Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Les hidden gems physiques de la Wii U !

+2
Megadrive38
gnagnaa
6 participants

Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Mar Fév 08 2022, 10:43

certains me diront que la Switch  c 'est mieux,mais une console pour laquelle je garde de bons souvenirs avec minignagnaa jouant sur la grosse mablette , certains jeux méritent le détour même encore de nos jours.

donc m 'estimant légitime tongue  (dédicace à tout l'entresoi youtubesque ) pour en parler je vous met ici quelques jeux qui sont passé plus ou moins inaperçu (du moins sur cette console ) mais que l'on mérite de s' y attarder .



1.FAST RACING NEO.


ce jeu est un mix entre fzero et wipeout , un must have !

Les hidden gems physiques de la Wii U ! 58150n11


2.DEUS EX
Tout simplement la meilleure version console existante avec pas mal de fonctionnalités pratiques via le gamepad améliorant grandement la jouabilité du titre.De plus quelques petits ajouts graphiques apporte un peu de fraicheur.
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 15160210


3.NEED FOR SPEED MOST WANTED
Cette version utilise les textures de la  version pc est un peu plus rapide que les version xbox360/ps3.
De plus ellea pas mal de fonctionnalités sur le gamepad , pas forcément existencielles mais fortement appréciables! 
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 15160210

3.MASS EFFECT 3 EDITION SPECIALE
MEILLEURE VERSION avec ajouts de possibilités ergonomique via le gamepad
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 71n95310

4.NBA 2K13.
Le seul jeu de la franchise sur la console.
utilisation intelligente en temps réel des remplacements de joueurs sur le terrain ,etc.. via le gamepad.
explication de Jean Pierre :


Les hidden gems physiques de la Wii U ! 15160211


5.LA FRANCHISE LEGO 
Tout simplement car en mode multijoueur le 1er joueur peut continuer à jouer sur l'ecran de la tv (évitant le scindement de l'écran tv ) tandis que le gamepad permet au second joueur de jouer via son écran.
Les hidden gems physiques de la Wii U ! Wiiu-l10



6.SHOVEL KNIGHT
On pense rarement à cet excellent jeu sur Wii U !
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 71zntf10


7.SHMUP COLLECTION
Sorti après la fin de vie de la console , ce jeu est excellent  et agréable manette en main.
il est devenu la proie des spéculateurs car sorti en tirage limité .

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Jaquet15 




POUR CEUX QUI VEULENT DEZONER LEUR CONSOLE:

Les hidden gems physiques de la Wii U ! 81yh8t10


Dernière édition par gnagnaa le Ven Fév 10 2023, 09:25, édité 2 fois
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Megadrive38 Mar Fév 08 2022, 17:14

Shovel knight et fast racing neo sont tres bon Smile faudrait que je me recupere le duck tales en us

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Mar Fév 08 2022, 17:31

Megadrive38 a écrit:Shovel knight et fast racing neo sont tres bon Smile faudrait que je me recupere le duck tales en us


oui j 'y avais pensé mais le fait que la wii u soit zonée ne me motive pas et sachant aussi que je 'ai sur ps3..
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par sangokuwil Mar Fév 08 2022, 18:06

gnagnaa a écrit:certains me diront que la Switch  c 'est mieux,mais une console pour laquelle je garde de bons souvenirs avec minignagnaa jouant sur la grosse mablette , certains jeux méritent le détour même encore de nos jours.

donc m 'estimant légitime tongue  (dédicace à tout l'entresoi youtubesque ) pour en parler je vous met ici quelques jeux qui sont passé plus ou moins inaperçu (du moins sur cette console ) mais que l'on mérite de s' y attarder .



1.FAST RACING NEO.


ce jeu est un mix entre fzero et wipeout , un must have !

Les hidden gems physiques de la Wii U ! 58150n11


2.DEUS EX
Tout simplement la meilleure version console existante avec pas mal de fonctionnalités pratiques via le gamepad améliorant grandement la jouabilité du titre.De plus quelques petits ajouts graphiques apporte un peu de fraicheur.
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 15160210


3.NEED FOR SPEED MOST WANTED
Cette version utilise les textures de la  version pc est un peu plus rapide que les version xbox360/ps3.
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 15160210

3.MASS EFFECT 3 EDITION SPECIALE
MEILLEURE VERSION avec ajouts de possibilités ergonomique via le gamepad
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 71n95310

4.NBA 2K13.
Le seul jeu de la franchise sur la console.
utilisation intelligente en temps réel des remplacements de joueurs sur le terrain ,etc.. via le gamepad.
explication de Jean Pierre :


Les hidden gems physiques de la Wii U ! 15160211


5.LA FRANCHISE LEGO 
Tout simplement car en mode multijoueur le 1er joueur peut continuer à jouer sur l'ecran de la tv (évitant le scindement de l'écran tv ) tandis que le gamepad permet au second joueur de jouer via son écran.
Les hidden gems physiques de la Wii U ! Wiiu-l10



6.SHOVEL KNIGHT
On pense rarement à cet excellent jeu sur Wii U !
Les hidden gems physiques de la Wii U ! 71zntf10


7.SHMUP COLLECTION
Sorti après la fin de vie de la console , ce jeu est excellent (hélas pas de stick aracde sur wii U) et agréable manette en main.
il est devenu la proie des spéculateurs car sorti en tirage limité .

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Jaquet15 




POUR CEUX QUI VEULENT DEZONER LEUR CONSOLE:

Les hidden gems physiques de la Wii U ! 81yh8t10

Le Lego Jurassic,c'est celui là que je fais avec mon fils sur Wii u 😀
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Megadrive38 Mar Fév 08 2022, 18:32

gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:Shovel knight et fast racing neo sont tres bon Smile faudrait que je me recupere le duck tales en us


oui j 'y avais pensé mais le fait que la wii u soit zonée ne me motive pas et sachant aussi que je 'ai sur ps3..

J’ai pas trop suivi l’evolution de la wii u , elle est toujours pas dezonable ?

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Mar Fév 08 2022, 23:33

Megadrive38 a écrit:
gnagnaa a écrit:
Megadrive38 a écrit:Shovel knight et fast racing neo sont tres bon Smile faudrait que je me recupere le duck tales en us


oui j 'y avais pensé mais le fait que la wii u soit zonée ne me motive pas et sachant aussi que je 'ai sur ps3..

J’ai pas trop suivi l’evolution de la wii u , elle est toujours pas dezonable ?

Si mais faut encore passer par un hack..
Pas le temps ni l'envie pour ces conneries
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Lun Jan 09 2023, 16:05

je rajoute dans ma liste le jeu de baston tekken tag, qui est clairement sorti apres les autres version ps3 et 360 , qui est un très bon jeu de baston , avec dans cette version wii u un roster plus complet et un jeu considéré très bon .il est actuellement dans les 20-30e ce qui n 'est pas complètement déraisonnable , le seul reproche que je ferai est qu'il lui manque un stick arcade officiel (dispo en jap mais je ne me suis pas encore renseigné pour savoir s'il fonctionnait sur les console PAL) pour s'épanouir pleinement.

vous pouvez jouer avec mario et luigi en look bad ass qui ressemblent davantage à des mecs sortis tout droit du film "the warriors" que d une nintendo  Razz Razz




Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken11

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken12


Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken10
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par sangokuwil Lun Jan 09 2023, 16:16

gnagnaa a écrit:je rajoute dans ma liste le jeu de baston tekken tag, qui est clairement sorti apres les autres version ps3 et 360 , qui est un très bon jeu de baston , avec dans cette version wii u un roster plus complet et un jeu considéré très bon .il est actuellement dans les 20-30e ce qui n 'est pas complètement déraisonnable , le seul reproche que je ferai est qu'il lui manque un stick arcade officiel (dispo en jap mais je ne me suis pas encore renseigné pour savoir s'il fonctionnait sur les console PAL) pour s'épanouir pleinement.


Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken11

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken12


Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken10

Oui c'est vraiment la meilleure version, avec l'univers Mario, les champignons etc 😍

Top cette version Jap avec stick !!!
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Lun Jan 09 2023, 22:59

Je vais me renseigner sur ce stick , a vue de nez c est pas du haut de gamme mais il a le merite d exister.
J ai garder celui que  @neopolo m avait filé , j en suis tres fier d avoir un bel objet de son ancienne collection c est le stick de la première wii tsatsunoko capcom.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Mar Jan 10 2023, 08:47

alors me suis un poil renseigné pour le stick arcade il existe bien en zone europe.
multilangue au dos de la boite mais je ne sais pas encore si Fr

comme quoi on en apprend tous les jours.

le visuel (sympa ) du pack est différent de la version japonaise.

Les hidden gems physiques de la Wii U ! S-l16036
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par sangokuwil Mar Jan 10 2023, 10:07

gnagnaa a écrit:alors me suis un poil renseigné pour le stick arcade il existe bien en zone europe.
multilangue au dos de la boite mais je ne sais pas encore si Fr

comme quoi on en apprend tous les jours.

le visuel (sympa ) du pack est différent de la version japonaise.

Les hidden gems physiques de la Wii U ! S-l16036
Sympa !
Belle curiosité !

Mais je préfère la version Jap, pour le visuel en tout cas !
sangokuwil
sangokuwil
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 5295
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 41
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Timbalanb Mar Jan 10 2023, 10:42

moi j'adore la nappe !

Bon allez sérieusement super pack
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Mar Jan 10 2023, 10:49

Timbalanb a écrit:moi j'adore la nappe !

Bon allez sérieusement super pack


faut il encore le trouver..
mais en effet je le verrai bien au gnagnaaland en boite .
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Mactolopo Mar Jan 10 2023, 11:26

Joli topic qui me replonge dans mes excellents souvenirs avec cette console. D'ailleurs, tu me rappelles que je cherche toujours le Need For Speed Most Wanted (que j'ai pratiqué un temps sur PS3).
En tout cas j'aime beaucoup ta liste commentée avec les particularités apportées par la WiiU sur quelques titres. J'ai fait Batman Arkham City : Armored Edition qui sorti bien après les version PS3/360, proposait une version définitive comprenant les DLC et tout le saint frusquin.
Au lancement il y a eu des titres d'éditeurs tiers avant que devant le peu de succès commercial de la console, ces éditeurs renoncent à développer ou adapter sur cette machine incomprise. bounce
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Timbalanb Mar Jan 10 2023, 13:03

Normalement ce NFS est dans le colis que j’ai à la douane 😅
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Mactolopo Mar Jan 10 2023, 13:16

Timbalanb a écrit:Normalement ce NFS est dans le colis que j’ai à la douane 😅
On prie pour que la douane soit gentille  confused
Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Mar Jan 10 2023, 14:11

Mactolopo a écrit:Joli topic qui me replonge dans mes excellents souvenirs avec cette console. D'ailleurs, tu me rappelles que je cherche toujours le Need For Speed Most Wanted (que j'ai pratiqué un temps sur PS3).
En tout cas j'aime beaucoup ta liste commentée avec les particularités apportées par la WiiU sur quelques titres. J'ai fait Batman Arkham City : Armored Edition qui sorti bien après les version PS3/360, proposait une version définitive comprenant les DLC et tout le saint frusquin.
Au lancement il y a eu des titres d'éditeurs tiers avant que devant le peu de succès commercial de la console, ces éditeurs renoncent à développer ou adapter sur cette machine incomprise. bounce



j 'ai une boite jaquette de nfs à te filer au cas ou tu trouves le jeu en loose.

le nfs est top et clairement au dessus des deux autres versions.
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Timbalanb Mar Jan 10 2023, 15:16

douane et gentille dans la meme phrase c'est pas possible

A priori j'en ai pour 150 balles, mon agent secret mustapha enquete !
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4806
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Mactolopo Mar Jan 10 2023, 15:57

gnagnaa a écrit:
Mactolopo a écrit:Joli topic qui me replonge dans mes excellents souvenirs avec cette console. D'ailleurs, tu me rappelles que je cherche toujours le Need For Speed Most Wanted (que j'ai pratiqué un temps sur PS3).
En tout cas j'aime beaucoup ta liste commentée avec les particularités apportées par la WiiU sur quelques titres. J'ai fait Batman Arkham City : Armored Edition qui sorti bien après les version PS3/360, proposait une version définitive comprenant les DLC et tout le saint frusquin.
Au lancement il y a eu des titres d'éditeurs tiers avant que devant le peu de succès commercial de la console, ces éditeurs renoncent à développer ou adapter sur cette machine incomprise. bounce



j 'ai une boite jaquette de nfs à te filer au cas ou tu trouves le jeu en loose.

le nfs est top et clairement au dessus des deux autres versions.
Oh oh bon à savoir ça aide dans la recherche merci.

Mactolopo
Mactolopo
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1015
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 44
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Megadrive38 Mar Jan 10 2023, 17:48

sangokuwil a écrit:
gnagnaa a écrit:je rajoute dans ma liste le jeu de baston tekken tag, qui est clairement sorti apres les autres version ps3 et 360 , qui est un très bon jeu de baston , avec dans cette version wii u un roster plus complet et un jeu considéré très bon .il est actuellement dans les 20-30e ce qui n 'est pas complètement déraisonnable , le seul reproche que je ferai est qu'il lui manque un stick arcade officiel (dispo en jap mais je ne me suis pas encore renseigné pour savoir s'il fonctionnait sur les console PAL) pour s'épanouir pleinement.

Jamais testé ce tekken faudra que je me
Tate ca


Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken11

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken12


Les hidden gems physiques de la Wii U ! Tekken10

Oui c'est vraiment la meilleure version, avec l'univers Mario, les champignons etc 😍

Top cette version Jap avec stick !!!

Megadrive38
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 2470
Date d'inscription : 16/06/2021
Age : 38
Localisation : Bell bundy

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par rachelle0644 Lun Avr 15 2024, 12:50

Bonjour,

merci beaucoup pour ta liste, ça m'a aidé à y voir plus clair dans les jeux wii U Smile

j'ai joué à need for speed carbon qui possède un mode histoire sympa sans casser des briques qui ajoute une immersion importante au jeu , de la customisation de voiture  et un mode défi pour  de l'action immédiate avec un véhicule donné. (par exemple échapper à la police avec un camion poubelle)

most wanted possède ces 3 caractéristiques ? merci de votre aide Smile


petite autre question, savez-vous si Bayonetta 1 sur wii u existe avec la jaquette en français ? merci

rachelle0644
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 29
Localisation : Thuin en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Lun Avr 15 2024, 13:36

rachelle0644 a écrit:Bonjour,

merci beaucoup pour ta liste, ça m'a aidé à y voir plus clair dans les jeux wii U Smile

j'ai joué à need for speed carbon qui possède un mode histoire sympa sans casser des briques qui ajoute une immersion importante au jeu , de la customisation de voiture  et un mode défi pour  de l'action immédiate avec un véhicule donné. (par exemple échapper à la police avec un camion poubelle)

most wanted possède ces 3 caractéristiques ? merci de votre aide Smile


petite autre question, savez-vous si Bayonetta 1 sur wii u     existe avec la jaquette en français ? merci

Pour les need for speed on va demander à @Timbalanb c'est l'expert de ce jeu 
Pour bayonetta je vais regarder je te redis
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par gnagnaa Lun Avr 15 2024, 13:56

Les hidden gems physiques de la Wii U ! 17131811

@rachelle0644 comme tu peux le voir il y a bien du français sur le boîtier mais la langue principale et mise en avant c'est l'anglais
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 13533
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : Gnagnaaland

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par rachelle0644 Lun Avr 15 2024, 14:50

gnagnaa a écrit:
comme tu peux le voir il y a bien du français sur le boîtier mais la langue principale et mise en avant c'est l'anglais

merci beaucoup à toi Smile

rachelle0644
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 29
Localisation : Thuin en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les hidden gems physiques de la Wii U ! Empty Re: Les hidden gems physiques de la Wii U !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum