Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

4 participants

Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par larson Sam 18 Juin - 15:07

Une rapide vidéo de présentation du nouveau flipper Toy Story 4 de Jersey Jack Pinball, avec ses toys et ses similitudes avec d'autres flippers (no good gofers, funhouse, whirlwind, médiéval madness...)



https://www.youtube.com/watch?v=OzZqecp-H5Q

larson
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par Timbalanb Sam 18 Juin - 16:19

C’est un truc de fou ce flip … waou je kiffe
Timbalanb
Timbalanb
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 4729
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 42
Localisation : Casablanca Maroc

https://www.cathodiquespirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par larson Sam 18 Juin - 17:01

Par contre, en terme de prix, c'est de la folie... Les 1000 modèles à 15000$ se sont vendus en deux minutes et 50s et Jersey Jack Pinball a reçu pour plus de 30 millions de dollars de commandes Toy Story en un seul jour...

larson
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam 18 Juin - 17:50

larson a écrit:Par contre, en terme de prix, c'est de la folie... Les 1000 modèles à 15000$ se sont vendus en deux minutes et 50s et Jersey Jack Pinball a reçu pour plus de 30 millions de dollars de commandes Toy Story en un seul jour...

Il va falloir qu'ils assurent désormais.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par larson Sam 18 Juin - 17:55

Oui certains flippers sont déjà livrés. L'importateur luxembourgeois qui livre la france a déjà reçu son premier exemplaire de démonstration

larson
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Sam 18 Juin - 18:32

larson a écrit:Oui certains flippers sont déjà livrés. L'importateur luxembourgeois qui livre la france a déjà reçu son premier exemplaire de démonstration  

Oui j'ai vu les photos, après pour l'import, on est pas vraiment les premiers. Ils n'ont jamais eu de soucis pour les modèles démo vu qu'ils les livrent en avion il me semble.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Dim 19 Juin - 9:57

J en reviens pas des chiffres de précommande.. Shocked
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par larson Dim 19 Juin - 11:20

Comme quoi, oui les licences font vendre !

larson
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Dim 19 Juin - 11:40

larson a écrit:Comme quoi, oui les licences font vendre !

Ca reste un Pat Lawlor et un JJP donc beaucoup d'attente après 2 ans sans nouveauté
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par larson Dim 19 Juin - 11:47

Oui aussi et malheureusement, il y a aussi des achats spéculatifs de gens qui on commandé un exemplaire collector devenu epuisé en 2 min 50 pour le revendre beaucoup plus cher encore...

larson
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Dim 19 Juin - 12:09

larson a écrit:Oui aussi et malheureusement, il y a aussi des achats spéculatifs de gens qui on commandé un exemplaire collector devenu epuisé en 2 min 50 pour le revendre beaucoup plus cher encore...

Le pirates des caraibes y est pour beaucoup de choses. Surtout que 1000 exemplaires pour un flip c'est pas super limité finalement.
200 voir 400 je ne dis pas mais 1000...
Enfin c'est bien que ça fasse vivre le monde du flip et que ça ruine un peu les scalpers/spéculateurs.
JJP a quand même foutu une grosse claque dans le monde du flip et inventé le flip post 90 à mes yeux.
Bien sûr Stern a eu le courage de faire survivre le flip dans sa période de crise en sortant l'apogées de la génération dot avec le LOTR ou le Simpsons' Pinball Party et en créant les versions collector.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Dim 7 Jan - 18:02

Bon mon frère a fait l'achat de ce flip il y a une semaine et j'ai passé le WE chez lui.
Au final un bon flip avec une très bonne ambiance. Le thème est respecté.
Pas trop de multi billes et pas mal de missions bien trouvées, des gadgets biens sympa et surtout un flow qui donnes des enchaînements très satisfaisants.
Un très bon dernier flip du grand Pat Lawlor
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par gnagnaa Dim 7 Jan - 21:07

poup a écrit:Bon mon frère a fait l'achat de ce flip il y a une semaine et j'ai passé le WE chez lui.
Au final un bon flip avec une très bonne ambiance. Le thème est respecté.
Pas trop de multi billes et pas mal de missions bien trouvées, des gadgets biens sympa et surtout un flow qui donnes des enchaînements très satisfaisants.
Un très bon dernier flip du grand Pat Lawlor

Ton frère est aussi un mordu de flipper?
gnagnaa
gnagnaa
Etre suprême
Etre suprême

Messages : 12953
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Dim 7 Jan - 22:22

gnagnaa a écrit:
Ton frère est aussi un mordu de flipper?

Il aime bien, et ses enfants aussi (6 et 2 ans) mais je crois qu'avec 3 il a atteint les limites du WAF.
Il a trouvé une version Collector Edition qui brille de milles feux.
Au final il a 3 PAt Lawlor : Addams, Twilight Zone et le Toy Story 4.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par larson Mar 9 Jan - 22:19

poup a écrit:
gnagnaa a écrit:
Ton frère est aussi un mordu de flipper?

Il aime bien, et ses enfants aussi (6 et 2 ans) mais je crois qu'avec 3 il a atteint les limites du WAF.
Il a trouvé une version Collector Edition qui brille de milles feux.
Au final il a 3 PAt Lawlor : Addams, Twilight Zone et le Toy Story 4.

Ton frère est un fan de Pat Lawlor. Le dialed in est très sympa aussi.
Le toys story est un flipper familial mais pour ma part je n'accroche pas plus que ça. Comme quoi les goûts et les couleurs...

larson
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par larson Mar 9 Jan - 22:25

poup a écrit:
JJP a quand même foutu une grosse claque dans le monde du flip et inventé le flip post 90 à mes yeux.
Bien sûr Stern a eu le courage de faire survivre le flip dans sa période de crise en sortant l'apogées de la génération dot avec le LOTR ou le Simpsons' Pinball Party et en créant les versions collector.

Oui pour moi 3 personnes ont sauvé le flipper :
- Roger Sharp qui en 1976 a réussi a démontrer que le flipper n'est pas un jeu de hasard mais un jeu d'adresse car il était interdit dans la plupart des états americains,
- Gary Stern qui a repris Sega Pinball au moment ou toutes les sociétés fabricant des flippers ont mis la clé sous la porte,
- Jack Garnieri qui a révolutionné le flipper en sortant le Wizard of Oz. Cela a incité Stern a se réveiller et à se renouveler alors qu'ils étaient à l'agoni à l'époque en terme de ventes !

larson
Prospect
Prospect

Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Mar 9 Jan - 22:32

larson a écrit:
Ton frère est un fan de Pat Lawlor. Le dialed in est très sympa aussi.

Pas besoin, il est à la maison celui là ! Un joli HUO en limited avec des Radcals, vitre anti reflets, un TZ 2.0 à mes yeux. Son absence de licence et le thème "particulier" n'ont pas attiré l'oeil ma poser les mains dessus rend accroc.
En fait, j'ai eu d'alignés, le Addams, TZ et DI en 2017 mais j'ai filés TAF et TZ à mon frangin.
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par poup Mar 9 Jan - 22:41

larson a écrit:
Oui pour moi 3 personnes ont sauvé le flipper :
- Roger Sharp qui en 1976 a réussi a démontrer que le flipper n'est pas un jeu de hasard mais un jeu d'adresse car il était interdit dans la plupart des états americains,
- Gary Stern qui a repris Sega Pinball au moment ou toutes les sociétés fabricant des flippers ont mis la clé sous la porte,
- Jack Garnieri qui a révolutionné le flipper en sortant le Wizard of Oz. Cela a incité Stern a se réveiller et à se renouveler alors qu'ils étaient à l'agoni à l'époque en terme de ventes !

Je te rejoins à 200%
1 à 2 flip par an et pas que des hits, ça faisait peur.
Pat Lawlor n'était pas inspiré à cette époque quand il a fait le Monopoly. Très beau... mais très nul ou encore le grand prix Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball 719478268
poup
poup
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 1725
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 46
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball Empty Re: Toy Story 4 le nouveau flipper de Jersey Jack Pinball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum