes toi xo ,je pense que sur MD t en as bien plus que sur DC  par an.
c 'est juste que les medias se focalisent sur les plus connus.
la dc c 'est dommage elle mérite de beaux homebrews.

oui sur micro c 'est dingue la pelletée..

alien soldier est excellentissime.
difficile de te conseiller un titre donne nous deja un genre qui te plait.après connaissant ton patriotisme NEC tout le reste c 'est souvent de la merde.

c'est vrai que le fait d'avoir eu des consoles fin des années 70, début 80 : Console PONG, Vidéopac, ATARI 2600, Colecovision, Vectrex. Puis des micros 8 bits en 1983/84 : To7 et Commodore 64 et 128,puis et ATARI ST et AMIGA et même temps (1987) Master System, puis en 1989 : la Pc Engine 60 hertz a fait de moi l'être exceptionnel et quasi divin que je suis devenu Very Happy
Début des 90, j'optais pour la Supergrafx ! et sa mort prématurée à cause de ces cons sommateurs qui allaient sur Megadrive et SNES (quelle pitié le 50 hertz, les bandes noires pour la MD et cette infame mollesse pour la Slow NES qui n'a rien dans le sac) a fait que j'ai arrêté le JV pour les nouveautés hardware. je n'avais pas les moyens de me payer une néo Géo (cela a été possible en 2012). suis revenu au JV en 1999 avec le Dreamcast.
bref j'ai tout eu et tout vu, j'ai donc un avis objectif contrairement à vous. Et voilà le Commodore remporte tous mes suffrages à tout niveau, et aussi pour le Homebrew il est N°1

ALIEN SOLDIER c'est vraiment pas fun sur MD. et je vois bien gnagnaa que tu es incapable de me citer de bons jeux sur ce support ! heureusement que y'a Xenocrisis, TCK, PAPRIUM et bientôt ZPF !
Xorion
Xorion
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 6421
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Empty Re: (sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

Message par gnagnaa Mar 08 Fév 2022, 14:01

Xorion a écrit:
gnagnaa a écrit:détrompes toi xo ,je pense que sur MD t en as bien plus que sur DC  par an.
c 'est juste que les medias se focalisent sur les plus connus.
la dc c 'est dommage elle mérite de beaux homebrews.

oui sur micro c 'est dingue la pelletée..

alien soldier est excellentissime.
difficile de te conseiller un titre donne nous deja un genre qui te plait.après connaissant ton patriotisme NEC tout le reste c 'est souvent de la merde.

c'est vrai que le fait d'avoir eu des consoles fin des années 70, début 80 : Console PONG, Vidéopac, ATARI 2600, Colecovision, Vectrex. Puis des micros 8 bits en 1983/84 : To7 et Commodore 64 et 128,puis et ATARI ST et AMIGA et même temps (1987) Master System, puis en 1989 : la Pc Engine 60 hertz a fait de moi l'être exceptionnel et quasi divin que je suis devenu Very Happy
Début des 90, j'optais pour la Supergrafx ! et sa mort prématurée à cause de ces cons sommateurs qui allaient sur Megadrive et SNES (quelle pitié le 50 hertz, les bandes noires pour la MD et cette infame mollesse pour la Slow NES qui n'a rien dans le sac) a fait que j'ai arrêté le JV pour les nouveautés hardware. je n'avais pas les moyens de me payer une néo Géo (cela a été possible en 2012). suis revenu au JV en 1999 avec le Dreamcast.
bref j'ai tout eu et tout vu, j'ai donc un avis objectif contrairement à vous. Et voilà le Commodore remporte tous mes suffrages à tout niveau, et aussi pour le Homebrew il est N°1

ALIEN SOLDIER c'est vraiment pas fun sur MD. et je vois bien gnagnaa que tu es incapable de me citer de bons jeux sur ce support ! heureusement que y'a Xenocrisis, TCK, PAPRIUM et bientôt ZPF !


c 'est quoi la megadrive au fait?
la supergrafx le truc c 'est qu ' à l'époque quand elle est sortie ça me tentait mais quand tu voyais la quasi non distribution francaise et que  personne connaissait parmi les copains ça craignait quand même un peu.
puis tout le monde attendait la snes, du moins chez les vrais joueurs affamés la super famicom sortie bien avant.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13104
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Empty Re: (sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

Message par Otakupixelu Mar 08 Fév 2022, 14:15

La distribution de la PC engine c'était vraiment suivant les régions introuvable quasiment dans le sud du pays alors que dans le nord il y en avait un paquet par chez moi Auchan avait même une vitrine !

C'est triste ce manque de connaissance de la MD Xorion.... tu passes pour un putain de noob du coup Laughing
Otakupixelu
Otakupixelu
Adepte officiel
Adepte officiel

Messages : 1005
Date d'inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

(sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?  - Page 2 Empty Re: (sondage ) quelle plateforme est la mieux exploitée par les homebrews actuels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FIGHT CLUB :: SONDAGES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum